• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Silicon Valley Scientific Corporation Decomposition Flow: Licorne Enterprise Discount Finance Initiation VC Big Fund Discussion

    2020/5/14 11:45:00 0

    LicenciementLicorneEntrepriseVCFondsDiscussion

    à la fin du mois de mars, des centaines d'employés de Bird, la première entreprise de skate électrique de la vallée du silicium, ont participé à une conférence en ligne intitulée ? nouvelle couronne mise à jour (covid - 19 Update) ?.Deux minutes plus tard, ils ont appris qu 'ils étaient au ch?mage.

    Julia Black a décrit l'expérience de ses amis à Twitter: plus de 400 employés ont été informés de la décision de licenciement par un message préétabli: ? son directeur n'a même pas pu dire au revoir ?.

    Bien que Bird ait rapidement précisé que l'information relative à la réduction des effectifs n'était pas préenregistrée, elle n'a pas empêché des centaines de travailleurs de perdre leur emploi pendant la période de vaccination.

    Depuis mars de cette année, la Licorne de la vallée du silicium est entrée dans la phase de réduction: le Programme mondial airbnb a licencié près de 1 900 personnes, soit un quart de l'effectif total; Bird, qui a rejoint le réseau Licorne pendant neuf mois, a licencié plus de 400 personnes, soit environ 30% de l'effectif de la société; Uber et lyft, qui sont déjà cotés, ont également annoncé des plans de 3 700 personnes et 1 000 personnes, respectivement, représentant 14% et 17% de l'effectif total de la société.

    Selon une étude réalisée par le Groupe Silicon Valley leadership, 18% des entreprises interrogées ont indiqué qu'elles étaient parvenues à un stade critique où il fallait procéder à des compressions d'effectifs ou qu'elles étaient en train de les planifier.

    ? Il est à craindre que le nombre d'entreprises dont les licenciements sont prévus ne continue d'augmenter. ?Carl guardino, Président du Groupe Silicon Valley leadership.

    En fait, des économies d'échelle ont été réalisées dans les entreprises scientifiques et technologiques à partir de 2019.- l'Agence Chine nouvelle.

    Les licenciements, la maigreur, l'hiver.

    La pneumonie coronarienne a frappé la Silicon Valley, en particulier les entreprises de type toc.D 'une part, la réduction de la maigre, d' autre part, le financement de l 'épargne alimentaire, est devenu un choix universel pour les entreprises scientifiques et technologiques de Silicon Valley.

    Au début du mois d'avril, l'annonce par airbnb d'un plan de réduction des effectifs a donné lieu à la publication d'informations sur un nouveau cycle de financement: la société a réalisé un financement d'une valeur de 1 milliard de dollars sous forme de créances et d'actions, les investisseurs étant des actionnaires privés, Silver Lake et Sixth Street partners.

    La société airbnb n'a pas de clause d'opération spécifique et les médias ont indiqué que l'évaluation de ce cycle de financement avait été ramenée à 18 milliards de dollars, soit près de la moitié de l'estimation de 31 milliards de dollars de la société en 2017.

    Zhang Lu, l'associé fondateur de fusion Fund, a constaté que l'évaluation des premiers projets dans la vallée du silicium avait diminué d'environ 20 à 25% au cours d'une évaluation trimestrielle, ce qui a aggravé la situation en ce qui concerne le financement des projets à long et à long terme, voire en ce qui concerne Un nouveau cycle de financement fondé sur une évaluation à deux taux.

    ? certaines sociétés ont des liquidités importantes, mais ont été recrutées avant tout.Si l'on ajoute que le Conseil d'administration a demandé aux sociétés émergentes de préparer des liquidités suffisantes pour survivre à la période de ralentissement économique, beaucoup ont choisi de réduire leurs dépenses en réduisant leurs effectifs.?.Selon Zhang Lu, les premières entreprises de Silicon Valley devraient faire davantage de provisions financières, "une partie de l 'argent est destinée à survivre et l' autre à gagner sa part après le départ des concurrents".

    à la fin du mois de mars de cette année, oneweb, opérateur de satellites, a demandé une protection contre la faillite.Cette société, créée par Gregory thane Wyler en 2012, a été l 'ennemi de SpaceX et a re?u un investissement cumulé de 2 milliards de dollars de soft Silver Group.

