Le 26 septembre, le Département de l 'agriculture des états - Unis a annoncé dans son dernier rapport mensuel sur l' offre et la demande que les stocks mondiaux de coton seraient passés à 103,8 millions de paquets en 2020 / 21, soit une augmentation de 4,5% par rapport à 2019 / 20, après le record de 2014 / 15, la production mondiale de coton ayant augmenté plus rapidement que la demande pour la deuxième année consécutive.
?
D'après les données disponibles, l'augmentation annuelle des stocks mondiaux de coton au cours de l'année considérée est due principalement à l'augmentation de l'offre en Inde.Les stocks indiens de coton ont considérablement augmenté d'environ 20%.
?
Cela a permis de maintenir les prix mondiaux du coton à un niveau relativement bas en 2020 / 21.
?
* * * La production de coton des états - Unis devrait diminuer en 2020.
?
Selon le rapport de septembre du Département de l'agriculture des états - Unis sur l'offre et la demande, la production de coton aux états - Unis devrait s'élever à 17,1 millions de sacs cette année, soit une réduction de 1 million de sacs par rapport à l'évaluation préliminaire d'ao?t et de 2,8 millions de sacs par rapport Au niveau de 2019.
?
Selon l'analyste, le Département de l'agriculture des états - Unis a revu à la baisse les estimations de la production figurant dans le rapport de septembre en raison de la réduction de la superficie des semis de coton aux états - Unis et de la baisse prévue de la production totale de coton aux états - Unis.Si les prévisions présentées en septembre sont réalistes, la production de coton aux états - Unis devrait être la plus faible depuis 2015, avec 12,9 millions de paquets cette année - là.
?
Les estimations des superficies cultivées aux états - Unis ont été légèrement revues à la baisse et ajustées sur la base des données fournies par la FSA du Département de l'agriculture des états - Unis.
?
Le rapport prévoit une superficie de 12,1 millions d'hectares pour la culture du coton aux états - Unis cette année, contre 9 millions d'hectares pour la récolte, soit une diminution de 2,5% par rapport à l'estimation d'ao?t.Cela a conduit les états - Unis à ? rejeter? près de 25,5% du coton cette année, contre 15,5% en 2019.
?
Le rapport prévoit également que la production de coton aux états - Unis sera de 910 livres / acres pour l'année en cours, soit un peu plus qu'en 2017.
?
Le rapport indique que les états - Unis ont produit 16,5 millions de sacs de coton en 2020, soit 14% ou 2,7 millions de sacs de moins que l'année précédente.Au cours des 11 dernières décennies, le Département de l'agriculture des états - Unis a estimé la production de coton terrestre des états - Unis à un niveau supérieur à celui de l'estimation finale dans son rapport de septembre et, dans neuf autres cas, inférieur à celui de l'évaluation finale.De ce point de vue, les deux tiers de la production de coton aux états - Unis cette année se situent entre 1 540 et 17,6 millions de paquets.
?
Le rapport indique que la production de coton diminuera cette année dans toutes les zones de culture aux états - Unis.Dans le Sud - Ouest, la production de coton terrestre est estimée à 7,1 millions de sacs, soit 2% de moins que l'année précédente et 1 million de sacs de moins que la moyenne des cinq années précédentes.D'une part, les superficies cultivées ont diminué et, d'autre part, la production de coton dans le Sud - ouest des états - Unis a atteint son niveau le plus bas depuis 2015 en raison de l'augmentation des superficies cultivées abandonnées.
?
Les précipitations locales ont été relativement limitées pendant la majeure partie de la période de croissance du coton américain en 2020.
?
Dans le Sud - ouest des états - Unis, la superficie des cultures de coton abandonnées a sensiblement augmenté par rapport aux niveaux annuels, atteignant 40% de la superficie totale cultivée, contre 25,5% et 21% de la moyenne des cinq années précédentes.
?
La plupart des champs de coton abandonnés proviennent de terres agricoles plus sèches, et la production de coton dans le Sud - ouest des états - Unis devrait atteindre 759 livres / acres au cours de l'année, contre 594 livres / acres au cours de l'année précédente.
?
Dans le Sud - est des états - Unis, la production de coton a été d'environ 4,5 millions de paquets en 2020, soit 22% de moins que l'année précédente, ce qui s'explique principalement par le fait que la superficie cultivée dans la région est tombée à son niveau le plus bas depuis quatre ans, alors que Les achats locaux de produits uniques sont inférieurs au niveau de 2019, mais pourraient encore être supérieurs à la moyenne sur cinq ans.
?
Dans le Sud - est des états - Unis, la récolte de coton couvre une superficie de 2,3 millions d 'hectares, alors que les produits uniques sont de 921 livres par hectare.
?
