Salaire Du Travailleur
Question: comment calculer la durée du congé annuel rémunéré pour les travailleurs?
Réponse: l 'ordonnance sur les congés annuels payés prévoit un congé annuel de 5 jours pour les travailleurs ayant atteint un an ou moins; de 10 jours pour les travailleurs ayant moins de 20 ans; et de 15 jours pour les travailleurs ayant atteint 20 ans.
Le terme ? cumul ? désigne la somme des heures de travail, déduction faite des heures de travail interrompues.
Le ? cumul ? de la première année de service est régi par les dispositions relatives au congé annuel rémunéré des salariés de l 'entreprise, qui prévoient que les employés ont accompli 12 mois de service continu.
On entend par ? période de 12 mois consécutifs de travail ? la période de 12 mois consécutifs de travail ininterrompu du travailleur dans la même unité ou dans plusieurs unités de travail après avoir travaillé.
La durée du congé annuel ultérieur est calculée sur la base de la durée du travail dans l 'unité de travail de l' année suivante, à condition que le travailleur ait accompli 12 mois de travail consécutifs après avoir travaillé.
Si l 'employeur n' a pas pris de congé annuel à l 'expiration de ce congé, le nombre de jours de congé annuel accumulés et la rémunération des jours de congé annuel non pris sont convertis en fonction de la durée de travail de l' année au cours de laquelle le travailleur a travaillé, mais la fraction de moins d 'un jour complet après la conversion ne paie pas le salaire correspondant au congé annuel non pris.
Les congés annuels non pris sont convertis en jours de congé annuel accumulés au cours de l 'année au cours de laquelle le nombre de jours civils écoulés dans l' unité a été multiplié par 365 jours de congé annuel auxquels le travailleur a droit tout au long de l 'année - lorsque le nombre de jours de congé annuel est prévu pour l' année.
Question: comment le travailleur peut - il demander à son employeur de lui verser le salaire annuel non payé?
Réponse: le travailleur a droit au nombre de jours de congé annuel qu 'il n' a pas encore pris et l 'unité verse la rémunération annuelle correspondant à 300% de son salaire journalier.
Le délai de prescription de l 'arbitrage dans lequel le travailleur demande à l' employeur de lui verser l 'indemnité prévue par la loi (200% des prestations) pour les congés annuels non payés est d' un an, conformément au paragraphe 1 de l 'article 27 de la loi sur l' arbitrage des conflits du travail.
Le délai de prescription pour l 'arbitrage commence à courir à la date à laquelle les parties savaient ou auraient d? savoir que leurs droits avaient été violés.
Compte tenu du fait que le congé annuel peut être centralisé, échelonné et échelonné sur plusieurs années, la période pendant laquelle le travailleur qui n 'a pas pris de congé annuel rémunéré a droit à la rémunération annuelle du congé commence à courir le 31 décembre de la deuxième année.
Question: comment les travailleurs demandent - ils la résiliation de leur contrat de travail et le versement d 'une indemnité financière en vertu de l' article 38 de la loi sur les contrats de travail, qui stipule que ? la rémunération du travail n 'est pas payée intégralement et dans les délais prévus ? parce que l' employeur ne paie pas le salaire annuel impayé?
Réponse: le travailleur n 'a pas pris de congé annuel et, conformément à l' article 5 de l 'ordonnance sur les congés annuels payés, l' employeur verse une rémunération annuelle de congé égale à 300% du salaire journalier du travailleur.
La rémunération des congés annuels non pris est différente de la rémunération normale du travail et de la rémunération des heures supplémentaires.
L 'ordonnance sur les congés annuels payés protège le droit du travailleur au repos et il n' est pas approprié qu 'un travailleur qui propose de résilier son contrat de travail en invoquant le non - paiement par son employeur d' une partie de son salaire annuel non payé (à peine 200%) soit considéré comme un ? défaut de paiement intégral et ponctuel ? de la part de l 'employeur.
Question: les travailleurs travaillent successivement dans plusieurs unités familiales pour lesquelles l 'un d' entre eux n 'a pas cotisé à l' assurance vieillesse, mais la durée de cotisation cumulée des travailleurs dans d 'autres unités satisfait déjà aux conditions requises pour prendre leur retraite.
Est - ce que la différence entre les pensions de retraite et les pensions de retraite peut être appuyée par une action en justice intentée par un travailleur qui, ayant atteint l 'age légal de la retraite, a été informé qu' il n 'était pas en mesure de cotiser à l' assurance vieillesse?