    Il n'existe pas de certitude quant à la destination finale des avoirs d'oneweb.Selon certaines informations, des entreprises et des organismes d'investissement, dont l'Amazonie, l'SpaceX, l'EUTELSAT, le Cerberus Capital Management et deux sociétés chinoises, participent à la mise en concurrence des actifs d'oneweb.

    L'épidémie n'est qu'un déclencheur.

    En fait, des économies d'échelle ont été réalisées dans les entreprises scientifiques et technologiques à partir de 2019.

    Les statistiques de la société américaine de conseil en matière d'emploi Challenger, Gray & Christmas indiquent que le nombre total de licenciements déclarés par la société américaine de technologie en 2019 a atteint 64 000, soit 351% de l'année précédente.D'après les premières entreprises de Silicon Valley, la Licorne scientifique et technologique a été licenciée au cours du seul second semestre de 2019.

    Parmi les entreprises scientifiques et technologiques de Silicon Valley qui ont été licenciées en 2019, uber a procédé à trois séries consécutives de licenciements après avoir été coté en bourse en 2019.Dans son courrier, DARA khosrowshahi, l'Administrateur d'Uber, a déclaré qu'il fallait créer une nouvelle normalité dans les méthodes de travail, notamment en identifiant et en éliminant les doubles emplois et en respectant des normes de performance élevées.

    L'apparition de l'épidémie a accru les incertitudes extérieures.Au début du mois de mars de cette année, le capital de Taxus a écrit aux fondateurs des entreprises membres des états - Unis et au Directeur général pour rappeler aux chefs d'entreprise qu'ils devaient être prêts à faire face au ? cygne noir ? et à évaluer soigneusement l'impact de l'épidémie sur leurs activités.

    Le capital de Taxus donne six recommandations d 'évaluation d' entreprise pour les entreprises investies.

    Face à la vague de plus en plus forte de licenciements dans la Silicon Valley, Zhang Lu estime que cette vague de licenciement doit être vue d 'une manière objective et que tout ne doit pas être imputé à la pneumonie coronarienne.

    Pour les investisseurs de la VC, la période de ralentissement du marché est une bonne occasion d'investir dans les premières et moyennes entreprises; les entrepreneurs qui ont connu des cycles de croissance ont également prouvé que les entreprises créées pendant la période de faible activité sont devenues de véritables grandes entreprises.Bien s?r, tout dépend de la survie.

    ? l'année prochaine sera très difficile pour les grandes et les petites entreprises. ?Zhang Lu a informé l 'économie du XXIe siècle que les organismes d' investissement de première ligne de la vallée du silicium investissaient de plus en plus dans la gestion des projets déjà investis, à la fois en consacrant plus de temps aux services de post - investissement des partenaires de la Caisse et en affectant du personnel supplémentaire aux services à valeur ajoutée des projets déjà investis.

    Thinking on Silicon Valley VC

    Les difficultés de survie de la Licorne scientifique et technologique de Silicon Valley ont également suscité la réflexion des investisseurs du VC.

    Au cours des dernières années, la Silicon Valley Technology Corporation a connu une croissance rapide, soutenue par des capitaux, dans le cadre de superlicornes telles que Uber, wework, palantir, airbnb et lyft, dont lyft et Uber ont été implantés sur les marchés des capitaux en 2019.

    Au cours des dernières années, de grands fonds ont été mis en place dans la vallée de Silicon est l 'un des principaux acteurs de l' évaluation globale des entreprises.La première phase du Fonds de vision, lancée par Soft Silver Group, a co?té près de 100 milliards de dollars et, à la fin de décembre 2019, 74,6 milliards de dollars avaient été investis dans 88 entreprises.à la suite du consortium ? soft Bank ?, les grands fonds (mega - Fund) se sont multipliés dans le secteur PE / VC, et de nombreux investisseurs de la phase VC ont lancé de nouveaux fonds depuis 2018, dépassant de loin les niveaux de gestion.

    D'après les statistiques de pitchbook, une tierce partie, l'Agence VC des états - Unis, qui recueille des fonds importants, a continué de mobiliser près de la moitié des nouveaux fonds recueillis par la plaque VC des états - Unis au cours du premier trimestre de l'année en cours pour la phase VC, qui a dépassé un milliard de dollars.

