Pas Seulement Sur Les états - Unis
Les états - Unis sont de gros consommateurs de textiles et de vêtements, le plus grand marché de la Chine, mais aussi l'un des plus grand exportateur de produits textiles et d'habillement.
Le ralentissement général de l 'industrie textile explique sans aucun doute en grande partie l' insuffisance de la demande résultant du ralentissement économique aux états - Unis.
Cette année, un certain nombre d 'acheteurs de textiles américains ont annulé le plan d' achat de la Foire de la publicité, qui devait se tenir le 15 avril.
Beaucoup de clients des états - Unis sur la raison de l'annulation de Guangzhou voyage, compte tenu de l'incertitude de l'appréciation de la monnaie de paction à apporter, en outre, de réduire la demande intérieure aux états - Unis, il a d? arrêter temporairement de plan de commande.
De l'ordre, la pression est pmis directement à l'industrie textile.
Jiangsu sainty (part de marché) Li Yue Tyco vêtements Co., Ltd, responsable des opérations sur le marché des états - Unis a dit que la société a déjà clairement sentir les effets de la crise des subprimes.
Il a dit: "les importateurs des états - Unis à un prix très sensible, pris des mesures sans précédent d'achat étanche de la stratégie.
Non seulement les anciens produits sont exemptés de prix supplémentaires, mais les nouveaux produits sont également très difficiles à monter. ?
En effet, alors que les espaces de prix sont réduits à néant, les entreprises sont soumises à des pressions sur les co?ts résultant de l 'augmentation des co?ts de main - d' ?uvre et du resserrement des politiques fiscales.
Les difficultés rencontrées dans les exportations de textiles des états - Unis sont reflétées dans les données.
Selon le Bureau de statistique de la province du Jiangsu, la croissance des exportations de textiles du Jiangsu vers les états - Unis s' est considérablement ralentie, avec une croissance de 8% par rapport à 2007.
Alors, l'industrie textile ne peut vraiment compter sur les états - Unis?
Selon les données du Bureau de statistique de la province du Jiangsu, l'Europe est devenue le plus grand marché du textile, et le volume des importations du Japon est relativement stable.
En outre, il y a beaucoup de partenaires commerciaux sur les marchés émergents.
Chef de l'exécutif Armagh société de commerce électronique de fond le Gouvernement des émirats arabes unis spécial facilement Harper jassi pour arme de coton textile de la Chine.
Selon lui, si l 'on exclut le commerce du pétrole, la Chine est déjà le premier partenaire commercial des émirats arabes unis.
Dans le même temps, les émirats arabes unis sont le principal partenaire commercial de la Chine au Moyen - Orient.
En 2007, les échanges commerciaux entre les deux pays ont augmenté de 40% pour atteindre 20 milliards de dollars.
En tant que deuxième porte d 'entrée pour les échanges entre les deux pays, la demande de textiles des émirats arabes unis s' élève à environ 2,5 milliards de dollars, soit 10 à 15% des échanges entre les deux pays.
En 2008, le commerce entre les deux pays a augmenté plus rapidement que prévu et la demande de textiles a augmenté aux émirats arabes unis, y compris les achats publics et le commerce de pit.
Selon hagasi, la baisse actuelle des exportations de textiles chinoises concerne principalement les pays développés occidentaux, partenaires commerciaux traditionnels, les plus typiques étant les états - Unis et les pays européens, en raison principalement de la crise des crédits hypothécaires à risque aux états - Unis et des risques inhérents à certaines opérations de prêt hypothécaire en Europe.
Mais en y compris au Moyen - Orient, en Asie du Sud, de l'Afrique du Nord, les marchés émergents en Amérique du Sud, les échanges entre la Chine et les pays locale est en croissance rapide.
Avec l'aide de la nouvelle plate - forme de commerce électronique, l'industrie textile de la Chine peut créer une nouvelle route de la soie, ce chemin mène à nouveau "bleu".
Avec l 'expansion de ses activités vers des pays et des régions comme l' Inde, le Brésil, la Russie et d 'autres pays, la société de commerce électronique dirigée par le Gouvernement des émirats arabes unis relie les émirats arabes unis au reste du monde, alors qu' à son avis, le meilleur moment d 'entrer sur le marché chinois est maintenant venu pour l' industrie textile chinoise d 'accéder à de nouveaux marchés grace aux nouvelles technologies de l' électronique.
/ C
- Related reading
Le Co?t élevé De La Stratégie Des Entreprises Textiles CSR Avant Le Chargement De La Ligne
|- Vue d 'ensemble | Une Centaine De Normes Du Secteur Textile Ont été Incluses Dans La Deuxième Série De Projets De Révision Du Système D'étalonnage En 2019.
- Vue d 'ensemble | Xinjiang Across Region Coton Acquisition
- Info | Ningbo Fashion Festival 2011
- Pop shoes | Deux Paires De Chaussures D 'Automne Entièrement Nouvelles
- Curseur | 美棉|記憶匠心獨運,演繹潮流與溫馨
- Actualité | Neck CEO Remplace Ebay CEO Pour La Configuration De L'Accélérateur.
- Pop shoes | Missoni X Adidas, Le Nouveau Consortium Pulseboost HD.
- Pop shoes | Air More UPTEMPO 96
- Pop shoes | New Century Fresh Foom Trail
- La mode | CLOT 2019 Tokyo Pop - Up Limited Shop Shop
- Delta De L'Industrie Textile De La Situation De "Survie"
- Entreprise De Textile De Commandes à L'Exportation De Reflux
- Le Co?t élevé De La Stratégie Des Entreprises Textiles CSR Avant Le Chargement De La Ligne
- Le Sud Ont Saisi Un Lot De Déchets De Vêtements
- La Nouvelle Révision De La "Route De La Soie.
- Le Développement De La Chine De L'Industrie De Type Plat Bouclier Magique De Pantalon
- "Marque De Pantalons" Construire Une Maison Au Prix De 288
- Accélérer Le Développement De L'Industrie De La Mode Du Danemark
- La Chambre De Commerce De Vêtements De L'Usine De Fabrication De Délégation à La Réunion De Phénanthrène
- Le Bon Sens D'Acheter Des Jeans