"La Création De" Carte De Parties Reposant Sur Le Pied De Jinjiang Chaussures Pour Enfants De Dessin D'établir Une Image De Marque
Selon les statistiques incomplètes, Jinjiang chaussures pour enfants de l'entreprise existante de près de 100, la valeur de la production de chaussures pour enfants en 2007, environ 20 millions de yuan, soit environ un dixième de la production totale de Jinjiang chaussures produits, la production de chaussures de loisirs Jinjiang est devenue la plus grande, de traitement de base et de concentration de marque.
Au cours de ces dernières années, la plupart des entreprises Jinjiang chaussures à base d'exportation, les principaux produits de l'Europe de l'Est, l'Europe occidentale et en Amérique du Sud orienté, et ainsi de suite.
Toutefois, depuis la fin de l'année dernière, les chaussures pour enfants de l'exportation de produits souvent bloqué, de nombreuses entreprises dans le marché intérieur a Jinjiang chaussures pour enfants, Jinjiang chaussures Huasheng Co., Ltd (ci - après "Huasheng chaussures") qui est l'un d'eux.
La société a plus de 10 ans pour le marché intérieur de chaussures, ensuite, et la plupart des entreprises comme "étranger", aujourd'hui, sous l'effet de la chaussure et, Yongxing "tuer" le marché intérieur.
Le Président dit Zhu Jianhua Huasheng chaussures, chaussures pour enfants des entreprises dans le marché intérieur est une tendance générale.
Il est entendu que, depuis le 1er juillet 2007, la Chine a commencé à mettre en ?uvre les restitutions à l'exportation de produits chaussants New Deal, les taux de restitution à l'exportation de initialement de 13% à 11%.
Cela a entra?né une baisse des recettes d 'exportation des chaussures pour enfants de Jinjiang.
? avec la réduction des remboursements d 'exportation, les recettes de la société au cours de l' année écoulée seront réduites de 3 millions de yuan, soit l 'équivalent de ses bénéfices semestriels. ?
Le responsable d 'une entreprise de chaussures pour enfants de Jinjiang a déclaré à la presse que, depuis l' entrée en vigueur du nouveau régime de remboursement des droits d 'exportation en juillet dernier, moins de trois petites entreprises de chaussures opérant dans le commerce extérieur avaient fermé leurs portes.
L 'un de ses collègues, incapable de résister à l' impact de la baisse des bénéfices, se prépare également à fermer son usine de chaussures, qui compte 400 travailleurs, à la fin de l 'année.
Avant, l'ami de préparer sur le terrain pour l'expansion de la capacité de production de l'usine, maintenant, ce programme est devenu la bulle.
La personne responsable est prévu, avec réduction de la restitution à l'exportation de la chute des exportations de chaussures pour enfants, les bénéfices des entreprises, avant le Festival du printemps 2008, Jinjiang de 20% à 30% des entreprises en difficulté.
En fait, ce n'est pas seulement de l'impact des politiques de restitutions à l'exportation de toutes sortes de différends commerciaux, de même que les entreprises de sentir la pression.
Un membre du personnel des ministères, Jinjiang City, dit que la plupart des chaussures pour enfants de l'entreprise OEM Jinjiang sont en phase, de frais de traitement seul OEM de production pour gagner un peu.
Au cours de ces dernières années, un certain nombre de pays et de régions afin de protéger des produits locaux qui utilisent fréquemment les mesures antidumping limiter mes chaussures d'entrer.
Par exemple, l'Union européenne depuis le 7 octobre 2006 pour la collecte de 16,5% pour une période de deux ans le droit antidumping sur les chaussures pour enfants, de sorte que les entreprises commerciales Jinjiang a plus d'impact.
Dans le même temps, la poursuite de l'appréciation de la monnaie sur l'exportation des entreprises est pire.
"En raison de la hausse du taux de change, de production et de traitement du commerce extérieur des entreprises, principalement des chaussures pour enfants a donné ordre à long terme à des commandes à court terme, mais à l'avantage de prix de la concurrence des entreprises de production de chaussures pour enfants dans la position peu rentable".
Le personnel dit ci - dessus.
Actuellement, le prix à l'exportation Jinjiang chaussures pour enfants en général - 3 dollars pour chaque paire, seulement 8% environ de maori, déduction faite de la hausse du co?t du travail, la hausse des prix des matières flottantes telles que le co?t des marges.
