Hebei Dongguang: L 'Entreprise A Pris De Nombreuses Vacances De Coton "Vide Hausse"
Au 13 janvier, les prix au comptant du coton de graine et du coton de cuir dans le district de Dongguang, dans la province de Hebei, ont continué d 'augmenter, mais le marché a connu une ? hausse de l' air? en raison des vacances de la plupart des usines de laminage.
D'après un commer?ant, à l'heure actuelle, le coton à graines locales se situe entre 35 et 37% et est rarement supérieur à 39% et la qualité du coton à graines s'est considérablement dégradée, notamment en ce qui concerne le coton mélangé et les pétales rigides, les prix d'achat des usines de laminage étant concentrés Entre 2,75 et 3 000 yuan / kg de coton; en outre, le prix d'achat de graines de qualité exceptionnelle a atteint 3,30 yuan / kg (40% de vêtements, taux de retour de 10%) par rapport au 10 janvier.
L'augmentation du coton à graines s'explique par trois raisons: premièrement, la hausse des prix dans les usines de laminage achetées, influencée par l'atmosphère du marché; deuxièmement, la hausse continue de la production de graines de coton, qui a réduit le co?t du coton; et, troisièmement, la faible quantité de coton à graines et leur prix élevé.
Selon les informations disponibles, il ne reste plus que 1 ou 2 400 usines de laminage dans le district de Dongguang, les autres fabricants sont en vacances.Au 13 janvier, le prix au comptant du coton de qualité locale a encore augmenté, atteignant 14 000 yuan / tonne (poids brut, retrait, taxe compris), soit 200 yuan / tonne de plus que le 10 janvier.
Bien que les prix aient augmenté, les échanges ont été particulièrement faibles et les usines ont fait savoir qu'elles n'avaient pas encore conclu d'accord depuis le 10 janvier.La plupart des usines de filature en aval étant officiellement en vacances le 15 janvier, il n'y a plus eu d'achat pour les raisons indiquées plus haut.
Pourquoi le coton n'a pas augmenté?
L 'usine de laminage de regarder le marché arrière.De nombreux patrons de fabrique de coton ont indiqué qu 'avec l' amélioration du commerce en Amérique centrale et la réduction de la production de coton en Chine en 2019, le coton pourrait marquer un tournant important en 2020.
- Related reading
- Diffusion des technologies | La Production Nationale De Quatre Lits Complets De L 'Ordinateur Transversal Sur Le Marché, De Vibrer La Chine Shirts!
- Daily First | La Marée Montante De 2020 Est En Feu?Ecoutez La Marque Locale.
- La mode | Jordan Brand 2020 Spring - Summer Girl
- Actualité | Un Hiver Chaud Et Triste Industrie Textile, Les Ventes De Magasins De Vêtements Ont Chuté, Les Stocks De Vêtements Atteignent 854 Milliards De Yuan.
- Actualité | Japanese Clothing Industry
- Actualité | Un Pull En Cachemire
- Info | De La "Canne à Pêche" à "Carbon Fiber King", Guangwei Matériaux De Réhabilitation De Gagner 500 Millions De Dollars En 2019!
- Vue d 'ensemble | American Cotton Export Weekly
- Vue d 'ensemble | Donner Aux Couleurs Une Carte D 'Identité Numérique Universelle
- Vue d 'ensemble | Le District De Kobridge Convoque Six Congrès De L'Association Des Industries De La Teinture.
- à L'Approche De La Fête Du Printemps, Les Entreprises Sont En Vacances, La Livraison Est Le Plus Gros Problème.
- Gucci Gucci, Série De Lunettes De Soleil
- Pour La Première Fois, Les Ventes à L 'étranger Ont Chuté.
- La Série "Travel" Va Commencer.
- Tu Dis Que C'Est Pas La Marée.
- Noah A Lancé La Série T - Shirt Sur Les Incendies En Australie.
- BALENCIAGA Lance Les Feux D'Artifice Australiens.
- Swatch (Swatch) Jellyfish
- En 2019, 218 Nouveaux Magasins De Mode à Faible Taux D 'Innovation: Le Magasin De Vêtements Le Plus Rapide, Zara, Muji "Contre L' Eau"
- Adidas X Stella Mccartney 2020