Réponse: les travailleurs qui remplissent les conditions requises pour prendre leur retraite et qui ne sont pas en mesure de bénéficier de l 'assurance vieillesse parce que le non - paiement de l' assurance vieillesse par l 'un ou plusieurs des membres de leur famille affecte leur niveau de pension, ne sont pas en mesure de bénéficier de l' assurance vieillesse et ne remplissent pas les conditions énoncées au paragraphe 4 de l 'article 119 du Code de procédure civile, la plainte du travailleur est rejetée.
Question: comment le travailleur peut - il demander la résiliation du contrat de travail au motif que l 'employeur n' a pas cotisé à la sécurité sociale conformément à la loi et que l 'employeur est tenu de verser une indemnité financière?
Au cours de l 'année précédant la résiliation du contrat de travail, si le travailleur n' a pas établi de compte de sécurité sociale pour le travailleur en raison d 'une faute de l' employeur, ou s' il a créé un compte de sécurité sociale mais a cotisé de manière incomplète, le travailleur est tenu de verser une assurance conformément à la loi.
Droit des contrats de travail
Les dispositions de l 'article 38 qui prévoient la résiliation du contrat de travail et l' indemnisation financière de l 'employeur au motif que celui - ci n' a pas cotisé à la sécurité sociale conformément à la loi sont généralement appuyées.
Lorsque l 'employeur a établi un compte de sécurité sociale pour le travailleur et qu' il existe une gamme complète d 'assurances, mais qu' il n 'y a pas de période de cotisation suffisante et qu' il n 'y a pas de base de cotisation minimale, le droit du travailleur à la sécurité sociale peut être réalisé par le biais d' une subvention de l 'employeur ou d' une cotisation obligatoire de l 'administration de la sécurité sociale, auquel cas le travailleur n' est généralement pas favorable à une indemnisation financière pour résiliation du contrat de travail.
Question: y a - t - il appui à la demande du travailleur tendant à ce que l 'employeur ne verse pas de cotisation à la sécurité sociale, puis à ce qu' il soit mis fin à son contrat de travail en invoquant le non - paiement de la sécurité sociale par l 'employeur et à ce qu' Il réclame une indemnisation financière?
Réponse: les cotisations à la sécurité sociale prévues par la loi sont obligatoires pour les employeurs et les travailleurs en vertu du Code du travail, et elles sont soutenues même lorsqu 'un travailleur demande à l' employeur de ne pas cotiser à la sécurité sociale, conformément à l 'article 38 de la loi sur les contrats de travail.
Question: quels sont les membres de la famille proche qui peuvent bénéficier de l 'indemnisation en cas de décès du travailleur prévue à l' article 39 de l 'ordonnance sur l' assurance contre les accidents du travail?
Réponse: le champ d 'application de la réglementation relative à l' assurance contre les accidents du travail diffère de celui des héritiers de la loi sur les successions.
Aux termes de l 'ordonnance sur l' assurance contre les accidents du travail, les membres de la famille proche comprennent le conjoint, les parents, les enfants, les frères et s?urs, les grands - parents, les grands - parents, les petits - enfants, les petits - enfants et d 'autres membres de la famille qui ont une famille à charge.
Aux termes de l 'article 39 de l' ordonnance relative à l 'assurance contre les accidents du travail, ? la pension de réversion est versée à un membre de la famille qui, avant le décès de l' employé, fournissait la principale source de revenus et n 'était pas en mesure de travailler, sur la base d' un certain pourcentage de son salaire ?.
Les catégories spécifiques de personnes à charge sont définies par l 'administration de la sécurité sociale du Conseil des affaires d' état et sont définies conformément à l 'ancien règlement du Ministère du travail et de la sécurité sociale relatif à la couverture des personnes à charge des travailleurs décédés.
Question: le travailleur a effectivement établi une relation de travail à plein temps avec l 'employeur, mais les deux parties ont conclu un contrat de travail à temps partiel et l' employeur doit - il se rendre dans l 'établissement
Travailleur
Payer la différence de salaire double sans contrat de travail?
Réponse: lorsque le travailleur a déjà conclu un contrat avec l 'employeur, l' affirmation du travailleur selon laquelle la différence de salaire double n 'est pas justifiée en l' absence d 'un contrat de travail.
