Industrie Textile Et Habillement: Les Exportations Ont été Les Plus Dures De L 'Année La Plus Difficile Après Une Première Appréciation Inférieure à 20%.
Les investissements dans le textile et l 'habillement ont diminué de 6,4%, 10,9% et environ 2 / 3 microentreprises entre janvier et février.
Après plusieurs années de croissance soutenue, l 'industrie traditionnelle du textile et de l' habillement, qui jouit d 'un avantage comparatif, a commencé à se heurter à des difficultés sans précédent.
Depuis cette année, le secteur du textile et de l 'habillement n' a pas donné les résultats escomptés sur les plans matériel et financier.
Sur le marché des capitaux, l 'augmentation de mars a été plus forte dans le secteur du textile et de l' habillement, presque entièrement due à des concepts extérieurs tels que le projet de silicium polycristallin, qui a augmenté de 30% par mois.
La situation actuelle et le développement de l 'industrie du textile et de l' habillement dans le journal hebdomadaire de gestion financière, a interviewé le premier chercheur, Li Xian.
"L 'année la plus dure depuis près de 10 ans."
Li xianxian a indiqué que depuis son adhésion à l 'OMC en 2002, notre industrie textile et de l' habillement a maintenu un taux de développement élevé.
Depuis 2002, le secteur du textile et de l 'habillement a connu une croissance plus favorable, qui s' est maintenue à plus de 20% en 2002 - 2005, tandis que les bénéfices ont augmenté plus vite que les revenus pendant trois ans en 2005 - 2007.
Toutefois, le taux de croissance des recettes principales et des bénéfices d 'exploitation des entreprises de textile et de vêtements cotées en bourse a nettement baissé au cours de l' année écoulée.
En outre, d 'après les données disponibles, les exportations de l' ensemble du secteur textile ont augmenté de moins de 20% en 2007 pour la première fois depuis 2003.
Le ralentissement de la croissance depuis le début de cette année, le textile et de réduire respectivement 6,4%, par rapport à la même période de 1 à 2 mois de vêtements de 10,9% des investissements en actifs immobilisés.
Les experts ont souligné que, en raison de l'effet des exportations de l'industrie textile, dans le cas d'une croissance stable des ventes intérieures, cette année sera textile "depuis près de 10 ans de fonctionnement d'un an" le plus dur.
L 'appréciation du renminbi est le facteur le plus négatif
L 'industrie du textile et de l' habillement est nettement divisée.
Selon Li xianxian, la plupart des entreprises ne sont pas rentables en raison de la nature même de leur secteur d 'activité et seulement 30% ou 20% d' entre elles sont des entreprises à forte concentration et à croissance rapide.
李質仙 pense, industrie textile et de l'habillement a atteint un pic en 2007 par rapport à 2008, soumis à l'appréciation du Yuan, la baisse des exportations et l'augmentation de co?t humain et d'autres facteurs, à entrer dans une phase de développement "difficile".
Cette année, le facteur le plus important de l'industrie comprenant: une appréciation du Yuan, le droit du travail a lancé une augmentation substantielle des co?ts de main - d'?uvre après; la baisse des taux de restitutions à l'exportation des pays; et de nouvelles normes d'accès de la teinture et de l'impression de l'industrie.
李質仙 dit que l'impact de l'industrie textile et de l'habillement est le premier facteur de sortie.
L'exportation de l'industrie en dépendance élevée, sous l'influence de yuan au dollar d'appréciation, le prix à l'exportation a été considérablement améliorée, les bénéfices de l'érosion.
"Par exemple, dans l'industrie textile en amont, le développement de cette année sera très difficile".
Et en aval de l'exportation de produits, de ralentissement de la crise des subprimes et le développement économique, les exportations vers les états - Unis au premier trimestre de cette année, sans croissance, Mian maintenu à plat.
Un autre effet de la main - d'?uvre dépend des hausses de prix.
Industrie textile et de l'habillement, chaque année, environ 20% de la hausse des prix de la main - d'?uvre dans l'industrie, le salaire moyen est de 70% du salaire moyen national de l'industrie manufacturière.