"Petit" chaussures il y a aussi un grand marché
Sauf dans le commerce extérieur du marché était "insuffisant", de changement et de marché intérieur pour la commercialisation de l'environnement de plus en plus mature, une autre cause est également à Jinjiang les chaussures pour enfants des entreprises à entrer dans le marché intérieur.
Selon yao yong, Directeur de marketing de la société Otman (Chine) Child Products Limited, le marché intérieur des chaussures pour enfants se trouve actuellement dans une période de "querelles houleuses" et il n 'y a pas encore de marque de leadership.
Plus attrayant pour les entreprises, le marché chinois des chaussures pour enfants continue de se développer.
Selon les statistiques, les chaussures nationales pour enfants ont près de 30 milliards de yuan par an.
à mesure que le niveau de vie de la population s' améliore et que les parents investissent de plus en plus dans la vie de leurs enfants, la consommation des enfants tend à s' approvisionner et à s' individualiser.
Ces dernières années, les chaussures pour enfants produits améliorer progressivement, par l'utilisation de déchets de cuir, avant que la simple production de cuir synthétique produit aujourd'hui à l'utilisation de la tête de couche de grain du cuir, des perspectives de développement dans le domaine de l'ensemble des chaussures pour enfants.
"Par rapport à d'autres types de produits, les produits de faible co?t, de grands marchés.
Selon les statistiques, environ 3,8 millions d'enfants domestiques existants, ce sont les ressources financières des entreprises ".
Le mécanisme de planification Directeur du marketing 陳樹青 dit que si.
Pour s' emparer de cet énorme gateau, le nombre d 'entreprises nationales de chaussures pour enfants a considérablement augmenté ces deux dernières années.
Bien que le marché intérieur soit attrayant, les entreprises de chaussures pour enfants de Jinjiang se heurtent également à de nombreux problèmes liés à la pition vers le marché intérieur.
L 'ouverture du marché intérieur est différente du commerce extérieur, les entreprises de l' image de marque à la mode des produits doivent changer en conséquence, le marketing ne peut pas suivre le modèle original.
Selon Chen Shuqing, les marchés intérieurs sont plus variables que les marchés du commerce extérieur, par exemple en raison de différences régionales et de niveaux de développement économique différents, de grandes différences esthétiques entre les consommateurs locaux et de la facilité avec laquelle ils se ? lassent ?.
"Cela suppose que l 'entreprise elle - même dispose d' un certain nombre de capacités de recherche et de développement de produits, de capital et de gestion de marché."
Un homme de l 'industrie partage ce point de vue.
Selon lui, de nombreuses entreprises de chaussures pour enfants de Jinjiang se trouvent encore au stade de la pformation des matériaux, on peut dire qu 'elles sont au bas de l' industrie de la chaussure de Jinjiang.
Qu 'il s' agisse de la recherche - développement, de la promotion de la marque ou de la gestion des marchés, des instruments de marketing et de marketing en sont à leurs débuts.
? ces entreprises doivent donc, dès le début, créer une image de marque qui leur permette de prendre une place sur le marché. ?
C 'est la base de la création de cartes.
à l 'heure actuelle, Jinjiang enfants chaussures entreprises principalement par l' achat de maturité de l 'image de la carte pour créer l' image de marque, d 'ouvrir le chemin de la vente intérieure.
à titre d 'exemple, Jinjiang wantai Sheng shoes Co., Ltd, dispose actuellement de sept marques, y compris des lapins voyous, ottman, Spider - Man, et d' autres enfants familiers de la marque de dessin animé.
Selon Lu zhenquili, spécialiste de la marque et Vice - Président de l 'Institut d' information commerciale et commerciale Chen shuren de Quanzhou, "de nombreuses entreprises ont choisi la marque animée en raison de la rapidité de l 'entrée sur le marché à partir de ce point.
Aujourd 'hui, l' Agence de chaussures pour enfants de la marque de dessin animé, ottoman, Disney, le bébé d 'antenne, et ainsi de suite, est déjà en place à Jinjiang, voire plusieurs entreprises à la fois agent ou opérateur de la même marque de dessin animé.
"Les marques de dessin animé sont souvent associées à un dessin animé, une fois celui - ci obsolète, l 'image de la marque de dessin animé et la publicité qui l' accompagne sont quelque peu influencées", a déclaré Lu zhenquil, grace à la marque de dessin animé par intérim, il existe certaines limites à l 'entrée sur le marché, la création de la marque est la véritable issue.
