• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    After Quota Period Our Textile And Clothing To The United States And The European Market Export Trend

    2008/9/5 15:27:00 64

    Textile And Clothing Export

    Le contingent de sécurité textile de l'Union européenne a été à la fin de l'année 2007 à expiration, l'Union européenne et la Chine continentale et d'établir des mécanismes bilatéraux, pour l'importation de produits de surveillance sur le continent.

    Depuis le début de 2008, le continent est de l'Union européenne sur les résultats à l'exportation.

    Si la croissance durable ou plus forte, l'Union peut prendre des mesures de défense de nombreux aspects, de limiter l'importation du continent.

    à la fin de 2008, le contingent de sécurité américaine sur le continent de mise en ?uvre de produits sera terminée, des mesures commerciales correctives lorsque les états - Unis, peut également être mis en oeuvre diverses, mais ces mesures à des résultats dans le domaine de la protection des entreprises locales sont souvent peu aux états - Unis.

    Les états - Unis ont peut - être des demi - mesures, le plan de surveillance pour le Viet Nam antidumping, toujours sur le continent de la mise en ?uvre.

    Période contingentaire compte tenu de la situation n'est pas claire, les exportateurs de Hong Kong devrait suivre de près les tendances de réglementation à l'étranger, et de prendre les mesures appropriées.

      概 要

    En 2005, la Chine continentale a conclu des accords avec les états - Unis d 'Amérique et l' Union européenne pour établir des quotas de garantie pour certaines catégories de textiles et de vêtements exportés par l 'intérieur vers ces deux marchés.

    L 'accord conclu avec les états - Unis couvre 34 catégories de produits (21) et prendra fin le 31 décembre 2008.

    L 'accord avec l' Union européenne, qui couvre 10 catégories de produits, a pris fin à la fin de 2007.

    En résumé, les restrictions actuellement imposées par les états - Unis aux importations de textiles et de vêtements en provenance de Chine continentale ne protègent guère les fabricants locaux.

    Les importateurs américains ont pféré une partie des commandes de produits réglementés à d 'autres fournisseurs, en particulier en Asie, et les restrictions de quotas ne sont guère bénéfiques.

    Après l 'expiration des quotas, l' évolution de la réglementation continuera d 'influer sur les perspectives du marché américain au - delà de 2008.

    Si les importations, le Gouvernement des états - Unis sous la pression de l'industrie nationale, peut prendre des mesures commerciales correctives pour atténuer les effets de la hausse des importations.

    Les états - Unis ont peut - être des demi - mesures, le Viet Nam antidumping pour un programme de surveillance de la mise en ?uvre de même pour la Chine continentale, et si la preuve d'engagement du continent de produits de dumping préjudiciables, c'est - à - dire au nom de fabricants de textiles des états - Unis Le développement actif de mesures antidumping.

    En général, la Chine continentale comme position préférée, doit être capable de résister aux défis de l'environnement de production est de plus en plus sévère, consolider et renforcer, néanmoins, les importateurs continueront à acheter un produit à différents endroits.

    En 2008 et au - delà, le nombre de marchés passés par les importateurs des états - Unis pourrait encore diminuer, mais il est probable qu 'un certain nombre de marchés seront maintenus, en particulier en Asie.

    Le contingent de l 'Union européenne relatif à la sécurité des textiles a expiré à la fin de 2007.

    Par la suite, l 'Union européenne a mis en place un mécanisme bilatéral avec l' intérieur de la Chine pour surveiller les importations de textiles et de vêtements dans l 'intérieur du pays.

    Ce double mécanisme de contr?le, qui couvrirait huit des 10 premières catégories de restrictions, fonctionnerait pendant un an et viserait à maintenir le contr?le bilatéral des échanges commerciaux.

    Après l 'expiration des quotas de garanties de l' Union européenne et l 'introduction du mécanisme de surveillance, les exportations de textiles et de vêtements de la Chine continentale vers l' Union européenne ont connu une croissance désirée depuis cette année.

    à première vue, cette augmentation n 'a pas eu d' effet disproportionné sur la production de l 'Union européenne en raison de l' augmentation de la production dans plusieurs pays membres du Centre, de l 'est et du Sud de l' Union, ce qui a atténué les effets de la baisse de la production dans Les pays développés membres de l 'Union.

    Néanmoins, si le rythme de croissance des exportations de la Chine continentale continue ou une plus forte, l'Union peut prendre des mesures de défense de nombreux aspects tels que les mesures antidumping, etc., de limiter l'importation du continent.

    Prévu en 2008 et au, les importateurs de produits textiles et d'habillement de l'Union européenne continuera à mettre de l'ordre de constante d'approvisionnement en Asie.

    En plus de l'extérieur du continent, le Viet Nam et d'autres pays sont également de bons résultats.

    La Turquie et d 'autres fournisseurs régionaux devraient faire face à la concurrence avec d' autres fournisseurs de l 'intérieur de la Chine et d' Asie dans les années à venir, en tirant parti de l 'accès en franchise de droits, de sa proximité avec les marchés de l' Union européenne et de ses liens de production avec les fabricants de textiles de l 'Union européenne.

    Dans le même temps, Hong Kong réduira progressivement ses arrangements avec l 'intérieur du pays en matière de traitement extérieur.

    Dans un environnement commercial exempt de quotas, les arrangements actuels de traitement extérieur entre Hong Kong et l 'arrière - pays concernant les marchés européens et américains ne devraient pas être réutilisés, mais si l' Europe et les états - Unis appliquaient des mesures commerciales correctives à l 'intérieur de la Chine, ce mode de production coopératif serait réactivé.

