"L'Unité O Est Réactivée."
Les données sur le PIB de la province du Hubei ont chuté de 39,2% au cours du trimestre.
Dans le contexte de la baisse générale de l'économie, les microsecteurs présentent des signes économiques plus nuancés.
Au 23 avril, 45 des 108 sociétés cotées en bourse Hubei a avaient publié des prévisions trimestrielles de résultats, dont 37 avaient enregistré une baisse, voire une perte, de bénéfices nets.
Cependant, il y a aussi une croissance des entreprises contre - marché, avec un "dynamisme" de croissance.
Derrière les données de la partie visible de l 'iceberg, à mesure que l' épidémie diminue avec la fin du trimestre, comment la société cotée au Hubei redémarre le temps perdu?
? après la reprise trimestrielle des travaux, la production a été achevée en avril, en particulier pour les modules de communication optique et les services de capteurs, ce qui a dépassé le niveau record de l'année dernière. ?Le 23 avril, les responsables de l 'industrie et de la technologie chinoises ont informé les journalistes de la presse économique du XXIe siècle.
Le Directeur adjoint du Bureau de statistique de la province du Hubei, yaqing, a déclaré à la presse que "le problème de la reprise d 'entreprise n' est pas grand - chose, les sociétés cotées en bourse ont tous les aspects de la réglementation, la plupart de la reprise d 'activité.
Redémarrer l 'accélération
Avec le ralentissement de l 'épidémie, la reprise des activités dans les entreprises du Hubei s' accélère.
Les responsables de l 'industrie et de la technologie chinoises ont dit aux journalistes économiques du XXIe siècle, "il s' agit maintenant d' améliorer la productivité et de satisfaire les commandes existantes.Des projets stratégiques tels que les usines intelligentes, 5g, les modules de communication optique du Centre de données et les solutions correspondantes ont également été mis en ?uvre, et les travaux ont donné des résultats. ?
Le responsable a également indiqué qu 'après la reprise des travaux, la société avait accéléré la mise au point de modules optiques à haute vitesse pour le Centre de données 5G, ce qui avait entra?né un développement inverse de l' énergie cinétique."Comme les plaques de communication optique, inspirées par de nouvelles infrastructures, et en même temps, l'arrêt des activités dans les régions développées d'Europe et d'Amérique a ouvert des débouchés aux entreprises nationales.Les commandes trimestrielles de l'ensemble de l'entreprise ont augmenté de 30% et l'on s'attend à ce que les services de communication optique augmentent sensiblement au cours du deuxième trimestre. ?
Le Directeur adjoint du Bureau de statistique de la province du Hubei, yaqing, a déclaré à la presse que le taux de reprise du travail dans l 'ensemble de la province était élevé, mais qu' il était encore faible, la production n 'était peut - être pas aussi saturée qu' auparavant, principalement en ce qui concerne les commandes et les pertes de personnel.La réglementation de la reprise du travail des entreprises n 'est pas un grand problème, les sociétés cotées en bourse sous tous leurs aspects des normes, la réalisation fondamentale de la reprise du travail. "
D 'après les informations communiquées par l' ancien Directeur général de l 'autorité de surveillance de Hubei lors d' un entretien qu 'il a accordé le 17 avril, 90 entreprises cotées en bourse de la province avaient repris leurs travaux.
Yaqing a informé les journalistes que, pour aider à la reprise rapide de l 'économie du Hubei, Wuhan avait décidé, le 22 avril, de porter à 60 milliards de dollars le montant total du Fonds d' allégement de la dette créé pour aider les petites et moyennes entreprises en utilisant les intérêts sur les prêts financiers.Récemment, 12 banques du Hubei avaient accordé 34 milliards de yuan de prêts à certaines entreprises prioritaires.
? il n'y a pas de problème financier, à condition que les travaux puissent commencer. ?Note.
Les journalistes ont également appris des technologies chinoises que les autorités locales ont beaucoup fait pour assurer la reprise des entreprises, en particulier dans la cha?ne d 'approvisionnement."En plus de bénéficier des politiques d 'exonération fiscale et sociale correspondantes, le Département de l' économie et des communications de la province du Hubei a envoyé une lettre à la direction de l 'économie et des communications de Wuhan, Xiaogan, Ezhou, etc., pour coordonner la reprise en amont et en aval de la technologie et de la technologie chinoises afin de garantir l' approvisionnement de la cha?ne industrielle, impliquant près de 100 entreprises."
