Marché De 150 Billions De Dollars, Le Viet Nam A Conclu Un Accord Commercial ? Sans Droits De Douane ? Avec L 'Union Européenne.
Le 30 juin, l 'accord de libre - échange entre le Viet Nam et l' Union européenne (evfta) et l 'accord de protection des investissements entre le Viet Nam et l' Union européenne ont été officiellement signés à Hanoi.Il s' agit d 'un accord global, de grande qualité et équilibré entre le Viet Nam et l' Union européenne.
L 'accord de libre - échange entre le Viet Nam et l' Union européenne (evfta) est un accord très important pour le Viet Nam et représente un nouveau pas important vers son intégration dans la communauté internationale.L 'accord est également un important moteur pour les entreprises vietnamiennes qui améliorent leur compétitivité et leur accès aux marchés européens.
Il semble que l 'industrie du vêtement vietnamienne ait du mal à trouver le feu.
Marché de 150 billions de dollars, accord de l 'Union européenne sur le commerce en franchise de droits, Viet Nam
Tout d 'abord, pour les deux parties d' exporter des marchandises, en particulier des produits qui présentent un avantage pour les deux parties, d 'élargir les marchés et de créer des possibilités.
En conséquence, lorsque l 'evfta entrera en vigueur, l' Union européenne éliminera plus de 85,6% des droits de douane, soit 70,3% des exportations du Viet Nam vers l 'Union européenne.
Sept ans plus tard, l 'Union européenne a continué d' éliminer 99,2% des droits de douane sur le Viet Nam, soit 99,7% des exportations du Viet Nam vers l 'Union européenne.Le solde des exportations totales était de 0,3%, et l 'Union européenne s' était engagée à limiter les droits de douane à l' égard du Viet Nam.
En particulier, dans le secteur du textile et de l 'habillement, l' Union européenne a supprimé 42,5% des droits de douane dans ce domaine, les autres étant ajustées sur une période de trois à sept ans.
D 'après l' analyse de Nguyen Thanh vend, Président de l 'Association des entreprises d' investissement étranger:
Du point de vue du commerce et de l 'investissement, l' engagement de l 'Union européenne envers le Viet Nam est également plus important que celui de l' Union européenne envers l 'OMC, ce qui correspond au niveau le plus élevé de l' Union européenne dans certains nouveaux accords de libre - échange.Après l 'entrée en vigueur de cet accord, l' Union européenne éliminera 85,6% des droits de douane sur les exportations vietnamiennes à destination de l 'Union européenne, soit 70,3% du total des exportations vietnamiennes à destination de l' Union.
En ce qui concerne les avantages de l 'accord, le Président de la Chambre vietnamienne de commerce et d' industrie (VCCI), m. Wu jinlu, a déclaré ce qui suit:
Marché de 150 billions de dollars, accord de l 'Union européenne sur le commerce en franchise de droits, Viet Nam
L 'environnement commercial continuera de s' améliorer et les produits vietnamiens bénéficieront d' un avantage compétitif croissant à court et à moyen terme par rapport aux produits de base des pays de l 'ANASE sur le marché de l' Union européenne.D 'autre part, des secteurs tels que les produits de l' eau, les textiles, les vêtements et les bagages ouvriront de grandes perspectives de développement, puisque près de 90% des droits de douane à l 'exportation ont été supprimés.Plus important encore, les entreprises nationales auront accès à des équipements et des technologies de pointe dans les pays de l 'Union européenne, ce qui améliorera la productivité du travail et la qualité des produits.
Selon des experts de l 'industrie:
L 'entrée en vigueur de l' evfta offrira d 'immenses possibilités et posera des problèmes au monde des affaires et à l' économie vietnamienne.Les entreprises elles - mêmes doivent activement mettre à jour les informations pertinentes sur les concessions tarifaires, les règles d 'origine des produits, etc.Dans le même temps, satisfaire aux exigences en matière de technologie, de travail et d 'environnement afin d' élaborer des stratégies à long terme, d 'investir dans la technologie et les ressources humaines, de créer des marques de produits, de rechercher et d' établir des partenariats avec les partenaires des états membres de l 'Union européenne et de se conformer strictement aux règles de l' Union en matière de commerce et d 'investissement.
- Related reading
Le Commerce Bilatéral De La Chine Et Du Bangladesh A Quadruplé Au Cours Des 10 Dernières Années.
|Les états - Unis Reconnaissent Officiellement Le 30 Juin 2000 Millions De Dollars Taxés De Démarrage De La Liste Des Produits Exclus De La Procédure
|- La mode | Les Sacs De Luxe Désireux De Promouvoir Des Sacs à Main De Prix De 10%
- Innovation marketing | Comment Trouver Un Moyen Efficace D 'économiser De L' Argent
- Analyse de situation | Le Prix Du Coton Coton: International Ont Fortement Augmenté, De Coton Et De Fonctionnement Stable
- Gestion de canal | 服裝企業(yè)營(yíng)銷渠道績(jī)效的測(cè)量
- Info | Septwolves 3M Lancé Main Dans La Main 捍冬 Imper 8Mm De Résister à L'Hiver
- Vitrine | 服裝專賣店必須把握的陳列原則
- Association des Chambres de commerce | Com.NET.CN Zhongguoshengshengshigongyeluntan.Com.NET.CN Zgzsmyztcxz.Com.NET.CN
- Appareillage | 要根據(jù)毛皮的強(qiáng)韌度選擇機(jī)針
- La mode | Tu As Déjà Pensé à Un Soutien - Gorge De 2,5 Millions De Dollars?
- Innovation marketing | Procédé De Promotion Des Ventes De Vêtements Pour La Sélection
- Sur La Frontière Entre La Vie Et La Mort, Le Corbeau Est Le Messager De La Sagesse Et Le Prophète Guo Pei Gaoding à L 'Automne Et à L' Hiver 2019.
- ?a Co?te 600 Millions, Plus 43% De La Prime, Et Les Actions De Mengjie Sont Remises En Question Par Les Mystères.
- Fête Des Chaussures Chinoises
- Investigation On The Present Status Of Wujiang Textile Industry In Two Years And Demie
- Qeelin Est Devenu La Première Marque Chinoise De Bijoux De La Place Vendome à Paris.
- Shopping Experience Of Top Bijoux Customers
- Nike Kd12, De Nouvelles Chaussures De Basket - Ball En Béton!
- VISVIM, Une Nouvelle Chaussure De Christo!
- La Reprise Des Négociations Sino - Américaines Sur Le Coton Au Comptant Se Réchauffe, Mais Reste Variable.
- Si L 'Amérique Centrale Parvient à Un Accord, Les Droits De Douane Devront être Supprimés.