La nouvelle loi sur le travail lancé, comme les industries à forte intensité de main - d'?uvre, la hausse du co?t du travail est très clair.
? dans certaines entreprises spécialisées dans le traitement de commandes, des heures supplémentaires sont nécessaires pour passer des commandes.
à l 'heure actuelle, il n' y a pas de bons de commande et les employés sont payés, tandis que les heures supplémentaires sont payées au double du salaire ?.
Sept loups et d 'autres marques
Comparé à la situation difficile de l 'industrie textile, un certain nombre de modèles d' exploitation unique de la marque de vêtements cotés en bourse perspectives d 'affaires.
? le paysage des vêtements est nettement meilleur que celui des textiles.
Lorsque les exportations entrent dans la voie descendante, les avantages de la commercialisation intérieure, de la marque, de la filière de fabrication de vêtements sont évidents ", a déclaré Li Xian, plus typique que les sept loups (002029.Sz) - dont les bénéfices augmentent de plus de 50% par an.
2007 septwolves principaux revenus dans milliards de yuan, les bénéfices de 123 millions de dollars, respectivement, de la croissance et de 85.51 79.82%, Global atteint la marge brute de 35.68%.
Des données d'affichage, la croissance rapide de canaux de vente septwolves en 2007, année de nouveaux magasins 519.
Sauf septwolves, 李質仙 pense, vétéran de vêtements entreprises Youngor 600177.SH) dynamique de croissance est très bien aussi.
Dans des textiles et des vêtements, de la part de l'investissement dans l'immobilier et la diversification de la structure de la société en 2001, la réalisation de bénéfices d'exploitation 36.43 milliards de yuan, le bénéfice net 24.76 milliards de dollars, respectivement, une augmentation de 259.87% et 220.45%.
Les recettes provenant de la vente de divers types de vêtements de produits de l'entreprise ont augmenté en 2007 au cours de l'année précédente, dans laquelle la chemise respectivement une croissance annuelle de patients 13,88% la marge de produit et, en 2006 35.65% mise à 36.55%.
En outre, l'inquiétude et la marge de croissance saintangelo (002154.SZ) et faire des actions Weixing bouton (002003.SZ).
李質仙 estime que les entreprises de l'industrie textile, de préférence comme Lu Tai A (000726.SZ), dont la principale production et de marketing de nombreux types de produits textiles et de vêtements, y compris des fils de coton, tissé et chemise de couleur.
La société en 2007, l'activité principale de revenus 38.11 milliards de yuan, le bénéfice net de 4,6 milliards de dollars, respectivement, ont augmenté de 26,9% et 35,2%.
Avec l'élargissement de l'échelle de production, en 2007, la société augmente de 20 millions de crème de tissage et de 200 millions de chemise de la capacité de production.
- Related reading
Qingdao A Gagné La Médaille D'Argent De L'Université Internationale De Type à 7 Pour Un Vêtement
|Le Risque De Faire Face à De Multiples Points De Filage De Taux De Change Des Exportations
|- Qingdao A Gagné La Médaille D'Argent De L'Université Internationale De Type à 7 Pour Un Vêtement
- Le Risque De Faire Face à De Multiples Points De Filage De Taux De Change Des Exportations
- Com.NET.CN Zhongguoyangchangshanjiaogongzhuangyizhangjiufengzhuanforum.Com.NET.CN Zgcsjzyzgjzlt.Com.NET.CN
- Zhejiang Business Humen Rangée
- Shishi Pantalon De Loisirs De La Guilde Vers L'Ouverture De Chanter
- Le Génie De Chat Pour L'éducation Dans Les Régions Pauvres Enfants Premiers Cent Costume Donné
- Surveillance De La Qualité Alerte Rapide: Les Exportations De Produits Textiles En Cuir Seront Limitées Dans L 'Union Européenne
- Costume Marketing
- Zhejiang Zhuji La Compétitivité Du Marché Les Chaussettes
- Belle Maman