    Période contingentaire compte tenu de la situation n'est pas claire, les exportateurs de Hong Kong devrait suivre de près les tendances de réglementation à l'étranger, et de prendre les mesures appropriées.

    Les fabricants de textiles et de vêtements de Hong - Kong des activités de production vers le nord est utile de renforcer la capacité de l'avantage de prix du profit et de la concurrence, mais doit également examiner la base de production de diversification des activités de production, de ne pas se concentrer sur le continent.

    En outre, Hong - Kong doit également renforcer les relations avec les acheteurs, étendue à l'avancée et le service à valeur ajoutée élevée, en particulier doit être axée sur la conception et la création de marques, et l'utilisation de la technologie et de l'innovation, ce qui facilite des opérations de production à haute valeur ajoutée.

    Compte tenu de la montée du protectionnisme et de la concurrence intense entre l 'Europe et les états - Unis, les exportateurs de Hong Kong devraient s' efforcer de diversifier leur économie et de trouver de nouveaux marchés prometteurs dans le monde entier, en particulier dans l' intérieur du pays.

      一. 背景

    En novembre 2005, les états - Unis et la Chine continentale ont signé un accord bilatéral global sur le commerce des textiles et des vêtements.

    Il a été convenu que les états - Unis appliqueraient des quotas de garanties pour 34 catégories (21) de textiles et de vêtements importés de Chine continentale entre le début de 2006 et la fin de 2008.

    L'accord contient également une disposition exigeant que les états - Unis au cours de la période de validité de l'accord, doivent faire preuve de retenue, de produits de minimiser la portée de l'accord à la mise en ?uvre de toute garantie de quotas.


     

    L'Union européenne en juin 2005 avec la Chine continentale de parvenir à un accord similaire au moment de la fin de l'année 2007, jusqu'à 10 de la catégorie de produits textiles importés de Chine continentale et de vêtements de garantir la mise en ?uvre de quotas.

    L'Union européenne a promis de faire preuve de retenue, essaie de ne pas dans la mise en ?uvre de toute garantie de quotas de 2008, de l'Accord et de produits hors de portée de la même manière.

    Deux accords sur le textile de l'Union européenne et les états - Unis et le mode de commerce de vêtements de graves conséquences, la partie doit être effectuée en Chine continentale à d'autres activités de production de dérivation de production, principalement de pays asiatiques.

    Ce commerce effet de dérivation dans le marché de l'habillement remarquable, parce que le contingent principalement de vêtements et non textile pour le foyer.

    L'accord entre l'Union européenne et les états - Unis, de la Chine continentale et respectivement le 31 au 31 décembre 2007 et décembre 2008, à l'expiration de la Chine continentale, mais encore d'alimentation de premier choix, mais l'Europe et les états - Unis continuera

    • Related reading

    Shishi Lion Costume Export Corporation

    Info
    |
    2008/9/5 15:20:00
    27

    Shishi Pantalon Le Secteur De Compétences à La Recherche De Nouveaux Progrès

    Info
    |
    2008/9/5 15:19:00
    21

    La Politique De La Mafia Du Textile: Extraire De L 'Or En Amont De La Cha?ne Industrielle

    Info
    |
    2008/9/5 15:17:00
    27

    Filage De Vêtements D'Exportation Des Entreprises De Pport De La Beauté De L'Ordre De Un Rétrécissement

    Info
    |
    2008/9/5 15:16:00
    20

    L 'Industrie Textile Traverse Actuellement La Période La Plus Difficile De Troubles Internes Et Externes.

    Info
    |
    2008/9/5 15:13:00
    25
    Read the next article

    Golden Eagle, Une Interview De Vêtements, Président De La 陳曉榮 Ailes Golden Eagle

    Golden Eagle, rapidement, de sorte que dans l'industrie de l'habillement du Hunan un surprise, c'est que dans l'industrie de l'habillement d'un nouveau cycle de "E" de la concurrence par derrière?Avec des problèmes avec M. 陳曉榮 Président de groupe de vêtements Golden Eagle.

    主站蜘蛛池模板: 91福利在线观看视频| 国产一区在线视频观看| 二十四小时日本高清在线www| 中文字幕日韩在线观看| 19禁啪啪无遮挡免费网站| 欧美一区二区福利视频| 国产色无码精品视频免费| 亚洲国产成人久久综合一区 | 国产三级在线观看播放| 国产欧美日韩中文久久| 九九免费精品视频在这里| 色婷婷在线影院| 女人是男人的未来1分29| 亚洲成色www久久网站| 欧美人与物另类| 无遮挡辣妞范1000部免费观看| 再深点灬舒服灬太大了添网站 | 色吊丝最新网站| 天天干在线观看| 亚洲伊人久久大香线蕉综合图片| 门国产乱子视频观看| 嫩小xxxxx性bbbbb孕妇| 亚洲小说图片区| 青青操国产在线| 奶水哺乳理论电影| 亚洲偷偷自拍高清| 老子影院午夜伦手机不四虎 | 亚洲一区二区三区国产精华液| 蜜桃麻豆www久久国产精品| 天天综合天天干| 亚洲AV无码国产一区二区三区| 美女爽到尿喷出来| 国产精品酒店视频| 久久久久久久综合综合狠狠| 特级毛片a级毛片免费播放| 国产成人黄色在线观看| 久久人人爽人人爽人人片av不 | 久久久久av综合网成人| 爱福利极品盛宴| 国产极品美女高潮无套| 免看**一片成人123|