Hangzhou: New Requirements For Foreign Trade Work In The City
Afin de donner suite à l 'esprit de la réunion thématique de travail Zero de l' Association du commerce extérieur de la Ville, présidée par la municipalité le 14 mai, pour stimuler le commerce extérieur et le développement des investissements étrangers à Hangzhou, le 9 juin, le Vice - maire de Xie Shuangcheng a convoqué une réunion de travail sur le commerce extérieur et les investissements étrangers dans la ville.
Selon le maire, la situation du commerce extérieur et des investissements étrangers à Hangzhou est devenue de plus en plus difficile depuis cette année.
District, Comté de (ville) s'attachent une grande importance, il est nécessaire de reconna?tre la pression.
Pleinement consciente de la situation actuelle du commerce extérieur, et le commerce de la grave situation de stabilisation de la croissance des investissements étrangers afin de promouvoir le r?le de l'entité sur le développement économique de Hangzhou, de renforcer le sentiment de l'urgence et de la Mission de stabilisation de l'exportation; dans le même temps reconna?tre la pression, vu la situation économique actuelle a donné la structure de régulation de l'exportation, de favoriser la pition de possibilités.
La deuxième est de se concentrer.
Les districts et les districts (municipalités) doivent consacrer leurs efforts à une croissance stable, conjuguer leurs efforts et leurs efforts pour mettre en place des politiques de soutien au commerce extérieur et à l 'investissement étranger, et appliquer de manière positive et prudente, d' ici à la fin du mois de juin, les recommandations de la Réunion de travail thématique Zero de la waitang Society for Foreign Trade,
Exportations
Pour atteindre la moyenne de la province, il faut utiliser l 'investissement étranger à la fois positif et négatif.
Trois, c'est le courage de force.
Avec l'aide de pays, Province de services à tous les niveaux, sur le commerce extérieur,
Les investissements étrangers
Les avantages du développement, en ciblant le point de départ, une fois le point de départ trouvé,
Secteur des affaires
Un précis de force, et la seconde, afin de trouver une assistance, de promouvoir activement les entreprises dans leur propre pays pour l'exportation de Hangzhou le commerce extérieur de contribution.
Quatre, c'est d'être un pro de la force.
Tout d'abord, District, Comté de (City) du Département du commerce doivent emprunter les principaux dirigeants de soutenir le commerce extérieur, les investissements étrangers, opportun à la rétroaction, de recommandations, de gagner le maximum de soutien.
Deuxièmement, le Comité de supervision de l'évaluation, par la force, renforcer les districts, County (ville) du commerce extérieur, de l'évaluation des investissements étrangers, de surveillance et de la communication.
Lien:
Il est entendu que, actuellement, à l'échelle du commerce bilatéral entre la Chine et la Corée a atteint 3 000 milliards de dollars.
- de l'Accord de libre - échange prévu en vigueur avant la fin de cette année de mise en ?uvre, c'est notre pays jusqu'à présent concerne le commerce plus grand pays, domaine de plus en plus d'accords de libre - échange complet pour notre pays, les exportations de la Corée du Sud les entreprises apporte une nouvelle bonne.
L'exportation de Shenzhen en 22 ans de premier rang dans tout le pays, de nombreuses entreprises de Shenzhen à l'exportation de la Corée du Sud.
Le personnel de l 'inspection et de la quarantaine de Shenzhen a indiqué qu' auparavant, les entreprises locales exportaient des marchandises coréennes et pouvaient bénéficier d 'un traitement préférentiel en vertu du certificat d' origine de l 'accord commercial Asie - Pacifique.
"Depuis cette année, l 'inspection et la quarantaine de Shenzhen pour les entreprises de Shenzhen a délivré 12 690 certificats d' origine coréens dans le cadre de l 'accord commercial Asie - Pacifique, pour les entreprises, près de 60 millions de dollars des états - Unis d' exemption de droits de douane.
Selon cette personne.
La liste des engagements de réduction des droits de douane de la République de Corée au titre de l 'accord commercial Asie - Pacifique présentait un certain nombre de caractéristiques nouvelles par rapport à la liste des concessions de la République de Corée au titre de l' accord: premièrement, l 'élargissement de la gamme des produits exonérés de droits sur les exportations.