Dans le delta des états - Unis, la production de coton a atteint son niveau le plus bas depuis trois ans, soit 4,3 millions de paquets, en raison d'une forte réduction de 25% de la superficie cultivée localement par rapport au niveau de 2019.Toutefois, la production locale de coton devrait être de 1,176 kilogrammes par hectare, ce qui signifie que la production locale de coton est supérieure à la moyenne de cinq ans.
?
Dans l'Ouest des états - Unis, la production terrestre de coton est estimée à 560 000 sacs cette année, contre 631 000 sacs en 2019.
?
En dépit de la réduction des superficies cultivées localement, on prévoit que les mono - produits atteindront 1,358 kilogrammes par hectare, ce qui signifie que la production locale de coton sera proche de la moyenne sur cinq ans.
?
En outre, pour ce qui est de la production de coton ultra - long (ELS), qui est principalement cultivée dans l'Ouest des états - Unis, la production devrait s'élever à 559 000 paquets cette année, soit moins qu'en 2019 (685,500 paquets), soit le niveau le plus bas depuis 2015.
?
Cette année, la superficie cultivée a diminué pour la troisième année consécutive.
?
Les données publiées par le Département de l'agriculture des états - Unis indiquent également que la production de coton aux états - Unis a progressé en septembre à des niveaux inférieurs à ceux de la même période de l'année précédente, mais encore supérieurs à la moyenne quinquennale.
?
Les données montrent qu'au 13 septembre, le taux d'extinction des récoltes de coton aux états - Unis était de 47%, soit moins que les 51% et 45% de la moyenne des cinq années précédentes.Dans l'état de Caroline du Sud, le taux de prévalence des cultures de coton n'est que de 20%, contre 67% en 2019.En Géorgie, aux états - Unis, le taux de sonnerie était de 52%, contre 67% pendant la même période de l'année précédente.
?
En Arizona, le taux de sonnette du coton était de 96%, contre 84% en 2019.
?
Toutefois, les taux de croissance élevés des cultures de coton aux états - Unis restent inférieurs à ceux de la même période de l'année précédente et à la moyenne quinquennale.Dans la semaine du 20 septembre 2020, le taux de croissance du coton aux états - Unis était de 45%, contre 45% la semaine précédente et 39% l'année dernière.Le taux de récolte du coton était de 11% au cours de la semaine précédente, de 6% au cours de la semaine précédente, de 10% au cours de la même période l'année dernière et de 10% en moyenne sur cinq ans.
?
?
* * * La demande de coton et l 'évaluation préliminaire des stocks aux états - Unis pour 2019 / 20 ont été révisées * * *
?
Dans son rapport de septembre sur l'offre et la demande, le Département de l'agriculture des états - Unis a également révisé les prévisions de la demande et des stocks de coton des états - Unis pour 2019 / 20.
?
Selon les données publiées par le Département de l'agriculture des états - Unis, la consommation de coton aux états - Unis est estimée à 2 150 000 paquets en 2019 / 20, soit une baisse de 825 000 paquets par rapport à 2018 / 19.
?
Les prévisions concernant les exportations de coton des états - Unis pour 2019 / 20 ont été ajustées à 15,5 millions de paquets, soit 690 000 de plus qu'en 2018 / 19.
?
D'après les données publiées par la FSA et le Nass, les stocks de coton des états - Unis à la fin de l'année 2019 / 20 s'élevaient à 7,25 millions de paquets, contre 4,85 millions en 2018 / 19.
?
* * * Les importations de coton des états - Unis augmenteront encore.
?
Les données montrent que le volume des échanges de textiles et de vêtements de coton aux états - Unis a considérablement diminué au cours du premier semestre de l'année, mais que l'on s'attend à une amélioration des matières premières au cours du second semestre.
?
Les importations de coton aux états - Unis sont saisonnières et augmentent sensiblement avant les périodes de consommation (été, rentrée scolaire et No?l).
?
Au début de l'année, les importations de coton aux états - Unis sont restées à peu près au même niveau que les trois années précédentes.Toutefois, avec la propagation de la pneumonie coronarienne, la production dans le secteur des textiles et des vêtements a considérablement diminué, ce qui a également eu des répercussions sur les ventes de textiles et de vêtements.
?
L'impact de l'épidémie sur les importations de coton s'est progressivement atténué.En fait, les importations de coton des états - Unis en mai ont été relativement positives.Toutefois, en mai, les importations de produits de coton aux états - Unis n'ont représenté que 40% de la moyenne quinquennale.Toutefois, les données relatives aux importations de juillet indiquent que ce taux est passé à 85%.
?
Malgré les différences d'activité économique entre les secteurs, les importations de coton aux états - Unis se sont récemment améliorées et devraient se redresser pendant le reste de l'année.
?
?