Han Mingyuan, Un Entrepreneur Chinois, A Fait Irruption Au Bangladesh Pour Construire La Plus Grande Usine De Vêtements
Monsieur 韓明元 chinois dans la vie du Bangladesh a 37 ans avec une moyenne de l'usine de vêtements à Dhaka, le total des exportations de vêtements en plus de 15 millions de dollars. 韓明元 récemment dans une interview avec Xinhua, dit que son rêve est de construire une nouvelle Bangladesh la plus grande usine de vêtements.
Han Mingyuan possède un terrain dans le district de ghazibur, à 30 kilomètres au nord de Dhaka, où son nouveau site a été choisi. Han Mingyuan a déclaré que la première inauguration de la nouvelle usine avait eu lieu en 2006, mais que la construction avait été suspendue par la suite faute de fonds. Il négocie actuellement avec la Banque des prêts qui, une fois la question réglée, permettront de construire la nouvelle usine en environ trois ans. Il a dit que la nouvelle usine, après l'achèvement de la production de l'usine est maintenant cinq fois.
韓明元 exploite actuellement de la fabrique de vêtements nommé Swan fabrique de vêtements, la couche 7 un immeuble de location, chaque couche de 1000 mètres carrés, un total de plus de 2400 travailleurs, plus de 200 de la gestion du personnel. Appelle de l'usine, la société est en fait un concerne la production et l'exportation de vêtements.
Maintenant, dans la grande majorité des plus de 2400 travailleurs vivent près de l'usine. 韓明元 quand il dit, fondée en 1985, à proximité ou une clairière, il a construit des maisons autour de pleine. L'usine de renforcer le développement local de l'économie et de l'emploi. Pour un travailleur de nourrir une famille de 5 de calcul, le cygne fabrique de vêtements au moins de résoudre le problème de plus de 10 000 personnes à d?ner.
La stricte application des dispositions pertinentes du Gouvernement du Bangladesh Swan fabrique de vêtements, tels que la mise en ?uvre du salaire minimum, mais également aux travailleurs des frais médicaux, des allocations de logement, des heures supplémentaires pour les travailleurs sur divers tels que l'assurance. Selon le Directeur des ressources humaines de l 'usine, la plupart des travailleurs sont très satisfaits de ce travail, certains y travaillent depuis plus de 10 ans.
Outre le respect des règles du Gouvernement, les usines de confection sont tenues de respecter les règles des acheteurs Européens et américains, telles que l 'interdiction du travail des enfants, l' obligation pour les usines de disposer de médecins, d 'infirmières, de mécaniciens, d' électriciens, d 'hydrauliques et de salles pour bébés, sans quoi les acheteurs ne peuvent pas commander.
à l 'heure actuelle, l' usine de vêtements de cygne à produire des jeans à base d 'environ 25.000 jeans par jour. Dans l 'atelier de production, il existe une stricte distinction entre les processus, un pantalon doit passer 55 processus avant de devenir un produit fini. En outre, les produits finis doivent être livrés à la laverie extérieure pour être lavés comme l 'exige l' acheteur avant d 'être emballés.
Han Mingyuan a indiqué qu 'il avait émigré de Hong Kong (Chine) en 1971 pour le Bangladesh, qu' il avait d 'abord travaillé dans un restaurant, puis qu' il avait ouvert un garage et qu 'en 1982, il avait ouvert le premier restaurant chinois au Bangladesh, le buffet de jour.
Selon lui, avant les années 70, le Bangladesh n'a pas de vêtements d'exportation de l'industrie. Depuis 1980, l'Europe et les états - Unis se déposent sur la main - d'?uvre Bangladesh bon marché, regarde ici, dans l'industrie du vêtement et de développer progressivement. 韓明元, il a dit qu'il était impliqué dans l'industrie du vêtement par chance, un jour, un jour de l'armoire de Hong - Kong invités à d?ner au restaurant, demande - lui pourquoi il ne fait pas de fabrique de vêtements, et il a juste à quel point les bénéfices considérables, il tenté, et a commencé à organiser la fabrique de vêtements.
Initialement, l'usine est maintenant cet endroit, mais c'était juste loué un étage, a engagé plus de 100 travailleurs, commence à d'autres mains pour faire quelque chose, n'est pas effectuée indépendamment de la sortie. Han Mingyuan a déclaré que l 'usine perdait toujours de l' argent au départ et qu 'elle devait utiliser l' argent gagné par le restaurant pour aider l 'usine. Mais, à la fin des années 90, l 'industrie de l' habillement s' est mise à feu tout de suite, et plus ses affaires de vêtements sont bonnes.
Selon les statistiques, le Bangladesh a une fabrique de vêtements plus de 4000, les exportations de vêtements de la sixième dans le monde. L'année dernière, les exportations de vêtements Meng environ 93 millions de dollars, soit 76% du total des exportations Meng. à l 'heure actuelle, on compte 2,5 millions de travailleurs de l' habillement, dont 85% sont des femmes. Jaune
- Related reading
Après 20 Ans De Vêtements De Haute Technologie Balayage Dongnuanxialiang Jetable De Protection Solaire
|Le Gouvernement Japonais De Déterminer L'Industrie Textile Six Projets De Développement De La Technologie D'économie D'énergie
|Après L'Introduction De Quotas Textiles De Beauté Pour De Nouvelles Mesures De Protection Sur Le Commerce De Produits Textiles
|- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A été Exposé à La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- Après 20 Ans De Vêtements De Haute Technologie Balayage Dongnuanxialiang Jetable De Protection Solaire
- Le Gouvernement Japonais De Déterminer L'Industrie Textile Six Projets De Développement De La Technologie D'économie D'énergie
- Après L'Introduction De Quotas Textiles De Beauté Pour De Nouvelles Mesures De Protection Sur Le Commerce De Produits Textiles
- Com.NET.CN Fujianzhuangzhuangbrand.Com.NET.CN Fjzgsmzsg.Com.NET.CN
- Fujian Envoyé Des Hommes De L'Innovation Marketing
- Marketing Manager Comment Choisir Le "Club"
- Avis Sur Les Résultats De La Vérification De La Publicité De Nouveaux Accords Textiles
- Circulaire Sur La Première Répartition Des Résultats Dans Le Secteur Textile En 2008
- Drapeau Olympique De Beijing
- La Neuvième Session De La Paction, Des Accessoires De POP Internationale Va Atterrir à Shanghai