Notre Balance Commerciale Continue De Baisser.
L'Administration générale des douanes du 11 ao?t 2008, sept mois avant la publication des importations et exportations de la Chine.
Selon les statistiques, jusqu'à la fin du mois de juillet de notre commerce extérieur de l'exportation et de l'importation 14821.1 millions de dollars de plus que l'année précédente (ci - après) 26,4% de croissance.
Sur ce total, les exportations se sont élevées à 802 milliards 910 millions de dollars, soit une augmentation de 22,6%, et les importations à 679,2 milliards de dollars, soit une augmentation de 31,1%.
L 'excédent commercial cumulé de 123 milliards 720 millions de dollars a diminué de 9,6% par rapport à la même période de l' année précédente, soit une diminution nette de 13,1 milliards de dollars.
Les statistiques douanières montrent que nos exportations et nos importations totalisaient 24 milliards 870 millions de dollars en juillet, soit une augmentation de 29,8%.
Le mois de l'exportation 1366.8 milliards de dollars, une augmentation de 26,9%; importation 1114 milliards de dollars, une augmentation de 33,7%.
Dans le commerce d'import - export, la proportion de commerce général représentent une augmentation significative de la forte hausse des importations, général.
Selon les statistiques, le commerce général mois 7 Import & Export 7205 milliards de dollars, une augmentation de 36,3% de 48,6% au cours de la même période, soit de mon pays, de l'exportation et de l'importation, que la dernière année de la période de montée de 3,5 points de pourcentage.
L'importation de 3481.3 milliards de dollars, une augmentation de 49,8%, le rapport de l'année dernière améliorée de 24,8%.
Au cours de la même période, de l'importation et de l'exportation de croissance modérée, juillet avant un traitement de commerce Import & Export 6071.4 milliards de dollars, une augmentation de 15,8%.
La croissance rapide de l'importation, les entreprises publiques et les entreprises privées collectives Import & Export ont considérablement augmenté.
Les importations et les exportations des entreprises publiques se sont élevées à 36 milliards 210 millions de dollars au cours des sept premiers mois, soit une augmentation de 32,8%, soit 24,5% de la valeur totale des exportations et des importations du pays au cours de la même période, soit une augmentation de 1,1% par rapport à la même période de l 'année dernière.
Sur ce total, 21 milliards 120 millions de dollars ont été importés, soit une augmentation de 45,6%, ce qui représente une augmentation de 14,5% des importations totales au cours de la même période, soit 31,8% de la valeur totale de nos importations pour la même période.
Les exportations et les importations des entreprises collectives, privées et autres ont fortement augmenté, passant de 30 milliards 270 millions de dollars des états - Unis au cours des sept derniers mois à 31,9%, soit 20,3% du total des exportations et des importations du pays au cours de la même période.
Les importations et les exportations des entreprises d 'investissement étranger se sont élevées à 817 640 millions de dollars, soit une augmentation de 21,9%, soit 55,1% du total des exportations et des importations du pays pendant la même période.
En ce qui concerne nos échanges bilatéraux avec nos principaux partenaires commerciaux, l 'Union européenne a été notre premier partenaire commercial au cours des sept derniers mois, avec une valeur totale de 243 milliards 140 millions de dollars, soit une augmentation de 27,9%.
Les états - Unis sont le deuxième partenaire commercial le plus important du pays, avec une valeur totale de 189 milliards 910 millions de dollars, soit une augmentation de 13,2% par rapport à la même période de l 'année dernière.
Le Japon reste notre troisième partenaire commercial, avec 154 milliards 930 millions de dollars de valeur totale pour le commerce bilatéral sino - japonais, soit une augmentation de 19,2%.
L 'Inde continue d' occuper la huitième place parmi nos principaux partenaires commerciaux, avec une valeur totale de 33 milliards 520 millions de dollars pour le commerce bilatéral entre la Chine et l 'Inde, avec une croissance de 63,8%, le taux de développement le plus élevé des 10 premiers partenaires commerciaux.
Selon les statistiques douanières, les importations et les exportations du Guangdong au cours des sept premiers mois se sont chiffrées à 388 milliards 880 millions de dollars, soit une augmentation de 14%, soit 26,2% du total national des importations et des exportations pendant la même période, les importations et les exportations étant les plus importantes des provinces et des municipalités du pays.
Jiangsu, Shanghai Import and Export brut sont 2295.2 millions de dollars, 1886 millions de dollars, ont augmenté de 21,9%, 23,3%.
Beijing Import & Export accélération accélérer considérablement, de l'exportation et de l'importation 1627.4 milliards de dollars, une augmentation de 56% de plus que l'année dernière, à la même période de accélérer 38,2%.
Les quatre provinces Import & Export ensemble représentent 65,4% des importations et exportations de brut au cours de la même période.
Dans l'exportation de marchandises, la croissance des exportations est électromécanique de bons produits.
