En Juillet 2019, L'Indice Des Directeurs Des Achats Dans Le Secteur Manufacturier En Chine était De 49,7%.
I. fonctionnement de l 'indice des directeurs des achats dans le secteur manufacturier en Chine
En juillet 2019, l'indice des directeurs des achats dans l'industrie manufacturière chinoise (PMI) était de 49,7%, soit une augmentation de 0,3% par rapport au mois précédent, et le paysage manufacturier s'est redressé.
Sur le plan de la taille de l'entreprise, le PIB des grandes entreprises est de 50,7%, contre 0,8% le mois dernier, pour atteindre les zones d'expansion; les PME représentent 48,7% et 48,2%, respectivement, contre 0,4% et 0,1% le mois dernier.
D'après l'indice de classification, l'indice de production et l'indice de temps de distribution des fournisseurs sont supérieurs au seuil pour les cinq indicateurs de classification qui constituent le PMI manufacturier, et l'indice de nouvelles commandes, l'indice d'inventaire des matières premières et l'indice des praticiens sont inférieurs au seuil.
L'indice de production est de 52,1%, soit une augmentation de 0,8% par rapport au mois précédent, et se situe au - dessus du seuil, ce qui indique une accélération générale de l'expansion de la production manufacturière.
L'indice des nouvelles commandes, qui est de 49,8%, a augmenté de 0,2% par rapport au mois précédent et se situe en dessous du seuil, ce qui indique une diminution du volume des commandes de produits manufacturés.
L'indice des stocks de matières premières est de 48%, soit 0,2% de moins que le mois dernier et se situe en dessous du seuil, ce qui indique une diminution des stocks de matières premières essentielles dans l'industrie manufacturière.
L'indice de la main - d'?uvre est de 47,1%, soit 0,2% de plus que le mois dernier, et se situe en dessous du seuil, ce qui représente une légère reprise de l'emploi dans les entreprises manufacturières.
L'indice des délais de livraison des fournisseurs, qui est de 50,1%, accuse une légère baisse de 0,1% par rapport au mois précédent et se situe au - dessus du seuil, ce qui indique une légère accélération des délais de livraison des fournisseurs de matières premières manufacturières.
Fonctionnement de l 'indice des directeurs des achats pour les produits non manufacturés en Chine
En juillet 2019, l'indice des activités commerciales non manufacturières de la Chine était de 53,7%, soit 0,5 point de pourcentage de plus que le mois dernier et se situait dans la zone d'expansion.
L'indice de l'activité commerciale dans le secteur des services est de 52,9%, soit un recul de 0,5% par rapport au mois précédent, et la croissance du secteur des services a continué de se poursuivre et s'est ralentie.En ce qui concerne les grandes catégories d'entreprises, l'indice de l'activité commerciale dans le secteur des transports ferroviaires, des transports aériens, des postes, des télécommunications, des services de radiodiffusion et de télévision par satellite et des activités récréatives et culturelles se situe entre 56% et plus et se caractérise par une plus grande activité; L'indice de l'activité commerciale dans le secteur des locaux est inférieur au seuil et le volume total des activités a diminué.L'indice de l'activité commerciale dans le secteur du batiment, qui est de 58,2%, est en recul de 0,5% par rapport au mois dernier, et l'expansion du secteur du batiment s'est ralentie.
L'indice des nouvelles commandes est de 50,4%, soit 1,1% de plus que le mois dernier, et il est toujours supérieur au seuil.Dans le secteur des services, l'indice des nouvelles commandes était de 49,7%, soit 1% de moins que le mois dernier; dans le secteur du batiment, il était de 54,7%, soit 1,3% de moins que le mois dernier.
L'indice des prix des intrants, qui est de 52,9%, est en augmentation de 1,4% par rapport au mois précédent et se situe au - dessus du seuil, ce qui témoigne de l'augmentation générale des prix des intrants utilisés par les entreprises non manufacturières pour leurs activités.L'indice des prix des intrants dans le secteur des services est de 52,7%, soit une augmentation de 1,6% par rapport au mois précédent; l'indice des prix des intrants dans le secteur de la construction est de 53,6%, soit un recul de 0,3% par rapport au mois précédent.