La distinction entre les relations de travail à plein temps et les relations de travail à temps partiel est prise en compte dans les procès, et les droits réels des travailleurs sont pleinement garantis.
Question: Quelles sont les dispositions de la loi sur les contrats de travail applicables aux travailleurs qui remplissent les conditions d 'un contrat de travail à durée indéterminée avec l' employeur mais qui ont conclu un contrat de travail à durée déterminée avec l 'employeur, si le travailleur actuel demande que son contrat à durée déterminée soit pformé en contrat à durée indéterminée?
Réponse: après la conclusion d 'un contrat de travail à durée déterminée entre le travailleur et l' employeur, la demande de modification d 'un contrat de travail à durée indéterminée par le travailleur n' est pas appuyée, sauf dans les cas où il existe des preuves de fraude, de contrainte, de danger pour la personne.
Question: quels sont les principes qui déterminent la base de calcul du salaire du travailleur par unité de travail?
Réponse: 1) La principale différence entre le salaire mensuel des travailleurs et le salaire réel réside dans les différents types de droits et de charges, y compris les cotisations à la sécurité sociale, les imp?ts, etc.
En ce qui concerne les cotisations de sécurité sociale et d 'imp?t, l' employeur n 'est tenu que de verser des cotisations, l' imp?t du travailleur est pris en charge par l 'administration fiscale, les cotisations de sécurité sociale sont versées par l' Institut de sécurité sociale, qui fixe généralement le salaire du travailleur En fonction de son salaire.
2) Si, dans le contrat de travail, l 'employeur et le travailleur conviennent d' une norme salariale, cette Convention prévaut.
En l 'absence de convention collective, les salaires sont fixés conformément aux normes convenues dans la Convention collective.
En l 'absence d' une convention collective ou d 'un contrat de travail, le salaire est fixé sur la base du salaire standard effectivement versé par le travailleur dans son travail normal.
Le salaire fixé conformément au présent paragraphe ne peut être inférieur au salaire minimum fixé par la municipalité.
3) pour le calcul de la norme salariale du ? double salaire ?, les éléments de la structure salariale mensuelle, tels que le salaire de base, le salaire d 'emploi, le salaire d' ancienneté, le salaire d 'ancienneté, le salaire d' ancienneté, le salaire d 'ancienneté, etc., sont relativement stables et fixes et constituent la base de calcul de la différence salariale du double de celle qui n' est pas prévue dans le contrat de travail.
4) pour calculer le salaire moyen du travailleur au cours des 12 mois précédant la résiliation du contrat de travail, il faut inclure le salaire horaire ou à la pièce, ainsi que les revenus monétaires tels que les primes, allocations et allocations.
Ce montant comprend le salaire correspondant aux heures normales de travail et le paiement des heures supplémentaires pour les travailleurs qui prolongent leurs heures de travail.
Les primes de fin d 'année ou les deux salaires de fin d' année auxquels le travailleur a droit sont calculés sur la base d 'une moyenne annuelle de 12 mois.
B) l 'article 27 du règlement d' application de la loi sur les contrats de travail dispose que les ? salaires acquis ? comprennent les cotisations de l 'assurance sociale et de l' assurance - logement ainsi que l 'imp?t sur le revenu versées par les particuliers.
5) Lorsque le salaire réel du travailleur, déduction faite de la rémunération des heures supplémentaires, est inférieur au salaire minimum fixé par la municipalité, le salaire minimum est fixé par la municipalité.
Question: comment déterminer la base de calcul de la rémunération des heures supplémentaires pour les travailleurs?
Réponse: la rémunération des heures supplémentaires est calculée sur la base du salaire normalement per?u par le travailleur pendant la durée légale du travail, et la rémunération mensuelle des heures supplémentaires n 'est pas prise en compte dans le calcul de la rémunération mensuelle des heures supplémentaires.
Les circonstances sont les suivantes:
1) Si l 'unité de travail et le travailleur conviennent dans le contrat de travail d' un montant de base pour le calcul de la rémunération des heures supplémentaires, cet accord est valable; en même temps, les deux parties conviennent que la rémunération des heures supplémentaires sera calculée sur la base du salaire minimum fixé par la municipalité ou d 'un salaire inférieur à celui convenu dans le contrat de travail, et les travailleurs qui revendiquent l' utilisation de la rémunération convenue dans le contrat de travail comme base pour le calcul de la rémunération des heures supplémentaires seront appuyés.
