La Réforme Et L 'Ouverture De La Mode Pendant 30 Ans
Comment les 30 années de réforme et d 'ouverture peuvent - elles avoir un impact profond sur une société? Les pensées des gens qui vont produire quel changement? Une fois le vêtement est particulièrement représentatif de cette ère de l'esprit et les connotations culturelles "nom", c'est de 30 ans de Chine pour vêtement produit un changement d'avis comment?
"La couleur et le style unique"
Les réalisations de la génération de 60 après le mode standard
Bleu, gris, Noir et blanc dans ces vêtements de couleur il est difficile de le revoir. N'est pas seulement de couleurs, de style de vêtements ne sont pas toutes sortes de ?a maintenant, voyante. La tunique, des uniformes, des uniformes de travail et Mme Winters "Lénine" était le plus "à la mode" de la mode. Bien que ces vêtements depuis le début de la création de ? POP ?, mais c'est cette couleur unique et plusieurs "vieux" style de vêtements dans la réforme et l'ouverture est devenu la robe "principal".
à mesure que la réforme et l 'ouverture s' intensifient, les exigences en matière de tenue évoluent.
Bien que Suzhou soit riche en produits de soie, la soie n 'est pas vraiment populaire en raison des contraintes sociales et économiques de l' époque. Dans les conditions économiques prévues à l 'époque, les chemises d' hommes vraiment fra?ches, les chemises de femmes en soie, les vestes en polyester, les pantalons en fibres moyennes deviennent de plus en plus populaires. Bien que les couleurs soient encore plus uniques et que les styles n 'aient pas beaucoup changé, elles sont suffisantes pour donner un nouvel élan à l' ère du blanc. Cette époque du programme économique, principalement à la production de vêtements ou par les états de formuler le plan de production de vêtements, puis le plan de distribution à travers les fabricants de vêtements de la production. Fabricant droit entier sans le produit de recherche et de développement autonome. Alors, où est situé 于新民 le pont de la production de fibres chimiques de l'usine de Suzhou est vraiment cool de la chemise de l'usine et la production de laine de manteau de laine, de devenir l'achat de vêtements de Suzhou quatre saisons "exclusif" de marque.
Les vêtements de début de réforme et d'ouverture, après la réforme et du développement après un certain laps de temps, un composé de deux types de couleur de motif de réseau "nouveau" chemise de plus en plus à la mode, mais toujours en noir et blanc, de couleur blanc -, qui sont relativement simple de collocation, principalement, mais par rapport à ce qui a déjà plusieurs types de couleur unique beaucoup de choses ont changé. En outre, ce changement a tendance à s' amplifier progressivement.
"à la mode" des réformes initiales
Le changement de costume commence à suivre la nouvelle vague.
Dans les années 80, la robe de Madame "Black fond flower, White fond Flower" et la robe de Monsieur "fleur chemise, pantalon de klaxon" sont devenues les synonymes de la mode.
Bien que le polyester soit encore le principal matériau, les changements de vêtements féminins sont évidents. L 'apparition de la robe est devenue le changement révolutionnaire des vêtements féminins des années 80. En particulier, l 'apparition de la texture sur la robe permet de mieux apprécier la grande tentation de la réforme et de l' ouverture du vent du printemps, ainsi que le changement radical du paysage social des chinois. Avec la formation progressive de l 'économie de marché, les vêtements ne sont plus les mêmes. La consommation de conception de vêtements traditionnels a été progressivement à Suzhou aussi changé. Les gens ne sont pas seulement "acheter dans le magasin de produits existants", mais de la pformation progressive de "voir la cuisine manger, mesure". En fait, le magasin est également considéré comme une "avance avec le temps, le magasin a également commencé à vendre le matériau de tissu et le tissu de soie, c'est pratique pour les gens de couleurs et de motifs de sélection préférée, puis trouver un tailleur de fabrication pour leurs vêtements.
Lorsque les vêtements de femmes populaire "sous" matériau de manteau et était plus haut de gamme de laine manteau, et après la tunique hommes monocouche collier amélioré a été populaire maintenant, et affecte la génération et la génération de Suzhou.
