Les Exportations De Textiles Ont Fortement Rebondi Et Les Exportations De Vêtements Ont Continué De Baisser.
Le 7 mai, l'administration générale des douanes a publié des données nationales sur le commerce des marchandises pour avril 2020.Au cours des quatre premiers mois, la valeur totale des importations et des exportations de marchandises a chuté de 4,9% par rapport à la même période de l'année précédente, soit 907 000 milliards de yuan, soit une baisse de 1,5% par rapport au trimestre précédent, dont 474 000 milliards de yuan pour les exportations, soit 6,4%.En avril, les importations et les exportations ont chuté de 2 500 milliards de yuan, soit une légère baisse de 0,7%, et les exportations de 1 410 milliards de yuan, soit une augmentation de 8,2%.
Les exportations de textiles et de vêtements sont aujourd'hui nettement différentes: les textiles ont rapidement repris leur essor sous l'impulsion de produits de protection contre les épidémies et ont entra?né une croissance globale des exportations.Les exportations de vêtements ont continué de baisser en raison de la baisse de la demande sur le marché extérieur, l'écart s'étant encore creusé, les exportations de textiles ayant plus que doublé en avril.
Exportations de textiles et de vêtements en yuan renminbi:
En janvier - avril 2020, les exportations totales de textiles et de vêtements se sont élevées à 466,4 milliards de yuan, soit une baisse de 7,4%.
En avril, les exportations de textiles et de vêtements se sont élevées à 15 milliards 170 millions de yuan, soit une augmentation de 14,8%, dont 102 milliards 790 millions de yuan, soit une augmentation de 56,2%, et les exportations de vêtements à 47 milliards 780 millions, soit une baisse de 27,1%.
Exportations de textiles et de vêtements en dollars des états - Unis:
Entre janvier et avril 2020, les exportations totales de textiles et de vêtements se sont élevées à 66 milliards 620 millions de dollars, soit une baisse de 10% (9% des exportations nationales de marchandises), dont 37 milliards 310 millions de dollars de textiles, soit une augmentation de 2,9%, et 29 milliards 310 millions de dollars de vêtements, soit une baisse de 22,3%.
En avril, les exportations de textiles et de vêtements se sont élevées à 21 milliards 360 millions de dollars, soit une augmentation de 9,8% (3,5% des exportations nationales de marchandises), dont 14 milliards 620 millions de dollars de textiles, soit une augmentation de 49,3%, et 6 milliards 640 millions de dollars de vêtements, soit une baisse de 30,3%.
- Related reading
Zhejiang: Protection Industrial Chain Supply Chain Stabilization In Innovation Industry Chain For Development Business Opportunities
|Presentation On The Désinfection And Packaging Process Of Cuivre Core Anti - Immune Masque By Hong Kong Textile And Clothing Research And Development Centre
|- Foutaises. | Canadian Oie
- Foutaises. | Adidas Ultraboost
- Culture vestimentaire | Milan Fashion Week, Paris Fashion Week Annoncent Une Semaine De La Mode En Ligne En Juillet
- Magasin de vêtements | Comment Le Plus Riche D 'Europe, Le Patron De LVMH, A - T - Il Conspiré Pour Revenir?
- Recherche de marché | L'Arriéré Est De Plus De 1,5 Milliard De Livres. Primark, Le Géant Britannique De La Mode Rapide, Cherche Un Espace D'Entreposage Supplémentaire.
- Société cotée | Les Vêtements Américains Ont Subi Une Perte De 219 Millions De Yuan Au Premier Trimestre 2020 à La Suite De L'épidémie De La Nouvelle Couronne Qui A Entra?né Une Chute Brutale De La Fréquentation Et Des Revenus Dans Les Magasins En Bas De La Ligne.
- Cours de droit | C'Est Vrai Que T'As Acheté La Nouvelle Balance?
- Foutaises. | Adidas Shell Head
- Foutaises. | Eau De Lavage Des Tannins
- Magasin de vêtements | Esprit A Prévu De Fermer Le Magasin à La Fin Du Mois De Mai Ou De Le Refaire.
- Voile Extérieur: Violations Continues Du Contrat
- Canadian Oie
- Adidas Ultraboost
- Milan Fashion Week, Paris Fashion Week Annoncent Une Semaine De La Mode En Ligne En Juillet
- Comment Le Plus Riche D 'Europe, Le Patron De LVMH, A - T - Il Conspiré Pour Revenir?
- L'Arriéré Est De Plus De 1,5 Milliard De Livres. Primark, Le Géant Britannique De La Mode Rapide, Cherche Un Espace D'Entreposage Supplémentaire.
- Les Vêtements Américains Ont Subi Une Perte De 219 Millions De Yuan Au Premier Trimestre 2020 à La Suite De L'épidémie De La Nouvelle Couronne Qui A Entra?né Une Chute Brutale De La Fréquentation Et Des Revenus Dans Les Magasins En Bas De La Ligne.
- C'Est Vrai Que T'As Acheté La Nouvelle Balance?
- Adidas Shell Head
- Eau De Lavage Des Tannins