The New American Consumer Research Report: The Millennium Generation Will Pay More Price For True And True
Au cours des dernières années, la recherche unique des consommateurs a poussé les grandes marques et les détaillants à promouvoir progressivement des concepts tels que la personnalisation, l 'adaptation, etc.
L 'introduction de techniques telles que l' analyse de données, les algorithmes, le localisation et le suivi permet à de nombreux détaillants d 'offrir plus de produits et de services personnalisés à un plus grand nombre de clients, tels que des trousses de teinture personnalisées, des programmes nutritionnels adaptés au corps d' une personne, etc.Cela a également suscité davantage de préoccupations des consommateurs au sujet de la divulgation de données personnelles.
Récemment, une étude réalisée conjointement par l 'Union des détaillants des états - Unis (National Retail Federation / NRF) et le GfK a indiqué ce qui suit:
- "Self", "stress", "Sharing", "Sharing", "Self", "stress" et "Sharing" sont les trois principales tendances sociales qui favorisent la demande personnalisée des consommateurs;
- Sur la base de ces trois grandes tendances, les détaillants sont en mesure d 'assurer une large personnalisation par le biais de cinq éléments clefs: la gestion (laisser les consommateurs s' approprier), les valeurs (les produits ne sont pas les seuls facteurs qui influent sur la prise de décisions en matière de consommation), la planification (simplification des scènes et fourniture de services et de produits de qualité), les modèles (modes de consommation préférés des consommateurs) et la sécurité (humanisation des technologies fondées sur l' intelligence artificielle);
Les résultats de l 'étude montrent que 66% de la génération du Millénaire aux états - Unis sont plus fidèles aux marques qui peuvent se permettre de dépenser leur énergie et, en fin de compte, d' influer sur le contenu des produits et des services.
Sois honnête avec toi - même.
Le rapport montre qu 'un élément clef du désir des consommateurs d' être individualisés est l 'autosuffisance.Les consommateurs sont de plus en plus nombreux à faire du shopping en raison de leurs préférences personnelles et sont disposés à payer des prix plus élevés pour de bonne foi et de bonne foi et à refuser d 'être ? bloqués ? dans l' identification donnée par la société.
Quarante - sept pour cent des personnes interrogées ont indiqué qu 'elles n' étaient pas affectées par les attentes sociales liées à l 'age, au sexe, etc., et que l' acceptation de soi était en train de devenir l 'un des principaux facteurs de succès de la définition de l' individu, ce qui avait également une incidence sur leur comportement commercial.
De ce point de vue, les marques ont besoin de savoir comment les valeurs des consommateurs continuent d 'évoluer sur le plan de l' autoperception.L 'option ? être honnête avec soi - même ? ne cesse de cro?tre, tandis que l' option ? être de meilleurs parents et conjoints ? diminue.
étant donné que les consommateurs prennent davantage de décisions en fonction de leurs préférences, le service personnalisé le plus direct et le plus efficace pour les marques est de permettre aux consommateurs de s' approprier eux - mêmes, par exemple en leur permettant de consacrer leurs propres efforts à un service ou à un produit, chaque communication étant ? interactive ?.Faire participer davantage les consommateurs eux - mêmes signifie aussi que les marques évitent les risques personnalisés, tels que les publicités invasives, les diverses fa?ons de faire sentir aux consommateurs des prix inéquitables, etc.
En outre, la société doit conna?tre la valeur de la clientèle afin de répondre efficacement aux besoins des clients et des produits et services.Les consommateurs de la génération Z et de la génération du Millénaire sont de fervents partisans et praticiens de l 'idée que ? Je n' achète que des produits ou des services conformes à mes valeurs ?, ? parce que je ne suis pas d 'accord avec les valeurs d' une entreprise, j 'ai évité au cours des derniers mois leur marque ou leur magasin ?.
Les données et les exemples montrent que les jeunes générations de consommateurs sont plus conscientes de l 'environnement et de la responsabilité sociale.Le rapport indique que la marque ne doit pas essayer de ne pas se contenter de dire que les gants vides sont des loups blancs.Parce que l 'authenticité demeure un élément essentiel de la connectivité des consommateurs.La ? réalité ? est la troisième valeur que les consommateurs considèrent comme la plus importante dans les conclusions de ce rapport.

Simplifier la vie pour guérir l 'anxiété
Ce n 'est pas seulement les valeurs des consommateurs qui changent à tout jamais, mais aussi le rythme de leur mode de vie qui s' accélère. 54% des personnes interrogées ont indiqué qu' il y avait au moins quelques fois par semaine des tensions ou des angoisses dues à des facteurs externes tels que le ralentissement économique, Les menaces à la sécurité de la personne et les pressions internes.
Ces pressions poussent les consommateurs à rechercher la ? simplicité ? dans leur vie, à essayer de simplifier leur monde en utilisant des biens et des services, ce qui est une tache moins pénible.Les résultats de l 'enquête montrent que l' option ? j 'ai cherché des moyens de simplifier la vie ? occupe la huitième place sur les 44 options d' attitude vis - à - vis de la vie des consommateurs, et que le nombre de personnes qui l 'ont choisie entre les générations X (de 1966 à 1980) et Millenium a rapidement augmenté.En revanche, la réponse à la question ? une innovation authentique ? est la troisième ? simplification de ce qui était complexe ?.