Le problème de l'argent a été résolu et plusieurs experts ont indiqué aux journalistes que le plus grand problème à l'heure actuelle était le rétablissement de la confiance dans la consommation.
Un haut responsable d 'une entreprise cotée en bourse dans le commerce de détail du Hubei a déclaré à un journaliste de l' Economie du XXIe siècle: "le Gouvernement a mis en place de nombreuses politiques d 'intérêt, mais il faut du temps pour atterrir.En outre, il faut espérer qu'il y aura davantage de soutien, comme les subventions fiscales et les crédits - bails. ?
Il a également indiqué que les problèmes actuels ne pouvaient être résolus que par l'argent et qu'une stratégie plus globale était nécessaire.? pour le commerce de détail, une fois consommé, le flux de trésorerie n'est pas un problème, mais le plus difficile est le rétablissement de la confiance. ?
Dong Deng - Xin, Directeur de l 'Institut des valeurs financières de l' Université des sciences et technologies de Wuhan, a une connaissance approfondie de cette question.
J 'habite actuellement dans la région d' exportation et d 'importation de Chine.Les petites et moyennes entreprises, en particulier celles qui sont implantées dans la communauté et dans la rue, sont souvent fermées et ne sont pas pleinement opérationnelles. ?
Dong Deng - Xin a indiqué que les quatre secteurs les plus touchés par l 'épidémie, à savoir la restauration, l' hébergement, le transport et le tourisme, seraient à l 'avenir touchés plus longtemps.Il est prévu que ces secteurs reprendront peu à peu après le 11 mai, lorsque les mesures de lutte contre l'épidémie auront été éliminées.
? il appartient désormais aux entreprises d'explorer de nouveaux modèles de commercialisation, tels que les ventes en ligne, le transfert rapide des entreprises à vocation exportatrice vers l'intérieur de l'économie, etc., afin de relancer progressivement l'économie. ?Dong Deng Xin.
? l'impact de l'épidémie demande du temps pour s'en sortir. ?La direction de la société cotée en bourse a dit.
? si l'économie se stabilisait au deuxième trimestre, le second semestre serait relativement optimiste.Une fois que les magasins de rue auront ouvert et que les transports publics auront atteint la moitié de l'année dernière, l'économie sera plus dynamique. ?Yeung dit.
Données trimestrielles
La province du Hubei est un important marché de capitaux dans la région centrale, regroupant 108 sociétés cotées en bourse.
D'après les statistiques de la presse économique pour le XXIe siècle, au 23 avril, 15 des 45 sociétés qui publiaient des bulletins trimestriels avaient enregistré un premier déficit, 12 avaient enregistré un léger recul, 3 avaient enregistré une légère baisse, 7 avaient enregistré une légère augmentation, 2 avaient enregistré une légère augmentation, 1 avait enregistré un excédent, 1 avait enregistré un déficit et 4 avaient enregistré une forte augmentation.
Comme on pouvait s'y attendre, la plupart des sociétés ont inclus l '? impact de l'épidémie? dans leurs rapports trimestriels, en particulier celles qui ont enregistré des ? premiers défauts?.
Par exemple, un groupe de chinois, dont la principale activité est le commerce de détail, intervient principalement dans les supermarchés et les grands magasins.étant donné que l 'ensemble des magasins se trouvent dans la province du Hubei, région gravement touchée par l' épidémie, l 'impact de l' épidémie est considérable.La perte trimestrielle de 162 millions de yuan - 182 millions de yuan, soit 708,44 à 783,55%, a été la première depuis l'entrée en bourse.
L 'armurier a a a subi une perte trimestrielle de 220 millions de yuan - 230 millions de yuan, soit une baisse de 174,59 à 177,98% par rapport à la moyenne.
Les entreprises immobilières sont implantées dans les pays du Sud, avec un déficit trimestriel de 130 millions à 170 millions de yuan.Après la fin du mois de janvier, la société a mis fin au projet de développement immobilier, la plupart des projets commerciaux sont suspendus.
Les entreprises manufacturières ont également souffert de l'arrêt des travaux.Chinese technology is a high - tech Enterprise Based on Laser Industry, Company and the Lower Industry Unit Upper - and - lower work reparation Time Delay, logistical difficulties, Customer order Delivery Delivery Harvest, causing a Decreasing performance.
Un manque à gagner net de 11 765 000 yuan sur un trimestre de technologie chinoise, soit une baisse de 111,77%.
