• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Les Paris Sur Les Capitaux étrangers Ont Augmenté En Dollars De Hong Kong, Abandonnant Les Paris Sur Une Forte Appréciation Du Renminbi

    2021/1/21 15:35:00 0

    L'Effet Domino De L'Afflux De Capitaux Vers Le Sud Dans Les Actions De Hong Kong Est Mis En évidence: Les Paris De Capitaux étrangers Sur La Hausse Du Dollar De Hong Kong Et L'Abandon Des Paris Sur Une Forte Appréciation Du Renminbi

    L'afflux de capitaux vers le Sud dans les actions de Hong Kong stimule accidentellement l'enthousiasme haussier du dollar de Hong Kong.

    à 20 heures le 20 janvier, le dollar de Hong Kong s'élevait à 77512 dollars américains, soit un pas de plus que la limite supérieure de la garantie de change obligatoire de 7,75 dollars américains.

    ? le dollar de Hong Kong a été si fort dans le contexte d'une récente reprise soutenue de l'indice du dollar, en grande partie grace à l'afflux continu de capitaux du Sud, qui a stimulé la demande de dollars de Hong Kong.Un gestionnaire local de fonds spéculatifs à Hong Kong a déclaré aux journalistes.En fait, alors que la ruée vers le Sud a poussé les actions de Hong Kong à atteindre de nouveaux sommets au cours de l'année, elle a également attiré de nombreux capitaux étrangers pour partager les dividendes, ce qui a fait grimper la demande de dollars de Hong Kong et le taux de change du dollar de Hong Kong.

    Il a déclaré aux journalistes qu'au cours des trois jours de négociation consécutifs de cette semaine, les flux nets de capitaux vers le Sud ont dépassé 20 milliards de dollars de Hong Kong, un certain nombre de grands fonds spéculatifs européens et américains ont également considérablement augmenté leurs positions dans le secteur de la technologie portuaire et dans le secteur de La puce rouge, avec une augmentation de plus de 50 millions de dollars.

    Selon le gestionnaire de fonds spéculatifs de Hong Kong, cela a stimulé l'appétit de nombreux investisseurs pour l'arbitrage en dollars de Hong Kong.Cette semaine, de nombreux investisseurs étrangers ont acheté des dérivés à fort effet de levier à 7,75 dollars de Hong Kong, pariant que l'afflux de capitaux mondiaux dans les actions de Hong Kong continuait de faire monter le dollar de Hong Kong.

    Il convient de noter que le dollar de Hong Kong semble fluctuer régulièrement par rapport au renminbi, malgré les anticipations haussées du marché.à 20 heures le 20 janvier, le dollar de Hong Kong oscillait autour de 08338 par rapport au dollar des états - Unis et, depuis le 5 janvier, il a continué de fluctuer étroitement entre 08288 et 08375 par rapport au renminbi.

    Selon de nombreux commer?ants de devises bancaires, cela s'explique par une légère hausse du renminbi par rapport au dollar depuis janvier, qui a compensé la hausse du dollar de Hong Kong par rapport au dollar américain, ce qui a maintenu le dollar de Hong Kong stable par rapport au renminbi.

    ? Il est intéressant de noter qu'avec l'afflux continu de capitaux du Sud dans les actions de Hong Kong, de nombreuses institutions d'investissement à l'étranger se rendent compte que les flux transfrontaliers de capitaux de la Chine sont plus équilibrés et que les Paris sur une appréciation unilatérale et substantielle continue du renminbi sont en baisse.Aaron Kohli, analyste stratégique chez BMO Capital Markets, un fonds spéculatif, a souligné aux journalistes.

    Le boom de l'achat de dollars de Hong Kong

    Selon les gestionnaires de fonds spéculatifs locaux de Hong Kong, l'afflux de capitaux du Sud dans les actions de Hong Kong a également permis à de nombreux fonds spéculatifs locaux de Hong Kong et à des organismes d'investissement à l'étranger d'obtenir des bénéfices en achetant des actions de Hong Kong en même temps.

    ? cette année, les flux nets d'actions de Hong Kong vers le Sud ont atteint 205,6 milliards de dollars de Hong Kong, soit environ 30% des flux nets totaux de 672,1 milliards de dollars de Hong Kong l'an dernier, ce qui est suffisant pour influer sur le taux de change du dollar de Hong Kong.Il pense.La raison en est que leur modèle d'investissement estime que le solde total des banques de Hong Kong se situe actuellement entre 250 et 300 milliards de dollars de Hong Kong, de sorte que la demande de change du dollar de Hong Kong causée par un tel afflux de capitaux vers le Sud est suffisante pour maintenir le taux de change du dollar de Hong Kong à la hausse malgré le rebond du dollar américain, ce qui crée de nouvelles possibilités d'arbitrage du dollar de Hong Kong.

