Document Explicatif Sur La Procédure D 'Octroi De Licences D' Importation De Textiles Publié Par L 'Union Européenne
Récemment, la Commission européenne sur le fonctionnement du système de surveillance des importations de plusieurs catégories de produits textiles émis double interprétation de fichier, le système intégré de gestion du Ministère du commerce de la Chine et de l'Union européenne de licence (sigl) Procédure d'interaction entre.
Le document note que les procédures d 'octroi de licences dans le cadre du système de double contr?le sont similaires à celles qui existaient avant l' annulation du système de quotas, mais qu 'elles exigent une interaction directe entre le système de gestion intégrée des licences de l' Union européenne et le Ministère chinois du commerce, ainsi qu 'une coopération accrue entre les importateurs de textiles de l' Union européenne et les exportateurs chinois de textiles.
Il convient de noter que, pour exporter des textiles chinois vers l 'Union européenne, les exportateurs doivent d' abord obtenir une licence d 'exportation délivrée par le Ministère chinois du commerce. Si les marchandises sont pportées par voie aérienne, le Ministère chinois du commerce pmet les informations sur les licences d 'exportation au système intégré de gestion des licences dans les 24 heures suivant la délivrance de la licence. Si les marchandises sont pportées par voie terrestre ou maritime, le Ministère chinois du commerce pmettra les informations relatives à l 'exportation dans les 24 heures suivant le dédouanement.
D'après le Ministère chinois du commerce exportateurs à la demande de licence, les importateurs de l'Union doit s'appliquer à la licence du système intégré de gestion de licences d'importation. Les importateurs de l 'Union européenne ne peuvent obtenir de licence d' importation tant que les informations sur les licences d 'exportation ne sont pas pmises du Ministère chinois du commerce au système intégré de gestion des licences. Si pendant le processus de pfert de données de licence d'exportation à système intégré de gestion de licences d'apparition de problèmes que l'exportateur et le Ministère chinois du commerce de contact, en cas de vérification de licence et de régler le problème.
Un autre problème fréquemment rencontré les importateurs de l'Union est de marchandises à l'approche de l'UE à confusion. Cette situation a eu lieu sur le continent des textiles après Hong Kong ou d'un pays tiers de l'Union européenne. Dans ce cas, les exportateurs sont tenus, lorsqu 'ils demandent une licence d' exportation, d 'expliquer comment les textiles en provenance de Chine continentale pitent par Hong Kong ou par des pays tiers. Par exemple, si les textiles sont pportés par mer de Chine continentale à Hong Kong puis par air de Hong Kong à l 'Union européenne, l' exportateur doit indiquer dans sa demande de licence d 'exportation que les textiles seront pportés par voie aérienne. Qui peut garantir que les données de licences d'exportation par le Ministère chinois du commerce de pmettre avec précision au système intégré de gestion de licences.
Document des plus importants, c'est que les exportateurs de textiles de la Chine continentale doivent maintenir des contacts étroits avec les importateurs de l'Union, afin de résoudre rapidement la question.
- Related reading
Entrée En Vigueur Le Tissu D'Inflammabilité Du Décret De Septembre
|Nos Normes De Couleurs Dans L 'Industrie Textile Sont En Vigueur Depuis Le 1Er Septembre.
|- Livraison express | Pearl Delta Shoes, Et D 'Autres Entreprises à Forte Intensité De Main - D' ?uvre
- Marché | Dongguan La Chaussure La Formation Complète De L'Industrie De La Cha?ne
- Marché | Chaussure Entreprises: Vivre Pour Accueillir Le Ressort
- Marché | Pas De Frère, Pas De Chaussures Baotuan à Surmonter Les Difficultés De Survie
- Information sur le commerce extérieur | La Hausse Des Co?ts De L'érosion Des Avantages De La Concurrence Chinoise
- Marché | Ville Putian Chaussures Cet été D'Exploitation
- Enterprise Information | Le Vieux Pékin De Chaussures, De La Mode, La Santé -
- Livraison express | Huarong Lou A Fait De L'Industrie Et Du Commerce De L'Usine De Chaussures Xinjiang Haute Densité De Contrefa?on
- Marché | 80% De L'émigration Des Racines Dans Le Pearl River Delta De La Chaussure
- Droit à la consommation | Des Vêtements, Des Chaussures, Des Marchandises Courantes.
- De Telles Politiques Locales De Produit De Réserve Expressément De Coton
- Entrée En Vigueur Le Tissu D'Inflammabilité Du Décret De Septembre
- Nos Normes De Couleurs Dans L 'Industrie Textile Sont En Vigueur Depuis Le 1Er Septembre.
- Sous - Vêtements Sans Soudure
- Foshan Continuera De Soutenir Le Développement De L'Industrie Textile Et Le Revêtement
- La Dépréciation De L 'Euro
- Le Taux De Change Du Renminbi Par Rapport à L 'Euro Est Tombé à 10 Pour Les Exportations De Textiles.
- Com.NET.CN Pinpingshengzhixiandujinjiang.Com.NET.CN Pzsdjmygjj.Com.NET.CN
- Les Jeux Olympiques De Connexion De Quanzhou Chaussures Industries "De La" Courbe
- La Politique De Subvention Du Coton Frais Dans Le Xinjiang