Les Exportations Textiles Augmentent, Ralentissent Et Augmentent Les Risques D 'Obstacles Au Commerce.
La croissance des exportations de textiles et de vêtements s' est considérablement ralentie en raison de facteurs tels que la contraction du marché américain et la politique d 'austérité intérieure.
à l 'avenir, les risques d' obstacles au commerce augmenteront.
Le 20 avril, la 103e foire chinoise d 'importation et d' exportation de marchandises (ci - après dénommée Guangzhou) a inauguré son premier numéro.
Par rapport aux années précédentes, les entreprises de textile et d 'habillement ressentent clairement le ? double jour de feu glacé ?.
Les données de l 'Assemblée générale montrent que, par rapport à la même période de l' automne dernier, les exportations traditionnelles de grandes quantités de produits textiles et de vêtements (y compris les vêtements et accessoires, les fils, les textiles et les articles) ont nettement diminué.
Deux jours avant l 'ouverture de la session, le volume des produits de base (fils, textiles et articles) a diminué de 6% et 24,4%, respectivement, par rapport à la session précédente.
Les statistiques fournies par le premier réseau Textile montrent également qu 'entre janvier et février 2008, l' industrie textile chinoise a enregistré une perte cumulée de 4 milliards 867 millions de yuan, soit une augmentation de 1 milliard 319 millions de yuan par rapport à la même période de l 'année précédente.
Parmi ces entreprises, le coton est une ? zone sinistrée ?, avec un déficit cumulé de 1 milliard 524 millions de yuan.
La première bande Textile chef analyste Fan min, bien que la demande mondiale de textiles chinois existe toujours, sous l'effet de plusieurs facteurs, mais la survie de l'environnement des entreprises textiles de la Chine de plus en plus grave, le ralentissement de la croissance des exportations est inévitable.
Il estime que, cette année, les exportations de textiles et de vêtements chinois presque impossible d'atteindre le taux de croissance de plus de 20% de l'année dernière, estimation ne peut maintenir d'augmenter d'environ 10%.
Les petites entreprises face à la faillite.
Industrie textile et de l'habillement traditionnels des industries à forte intensité de travail, autour de la marge bénéficiaire moyenne de l'industrie était de 4%.
Depuis 2007, par des hausses des co?ts de main - d'?uvre, de l'appréciation de la monnaie, les restitutions à l'exportation pour accélérer la baisse des bénéfices de l'industrie, des facteurs tels que la seule presque entièrement annulée.
D'autre part, à la conduite de la politique monétaire, mais également d'augmenter la pression d'écoulement de financement des entreprises textiles.
Vice - Directeur du Centre de recherche chinois Wu textile de l'introduction, à la mi - mars, l'Association de l'industrie textile de la Chine a effectué à Guangdong, Zhejiang entreprises textiles de la recherche, de nombreuses entreprises de refléter l'approbation de projets de prêts bancaires pour les entreprises textiles généralement plus strictes.
Certaines régions considèrent le textile comme un secteur à faible technicité et à faible valeur ajoutée, et les demandes de crédit des entreprises textiles ne sont généralement pas approuvées.
Selon le Vice - Président d 'une entreprise cotée en bourse de vêtements, un certain nombre d' entreprises de pformation à l 'exportation du Guangdong, en raison de leur petite taille et de l' absence d 'avantages de co?t, ont une marge bénéficiaire très faible, les frais de traitement sont compensés par l' appréciation du renminbi.
Dans cette concurrence, les petites entreprises sont celles qui sont le moins à même de résister à la pression, mais seulement en cas de faillite.
Ventilateur Min que l'année dernière, principalement par l'effet de l'environnement extérieur est une petite entreprise, l'entreprise est de 90% environ de cette année sont confrontées à la question de savoir comment vivre ".
De grandes et moyennes entreprises textiles, également nécessaire d'ajuster les indépendants et les activités d'exportation de la structure.
Il convient de noter que, sous l'influence de la crise des subprimes, textiles importés de Chine depuis la fin de l'année 2007, c'est - à - dire une tendance à la baisse.
L'affichage des données de première bande Textile offre la recherche, novembre - décembre 2007, les exportations de textiles chinois aux états - Unis a chuté respectivement de 5,85% et 23.97%.
Les états - Unis, le retrait du marché de tendance évidente.
Les données les plus récentes de l'administration générale des douanes de la publication indique que, cette année, de 1 à 2 mois, le chinois à l'exportation du textile et de l'habillement de 34,6 millions de dollars, ont diminué de 7,5%.
