Home >
Quanzhou Shoes Enterprise Introduced Credit Finance
La semaine dernière, un festin de capital a été inauguré par Xu Xu, coorganisé par la Commission de l 'économie et du commerce de la province du Fujian et la municipalité de Quanzhou, dans le cadre d' une conférence sur le financement de l 'entreprenariat dans le Fujian (Quanzhou) en 2008.Plus de 300 PME de Quanzhou ont engagé un dialogue sur les capitaux avec plus de 70 grandes institutions d'investissement, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du pays.
Les journalistes ont appris que les PME de Quanzhou rencontraient de plus en plus de difficultés de financement alors que le marché des capitaux ? Quanzhou plaque? ne cessait d 'ajouter de nouvelles entreprises.Toutefois, en tant que puissantes soutiens des grandes industries de Quanzhou, la modernisation des PME est importante pour la modernisation de l'ensemble de l'industrie.Cette fois - ci, Quanzhou a mis en place un certain nombre d 'agences d' investissement à l 'intérieur et à l' extérieur du pays pour mettre en relation les PME, c 'est - à - dire pour fournir un solide appui financier à la modernisation des PME et jeter les bases d' un nouveau cycle de modernisation de l 'industrie locale.
Power Enterprise Beach Capital Market
Au cours des dernières années, les marchés de capitaux intérieurs et étrangers ont continué à se connecter aux entreprises de Quanzhou.La presse a appris récemment que des entreprises telles que l'industrie du cuir, l'industrie du vêtement à fort pouvoir et l'industrie de l'aluminium minfa avaient demandé à l'autorité de supervision de Fujian de déposer des demandes d'avis et qu'il était prévu d'ajouter de nouvelles forces au marché intérieur des capitaux ? plaque Quanzhou ?; Les hommes de LILANG et les chaussures Wally avaient été entendus par le biais de la Bourse de Hong Kong et de la Bourse de Singapour, respectivement; l'industrie de luxe avait également demandé à l'euro un calendrier et la ? plaque Quanzhou ? sur les marchés financiers offshore.
Depuis l 'année dernière, les entreprises de Quanzhou ont fait de nouvelles percées sur le marché des capitaux à l' intérieur et à l 'extérieur du pays.En outre, le principal fabricant de vêtements de sport, la Chine Crocodile vêtement, ainsi que la plus grande entreprise chinoise de sous - traitance, la Chine sac international et le principal fabricant de produits chimiques tels que les fibres de table tissée, les entreprises de Quanzhou, telles que Taishan Technology Group Holding Holding, ont réussi à se coter à Singapour, mobilisant respectivement 48,9 millions de dollars singapouriens, 80,5 millions de dollars singapouriens et 55,92 millions de dollars singapouriens.à ce jour, 34 entreprises de Quanzhou sont cotées en bourse à l'intérieur et à l'extérieur du pays, dont 8 à l'intérieur du pays et 26 à l'étranger, avec un financement total de plus de 20 milliards de yuan.
Grace à l'encouragement et à l'appui des pouvoirs publics, un nombre croissant d'entreprises se sont jointes à la liste des entreprises cotées en bourse.Il est entendu que le Groupe Hongyuan, les textiles de mer et de l 'air léger, les paliers de la sécurité du Sud, le Groupe jiumu, TianGuang incendie, la mode noqi, et d' autres grandes entreprises dans l 'industrie ont également rejoint les forces de réserve cotées à Quanzhou, est en train de travailler intensivement à l' adaptation de la cotation en bourse.D'après les statistiques de l'enquête, 39 entreprises de réserve cotées en bourse ont conclu des contrats avec des intermédiaires pour la restructuration de leur présence et 60 entreprises ont commencé à travailler à la mise en place des premières étapes de la restructuration.
Plus de financement d 'entreprise est difficile
Bien que les grandes entreprises de Quanzhou aient continué de se connecter au marché des capitaux, le nombre de petites et moyennes entreprises, qui représentent une part importante des entreprises privées de Quanzhou, est souvent difficile à financer.Lors de la Conférence de 2008 sur le financement de l 'entreprenariat dans le Fujian (Quanzhou), les journalistes ont appris qu' un grand nombre de PME avaient de bons projets mais qu 'elles souffraient d' un manque de financement.
