Le Patron De L'Usine De Vêtements Ne Dort Pas Face Aux Commandes Annulées.
"Nous avons passé des commandes annulées ces derniers jours, pour près d'un million de dollars, sans dormir."Wang Molly, Chef d 'une société de négoce de vêtements à Shaoxing, Zhejiang, a dit à l' interface de mode.
à la fin du mois de mars, les magasins de détail des états - Unis ont été fermés à cause de la nouvelle épidémie de pneumonie coronarienne.En regardant les commandes disparaissent, Wang jasmin est très anxieux.
Parmi les commandes annulées, la plus importante et la plus douloureuse était celle d'un ensemble de vestes dentelles vides - plus de 30 000 vêtements et de matériaux en tissu embryonnaire d'une valeur de plusieurs centaines de milliers de dollars."Le prix unitaire, la mode, la saison, la quantité, je ne peux pas digérer cette commande."
Contrairement à elle, beaucoup de ses collègues ont souffert plus durement.
Wang Molly a déclaré qu 'une commande de 20 millions de dollars avait été annulée par une société de commerce extérieur connue Shaoxing, qu' une commande de 100 millions de dollars avait été annulée et interceptée par le ? grand patron de Ningbo ?, et que la société avait déjà réduit ses effectifs de 15% et qu 'elle pourrait se poursuivre.
Plus en amont, les fournisseurs de tissu sont également triste.
Dans le Shaanxi, à plus de 1000 kilomètres de Shaoxing, l 'un des piliers de l' industrie textile et de l 'habillement, les effets négatifs de la réduction des commandes de commerce extérieur sont encore plus profonds en raison du nombre élevé de grandes entreprises textiles.
Un groupe textile local a informé l'interface de la mode qu'avec l'amélioration de l'épidémie dans le pays, les deux premiers mois ont été marqués par une réduction de la pénurie de personnel, l'échéance des prêts et l'interruption du transport intérieur des marchandises exportées.Je pensais pouvoir accueillir comme d 'habitude la saison des commandes de commerce extérieur des années précédentes, mais je n' y ai pas pensé, j 'attendais un message d' annulation, de retard des commandes.
Soixante - dix pour cent des commandes du Groupe provenaient d'Europe, mais les commandes à long terme ont été largement annulées et certains clients ont demandé que les commandes soient reportées à la fin de mai et au début de juin, date à laquelle elles seraient négociées en fonction de l'épidémie.
La commande est incertaine, tout devient incertain.
La pénurie de liquidités a été la première cause de difficultés pour les entreprises qui n'ont pas les moyens de faire face aux milliers de travailleurs qui ont repris leur activité et à l'exploitation quotidienne des parcs de production.
Pour les grandes entreprises, les projets à long terme, tels que la modernisation industrielle, l'adaptation technologique et l'ajustement structurel, qui nécessitent des investissements continus et soutenus, risquent également de devenir insuffisants.
En ce qui concerne le développement des produits, la perte de commandes pour le commerce extérieur peut aussi rendre difficile pour les exportateurs de textiles de suivre avec précision les tendances des marchés internationaux.Faute de produits compétitifs, les commandes futures seront plus difficiles à obtenir.
? la concurrence sur le marché intérieur n'est pas seulement exacerbée par l'intensification de la concurrence entre les secteurs d'activité, mais aussi par le détournement de certains produits vers l'intérieur ?.Le groupe textile dit à la mode de l 'interface.
Le Groupe prévoit maintenant que les exportations de janvier à mars ne représenteront que la moitié de la même période de l'année dernière.
Les grands clients européens des usines chinoises ne dorment pas nécessairement bien.L 'évolution de l' épidémie en Europe est la plus grave, la fermeture d 'une grande zone, l' arrêt des travaux a déjà mis les marques locales hors de portée.La réduction ou l 'annulation de commandes est la méthode la plus rapide de réduction des pertes face à l' incertitude quant à la date de retour à une atmosphère normale de vente au détail.
