La Divulgation De L 'Information Est Une Question à Laquelle Il Faut S' Attaquer.
Lors de la Conférence de presse ? bisession ? du 12 mars, le Président de la Commission de supervision, Liu Shiyu, a répondu aux préoccupations du marché.
Outre qu 'il a indiqué sur la question de l' enregistrement que la réforme de l 'enregistrement n' est pas une avancée isolée et qu 'elle ne donne pas de pilules au marché, Liu Shiyu a indiqué qu' il serait prématuré de discuter du retrait de la société de certification à plus long terme.
La question du retrait des sociétés de certification préoccupe beaucoup d 'investisseurs à l' heure actuelle.
En fait, l 'affirmation du Président Liu Shiyu selon laquelle la société de certification ne se retirera pas à l' avenir, le marché n 'est pas inconnu, voire très familier.
Parce que, dès le 14 ao?t dernier, après le premier cycle de sauvetage, la Commission de surveillance des opérations de bourse a publié un communiqué dans lequel elle déclarait que la société chinoise Securities and Finance Limited ne se retirerait pas dans les années à venir et que ses fonctions de stabilisation du marché resteraient inchangées.
Puisque le Conseil de supervision a déjà indiqué que la société de certification ne se retirerait pas dans les années à venir, pourquoi, six mois plus tard, le retrait de la société de certification est devenu une question de marché délicate, voire d 'intérêt pour les investisseurs.
Confiance du marché
La raison en est qu 'avec la publication des rapports annuels des sociétés cotées en bourse en 2015, de nombreux investisseurs ont découvert que les sociétés de certification étaient représentées dans les équipes de pays.
Il y a un certain Xu Caiyuan.
Investisseur
Il a été constaté qu 'au 3 mars 2016, les données publiées indiquaient que l' équipe de pays s' était retirée, en totalité ou en partie, des 10 premiers actionnaires de 30 sociétés cotées en bourse.
Pour cette raison, l 'investisseur demande
Conseil de surveillance
Publication de la mise en ?uvre de l 'article "dans les années à venir, China Securities and Finance Co., Ltd ne se retirera pas".
La société de certification a - t - elle réellement vendu les actions achetées lors de la catastrophe de l 'année dernière pour répondre aux besoins de la stabilité?
En effet, les actions détenues par les sociétés de certification ont été pférées à la société de pfert de fonds, qui les détient depuis longtemps, à la société de pfert de fonds correspondante, ou encore à la société de certification, qui détient encore des parts d 'entreposage.
C 'est aussi pour cette raison que la réduction des actions de sociétés cotées dans les rapports annuels des sociétés cotées en bourse ne signifie pas qu' elles sont vendues.
En ce qui concerne le retrait des sociétés de certification, la divulgation de l 'information est une question qu' il convient de régler.
Dans la pratique, hormis les rapports trimestriels et annuels des sociétés cotées en bourse, les sociétés de certification ne divulguent pas les informations correspondantes et les investisseurs ont du mal à savoir où se trouvent leurs actions et si elles ont été vendues.
Il n 'est pas surprenant non plus que la société de certification ait vendu des actions.
Pour éviter d 'avoir des effets indésirables sur le marché tout en protégeant le droit des investisseurs à l' information, les sociétés de certification ont effectivement besoin de divulguer des informations sur leur retrait.
En outre, en ce qui concerne la divulgation de l 'information, il est même nécessaire que les sociétés de certification donnent l' exemple.
Après tout, Certificate Gold est une société relevant directement du Conseil de supervision qui, ces dernières années, a souligné l 'importance de la divulgation de l' information et a insisté sur le fait qu 'en tant que société relevant directement de l' autorité, elle devait jouer un r?le de premier plan.
En outre, si la société de certification ne vend pas ses actions, la divulgation d 'informations exactes peut avoir pour effet de stabiliser le c?ur militaire et de stimuler la popularité du marché.
- Related reading

Fu Jian Chu Tai Xin Zheng Zheng Zhuang Shang Shi Shang Shi Zui Zhuang Fjtsxzgzszszg
|
Prada A Vu Les Cours Des Actions Ou Une Forte Augmentation Des Intérêts De La Banque Européenne.
|- Apprendre | La Culture Du Vêtement
- Connaissances | Expo. Propriété Intellectuelle
- Connaissances | éléments Appelant L 'Attention Sur La Propriété Intellectuelle
- Connaissances | Les Choses Ne Peuvent Pas être Sans
- Personnage de mode | Regarde Le Tapis Rouge De La Beauté De Guerre!Des Antiquités De Nouveau Paragraphe Vs PK!
- Apprendre | Common Costume Introduction And Application
- Connaissances | Attrape Le Site D'Exposition Raisonnable Des Ressources & Nbsp; Améliorer La Réputation De L'Entreprise
- Connaissances | Comment Choisir L'Exposition
- Connaissances | Le Matériel De La Conception De La Cabine De Manière Différente
- évolution du marché | Les Performances Des Entreprises En Amont Et En Aval Du Textile Et De L 'Habillement Ont Continué De Cro?tre En 2010.
- Inspection And Quarantine Bureau De Suzhou Est De Stimuler Le Développement Du Commerce Extérieur
- Saint - éleveur "Graphite" A Réussi à Tenir Main Dans La Main Du Groupe Liuming
- 跨境電商政策利好今年以來已經在不斷釋放
- Xiliu Clothing Group
- Quel Genre De Chaussures Convient Le Mieux?
- The New Trend Of Intelligent Driving Lateral Supply Of Cohesion Textile
- Près De L 'élevage Sain "Graphite" Functional Costume Understanding The Health Quality Of Exhibition 2016Chic
- Les Bénéfices Nets Du Swatch Group Ont Chuté De 21% Et Hong Kong A été En Mauvais état Pendant 12 Mois Consécutifs.
- Forum Des Entrepreneurs De Chine
- Les Opérateurs Pfrontaliers Utilisent Le "Voyage D 'Une Journée" Pour Voler Des Poutres.