Xiaoxing Textile Printing Co., Ltd, la province du Fujian, le Président de Lin Hui Yang, a indiqué que sa société a récemment joint l 'université polytechnique de Hong Kong, avec des fibres naturelles telles que le bambou, le lin et d' autres matières premières pour développer ensemble des sacs d 'achat respectueux de l' environnement non colorés et dégradables.Après le développement du produit, des problèmes de financement ont empêché la société d 'investir massivement le produit sur le marché.
Un autre responsable d'une société de négoce a déclaré que son entreprise importait de l'alumine à l'étranger et en vendait dans le pays. Comme la source d'approvisionnement était entre les mains de fournisseurs étrangers et que la demande sur le marché intérieur était forte, sa capacité de vente sur le marché intérieur s'était considérablement améliorée ces dernières années, et qu'elle souhaitait investir dans ses propres usines pour produire ces produits et contr?ler les circuits d'approvisionnement.? Nous avons déjà eu des entretiens avec les ministères compétents au sujet des locaux et des infrastructures de l'usine, qui, si les fonds nécessaires sont disponibles, sera bient?t en construction, mais aucune voie de financement appropriée n'a encore été trouvée. ?Le responsable a dit:
Le responsable d 'une entreprise de pierres de Quanzhou a indiqué que son entreprise, qui était auparavant principalement engagée dans la production et la transformation de pierres, s' est transformée en une entreprise minière d' extraction de granit, de marbre et d 'autres matériaux de roche, a maintenant trois droits d' exploitation de minerais de pierre dans le pays.? Nous voulons acheter davantage de minerais de pierre, mais les ressources limitées de la société entravent le développement. ?Le responsable a dit:
Les responsables des associations professionnelles concernées ont informé les journalistes qu'un grand nombre d'entreprises de toutes les branches d'activité ressemblaient à ces entreprises et qu'elles avaient de bons projets, mais qu'elles ne disposaient pas de ressources suffisantes et qu'elles n'avaient pas de bons moyens de financement, ce qui entravait leur développement.? en particulier, dans le secteur manufacturier traditionnel, la plupart des PME savent qu'il convient de procéder à des transformations, par exemple dans le secteur de l'artisanat des résines, où elles cherchent activement des matériaux respectueux de l'environnement en raison de la situation défavorable des marchés internationaux et de l'augmentation des prix des matières premières, mais sans ressources financières, tout est devenu illusoire. ?Il a dit...
Quanzhou Private Economy introduce Creating Investment Finance
Suite) l'accès des entreprises du secteur traditionnel en transition à l'entreprenariat a suscité une attention accrue
La transition attire des capitaux d'investissement.
Li Wanshou, Président de Shenzhen innovation Investment Group Limited, a déclaré que la transformation des entreprises du secteur traditionnel était plus courante à Quanzhou, ce qui était très encourageant et que les organismes de promotion de l 'investissement accorderaient une plus grande attention à ces entreprises, par exemple en investissant actuellement deux entreprises minières.? à l'origine, ces entreprises exer?aient des activités d'ordre général et à faible seuil et, à mesure qu'elles s'accumulaient, essayaient de se transformer en amont de la cha?ne industrielle ou de se perfectionner sur le plan technologique, telles que l'extraction de minerais de pierre par des entreprises de transformation de pierre, l'investissement dans des usines d'oxyde d'aluminium par des sociétés commerciales importatrices d'aluminium et l'utilisation de nouveaux matériaux pour développer des produits écologiques.Dis - lui.
Chen Jian, Directeur de China Investment Corporation, a déclaré que les organismes d'investissement s'intéressaient généralement aux cinq principaux éléments de l'entreprise: premièrement, les personnes, c'est - à - dire les entreprises, devaient disposer d'une équipe de gestion efficace; deuxièmement, les marchés, c'est - à - dire des marchés adéquats, des canaux stables, des clients diversifiés et une certaine capacité de fixation des prix; troisièmement, les technologies et les produits, c'est - à - dire les entreprises, devaient être novateurs, distincts des produits traditionnels, exclusifs et difficiles à reproduire; iv) Les systèmes financiers et fiscaux; et v) Les règles du marché des capitaux.? si les PME remplissent les conditions requises dans ces cinq domaines, il est certain que 80 à 90% des institutions créatrices d'investissement investissent dans ces entreprises.?.Il a dit...
