Il N'Y A Plus De Biens à Exécuter Au Nom De Rachel.
Le 11 novembre, le tribunal populaire du district de Xuhui de la ville de Shanghai a rendu sa décision exécutoire (2020) No 0104 de Shanghai, publiée par le réseau d 'instruments judiciaires chinois, indiquant qu' il n 'y avait pas de biens exécutoires au nom de la marque féminine rashabel Clothing company limited du Xinjiang (ci - après dénommée la ? rashabelle ?) et que la procédure était close.La date d'expiration de la sentence est le 6 novembre 2020.
Quatre fois par an.
Auparavant, dans la soirée du 4 novembre, le Conseil d'administration a publié une circulaire (603157.sh) indiquant qu'après avoir été désigné par le Conseil d'administration pour être examiné par le Comité d'éligibilité, il avait accepté de nommer Zhang danling Président de la société pour un mandat allant de la date de l'examen et de l'Adoption de la présente décision au terme de la quatrième session du Conseil d'administration.Selon la circulaire, Zhang danling a travaillé près de 20 ans à lachabelle, connaissait bien le modèle d 'entreprise et la gestion interne de l' entreprise, et son poste de Directeur général correspondait à la réalité actuelle de l 'entreprise.Il convient de noter que c 'est la quatrième fois en un an que la société change de Directeur général.
En fait, ce poste est vacant depuis la démission du précédent Directeur général.Selon Cheng Weixiong, spécialiste de la gestion de la marque textile et de l 'habillement, fondateur de Shanghai liangqi Brand Management Co., Ltd, cette promotion interne est également due à une meilleure connaissance du développement de la chabelle, ce qui permet un ajustement plus rapide.Mais, dans la situation actuelle de rashabel, même le plus fort des gouverneurs, il est difficile de le sauver des incendies.Le niveau élevé de la dette, conjugué à des déficits importants, a rendu difficile la solution de ces problèmes.
En fait, le Directeur général rashabel a été fréquemment remplacé en raison de problèmes tels que la perte de ses propres résultats, l'alourdissement de la dette et la sortie du marché.Les journalistes ont constaté qu 'en près d' un an, rashabel avait changé de poste de Directeur général à quatre reprises.En octobre 2019, Xing gaxing, Président et Président de la société rashabelle, a demandé à démissionner de son poste de Directeur général et à demeurer Président et représentant légal de la société.En ce qui concerne le poste de Directeur général, c'est en raison d'une forte succession et de la responsabilité générale de la gestion quotidienne des opérations.
En février 2020, la partie rashabelle a déclaré que Yu Qiang avait démissionné de ses fonctions de Directeur exécutif, de Directeur général, etc., en raison de la nécessité de consacrer davantage de temps et d 'énergie à ses propres activités.Dans le même temps, Xing Jiaxing est redevenu Président de la chabelle.En avril de la même année, la partie rashabelle a de nouveau annoncé que Xing gaxing avait demandé à démissionner pour des raisons personnelles et que son Vice - Président, Yin Xin Zi, avait été promu Directeur général de la société.
Cependant, Yin Xin a démissionné moins de quatre mois après son entrée en fonctions.En ao?t 2020, le Président de la société Yin Xin Zi a démissionné pour des raisons personnelles.Après sa démission, yin xinzi restera membre du Conseil d 'administration et du Comité spécial du Conseil d' administration.Dans l'intervalle, la partie rashabel a indiqué que le processus de sélection du nouveau Directeur général serait achevé dès que possible.
Outre les changements fréquents de Président, plusieurs hauts responsables de la chefferie ont démissionné.Selon le premier semestre de l 'année, Wang wenke et Rui Peng ont demandé en février de démissionner du Conseil d' administration et de l 'administrateur indépendant de la chabelle et en mars de la Chancellerie de Shen Mingjiao de démissionner de la Chancellerie de la chabelle.
? sous la pression de ses performances, la fréquentation du changement de direction de la chefferie témoigne également de la confusion et de l 'indifférence de la part de la chefferie qui tente de se sauver elle - même. ?Selon l 'analyse de Cheng Weixiong.
Les données montrent que les recettes ont atteint 1 milliard 741 millions de yuan au cours des trois premiers trimestres de rashabel, soit une baisse de 69,75%; le déficit net s'est élevé à 783 millions de yuan.à la fin du premier trimestre de 2020, l'actif total de Rachel s'élevait à 7 milliards 734 millions de yuan et le passif à 6 milliards 629 millions de dollars.Dans le même temps, rashabel a également indiqué dans ses états financiers que la société avait fermé 3 510 magasins au cours des trois premiers trimestres, soit 64,34% du nombre de magasins disponibles à la fin de l 'année dernière.Le 1er juillet de cette année, Rachel a été averti des risques de sortie, puis la société a été retirée de la liste des actions de Deep Harbour.Le Code des actions a été modifié pour devenir ? St Lazare ?.
En outre.D'après les états financiers, au 30 septembre 2020, l'actif total de Rachel s'élevait à 4 milliards 818 millions de yuan et le passif à 4 milliards 408 millions de dollars.Le risque de surendettement est imminent.