    Un certain nombre de courtiers en valeurs mobilières de Hong Kong ont déclaré que l'afflux de capitaux vers le Sud n'entra?nerait pas nécessairement un resserrement des liquidités en dollars de Hong Kong et une hausse des taux d'intérêt interbancaires en dollars de Hong Kong, étant donné que les flux transfrontaliers d'actions de Hong Kong sont des opérations en boucle fermée.à l'heure actuelle, les taux d'intérêt interbancaires du dollar de Hong Kong demeurent généralement stables et ne semblent pas avoir été touchés par un afflux massif de capitaux du Sud.

    ? compte tenu de la forte corrélation positive entre l'augmentation du taux interbancaire du dollar de Hong Kong et la vigueur du taux de change du dollar de Hong Kong.Il y a donc un risque important que les organismes d'investissement à l'étranger parient massivement sur la hausse du dollar de Hong Kong sans la coopération des premiers.Un courtier de Hong Kong a parlé aux journalistes.

    Un gestionnaire de fonds spéculatifs américain basé à Hong Kong a dit qu'il ne s'en souciait pas.Parce qu'ils ont d'autres calculs de profit - à mesure que l'afflux de capitaux vers le Sud augmente les évaluations des actions de Hong Kong, un fort effet de profit poussera de plus en plus de capitaux étrangers à investir dans les actions de Hong Kong pour partager les dividendes de la hausse, tout comme le taux de change du dollar de Hong Kong.

    Les journalistes ont appris qu'à l'heure actuelle, de nombreux fonds spéculatifs d'investissement quantifiés en Europe et aux états - Unis ont ajusté le modèle d'investissement du taux de change du dollar de Hong Kong, c'est - à - dire l'afflux de capitaux vers le Sud fortement augmenté et le poids du facteur d'augmentation des actions de Hong Kong.Parce que tant que l'afflux continu de capitaux vers le Sud fera monter les stocks de Hong Kong, il attirera plus de capitaux mondiaux, ce qui continuera de faire monter le dollar de Hong Kong.

    Un négociant en devises de la Banque de Hong Kong a également déclaré aux journalistes que de nombreuses institutions d'investissement mondiales étaient optimistes quant à la poursuite de la vigueur du dollar de Hong Kong.D'une part, ils pensent que le récent rebond du dollar américain touche à sa fin à mesure que le changement de régime américain se poursuit et que la politique économique du nouveau gouvernement devient plus claire; d'autre part, l'effet lucratif de l'afflux croissant de capitaux vers le Sud et de la hausse des stocks de Hong Kong attire de plus en plus d'investisseurs mondiaux sur ce marché des capitaux sous - évalué, ce qui pousse le dollar de Hong Kong à atteindre rapidement la limite supérieure de la convertibilité obligatoire.- Oui.

    ? bien que l'augmentation du dollar de Hong Kong soit minime, nous pouvons également obtenir un rendement important de l'investissement en achetant des dollars de Hong Kong avec un effet de levier de 50 à 100 fois plus élevé, ou en misant sur des événements de faible probabilité comme un court - métrage de 7,75 dollars de Hong Kong par le biais de produits d'option S.Il a souligné.

    Contribuer à l '? équilibre ? des flux de capitaux?

    L'afflux massif de capitaux vers le Sud dans les stocks de Hong Kong rend également plus évidente la relation miroir entre la balance des paiements de la Chine.

    Plus précisément, au cours des dernières années, le compte courant de la Chine a affiché un excédent et le compte financier non réservé un déficit; au contraire, le compte financier non réservé affichera un excédent, ce qui permettra à la balance des paiements de la Chine de parvenir à un équilibre indépendant.

    Les journalistes ont appris qu'avec les bonnes données sur l'excédent du commerce extérieur de la Chine au cours des deux derniers mois, de nombreuses institutions d'investissement à l'étranger ont prêté une attention particulière à la question de savoir si le ? déficit ? des comptes financiers non réservés de la Chine s'est réduit (ou même s'est transformé en excédent), de sorte qu'elles continuent d'acheter massivement le taux de change du RMB comme base principale.

    ? au fur et à mesure que les capitaux du Sud continuent d'affluer dans les actions de Hong Kong, de nombreux organismes d'investissement à l'étranger se sont rendu compte que le miroir de la balance des paiements de la Chine demeure relativement solide et ont commencé à renoncer à parier sur une forte appréciation du renminbi.Aaron Kohli l'a signalé aux journalistes.

    Plusieurs gestionnaires de fonds spéculatifs de Hong Kong ont déclaré aux journalistes que l'afflux d'argent vers le Sud cette année avait effectivement réduit les positions longues du renminbi dans de nombreuses institutions d'investissement à l'étranger.La raison en est qu'ils considèrent l'afflux de capitaux vers le Sud comme une nouvelle mesure prise par les autorités chinoises pour renforcer encore la connectivité des marchés financiers nationaux et étrangers afin d'atténuer la pression sur l'appréciation du RMB.

    à 21 h le 20 janvier, le renminbi offshore s'élevait à 64721 $, soit un peu moins que le renminbi offshore de 64692 $, ce qui indique que le sentiment de Paris des capitaux étrangers sur la hausse du renminbi continue de baisser.

    L'afflux récent de capitaux du Sud dans les actions de Hong Kong a également permis aux flux transfrontaliers de capitaux de la Chine de s'équilibrer, ce qui a également contribué à la fluctuation bidirectionnelle du taux de change du RMB dans une fourchette raisonnable.