Hong Kong, qui est une importante plaque tournante pour les exportations de textiles et de vêtements de Chine continentale, a également connu un ralentissement notable de ses exportations de textiles.
D 'après les statistiques de l' administration générale des douanes, entre janvier et février, les exportations intérieures de textiles et de vêtements à destination de Hong Kong se sont élevées à 2 milliards 110 millions de dollars, soit une baisse de 14,7%.
Un membre de l 'industrie textile a déclaré que l' impact du ralentissement de l 'économie américaine sur les exportations de textiles de la Chine continuerait de s' amplifier et que l' effet de retard se manifesterait progressivement.
Les états - Unis, l'Union européenne et le Japon, la Chine est le plus les trois principaux partenaires commerciaux.
En 2007, les exportations de textiles chinois sur les états - Unis représentent environ 15% du total des exportations de textile.
Après annulation de quotas de l'Union européenne
Depuis le 1er janvier 2008, l 'Union européenne a supprimé les quotas de 10 catégories d' importations de textiles en provenance de la Chine, qui a enregistré une croissance de ses exportations de textiles.
D 'après les statistiques de l' administration générale des douanes, entre janvier et février, les exportations chinoises de textiles et de vêtements vers l 'Union européenne se sont élevées à 5 milliards 590 millions de dollars, soit une augmentation de 27% par rapport à l' année précédente.
Toutefois, l 'analyse de l' administration générale des douanes indique que la suppression des quotas d 'exportation de l' Union européenne pourrait également déclencher un nouveau cycle d 'exportations.
Si pas activement les, une fois que le phénomène de "rupture", est susceptible de rencontrer l'un de l'autre de démarrage antidumping, antisubventions et de sauvegarde et d'autres mesures restrictives, le risque existe de barrières commerciales.
Auparavant, les membres de l'OMC visant spécialement de textiles chinois établi de règles de sauvegarde spéciale.
Conformément à cette règle, et 2005, 2008, si le marché des exportations de textiles chinois sur les membres de l'OMC de perturber, ce membre peut être temporairement des restrictions, mais seulement quatre ans, pour une fois, ne dure qu'un an.
Le 9 avril, le Vice - Ministre du commerce, m. Gaohui City, a expressément rappelé aux entreprises textiles, à l 'occasion de la Conférence de 2008 sur l' analyse de la situation du commerce international, que cette garantie spéciale devait expirer à la fin de 2008.
Par la suite, tous les accords bilatéraux concernant les textiles prendront fin et, comme d 'autres secteurs, l' industrie des textiles sera confrontée à des restrictions multiples, telles que les mesures antidumping et les mesures compensatoires.
La situation à l 'exportation des entreprises textiles chinoises sera encore plus grave.
- Related reading
- Pop shoes | Sneakernstuff X Adidas Consortium
- Pop shoes | CONVERSE Japan 推出全新開口笑 Jack Purcell 鞋款,技術鞋墊
- Pop shoes | Nike Air Force 1 Shanghai City Limited Shoes Exposure
- Pop shoes | Hormis Timberland, Ces Bottes Jaunes Sont Plus Chères!
- Pop shoes | Quelle Est La Différence Entre Dkugg, Everugg Et Ugg?Un Pour Comprendre La Différence Entre Ces Trois UGG!
- La mode | Disney X Medicom Toy, Une Série De Poupées Mitch à Vendre.
- Pop shoes | Air Jordan, Une Nouvelle Paire De Chaussures "Freddy", Prêt?
- Actualité | Les états - Unis Et Samma Ont Deux Jours De Travail, Où Sont Les Loisirs Locaux?
- Actualité | “種草經濟”走俏:消費者搶貨,平臺搶人
- New Tang Cowboy
- Le Renminbi S' Est Apprécié Et A Fait Un Geste à L 'Exportation De Vêtements Pour Enfants.
- China Light Textile City
- à L'échelle Nationale De Monomères De Marché La Plus Grande Est Construit Dans Shaoxing Textile
- International Forum On Brand Distribution Pattern
- L'Industrie Du Textile, De L'Habillement "Brokeback Pour Survivre": Le Passé Peut Obtenir Plus D'Espace
- Changshu De Vêtements De Ville Sera Construit "Cow - Boy Street"
- Com.NET.CN Pingpaiyixiyouxiangzhongguofugongchengshangshangshijian.Com.NET.CN Pmbyxgshjy.Com.NET.CN
- La Capacité De Production De L'Industrie Textile En Coton De Réduire D'Urgence Une Stratégie De Pition
- L 'Industrie De L' Habillement Du Lion De Pierre Se Dirige Vers Une Technologie à Forte Intensité De Capital.