2) Lorsque le travailleur fournit normalement du travail, le salaire effectivement versé par les deux parties est supérieur au salaire initialement convenu et peut être considéré comme une modification du salaire contractuel par les deux parties, qui sert de base au calcul de la rémunération des heures supplémentaires.
Les salaires effectivement versés sont inférieurs à ceux qui étaient prévus dans le contrat et peuvent être considérés comme ayant été modifiés par les deux parties.
3) absence de convention expresse dans le contrat de travail
Salaire
Le montant ou, en cas d 'incertitude contractuelle, le salaire effectivement versé devrait servir de base de calcul.
Les salaires, primes, primes, subventions, etc., payés directement par l 'employeur mensuel sont des salaires effectivement versés et comprennent en particulier les éléments du ? montant total des salaires ? spécifiés dans l' interprétation donnée par le Bureau national de statistique des dispositions relatives à la composition globale des salaires.
Le montant de base pour le calcul de la rémunération des heures supplémentaires comprend tous les éléments salariaux tels que le ? salaire de base ? et l '? indemnité de poste ?.
Les ? salaires de base ?, les ? salaires de poste ? ou les ? salaires de fonction ? ne peuvent être utilisés comme base de calcul distincte.
Lorsque le salaire effectivement versé sert de base au calcul de la rémunération des heures supplémentaires, la rémunération des heures supplémentaires (mois précédents), l 'indemnité de repas, etc., devraient être déduites et ne pas être incluses dans le calcul de la base.
Les modifications apportées à la composition des salaires dans les services compétents de l 'état sont appliquées conformément à ces dispositions.
4) La prime mensuelle du travailleur, qui est de nature à ? rémunérer le travailleur pendant son temps de travail normal ?, fait partie intégrante du salaire.
Si le salaire mensuel du travailleur ne co?ncide pas avec la date de versement de la prime mensuelle, le montant total de ces deux éléments sert de base au calcul de la rémunération des heures supplémentaires.
Le montant de la prime mensuelle et trimestrielle versée par l 'unité concernée ne constitue pas une base de calcul de la rémunération des heures supplémentaires.
5) pour déterminer le salaire journalier moyen et le salaire horaire moyen des travailleurs, il est procédé à une conversion de 21,75 et 174 heures de travail par mois, conformément à la circulaire de l 'ancien Ministère du travail et de la sécurité sociale relative à la durée moyenne du travail et à la conversion du salaire mensuel des travailleurs tout au long de l' année.
6) l 'unité de travail employée dans le cadre du système intégré de calcul du temps de travail utilise le salaire mensuel moyen pendant le cycle combiné comme base de calcul de la rémunération des heures supplémentaires lorsqu' il s' agit d 'une période trimestrielle ou annuelle.
Le monde des chaussures et des chapeaux
- Related reading

Les Employés Ont Droit à 300% De Leur Salaire Journalier Pour Les Congés Annuels Accumulés.
|- Réglementation | Un An De Congé?Décision Du Tribunal: Illégale
- Info | Honeyme 124520, Mon Amour!
- Info | Mirando \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
- Boutique | Des Filles, Des Enfants 林芊 Coton Comment?
- Info | The 17Th Guangzhou International Mall Exhibition
- Vêtements pour enfants | Rabbit Menthe
- Livraison express | 華僑大學(羅納森)青少年運動鞋科技研發中心正式掛牌成立
- Nouvelle publication | Empreinte Légère Air Mark Tonlion 2017 Une Nouvelle Conférence De Frappe En Hiver.
- Magasin de vêtements | Carmen Célèbre Avec Enthousiasme L 'Inauguration De Carmen Beijing Fortune Square.
- Marché professionnel | Pourquoi "Big Home Electric" Veut - Il Un Nouveau Détaillant?
- Un An De Congé?Décision Du Tribunal: Illégale
- Honeyme 124520, Mon Amour!
- Mirando \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
- Des Filles, Des Enfants 林芊 Coton Comment?
- The 17Th Guangzhou International Mall Exhibition
- Rabbit Menthe
- 華僑大學(羅納森)青少年運動鞋科技研發中心正式掛牌成立
- Empreinte Légère Air Mark Tonlion 2017 Une Nouvelle Conférence De Frappe En Hiver.
- Carmen Célèbre Avec Enthousiasme L 'Inauguration De Carmen Beijing Fortune Square.
- Pourquoi "Big Home Electric" Veut - Il Un Nouveau Détaillant?