Selon les reporters économiques du XXIe siècle, il y a aussi des entreprises dont les performances se sont considérablement accrues, principalement en matière de prévention et de lutte contre l 'épidémie.Le plus typique est l'infrarouge de haute qualité, avec un bénéfice net d'environ 120 à 160 millions de yuan, soit une augmentation de 1909,71% à 2579,62%.
Gao de infrarouge est le matériel de lutte contre l 'épidémie des entreprises de production, pendant la période de l' épidémie, la production automatique de l 'infrarouge système d' alarme de détection de la température du système d 'alarme des ventes.
Les soins médicaux aux états - Unis et aux états - Unis ont également bénéficié de l'épidémie, grace à l'augmentation de la demande de produits de protection contre les infections tels que les masques, ce qui a permis d'obtenir un bénéfice net d'environ 83 0967 000 à 91 140 640 000 yuan par trimestre, soit une augmentation de 50 à 65%.Le réseau est une ? unité de jeu ? qui bénéficie de l'épidémie et réalise un bénéfice net de 21 à 22 millions de yuan, soit une augmentation de 369,42 à 391,77%.
Au niveau des sociétés cotées en bourse, les journalistes notent que, durant le premier trimestre, Hubei a été particulièrement touchée par le secteur tertiaire, notamment le commerce de détail (Groupe des 100, eurobusiness a), l 'immobilier (entreprise du Sud, création de haute technologie) et les transports (yichang Shipping, Changhang Phoenix).
Dans le même temps, le secteur de l'électronique, qui regroupe les industries de pointe du Centre, a souffert de la réduction des commandes et de l'arrêt des activités dans la cha?ne, mais aussi d'importantes conséquences, telles que les premiers déficits d'actions au laser Gold Shipping, les technologies chinoises et les technologies de base, Les informations sur les sources d'énergie, l'océan ancien et les bénéfices nets au laser acute.
?
- Related reading
Un Quart D'Heure Révèle 10 Milliards D'Entrées D'Hydrocarbures, De Gaz, D'Hydrocarbures, De Fans De "Ne Pas Reculer".
|Démantèlement De L 'Itinéraire De Stockage Du Directeur Du Fonds Star
|- Material material | Moringzawa Marketing Introduction Talent Award
- Material material | Aksu Textile Industry City: Strengthening Confidence For Development
- Material material | Com.NET.CN Huiminxianhuaifengtextile Zhaoshangzhuanbaozhizhaoshengxue.Com.NET.CN Hmxfzszsbjzcx.Com.NET.CN
- Info | Beijing - East Enterprise Business And China - Building Group
- Marché professionnel | Le Masque De Biadi Produit Plus De 20 Millions Par Seconde Et 231 Par Seconde.
- Foutaises. | Le Costume D 'Amour Est Trop Beau Pour Un Homme!
- Droit à la consommation | Tuez Les Membres, Tuez Les Clients, Les Fournisseurs D'électricité.
- Commerçant local | Les 30 Milliards De Dettes Du Groupe Wei Bridge Ont Chuté De Près De 5% Sur Le Plateau Textile De Wei Bridge.
- Questions financières | Le Contr?le Des Mouvements A Co?té 2,4 Milliards De Ringgit Au Secteur Textile Malaisien.
- Cours de droit | L'Exportation De Matériel Médical, Y Compris Des Masques, Et Trois Autres Entreprises Ont Fait L'Objet D'Une Enquête.
- Com.NET.CN Zhongguoyinjiaozhengqingchugaoshengjishuangdongzhi.Com.NET.CN Zgjxgfzdqjgjxd.Com.NET.CN
- Admire NITE Jogger "Red Silver" Pantoufles Colorées Avec Une Grande Surface Réfléchissante
- Vans Og Lampin LX
- Pleasures X Left Hand
- Un Quart D'Heure Révèle 10 Milliards D'Entrées D'Hydrocarbures, De Gaz, D'Hydrocarbures, De Fans De "Ne Pas Reculer".
- Le Club Des Mille Milliards De Dollars
- L 'Organisation S' Occupe De La Stratification Des Nouveaux Dividendes.
- La Qualité Des Anticorps Est Plus Importante Que Les Résultats Des Tests.
- Com.NET.CN Liyigoruozhuanzhengxiangjiazaixiantoutoutou.Com.NET.CN Ljgzdzfjzp.Com.NET.CN
- Il Est Prématuré D'Atterrir Sur La Plate - Forme D'Autopilotage L5.