Comme indiqué précédemment dans le rapport financier et économique, Luo Miao, propriétaire d'une usine de confection qui approvisionne des marques européennes telles que Zara, h & M, Max - Mara, a déclaré que des clients de marque comme h & M avaient récemment annulé les commandes de mai, dont h & M avait annulé les commandes d'été et d'automne.Selon Luo Miao, Zara et h & M ont annulé successivement 30 à 40% des commandes au Myanmar, et d'autres sont en suspens.
L'interface a été mise à la disposition de H & M, qui l'a informée que cette décision avait été prise pour des raisons à long terme dans le contexte extrême actuel.H & M déterminera, en suspendant les nouvelles commandes, s'il y a lieu de modifier l'état des commandes dans un proche avenir.
Toutefois, h & M a indiqué qu'en dépit des décisions difficiles qu'elle avait d? prendre à court terme, elle honorerait l'engagement qu'elle avait pris envers les fabricants de vêtements de recevoir comme prévu les produits fabriqués et en cours de fabrication.
? notre engagement à long terme envers les fournisseurs restera inchangé et le paiement des marchandises sera effectué conformément aux conditions de paiement actuellement convenues.En outre, les commandes passées ne feront pas l'objet de négociations sur le prix. "
H & M déclare que, face à toutes les incertitudes, elle souhaite maintenir une communication transparente et claire avec les fournisseurs et engager un dialogue étroit et ouvert sur les plans à court et à long terme.
Tout en maintenant une communication étroite avec les clients à long terme, les usines chinoises doivent immédiatement commencer à se sauver pour renverser la situation.
Joel Galo, spécialiste du commerce international et Conseiller commercial pour la mode de l 'interface, a indiqué qu' à l 'heure actuelle, pour les entreprises chinoises de commerce extérieur, il était essentiel de faire tout ce qui était en leur pouvoir pour assurer un flux de trésorerie.? une liquidité insuffisante risque de conduire à l'insolvabilité et il est essentiel de conna?tre le niveau minimum de financement quotidien nécessaire à l'exploitation. ?
à l'heure actuelle, le détournement des exportations vers l'intérieur est peut - être l'une des solutions les plus viables, à l'exception d'un arrêt temporaire de la production et d'une réduction des effectifs comme moyen d'auto - assistance.
Le groupe textile de la région du Shaanxi a indiqué qu 'il envisageait actuellement d' utiliser des foires commerciales, des réseaux, etc., pour développer activement de nouveaux clients et élargir de nouveaux marchés.
Wang Molly a vu beaucoup de collègues commencer à faire des ventes intérieures.Mais il y a aussi des difficultés à commercialiser.
D 'une part, bien que l' industrie du commerce de détail ait récemment levé le gel avec la reprise de l 'épidémie en Chine, la reprise générale de la consommation prend encore du temps.
En outre, les fournisseurs chinois ne sont pas forcément adaptés aux chinois pour les produits qu 'ils ont déjà faits pour leurs clients à l' étranger.Par exemple, il est difficile de trouver des acheteurs en Chine avec la veste de Lace vide de Wang Molly.
Cependant, ces derniers jours, elle a constaté que les consommateurs des états - Unis commen?aient à s' appuyer sur Internet, que certaines marchandises vendues sur Internet avaient considérablement augmenté et que la semaine dernière, 30 000 dollars avaient été vendus sur les circuits électriques des états - Unis, Wang Jasmin a en grande partie récupéré la majeure partie de ses commandes.
Selon Cheng Weixiong, spécialiste de la gestion de la marque textile et de l 'habillement, les pertes subies par les entreprises de commerce extérieur sont inévitables et n' excluent pas la fermeture forcée d 'entreprises ou d' usines de commerce extérieur qui n 'ont pas de frontières et qui n' ont pas de ressources financières suffisantes.