Les éléments externes progressivement des années 80 de vêtements tendance à produire des effets. "Fleur de chemises, pantalons," C'était tenue de alternative et branché. De Hong Kong, qui était alors en liaison avec la communauté internationale, a été pféré à Guangzhou, puis à l 'intérieur du pays. Si un jeune homme marche bien dans la rue avec une chemise fleurie et un pantalon de haut - parleur, c 'est forcément un "grand geste" qui attire les yeux de la plupart des gens. Bien s?r, un tel vêtement peut indubitablement être source d 'inconvénients pour lui - même car, après tout, la société vient d' entrer dans une période de réforme et d 'ouverture, où il subsiste encore des idées féodales traditionnelles. Toutefois, depuis la réforme et l'ouverture, quelque chose de nouveau, de nouvelles idées en continu entre les champs de vision, dans leur cerveau. Le concept traditionnel chinois n'est dans une période de reconstruction. Spécial peut accepter de nouvelles choses, la charge de jeunes psychologique de nouvelles idées naturellement beaucoup plus léger. Si je peux faire "tendance", et c'est ?a le problème?
De la soie de Suzhou local "populaire"
Vêtement à "personnalisé" développement
Selon le proverbe, il y a le paradis, il y a suhang, suhang n 'a pas seulement de beaux paysages peints, mais aussi de la soie de suhang dans le monde. Dans les années 90, avec la réforme de l 'ouverture et l' approfondissement des concepts d 'économie de marché, l' approvisionnement en eau de l 'économie urbaine s' est amélioré, les revenus de la population ont naturellement augmenté et ceux qui ont de l' argent libre commencent à s' intéresser à l 'habillement. En ce moment, l 'industrie locale de la soie de Suzhou est entrée dans une période de prospérité.
à l 'époque, les quatre plus célèbres usines de soie de Suzhou étaient: l' usine de soie Dong Wu, l 'usine de soie brodée, l' usine de soie brillante, l 'usine de soie Zhenya. Ces quatre grandes usines de soie produit de bonne qualité des produits de soie, des composants suffisants, bon volume de vente. Ses produits ne sont pas seulement favorisés par le peuple, mais aussi?
- Related reading
- Daily First | Xu Yingxin, Vice - Président De La Fédération Des Textiles De Chine
- Pop shoes | Les Sabots De Neige Vont Arriver.
- Vue d 'ensemble | Notre Industrie Textile Doit Respecter La Qualité En Premier Lieu, L 'Efficacité En Priorité
- Pop shoes | Air Jordan 1 "Chicago" Chicago Year Pantoufles
- Pop shoes | New Chicago City Theme
- La mode | Nike Mini SWOOSH
- La mode | New Ballon 2019 NEW WINTER
- La mode | Goyard Lance Un Nouveau Sac Alpin Mini, à La Mode Et Au Dos.
- Material material | Long Triangle Fashion Industry Alliance
- Pop shoes | Nike KD - 12 Chaussures Entièrement Neuves, Blues Frais, Les Détails De Vente, Ultra - Haute Couleur
- Les Normes De L 'Industrie D' Autels
- L 'état De Yangzhou Offre 600 000 Emplois En Cinq Ans.
- National Textile And Clothing Import And Export Profile, Février 2008
- Fang Fu Consommation Annuelle De Plus De 35 Milliards De Yuan Pour Devenir Le Centre National De Traitement Des Vêtements
- Com.NET.CN Shaanxi Province Industrial Sector.Com.NET.CN Sxgsyfyy.Com.NET.CN
- Fujian Costume Shoes Chapeau, Textile Tricot Industry
- Les états - Unis En Mars, De Fibres Synthétiques Ou Artificielles De La Consommation
- Consommation De Coton Aux états - Unis En Mars: Stocks Et Commerce
- - Comment Est La Vague De Zhongfang Entreprises?
- Il Est Prévu D 'Augmenter La Production De Polyamide De 68 000 Tonnes Par An.