Avant Juillet Ont Continué De Baisser, Les Exportations De Vêtements De Guangdong
Les exportations de vêtements et d 'accessoires vestimentaires (ci - après dénommés ? vêtements ?) du Guangdong ont continué de baisser sous l' effet de multiples facteurs tels que l 'ajustement de notre politique commerciale extérieure, la crise des crédits hypothécaires à faible taux aux états - Unis, l' appréciation du yuan et l 'augmentation des co?ts de production. Selon les statistiques, de juillet à 1, les exportations de vêtements de Guangdong 132,8 millions de dollars de plus que l'année précédente (ci - après) a diminué de 31%. , dans laquelle, entre janvier et mars, l'exportation de tous les autres sont en baisse proche de ou supérieure à 3%. Sous l'effet de rappel de message de taux de restitutions à l'exportation, les entreprises parties à attendre de la politique d'ajustement, de 6, 7 février baisse significative des exportations de vêtements, l'exportation de 21,8 millions de dollars et de 24,8 millions de dollars, respectivement, ont chuté de 53,7 et de 29,6%.
La forte baisse de l'exportation. En juillet, les exportations générales de vêtements du Guangdong se sont chiffrées à 7 milliards 790 millions de dollars, soit une forte baisse de 47%, tandis que les exportations de vêtements pformés se sont élevées à 5 milliards 150 millions de dollars, soit une légère augmentation de 6,8%.
Les exportations des principaux marchés ont diminué de plus de deux% et le marché européen a connu une croissance rapide. Les états - Unis ont été le principal marché d 'exportation de vêtements du Guangdong, qui a enregistré une baisse de 25,1% en janvier / juillet, en raison notamment de la crise des crédits hypothécaires à risque et de l' insuffisance de la croissance économique. Stimulée par la suppression des quotas européens au début de l 'année, la tendance à la hausse des exportations vers les marchés européens s' est accélérée. En juillet, les exportations de vêtements du Guangdong vers l 'Union européenne se sont élevées à 3 milliards 390 millions de dollars, soit une forte augmentation de 75,7%.
Les exportations des entreprises privées ont diminué de plus de 50% et les entreprises d 'investissement étranger n' ont guère progressé. Actuellement, les exportations de vêtements des difficultés, en particulier de la situation de l'entreprise privée dominé par les PME plus sévère. De juillet à 1, Canton entreprises privées (y compris les entreprises, les entreprises privées et d'autres entreprises, etc.), les exportations de vêtements de 52,2 milliards de dollars, la baisse de 55,5%, dont le secteur privé de l'exportation de 46,6 millions de dollars, a diminué de 57,7%, soit 89,3% du total des exportations des entreprises privées. Et les entreprises à investissements étrangers à l'exportation 54,4 millions de dollars, est de 7,6%, de stimuler la croissance de vêtements de manque de force.
Shenzhen zone de sortie baisse significative, la baisse globale des exportations le Pearl River Delta région. Les exportations de vêtements de la région du delta des perles, qui est une industrie de l 'habillement à forte intensité, ont chuté de 10 milliards 350 millions de dollars, soit 36,9% des exportations de la province du Guangdong, soit 77,9%. En janvier - juillet, les exportations de vêtements de Shenzhen ont chuté de 58,9%, soit 4 milliards 480 millions de dollars.
Selon le Ministère des finances et de l'administration fiscale nationale, par réglage du textile et de l'habillement, etc. sur un taux de restitution à l'exportation de certains produits de la notification du 1er ao?t de la partie textile, les taux de restitution à l'exportation de vêtements de 11% à 13%. La publication d 'une nouvelle politique de taux de remboursement à l' exportation soulagera dans une certaine mesure les pressions exercées sur les exportations de vêtements du Guangdong. Mais pas de vêtements entreprises Guangdong trop dépendants de pays de politiques de soutien, mais devrait saisir l'occasion de la main - d'?uvre de l'industrie et de la "double" pfert de stratégie, d'optimiser la structure de produit d'exportation, d'augmenter la valeur ajoutée de l'exportation de produits de base, d'accélérer le rythme de mise à jour de l'industrie, de s'efforcer de maintenir la position dominante des exportations de vêtements de Guangdong.
- Related reading
Le Dilemme De La Modernisation De L'Industrie De Pformation A Besoin De Saisir.
|- Finances et économie | Forum International Sur La Finance Et L 'économie Du Sud
- Finances et économie | Quand La "Vague De Liquidation" Est En Proie à Des "Ennuis éclatants": Canaux De Commercialisation De La Faim?Le Fonds Vend Du Feu Glacé Pendant Deux Jours.
- Finances et économie | En Octobre, On A Acheté Plus De 10 Milliards De Dollars Pour La Campagne, 3000 Points Au Nord.
- Finances et économie | Prêt Pour La Réforme Du Système D 'Enregistrement?
- Finances et économie | Entreprise ABS Configuration De La Régénération: 1 500 Milliards De Milliards De Dollars De Marché à L 'Heure De L' Expansion
- Expert Time | Evaluation De La Cohérence, Accélération, Milliers De Sociétés De Seringues Sont Confrontées à Un Grand Braquage.
- Expert Time | Front Front "Deep Science" Industry New Windows
- Expert Time | Petites Et Moyennes Entreprises De Téléphonie Mobile
- Actualité | Dans Un Esprit De Longue Haleine, La Transition Est Terminée.
- Vue d 'ensemble | Augmentation Des Exportations De Coton En Inde
- La Superficie De L'Inde De Réduire La Production De Coton Mais Ne Diminue
- Analyse De 6 Mois National De Vente De Vêtements De Données
- Le Dilemme De La Modernisation De L'Industrie De Pformation A Besoin De Saisir.
- Ministère De L 'Industrie Et De L' Informatique
- Macao Cptm Va Créer Une Nouvelle Vision De La Mode.
- La Mention De La Publicité Des Vêtements à Froid
- Dans L'Innovation Et La Promotion De L'Entreprise De Services De Stimuler L'Activité De Fujian
- Les Détails De La Mise En ?uvre De La Quantité De Matière à Fujian De Vêtements Par Saut
- Jiang Heng Jie: Fujian Costume Should Be Better Light And Costume
- Commission De Commerce: Fujian Province à 650 Milliards De Yuan Comme Point De Départ De Fujian De Vêtements