? seules les entreprises qui se consacrent à l 'essentiel de leur activité ont encore la possibilité d' exercer leurs activités, et toutes les entreprises ont un point de départ commun face à l 'épidémie, c' est - à - dire de savoir qui peut survivre à ce moment sombre de l 'épidémie. ?Cheng Weixiong a parlé de l 'interface.
Un autre groupe de personnes a attaqué une autre porte.Selon les informations disponibles, à l 'heure actuelle en Chine, l' exportation de chaussettes dans la ville de zhejiang zhuji, il existe de nombreuses usines de chaussettes pour faire un masque d 'exportation.
Le propriétaire local d 'une usine de chaussettes a déclaré au journaliste de mode d' interface: ? il y a une dizaine de jours, tout le monde a exclu de faire des masques, mais il n 'y a plus que des masques et un peu de tête ?.Il y a aussi des circuits de vente tant qu 'il y a de la marchandise.
- Related reading
Six Pour Cent!Les Cours Internationaux Du Pétrole Ont Atteint Un Nouveau Bas En 18 Ans!Le Point De Départ Du Polyester?
|Les Exportations De Textiles, Les Commandes De Vêtements, La Chute Des Fils De Coton, L'Augmentation De La Destruction.
|- Actualité | Il Y A Eu Un Changement Important Dans Les Exportations De Produits De Protection Contre Les épidémies, Comme Les Masques, Et Les Permis D'Exportation Ont été Annulés.
- Normes sectorielles | L'Exportation De Matériel Médical Anti - épidémiologique Est Restreinte?Multi - Sector Communication Regulation Market
- évolution du marché | L'Arriéré De Stocks S'élève à Un Million De Tonnes. Les Entreprises De Polyester Empruntent Des Produits Dérivés Pour S'En Débarrasser.
- Analyse de situation | Les Cha?nes Mondiales D'Approvisionnement Textile Ont Pratiquement Cessé De Consommer Du Coton.
- Enterprise Information | Journal De La Fièvre Du Soleil De Jiangsu
- évolution du marché | L'Avenir De L'Industrie Du Coton Est Incertain.
- Données nationales | En Mars, L'Indice De Paysage De L'Industrie De La Logistique Chinoise était De 51,5%, Soit 25,3% De Plus Que Le Mois Dernier.
- Point chaud local | Hubei Longgan Lake: Textile Enterprise Recovery Fire Safety "Building One Step"
- Information sur le commerce extérieur | Le Commerce Extérieur Du Textile Et De L 'Habillement Est Confronté Au Printemps Froid, Les Trois Prochains Mois Ou Sera Le Plus Difficile
- Dialyse industrielle | Accélérer Le Développement De L 'Internet Industriel, Quelles Sont Les Possibilités Dans L' Industrie Textile Chinoise à L 'échelle De 5 000 Milliards?
- Admirer L 'Arc - En - Ciel
- La Transformation De Rashabel En 2019 Avec Une Perte De 2 Milliards 50 Millions De Dollars Pourrait - Elle Ramener La Gloire D 'Autrefois?
- Beijing - Dong Logistics Joint Main Strength Research And Development "Resistance" Robot Aid Death
- Et Le Commerce Extérieur?Mettez Vos Oeufs Dans Plusieurs Paniers.
- Réunion D'Information Sur Le Fonctionnement économique De L'Industrie Du Vêtement, Janvier - Février 2020
- Appreciate The New Cowboy Blue Release, Softwood Bougie
- New Summer Series
- Fonctionnement De L'économie Dans L'Industrie De La Teinture De Janvier à Février 2020
- Demande D 'Inventaire Double Pression, Le Lavage Court Est Difficile à Arrêter La Chute
- En Janvier, Les Entreprises Commencent à Se Reposer, à Réduire La Production, à Réduire Les Salaires, à Tricoter Et à Monter Sur La "Montagne"!