Les exportations de produits électromécanique en Chine il y a sept mois 4642.2 milliards de dollars, une augmentation de 25,7%, 57,8% du total des exportations au cours de la même période, augmenter de 1,4 point de pourcentage de plus que l'année précédente.
Où l'exportation de produits électriques et électroniques de 1912.6 milliards de dollars, une augmentation de 24,6%; machines et équipements de sortie 1526.2 milliards de dollars, une augmentation de 23,8%.
Les exportations de produits de haute technologie se sont élevées à 23 milliards 420 millions de dollars, soit une augmentation de 22,5%.
La croissance des exportations traditionnelles de grandes quantités de produits de base semble ralentir.
Parmi les vêtements et accessoires de sortie 624.9 millions de dollars, a augmenté de 3,4% de plus que l'année dernière, au cours de la même période de 19,6%; un fil textile, le textile de l'exportation de matières et de produits favorisée milliards de dollars, une augmentation de 24,4% de plus que l'année dernière, à la même période de accélérer 11,9%; les exportations de chaussures a été 165.5 milliards de dollars, la croissance 14,2% de plus que l'année dernière, au cours de la même période de 4,3 points de pourcentage; à l'exportation des produits en plastique 83,3 millions de dollars, a baissé de 1% de plus que L'année dernière, au cours de la même période de 14 points de pourcentage.
Pour les marchandises d'importation, les hausses des prix moyen des importations les principales variétés de produits primaires.
Les statistiques douanières montrent que nos importations de produits de base se sont élevées à 22 milliards 650 millions de dollars au cours des sept premiers mois, soit une augmentation de 70,6%, soit 32,6% de la valeur totale des importations pour la même période.
Sur ce total, 24 940 000 tonnes de charbon ont été importées, soit une baisse de 19,4%, avec une augmentation de 51,9% du prix moyen de 70 dollars / tonne, et 20 730 000 tonnes de soja importées, soit une augmentation de 22,8%, avec un prix moyen de 591,7 dollars / tonne, soit une augmentation de 78%.
L'importation de produits de l'industrie 4575.5 millions de dollars, 17,9%, soit 67,4 des importations au cours de la même période.
Dans l'importation de produits mécaniques et électriques 3160.2 milliards de dollars, la croissance des importations des produits chimiques de 18,5%; et le produit concerné 737.1 milliards de dollars, une augmentation de 22,5%; les voitures importées 24,7 millions de voitures, augmenté de 48%.
- Related reading
La Vente De La Détérioration De L'Environnement International Des Exportations De Vêtements Chinois Inquiétant
|Xinjiang Development And Reform Commission Recommande L 'Octroi De Subventions De Pport Ferroviaire Pour Les Fils De Coton Et Les Produits Semi - Finis Hors Du Territoire National
|L'Industrie De L'Habillement Du Pakistan De Gagner Le Soutien De La Recherche
|Les états - Unis Sont Prêts à Conclure Un Accord Avec La Chine Sur Le Coton à L 'OMC.
|- Pop shoes | Jordan Air Zoom 85 Runner Rouge, Blanc, Noir Et Blanc, Chaussure Exposée, Aération Légère.
- La mode | La Marée Japonaise Fxking Rabbits, Nouvelle Malaisie, Est Sur Le Point D'Ouvrir.
- Info | Ningbo Fashion Festival 2011 Ningbo
- Livraison express | Nous Nous Rencontrerons Enfin
- Vue d 'ensemble | Une Centaine De Normes Du Secteur Textile Ont été Incluses Dans La Deuxième Série De Projets De Révision Du Système D'étalonnage En 2019.
- Vue d 'ensemble | Xinjiang Across Region Coton Acquisition
- Info | Ningbo Fashion Festival 2011
- Pop shoes | Deux Paires De Chaussures D 'Automne Entièrement Nouvelles
- Curseur | 美棉|記憶匠心獨運,演繹潮流與溫馨
- Actualité | Neck CEO Remplace Ebay CEO Pour La Configuration De L'Accélérateur.
- La Vente De La Détérioration De L'Environnement International Des Exportations De Vêtements Chinois Inquiétant
- Xinjiang Development And Reform Commission Recommande L 'Octroi De Subventions De Pport Ferroviaire Pour Les Fils De Coton Et Les Produits Semi - Finis Hors Du Territoire National
- L'Industrie De L'Habillement Du Pakistan De Gagner Le Soutien De La Recherche
- Xinjiang Cotton Production
- Les états - Unis Sont Prêts à Conclure Un Accord Avec La Chine Sur Le Coton à L 'OMC.
- L 'Industrie Textile Légère Du Kazakhstan Est En Déclin.
- Imitation De Tissu De Lin Sheng Implicite Du Marché De Vente
- Indonésie Pour Le Pport Des Vêtements Chinois Bient?t Confrontés à Des Sanctions Américaines
- L'état De Textile De Qualité Satisfaisante
- Vietnam Pro - Extrusion World Clothing Textile Production