Le Vice - Président de la région Asie de Kitting Investment Limited (états - Unis) a dit aux journalistes que la Conférence sur le financement des investissements, qui avait rassemblé plus de 70 organismes de création d'entreprises, avait en fait des orientations différentes pour chaque organisme d'investissement, comme les entreprises dont l'entreprise investissait principalement dans des entreprises à petite échelle et à rentabilité mature, qui investissaient moins dans les PME initiales et étaient relativement prudentes.? Toutefois, un certain nombre d'institutions créatrices d'entreprises ont investi dans les PME, en particulier celles qui ont un potentiel de croissance.Notre société s' intéresse également à l 'économie privée de Quanzhou, a déjà été en contact avec un certain nombre d' entreprises, espérons que la coopération à l 'avenir. ?Le temps presse.
Promotion de l 'industrie
Zheng Li Ting, Directeur adjoint de la Commission économique et commerciale de la province du Fujian, a déclaré que l'investissement dans l'entreprise était un nouveau type d'investissement dans lequel les institutions créatrices d'investissement investissaient dans des entreprises à potentiel de croissance, fournissaient des services à valeur ajoutée tels que la gestion de l'entreprise et obtenaient une valeur ajoutée élevée par le transfert d'actions.L'introduction de l'investissement dans l'entreprenariat par les PME de Quanzhou aidera à améliorer la structure de capital des entreprises, à développer leur capital, à améliorer leur gestion et leur compétitivité, à promouvoir le développement et l'expansion des entreprises, tout en renfor?ant leur capacité d'innovation autonome et à accélérer la croissance des entreprises high - tech.
Selon le représentant de Fujian Jinta Enterprise Investment Co., Ltd, après la coopération entre les institutions d 'investissement et les entreprises, en plus de compléter le capital de l' entreprise, il apportera à celle - ci une expérience de gestion d 'entreprise avancée et améliorera le niveau de gouvernance d' entreprise.
Les experts ont estimé que la phase actuelle était une bonne période de transition pour les PME, étant donné qu'au cours de l'année écoulée, des petites et moyennes entreprises (PME) qui avaient du mal à s'adapter à l'évolution du marché avaient été blanchies de l'argent et que, dans le contexte de la nouvelle configuration du marché, des PME innovantes et capables d'innover seraient très utiles pour le développement des entreprises si elles bénéficiaient de l'appui d'institutions créatrices et si elles s'associaient au capital.? la croissance des petites et moyennes entreprises entra?nera la modernisation de l 'ensemble de l' industrie et, peut - être dans quelques années, certaines de ces entreprises deviendront une force nouvelle sur le marché des capitaux, la plaque Quanzhou ?.Selon l 'expert.
Les journalistes ont appris que les PME de Quanzhou rencontraient de plus en plus de difficultés de financement alors que le marché des capitaux ? Quanzhou plaque? ne cessait d 'ajouter de nouvelles entreprises.Toutefois, en tant que puissantes soutiens des grandes industries de Quanzhou, la modernisation des PME est importante pour la modernisation de l'ensemble de l'industrie.Cette fois - ci, Quanzhou a mis en place un certain nombre d 'agences d' investissement à l 'intérieur et à l' extérieur du pays pour mettre en relation les PME, c 'est - à - dire pour fournir un solide appui financier à la modernisation des PME et jeter les bases d' un nouveau cycle de modernisation de l 'industrie locale.
Power Enterprise Beach Capital Market
Au cours des dernières années, les marchés de capitaux intérieurs et étrangers ont continué à se connecter aux entreprises de Quanzhou.La presse a appris récemment que des entreprises telles que l'industrie du cuir, l'industrie du vêtement à fort pouvoir et l'industrie de l'aluminium minfa avaient demandé à l'autorité de supervision de Fujian de déposer des demandes d'avis et qu'il était prévu d'ajouter de nouvelles forces au marché intérieur des capitaux ? plaque Quanzhou ?; Les hommes de LILANG et les chaussures Wally avaient été entendus par le biais de la Bourse de Hong Kong et de la Bourse de Singapour, respectivement; l'industrie de luxe avait également demandé à l'euro un calendrier et la ? plaque Quanzhou ? sur les marchés financiers offshore.