Au cours du premier semestre de cette année, la chapelle a également déplacé l 'adresse de la société de Shanghai au Xinjiang.Les professionnels ont déclaré que cette initiative visait principalement à obtenir un appui connexe, notamment sous forme de politiques d'implantation et de financement, afin d'élargir les sources de financement des entreprises et d'atténuer ainsi certaines contraintes financières.
Biens non susceptibles d'exécution
Le 11 novembre, le réseau d 'instruments judiciaires chinois a publié la décision d' exécution du Tribunal populaire du district de Xuhui de la ville de Shanghai.Le montant total payé s' élève à 196 344,94 yuan et intérêts, et ainsi de suite.
Source: réseau chinois d 'instruments judiciaires
Au cours de l'exécution, la Cour a établi que la personne exécutée, Noah, était une entreprise apparentée de la chabelle.
Il ressort également de la décision d'exécution qu'en raison de la mauvaise gestion de la personne exécutée, rashabel, plusieurs dizaines d'affaires ont été jugées et des centaines de millions de dollars ont été dépensés.Dans le cadre de son exécution, la Cour a saisi 38 marques de commerce détenues par rachabel et a également bloqué les actions correspondantes de la Shanghai rashir Enterprise Management Limited, de la Shanghai microlodge Clothing company, de la Shanghai good Clothing company limited et de la Noam (Shanghai) Clothing company limited, qui ne sont pas actuellement prêtes à être cédées.
En outre, à la suite d'une enquête menée par la Cour par l'intermédiaire du Bureau d'enregistrement des biens immobiliers, des banques, des véhicules, des valeurs, etc., les comptes bancaires des vêtements de rashabel et de Nogent ont été gelés dans d'autres affaires et aucun bien n'est actuellement disponible.
Les informations ci - dessus ont été communiquées au demandeur, Jing Hao textile, qui n'a pas non plus été en mesure de fournir des informations sur d'autres biens pouvant être exécutés par le défendeur.En raison du non - respect de ses obligations, la Cour a pris des mesures pour limiter la consommation élevée des représentants légaux de rashabel, Xing gaxing, nokang et Xing kunsoo, et, dans d'autres affaires, des apprentis.
Le tribunal populaire du district de Xuhui, municipalité de Shanghai, a estimé que la poursuite de l 'affaire n' était pas subordonnée à l 'existence de biens non exécutoires au nom de la personne exécutée et que la procédure d' exécution n 'était pas nécessaire et devait être close.
- Related reading
Le Pétrole Brut International Va Franchir La Barre Des 50?Avec Le Prix Du Pétrole, Les Vaccins, La PTA Voit L'Aube?
|"Fabriqué En Chine" A Disparu, L 'Industrie Textile Indienne A Souffert!Les Entreprises Indiennes Demandent De L 'Aide à La Chine
|Pas De Commandes, Pas De Stocks, Mais Pas De Bons De Commande!L 'Entreprise Textile A Eu Du Mal à Survivre à La Fin De L' Année: Est - Ce Qu 'Elle Le Fait Ou Non?
|- Foutaises. | Carhart WIP Shanghai Shop Limited Series "20 Coins" Show
- Pop shoes | Air Max 95, Le Nouveau Couple, Les Chaussures à La Baisse.
- Foutaises. | Japan North New Gore - Tex Blouse
- Foutaises. | Sacai X Tomo Koizumi
- Maquillage de mode | DSM Tout Nouveau Nom D 'Entreprise, Main Dans La Main Ambush, Stuthy, Vans Et D' Autres Unités
- Pop shoes | New Brun 550 Basketball Chaussures Rouges, Blanches, Bleues
- Pop shoes | La Série De Chaussures Aj1 "To My First Coach" Est Prévue Pour L'été Prochain.
- Chaussure | Bape X Suicoke, Une Nouvelle Paire De Chaussures Panthères
- Affiche de mode | Le Premier Costume De Sport De Thom Brown
- Foutaises. | Denham X Ramidus
- Le Pétrole Brut International Va Franchir La Barre Des 50?Avec Le Prix Du Pétrole, Les Vaccins, La PTA Voit L'Aube?
- "Fabriqué En Chine" A Disparu, L 'Industrie Textile Indienne A Souffert!Les Entreprises Indiennes Demandent De L 'Aide à La Chine
- Pas De Commandes, Pas De Stocks, Mais Pas De Bons De Commande!L 'Entreprise Textile A Eu Du Mal à Survivre à La Fin De L' Année: Est - Ce Qu 'Elle Le Fait Ou Non?
- 10 000 $Pour Le Transport!Quel Profit Y A - T - Il Dans Le Commerce Extérieur Des Textiles?
- Quanzhou: Aider Les Grandes Entreprises à Se Moderniser Et à Promouvoir La Transformation De L 'économie Industrielle
- La Valeur Des Exportations Au Cours Des 10 Premiers Mois A Presque Doublé Par Rapport à Celle Des Exportations De Vêtements De Shilling.
- Carhart WIP Shanghai Shop Limited Series "20 Coins" Show
- Air Max 95, Le Nouveau Couple, Les Chaussures à La Baisse.
- Japan North New Gore - Tex Blouse
- Sacai X Tomo Koizumi