L'indice des prix à la vente (IPC) est de 50,6%, soit une augmentation de 0,9% par rapport au mois précédent, et il est revenu au - dessus du seuil, ce qui montre que le niveau global des prix de vente non manufacturés est passé d'une baisse à une hausse.L'indice des prix à la vente dans le secteur des services est de 50,5%, soit une augmentation de 1,4% par rapport au mois précédent; l'indice des prix à la vente dans le secteur du batiment est de 51,1%, soit un recul de 1,7% par rapport au mois précédent.
L'indice de l'emploi, qui est de 48,7%, est en hausse de 0,5% par rapport au mois précédent et reste en dessous du seuil, ce qui indique une augmentation des perspectives d'emploi dans les entreprises non manufacturières.L'indice sectoriel de la main - d'?uvre des services est de 48,1%, soit une augmentation de 0,2% par rapport au mois précédent; l'indice de la main - d'?uvre du batiment est de 52,1%, soit une augmentation de 1,7% par rapport au mois précédent.
L'indice des activités opérationnelles, qui devrait être de 59,8%, est resté à un niveau relativement élevé par rapport à 0,8% le mois dernier, ce qui montre que les entreprises non manufacturières sont plus optimistes par rapport au marché.L'indice sectoriel des activités opérationnelles dans le secteur des services devrait être de 59,1%, soit un recul de 1,2% par rapport au mois précédent; l'indice des activités opérationnelles dans le secteur de la construction devrait être de 63,7%, soit une augmentation de 1,1% par rapport au mois précédent.
MISE EN ?UVRE DE L'indice SYNTHèSE de production PMI en Chine
En juillet 2019, l 'indice synthétique de production du PMI a été de 53,1%, soit une légère augmentation de 0,1% par rapport au mois précédent, ce qui témoigne d' une croissance régulière de la production et des activités commerciales de nos entreprises.
- Related reading
En Juillet 2019, L 'Indice Des Directeurs Des Achats Dans L' Industrie Manufacturière S' Est Redressé.
|Long - Source Textile For Intelligent Manufacturing For High Quality Development
|Le Développement De L 'Intégration Industrielle Est Imminent - Visite De Gao Yong, Secrétaire Du Comité Du Parti De La Fédération Des Industries Textiles De Chine
|- Pop shoes | Les Nouvelles Bottes De Guerre.
- Pop shoes | New Ballon Sandales Hybrides Shandal
- Enterprise Show | Créer Des Pantalons De Loisirs Dans Le Domaine De L 'Empire Cheng Wei Vêtements De Confiance
- Foutaises. | Association Fdmtl X Medicom Toybe @ Rbrickall New Coat
- Foutaises. | Belle Vision Street Wear
- Foutaises. | Travis Scott X Nike Joint Air Max 270
- Foutaises. | New Brunswick 90V5
- Business School | La Vente Aux Enchères De Robots, Le Changement, Stimule L'Imagination D'Une Transaction En Ligne.
- Recherche de marché | Chongqing Papillon
- Questions financières | "Le Roi De L'Ancien Changement". Le Personnel De L'Industrie A été Réaménagé Pour Entrer Dans La Direction Centrale De La Génération 902.
- En Juillet 2019, L 'Indice Des Directeurs Des Achats Dans L' Industrie Manufacturière S' Est Redressé.
- Long - Source Textile For Intelligent Manufacturing For High Quality Development
- Tian Hong Textile Failure 4% En Moins De 20% à Mi - Parcours.
- La Valeur Totale Des Importations Et Des Exportations Du Xinjiang A Augmenté De 10,7% Au Cours Du Premier Semestre.
- Statistiques Des Importations Et Des Exportations De Textiles Du Xinjiang, Juin 2019
- Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Se Sont Stabilisées Au Cours Du Premier Semestre, Et Kim Jiu Yin 10 Va - T - Il Se Mettre à L 'Aise?
- Les Importations De Coton Ont Augmenté De 60% En Juin.
- L 'économie Industrielle Du District De Kobridge A Continué à Se Développer Au Cours Du Premier Semestre.
- 110,7 Tonnes De Vêtements De Contrebande Ont été Détruites!?a Aurait Pu Se Diriger Vers Le Sud.
- Shengze A Interdit 21 Circuits D 'Impression, L' Impression Sur Le Web Plat Entreprises!