Conflit Entre Les Ouvriers Du Textile égyptiens Et La Police
Samedi, dans la ville de mahalla, dans le nord de l 'égypte, 200 dissidents se sont affrontés avec la police antiémeute lors d' une grève générale, faisant au moins 100 blessés et 200 arrestations.
Dimanche matin, lors de manifestations en dehors de l'usine de travailleurs, la police est entourée de Mahalla usine textile.
La police fait usage de gaz lacrymogènes pour disperser les manifestants, les manifestants ont jeté des pierres de la police.
Au moins 200 personnes ont été arrêtées et 100 blessées au cours du conflit.
L'égypte se manifestaient dans la principale usine textile est une partie de l'action de protestation à l'échelle nationale de la hausse des prix des denrées alimentaires, les manifestations de travailleurs, pour une augmentation de salaire.
En décembre 2006, une grève dans l 'usine a déclenché des grèves et des protestations au niveau national.
L'égypte a lancé les activités de dissidents légère "activités de résistance, ils ont demandé de rester à la maison", l'utilisation des technologies de l'information, par exemple, Facebook, blog, téléphone mobile, téléphone, courrier électronique et interdépendants.
Ils ont exhorté l'action de grève générale et les manifestations tenues les égyptiens samedi, à la demande du Gouvernement d'augmenter les salaires, de limiter l'augmentation des prix des denrées alimentaires.
Plus de 200 manifestants d 'autres organisations ont été arrêtés au cours des manifestations de kifaya alors qu' ils se rendaient au Caire et dans d 'autres villes.
Sept dissidents qui avaient proposé d 'utiliser le site Facebook pour communiquer avec les manifestants ont également été arrêtés.
Le Gouvernement de la grève très nerveux, le Gouvernement a averti que le Gouvernement va à toute personne en réponse à la grève à l'appel à une action résolue.
Le Ministre de l'intérieur dans une déclaration dit que toute commande tente de provoquer l'instabilité ou de troubler l'ordre public sera sévèrement puni par la loi.
Le dimanche, les milliers d'égyptiens ont re?u la notification de courrier électronique, un SMS, ou informé oralement, leur demander de participer à l'action de protestation, l'appel à l'action de protestation qui normalement les égyptiens engendre la peur, ils se souviennent de 1977 se produit de pain perturbé.
<
- Related reading
Com.NET.CN Guojinlaimianjixiaoshuochuanxinmianmianmian.Com.NET.CN Zgjzxjqlxbzqz.Com.NET.CN
|- Info | Wenzhou Clothing Exhibition Point Prospective New Pattern Initiation New Experience
- La mode | Lebron, 17 Chaussures, Tout Nouveau, Rouge De Fête.
- Pop shoes | Clarks X Ronnie Fieg
- La mode | Nike Shox Bb4 Carter All - Star Match
- Material material | Le Cours De Formation En Direct De L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement
- Material material | Notre Pays Va Accélérer La Promotion De L'Investissement Et Du Développement Dans Le Secteur Textile.
- Material material | China Textile And Clothing Industry Cooperation With The Mekong River
- Info | Des Normes élevées!Set Global Label Communications Department Project "Intelligent Manufacturing System Provider 2019"
- Info | De La Source à La Création D 'Une Cha?ne Industrielle Pour Le Développement Durable
- Vue d 'ensemble | Dans Les Différends Commerciaux Entre Les états - Unis Et La Chine, L'OMC Tend Généralement Vers Les états - Unis.
- L'Industrie Textile De L'ANASE à Exploiter Les Opportunités De Marché
- The 16Th China International Costume Expo - Photo Exhibition (III)
- Com.NET.CN Guojinlaimianjixiaoshuochuanxinmianmianmian.Com.NET.CN Zgjzxjqlxbzqz.Com.NET.CN
- Concernant Les Effets Sur Le Taux De Retrait Sont Les Suivants
- Wujiang Chemical Fibre PTT Une Sensation De Laine De Fibres De Nouveaux Produits De L'Avènement De La Mémoire
- Saisir La Mer Expo Shishi A Commencé De Vêtements De Marque
- The 16Th China International Costume Expo - Photo Exhibition (II)
- The 16Th China International Costume Expo - Photo Exhibition
- "La Quantité De Rabais De Combien D'Or"
- Exportation De Textiles Et De Vêtements