Selon NRF et GFK, à partir de cette découverte, les marques peuvent offrir aux consommateurs une expérience plus simple en matière d 'achats en utilisant judicieusement les données, par exemple en établissant des listes de produits personnalisés.Près de la moitié des personnes interrogées estimaient que les produits disponibles sur le marché étaient trop nombreux, et cette proportion atteignait 60% de la génération du Millénaire.
Bien que la ligne de démarcation entre les achats en ligne et les achats en entité soit de plus en plus floue, les marques doivent s' aligner sur le modèle commercial préféré des consommateurs.Les résultats de l 'étude montrent qu' un tiers des personnes interrogées préfèrent faire des achats par téléphone portable, même dans les magasins de l 'entité.Par conséquent, l 'état idéal est que le projet personnalisé soit capable de répondre aux préférences d' un large éventail de consommateurs et de s' adapter avec souplesse au modèle du consommateur.
Partager des joies et des soucis
Bien que la génération des consommateurs s' intéresse de plus en plus à l 'individualisation, le nombre de personnes qui craignent que les données ne soient divulguées a doublé - 66% des personnes interrogées ont indiqué qu' elles préféraient enregistrer leurs propres fichiers de navigation et recommander des produits ou des services connexes, tandis que 48% ont indiqué qu 'il était important de gérer activement leur identité en ligne.
En d 'autres termes, s' il y a des avantages évidents, comme une recommandation proche de la demande, les consommateurs sont heureux de partager leurs informations personnelles avec les marques, 32% des personnes interrogées déclarent que ? Lorsque j' aime faire des achats, les détaillants me contactent par téléphone intelligent ?, ce qui représente 55% de la génération du Millénaire.
La volonté de partager l 'information ne signifie pas que le consommateur donne aveuglément toutes les informations personnelles, mais aussi qu' il prend des initiatives telles que la fermeture des téléphones portables.étant donné que les fuites de données et les risques pour la sécurité des personnes sont de plus en plus fréquents, les marques doivent assurer une protection efficace des consommateurs.
Un moyen facile de dissiper les inquiétudes, c 'est de permettre aux clients de choisir eux - mêmes les informations qu' ils souhaitent partager avec la marque.Toutefois, l 'augmentation de la méfiance à l' égard de la technologie dans son ensemble peut s' accompagner d 'un modèle d' intégration de l 'appareil humain, c' est - à - dire de la fourniture de services manuels à des clients qui ont de plus en plus de doutes sur la base des services à la clientèle ai.
En outre, le NRF et le GfK ont fait état de nouvelles tendances en matière de ? personnalisation ?, comme suit:
- Prix personnalisé
- Souci de transparence
- Identité de marque personnalisée
- Commerce de la parole
- Related reading
- Dispositions relatives aux voyages | International Travel: Internet + Time Travel Management Expert
- Enregistrement des sociétés | Jilin Province Industry And Commerce Bureau
- Attirer des capitaux | Tianjin Pour Construire Le Parc Industriel De Commerce électronique Pfrontalier De L'Accent Mis Dans Le Commerce électronique
- Vue d 'ensemble | Le Double Facteur Pousse L 'Industrie Textile Nationale à Sortir.
- Données nationales | Les Exportations De Textiles D'Habillement Février 2016
- Personnage de mode | La Nouvelle Star De La Rue De Gaz - Tu Pas Gentil.
- La mode | La Victoire Au Printemps De Porter Une Mère N'A Plus à S'Inquiéter De Ne Pas Inscrire Votre Fleur De Pêcher
- Curseur | Porter Un Manteau En Cuir Luxueux
- Information sur le commerce extérieur | La Situation Du Commerce Extérieur De La Chine N'Est Pas Encore Optimiste
- Macroéconomie | La Stabilisation Du Taux De Change De Phase Importante
- La Fed A Annoncé Une Réduction De 25 Points De Base Pour La Première Fois En 10 Ans.
- Le Brésil A Annoncé Un Déclin D 'Intérêt De 4 Heures, Et Quatre Banques Centrales Ont Suivi L' Exemple De La Fed.
- Textile Technology "Leader": Shinagawa!La Route De L 'Innovation Technologique Ne S' Arrête Pas!
- * ST / SGB (000982).
- * St Highlights (000971): Progrès Réalisés En Matière De Redressement En Cas D 'Insolvabilité De Landing Industries, Deuxième Actionnaire Important
- Zhejiang Fortune (60070): Transfert D 'Actions D' Une Filiale Holding Et D 'Une Société Participante
- Saluez Huit!Textile Hard Nuclear Team
- Pékin A Acheté 100 Vêtements, 25 Ne Répondent Pas Aux Normes: Armani, Only.
- The 12Th Global Conference On Textile And Clothing Chains: A Draft Of Intelligent Supply Chains And Intelligent Industry
- Projection De La Taille Et Des Tendances Du Marché Chinois De L 'Habillement En 2019 (Graphique)