Les Exportations De Textiles Au Pakistan Pourrait Continuer à Diminuer
En 2009, la croissance des exportations du Pakistan Textile peuvent continuer à être connu sous le nom de la faiblesse, de précipitation de la province de Sindh Province du Pendjab et conduit à la production de coton.
Les spécialistes de l 'agriculture ont estimé que la production nationale de coton pour 2007 - 2008 était d' environ 12,5 millions de sacs, ce qui semble être inférieur à l 'objectif officiel de 14 millions de sacs, en raison principalement des attaques d' insectes et de parasites sur les champs de coton.
L 'industrie textile, qui comprend le textile, le textile et les fibres synthétiques, a connu ces dernières années des difficultés dues notamment à la flambée des prix du coton, à la pénurie d' électricité, à la hausse des taux d 'intérêt et à l' augmentation des co?ts d 'exploitation, mais l' arrêt des subventions à la recherche - développement a rendu l 'industrie textile encore plus vulnérable et les exportations plus faibles.
La production de coton est passée à 13 millions de sacs en 2006 - 2007. Production mondiale de réduction attendue, l'interdiction de l'exportation de coton de l'Inde, ce qui entra?ne leur idée de processeurs de coton se jouer sur les marchés d'exportation, mais il nous faut faire attention, en plus de la production mondiale de réduire le prix du coton sur le marché national, mais aussi face à la pression.
Les exportations de textiles ont augmenté de 24,4% en juillet 2008, pour atteindre 905,9 millions de dollars, contre 930,3 millions de dollars l 'année dernière pour la même période.
En raison de la flambée des prix du coton, la hausse des prix de l'énergie, des performances considérablement l'industrie textile pour l'exercice 2008, 2008 (1 - mars) Le produit noyau de tête de liste de 9 mois de taux a chuté de 77% de l'entreprise.
La flambée des prix du coton pourrait augmenter les profits des entreprises textiles et le taux de retour de pression. La dévaluation de roupies à grande amplitude (depuis le 1er juillet 2008 en raison de la dépréciation du dollar de 12%). Les prix du coton dans le pays se situent actuellement à 4,100 roupies / maund, soit une hausse sans précédent.
Selon les projections de plusieurs institutions, la consommation mondiale de coton devrait atteindre 112 millions de paquets en 2009 (soit une diminution de 6% par rapport à l 'année précédente). La baisse de la production aux états - Unis et en Chine s' explique principalement par le renchérissement du coton sur le marché international. Le prix moyen de l 'indice cotlook - a pour l' année fiscale 09 était de 78 cents le livre, soit une augmentation de 14% par rapport à la même période de l 'année précédente.
- Related reading
- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A été Exposé à La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- Les Importations De Coton Tha?landais Vers Les états - Unis Vont Baisser.
- (En Dollars Des états - Unis)
- Tianjin Agricultural ESTATE NEW Cotton Acquisition Loan
- La Partie De La Zone De La Croissance Et De La Situation Des Prix Du Coton Hebei Récemment
- Les Entreprises Textiles Ont Une Bonne Stratégie Pour Se Sauver.
- Pearl River Delta De L'Entreprise Industrielle De Pfert De Produits En Cuir.
- Le Magasin D 'Habillement D' Occasion N 'Est Pas Réaliste.
- Le Plus Grand De Vêtements Professionnels Des Institutions De Recherche Et De Développement Dans La Création De Shijiazhuang
- Prix à L'Exportation Pour Les Entreprises Textiles De Mentionner Que Le Canal N'Est Pas Facile De La Charge
- Quatre Choses à La Quatrième Session De La Conception De La Concurrence De Tricot Henning