Face à La Question De La Limitation Des Importations De Vêtements Chinois De Barack Obama
- les affaires au siège du 19 novembre de l'Agence à l'organe consultatif de vêtements de commerce britannique Oxford (vêtements de ressources) délivré par mois, cette analyse de rapports de la part de marché des importations de vêtements en Chine - septembre 2008 a atteint un niveau record.
L 'analyse montre que les acheteurs américains ont quitté la Chine de septembre 2007 à mars de cette année, les importations chinoises n' ayant représenté que 20% des importations américaines de vêtements pendant cette période.
D 'une part, le dollar des états - Unis est faible et, d' autre part, les médias signalent une augmentation rapide des salaires des travailleurs.
Vêtement de ressources sur les importations de vêtements de carrés dans les données les plus récentes du Bureau du Gouvernement des états - Unis textile habillement mètres a été analysée.
3 mois plus tard, la croissance mensuelle des parts de marché de la Chine.
Vêtement de ressources PDG de Mike Flanagan, dit que la raison de la hausse des salaires sur l'impact des vêtements des prix nettement en de?à des attentes de nombreuses personnes.
Pour la plupart des vêtements, les co?ts salariaux représentent seulement 10 à 20% des co?ts de production.
En raison de la réévaluation du Yuan, beaucoup en dollars de production d'entrée (à partir d'huile de coton, des hausses de prix à l'importation) des taux de croissance, mais ces degrés de lutte contre l'usine Chine inférieure à leurs concurrents en Asie et en Amérique latine.
En Chine, le prix réel de l 'usine de vêtements est difficile à changer.
Pendant la majeure partie de 2008, l 'inflation des vêtements est passée de 1,5% à 2,5% en yuan chinois.
Les paiements effectués par les acheteurs américains ont augmenté de 5 à 10% en moyenne par rapport à l 'année précédente.
Barack Obama a été élu Président des états - Unis.
Il a au cours de la campagne de garantir le soutien à la production de gaze, les entreprises américaines, il a voté en faveur de la fin de cette année, les états - Unis quotas annulés après prélèvement à l'importation de punir la taxe.
Toutefois, le 15 novembre, les états - Unis et 19 autres membres du G - 20 se sont engagés à ? rejeter le protectionnisme commercial ? et à ? mettre fin à l 'augmentation des nouveaux obstacles au commerce ?.
".
Les états - Unis estiment que les importations chinoises diminuent, mais aujourd 'hui, elles augmentent à nouveau, ce qui pourrait poser un problème difficile après la succession d' Obama.
- Related reading
Les Exportations De L'Europe Et Les états - Unis "Lai" Méfiez - Vous De Filage
|- Versace Lors De La Conférence De Pékin
- Des Restes De L'Industrie Dans La Literie Vente
- Taux De Restitution Améliorée Et Bénéficier De Plusieurs Entreprises
- Les Exportations De L'Europe Et Les états - Unis "Lai" Méfiez - Vous De Filage
- Foshan A Fermé 526 Entreprises à Cause De La Restructuration Industrielle.
- China Textile And Clothing Influence News Survey
- L'Analyse Des Principaux Problèmes De Non - Conformité
- Wenzhou Vêtements De Marque Et De Hong Kong Complémentaire
- La Consommation Augmente, L 'Industrie Du Vêtement Répète Le Modèle De La Fashion Zara.
- Les Mannequins Sont Comme Des Voleurs, Des Nids D 'Oiseaux, Des Costumes, Des Touristes.