    Le volume des ressources financières que les entreprises peuvent supporter à différentes étapes est limité et les investissements des fonds PE et VC sont de plus en plus importants, ce qui se traduit par une surestimation de certaines sociétés et, partant, par une prolongation du cycle de retrait des fonds d'investissement.

    Les entreprises de technologie à capital rapide qui choisissent de survivre à l 'hiver ont également suscité la réflexion des investisseurs PE / VC.Dans une interview récente, Sun justice a reconnu qu'il y avait eu une ? erreur tactique? dans le Fonds de vision, bien qu'il ne modifie pas sa stratégie d'investissement initiale en raison de l'échec de projets tels que wework et oneweb.

    ? Mega - Fund (fonds géant) se justifie par le fait qu'il est possible de créer un environnement d'investissement à partir de la phase initiale, à long terme, voire à maturité, et que le Fonds dans son ensemble est plus résistant à la pression et réduit dans une certaine mesure l'impact des cycles économiques sur les entreprises investies dans l'environnement. ?Selon Zhang Lu, les stratégies d'investissement varient d'une équipe de gestion à l'autre et la création de grands fonds par l'Agence VC est justifiée.

    ? Nous estimons que le VC est un catalyseur et non pas un réactif nécessaire. ?Zhang Lu, qui s' intéresse principalement à l 'investissement initial, est fermement convaincu que les fonds VC ne sont pas destinés à la survie de l' entreprise, mais à la création d 'entreprises pour accélérer.

    ?

    • Related reading

    L'Industrie Chimique A Ouvert Deux Foires De Recrutement.

    Accessoire
    |
    2020/4/30 16:53:00
    162

    Il N 'Y A Pas De Place Pour 600 $Par Jour: 70 000 Emplois Vacants Dans Les Usines De Confection De Guangzhou

    Accessoire
    |
    2020/3/31 16:08:00
    2

    La Saison De Démarrage Des Usines De Teinture Et De Tissage Est Loin!

    Accessoire
    |
    2020/2/25 9:14:00
    2

    Pearl Triangle Recovery Rate Over 70% Open Hard Nuclear War

    Accessoire
    |
    2020/2/24 14:29:00
    101

    Le Vietnam N 'A Pas De Salaire Bon Marché!

    Accessoire
    |
    2019/6/20 11:47:00
    47
    Read the next article

    The First Small And Medium - Sized Ticketers' Power Selection Strategy Want To Bend Overcar

    L 'enregistrement de plaques d' entreprise et la nouvelle triade de la couche de sélection, la science et la création de plaques complémentaires, la concurrence par défaut, est en train de construire un stéréotype d 'enregistrement sur le marché des capitaux chinois.

    主站蜘蛛池模板: 成人精品国产亚洲欧洲| 老王666天堂网站| 欧美另类videos黑人极品| 国产高清乱理伦片中文电影| 从镜子里看我怎么c你的阅读视频| 一级毛片试看三分钟| 美国式禁忌矿桥| 性xxxxhd高清| 免费在线观看国产| acg里番全彩侵犯本子福利| 狠狠综合视频精品播放| 天使a中文在线观看| 亚洲狠狠色丁香婷婷综合| 91欧美精品综合在线观看| 黄在线观看在线播放720p| 波多野结衣办公室33分钟| 在线观看亚洲成人| 六月婷婷激情综合| yy6080久久亚洲精品| 狂野欧美激情性xxxx在线观看| 在线精品91青草国产在线观看| 亚洲最新中文字幕| 俄罗斯精品bbw| 日韩毛片无码永久免费看| 国产亚洲精品资源在线26U| 主播福利在线观看| 麻豆人人妻人人妻人人片AV | www.亚洲日本| 激情亚洲综合网| 天堂在线观看中文字幕| 亚洲激情在线观看| 亚洲武侠欧美自拍校园| 欧美人牲交a欧美精区日韩| 国产日韩av免费无码一区二区| 久久噜噜噜久久亚洲va久| 美女毛片免费看| 大佬和我的365天2在线观看 | 亚洲国产欧美无圣光一区| 99国内精品久久久久久久| 特黄aa级毛片免费视频播放| 国产精品无圣光一区二区|