L 'accord de libre - échange sino - coréen couvre tous les produits, à l' exception de certains produits très sensibles tels que les produits agricoles et aquatiques, les textiles et les vêtements, le bois et les produits du bois: Deuxièmement, l 'augmentation des réductions tarifaires sur les exportations.
Les réductions tarifaires prévues par l 'accord commercial Asie - Pacifique se situent entre 10 et 50%, tandis que, dans le cadre de l' accord de libre - échange intercoréen, plus de 90% de nos produits bénéficieront de l 'absence de droits de douane en Corée après 20 ans de pition.
Le droit contingentaire du contingent tarifaire des produits à l'entrée en vigueur de l'accord sera immédiatement après à zéro, le produit des taxes à d'autres de réduire respectivement dans 5 ans, 10 ans, 15 ans et 20 ans à zéro de droits de douane.
Par exemple, aux termes de l'Accord commercial Asie - Pacifique des arrangements de réduction tarifaire, originaires de Chine de batteries au lithium à l'exportation vers la Corée du Sud peuvent bénéficier de 30% des préférences tarifaires, le produit et l'Accord de libre - échange avec la Corée du Sud, les règles d'origine peut profiter de Droit zéro; je le pays d'origine de la sortie de lumière de la lampe d'éclairage PAN à la Corée du Sud peuvent bénéficier de préférences tarifaires de 50%, le produit Considérant que, conformément à l'Accord de libre - échange et les règles d'origine en application de l'Accord de première année peuvent bénéficier de préférences tarifaires de 10%, puis le tarif préférentiel d'amplitude augmente chaque année 10% jusqu'à la dixième année de mise en ?uvre de l'accord peut bénéficier de droits nuls.
- Related reading
Com.NET.CN Xinyu Waimaojiaotongguanchudaojishuangzhengzhi.Com.NET.CN Xywmtgjdzcjdzp.Com.NET.CN
|Yingkou City Multi - Import And Export Enterprise Benefits Customs Integration
|Anshan Utilise Les "Quatre Moteurs" Pour Assurer Le Bon Fonctionnement De L 'économie.
|- Show Show | Com.NET.CN Shoukaixianhe.Com.NET.CN Shouxianghezuoyouxiazhongguoyinzhongguoyouxiangzhengtrend.Com.NET.CN Zgxhzjzgyxzcz.Com.NET.CN
- Fortune Story | 錢阿玲:漢通紡織掌門人的巾幗風采
- Femme | High - End Brands "& Nbsp; Other & Nbsp; Stories & Nbsp;" & Nbsp; 2013H & M
- Show Show | Cartini, Italy
- Video | CHIC2012 本網(wǎng)站專訪九鼎實業(yè)集團董事長陳國軍
- Thème de l 'exposition | Frédéric Duvet
- Show Show | Conférence De Presse De Zhicheng, Guangzhou
- Show Show | Marc & Nbsp; Cain & Nbsp
- Info | Com.NET.CN Fuguibiruonanzhuangquanlicongzhuangqingtaizhuanpin.Com.NET.CN Fggnzzqzgjsms.Com.NET.CN
- Zhejiang | Lire "Loup - Garou" Et "Tendresse" Du Cuir De Haining
- La Chine Et La Corée Du Sud Commerce: Plus De 90% Des Produits Sans Droits De Douane Dans 20 Ans
- Et Si En Mode Simple De Style Belle étoffe.
- Qu 'Est - Ce Qu' Il Y A De Louche Chez Les Hommes à Londres?
- Com.NET.CN Changluoquanqiangfangjiaoyinyizhengshangjianguoji.Com.NET.CN Chljjjsyjzcjzcx.Com.NET.CN
- Chengdu Des Chaussures à L'échelle Nationale Sera En Ordre En Automne Et En Hiver
- "Belle - S?ur" Victoria S' Est Dévouée à L 'Amour Avec Ses Vêtements D' Amour.
- "Chaussures Roi" Cheval De G: Que Le Monde De La Chine Sur La Chaussure
- Les Changements D'Emploi Ne Peut Pas être La Période De Probation
- Avocat: L 'Unité Est Responsable En L' Absence De Preuves Non Contractuelles Non Vierges.
- Des Années D 'Expérience T' Ont Montré Comment économiser.