Par rapport à un certain nombre de "marques chinoises bien connues", "produits de marque chinois" entreprises de chaussures pour adultes Jinjiang, les enfants chaussures entreprises n 'ont pas de marque nationale ou de marque célèbre.
"Dans la situation actuelle, les chaussures pour enfants de l'industrie plus compétitive, une révolution sans précédent va commencer.
陳樹青 pense que, la situation de cette révolution comme marché face à des chaussures pour adultes de mouvement en 2000, si dans la concurrence d'établir, de consolider et de maintenir un système de gestion de la marque et, par l'intermédiaire de la marque de la marque nationale forte, la décision de la survie de l'entreprise.
Shenhua chaussures Président Zhu Jianhua à sa propre vendus sur le marché intérieur a formulé une prudence "Stratégie de trois ans", à savoir l'année après l'année prochaine, décider de grande amplitude d'entrée, de 2010 de sprint.
"Vu l'acceptation du marché, notre stratégie est de former progressivement une série de produits répondant aux besoins du marché.
Ensuite, dans tout le pays, les huit principaux marchés ont été développés, puis des modèles ont été formulés, puis reproduits sur d 'autres marchés. "
Selon yao yong, l 'entreprise de chaussures pour enfants Jinjiang à l' heure actuelle, la capacité d 'ouvrir le marché, la compréhension de la marque, la qualité conceptuelle des distributeurs, et ainsi de suite, est également dans les premiers stades du développement de l' entreprise de chaussures pour adultes.
"La clef de la pformation du commerce extérieur et de la commercialisation intérieure est le positionnement, les entreprises de chaussures pour enfants doivent être capables de déceler les lacunes du marché dans un domaine" dominer la montagne ", refléter les différences afin de créer un avantage pour l 'entreprise."
Toutefois, d 'aucuns affirment que la création d' une marque est un processus long et difficile, et que l 'entreprise de chaussures pour enfants de Jinjiang a besoin d' améliorer sa capacité d 'exploitation et de disposer de fonds suffisants pour supporter des pertes d' intérêts à court terme.
- Related reading
Pour Le Programme De Gestion De Cycle De Vie De La Nouvelle Publication De Plus De L'Industrie De L'Habillement Et De La Chaussure
|Putian Ville Avant De La Chaussure De La Valeur De La Production Annuelle De Près De 180 Millions De Dollars
|- Info | La Plate - Forme Sociale De PETA En Chine A été Fermée.
- Daily First | Com.NET.CN Henanshengzhuangyishouzhuangzhengyuezhixiangfangzhuye.Com.NET.CN Hnsfzyzgqyzfzyyxp.Com.NET.CN
- Daily First | Où Est La Prochaine Décennie De L 'Industrie Du Vêtement En Chine?Hang Pai Clothing Industry Park
- La mode | J'Ai Un Bon Moment Pour Vendre Un Nouveau Costume.
- La mode | Bape Tout Neuf ABC Camo Japanese Traditional Foot Bag
- Pop shoes | Vance X Billy 'S Tokyo
- Pop shoes | Parace X - Reebok 2019
- Daily First | Enterprise Through Filament Exhibition Release Green Development Trend, From Source Formation Industry Upgrading Perfect Closed Ring
- Daily First | "Sauter En Haut" Et Finir Doucement, Les Filaments De Polyester Se Réjouissent De "Silver 10"?
- Actualité | Lanning A Déclaré La Rupture Avec La Fusée, Et La NBA N'A Pas De Sanction.
- Pour Le Programme De Gestion De Cycle De Vie De La Nouvelle Publication De Plus De L'Industrie De L'Habillement Et De La Chaussure
- Putian Ville Avant De La Chaussure De La Valeur De La Production Annuelle De Près De 180 Millions De Dollars
- C 'Est Quoi, La Différence?
- Nike 5 Star Espagnole De Tir De La Coupe D'Europe De Publicité
- Adidas Enfreindre La Convention De Lancer Sans Précédent "Chinois" Publicité
- Kappa A Signé Un Contrat Pour Que Ehome Devienne Son Sponsor.
- Walter, Main Dans La Main De L'Innovation Et De Mode De Propagation Xinhua Airlines Marques De Décollage
- Puma Pour La Première Fois Dans Le Corps De La Chine Sera Dévoilé Bo
- Nike, Les Ventes Mondiales Ont Fortement Augmenté.
- Baizus Sport Costume Outside