    ? avec de bonnes perspectives de reprise économique de la Chine, le marché s’attend généralement à ce que l’ampleur de l’augmentation des positions des capitaux étrangers sur les actions obligataires chinoises dépasse encore 100 milliards de dollars cette année. Par conséquent, la Chine, d’une part, doit accro?tre les investissements directs à l’étranger, d’autre part, doit élargir davantage Les canaux d’interconnexion des marchés financiers nationaux et étrangers, et guider les capitaux nationaux à sortir et à diversifier les investissements d’une manière conforme afin que les flux transfrontaliers de capitaux puissentMais maintenir l'équilibre, ce qui conduit les marchés financiers à accro?tre leurs attentes à l'égard des fluctuations bidirectionnelles du RMB.Selon Aaron Kohli.Récemment, l'afflux massif de capitaux du Sud dans les actions de Hong Kong atténue efficacement les entrées nettes de capitaux et la forte pression unilatérale sur l'appréciation du renminbi causée par l'augmentation continue des positions de couverture des capitaux étrangers sur les actifs du renminbi.

    Les journalistes ont constaté que les actions de Hong Kong vers le Sud jouent un r?le de plus en plus important dans le maintien de l'équilibre des flux transfrontaliers de capitaux en Chine.Au cours des neuf premiers mois de l'année dernière, les investisseurs étrangers ont augmenté leurs participations dans des obligations et des actions nationales de 132,1 milliards de dollars américains. Au cours de la même période, les flux de capitaux de la Chine ont été équilibrés grace, d'une part, à l'investissement direct de la Chine à l'étranger de 78,9 milliards de dollars américains et, d'autre part, à l'achat net d'actions de Hong Kong de 424,4 milliards de RMB (62 milliards de dollars américains) par des investisseurs nationaux par l'intermédiaire d

    ?

    • Related reading

    Les Capitaux De Nanxia ? Balayent ? Les Actions De Hong Kong De Nanxia Les Entrées Nettes De Capitaux De Plus De 20 Milliards D'Investisseurs Contestent La Logique Du ? Droit De Tarification ? Pendant Trois Jours Consécutifs.

    Questions financières
    |
    2021/1/21 15:34:00
    0

    Enquête: Pénurie De Capacités, Hausse Des Prix Et Expansion Rapide De La Production

    Questions financières
    |
    2021/1/20 12:11:00
    0

    Le Retour D'Un Chef De File De Haute Qualité à L'Inscription Sur Le GEM Des Véhicules De La Cimc A Une Importance Historique

    Questions financières
    |
    2021/1/20 12:10:00
    0

    La Première ? Transfusion Sanguine ? De L'Industrie Des Valeurs Mobilières Au Cours De La Nouvelle Année A été Réalisée Dans L'Ouest De La Chine Securities FICC Et Les Opérations De Marge Et De Prêt De Titres Ont Re?u Un Soutien En Capital à Plusieurs Reprises.

    Questions financières
    |
    2021/1/19 11:56:00
    0

    Shengdao Investment: From Holding Jiangzhong Food Therapy To Chi Help Yiguo Fresh

    Questions financières
    |
    2021/1/16 15:47:00
    0
    Read the next article

    深圳樓市“高燒不退” 住建部門再出手圍堵政策漏洞

    隨著官方加強對市場行為的規范,深圳的“炒作”氛圍漸弱,市場逐漸步入平穩發展階段,深圳樓市維持“高位運

    主站蜘蛛池模板: 亚洲av无码码潮喷在线观看| 日韩欧美中文字幕在线观看| 日韩免费a级在线观看| 国产精品福利久久香蕉中文| 四虎国产精品永久在线网址| 久久电影网午夜鲁丝片免费| 99视频有精品| 秋霞日韩一区二区三区在线观看| 最近2019中文字幕mv免费看| 大乳丰满人妻中文字幕日本| 免费看黄色视屏| yellow中文字幕在线高清| 试看91福利区体验区120秒| 欧美日韩免费在线观看| 国产高潮国产高潮久久久| 哆啪啪免费视频| 久久国产精品只做精品| 香蕉狠狠再啪线视频| 欧美性猛交xxxx乱大交丰满| 国产精品视频免费播放| 亚洲成年人电影在线观看| 16女下面流水不遮视频| 男女无遮挡边摸边吃边做| 日本不卡高字幕在线2019| 国产真实伦偷精品| 亚洲精品二三区伊人久久| 一个人看的视频在线| 美腿丝袜亚洲综合| 成人A级视频在线播放| 国产twink男同chinese| 久久精品国产亚洲精品2020| 窝窝午夜看片国产精品人体宴| 波多野结衣痴汉| 天天综合网天天综合色| 亚洲精品无码高潮喷水在线 | 国产免费av一区二区三区| 亚洲va久久久噜噜噜久久天堂 | **俄罗斯毛片免费| 最近免费观看高清韩国日本大全| 国产大片在线观看| 久久精品午夜一区二区福利|