Depuis l 'année dernière, les entreprises de Quanzhou ont fait de nouvelles percées sur le marché des capitaux à l' intérieur et à l 'extérieur du pays.En outre, le principal fabricant de vêtements de sport, la Chine Crocodile vêtement, ainsi que la plus grande entreprise chinoise de sous - traitance, la Chine sac international et le principal fabricant de produits chimiques tels que les fibres de table tissée, les entreprises de Quanzhou, telles que Taishan Technology Group Holding Holding, ont réussi à se coter à Singapour, mobilisant respectivement 48,9 millions de dollars singapouriens, 80,5 millions de dollars singapouriens et 55,92 millions de dollars singapouriens.à ce jour, 34 entreprises de Quanzhou sont cotées en bourse à l'intérieur et à l'extérieur du pays, dont 8 à l'intérieur du pays et 26 à l'étranger, avec un financement total de plus de 20 milliards de yuan.
Grace à l'encouragement et à l'appui des pouvoirs publics, un nombre croissant d'entreprises se sont jointes à la liste des entreprises cotées en bourse.Il est entendu que le Groupe Hongyuan, les textiles de mer et de l 'air léger, les paliers de la sécurité du Sud, le Groupe jiumu, TianGuang incendie, la mode noqi, et d' autres grandes entreprises dans l 'industrie ont également rejoint les forces de réserve cotées à Quanzhou, est en train de travailler intensivement à l' adaptation de la cotation en bourse.D'après les statistiques de l'enquête, 39 entreprises de réserve cotées en bourse ont conclu des contrats avec des intermédiaires pour la restructuration de leur présence et 60 entreprises ont commencé à travailler à la mise en place des premières étapes de la restructuration.
Plus de financement d 'entreprise est difficile
Bien que les grandes entreprises de Quanzhou aient continué de se connecter au marché des capitaux, le nombre de petites et moyennes entreprises, qui représentent une part importante des entreprises privées de Quanzhou, est souvent difficile à financer.Lors de la Conférence de 2008 sur le financement de l 'entreprenariat dans le Fujian (Quanzhou), les journalistes ont appris qu' un grand nombre de PME avaient de bons projets mais qu 'elles souffraient d' un manque de financement.
Xiaoxing Textile Printing Co., Ltd, la province du Fujian, le Président de Lin Hui Yang, a indiqué que sa société a récemment joint l 'université polytechnique de Hong Kong, avec des fibres naturelles telles que le bambou, le lin et d' autres matières premières pour développer ensemble des sacs d 'achat respectueux de l' environnement non colorés et dégradables.Après le développement du produit, des problèmes de financement ont empêché la société d 'investir massivement le produit sur le marché.
Un autre responsable d'une société de négoce a déclaré que son entreprise importait de l'alumine à l'étranger et en vendait dans le pays. Comme la source d'approvisionnement était entre les mains de fournisseurs étrangers et que la demande sur le marché intérieur était forte, sa capacité de vente sur le marché intérieur s'était considérablement améliorée ces dernières années, et qu'elle souhaitait investir dans ses propres usines pour produire ces produits et contr?ler les circuits d'approvisionnement.? Nous avons déjà eu des entretiens avec les ministères compétents au sujet des locaux et des infrastructures de l'usine, qui, si les fonds nécessaires sont disponibles, sera bient?t en construction, mais aucune voie de financement appropriée n'a encore été trouvée. ?Le responsable a dit:
Le responsable d 'une entreprise de pierres de Quanzhou a indiqué que son entreprise, qui était auparavant principalement engagée dans la production et la transformation de pierres, s' est transformée en une entreprise minière d' extraction de granit, de marbre et d 'autres matériaux de roche, a maintenant trois droits d' exploitation de minerais de pierre dans le pays.? Nous voulons acheter davantage de minerais de pierre, mais les ressources limitées de la société entravent le développement. ?Le responsable a dit:
Les responsables des associations professionnelles concernées ont informé les journalistes qu'un grand nombre d'entreprises de toutes les branches d'activité ressemblaient à ces entreprises et qu'elles avaient de bons projets, mais qu'elles ne disposaient pas de ressources suffisantes et qu'elles n'avaient pas de bons moyens de financement, ce qui entravait leur développement.? en particulier, dans le secteur manufacturier traditionnel, la plupart des PME savent qu'il convient de procéder à des transformations, par exemple dans le secteur de l'artisanat des résines, où elles cherchent activement des matériaux respectueux de l'environnement en raison de la situation défavorable des marchés internationaux et de l'augmentation des prix des matières premières, mais sans ressources financières, tout est devenu illusoire. ?Il a dit...
Quanzhou Private Economy introduce Creating Investment Finance
Suite) l'accès des entreprises du secteur traditionnel en transition à l'entreprenariat a suscité une attention accrue
La transition attire des capitaux d'investissement.
Li Wanshou, Président de Shenzhen innovation Investment Group Limited, a déclaré que la transformation des entreprises du secteur traditionnel était plus courante à Quanzhou, ce qui était très encourageant et que les organismes de promotion de l 'investissement accorderaient une plus grande attention à ces entreprises, par exemple en investissant actuellement deux entreprises minières.? à l'origine, ces entreprises exer?aient des activités d'ordre général et à faible seuil et, à mesure qu'elles s'accumulaient, essayaient de se transformer en amont de la cha?ne industrielle ou de se perfectionner sur le plan technologique, telles que l'extraction de minerais de pierre par des entreprises de transformation de pierre, l'investissement dans des usines d'oxyde d'aluminium par des sociétés commerciales importatrices d'aluminium et l'utilisation de nouveaux matériaux pour développer des produits écologiques.Dis - lui.
Chen Jian, Directeur de China Investment Corporation, a déclaré que les organismes d'investissement s'intéressaient généralement aux cinq principaux éléments de l'entreprise: premièrement, les personnes, c'est - à - dire les entreprises, devaient disposer d'une équipe de gestion efficace; deuxièmement, les marchés, c'est - à - dire des marchés adéquats, des canaux stables, des clients diversifiés et une certaine capacité de fixation des prix; troisièmement, les technologies et les produits, c'est - à - dire les entreprises, devaient être novateurs, distincts des produits traditionnels, exclusifs et difficiles à reproduire; iv) Les systèmes financiers et fiscaux; et v) Les règles du marché des capitaux.? si les PME remplissent les conditions requises dans ces cinq domaines, il est certain que 80 à 90% des institutions créatrices d'investissement investissent dans ces entreprises.?.Il a dit...
Le Vice - Président de la région Asie de Kitting Investment Limited (états - Unis) a dit aux journalistes que la Conférence sur le financement des investissements, qui avait rassemblé plus de 70 organismes de création d'entreprises, avait en fait des orientations différentes pour chaque organisme d'investissement, comme les entreprises dont l'entreprise investissait principalement dans des entreprises à petite échelle et à rentabilité mature, qui investissaient moins dans les PME initiales et étaient relativement prudentes.? Toutefois, un certain nombre d'institutions créatrices d'entreprises ont investi dans les PME, en particulier celles qui ont un potentiel de croissance.Notre société s' intéresse également à l 'économie privée de Quanzhou, a déjà été en contact avec un certain nombre d' entreprises, espérons que la coopération à l 'avenir. ?Le temps presse.
Promotion de l 'industrie
Zheng Li Ting, Directeur adjoint de la Commission économique et commerciale de la province du Fujian, a déclaré que l'investissement dans l'entreprise était un nouveau type d'investissement dans lequel les institutions créatrices d'investissement investissaient dans des entreprises à potentiel de croissance, fournissaient des services à valeur ajoutée tels que la gestion de l'entreprise et obtenaient une valeur ajoutée élevée par le transfert d'actions.L'introduction de l'investissement dans l'entreprenariat par les PME de Quanzhou aidera à améliorer la structure de capital des entreprises, à développer leur capital, à améliorer leur gestion et leur compétitivité, à promouvoir le développement et l'expansion des entreprises, tout en renfor?ant leur capacité d'innovation autonome et à accélérer la croissance des entreprises high - tech.
Selon le représentant de Fujian Jinta Enterprise Investment Co., Ltd, après la coopération entre les institutions d 'investissement et les entreprises, en plus de compléter le capital de l' entreprise, il apportera à celle - ci une expérience de gestion d 'entreprise avancée et améliorera le niveau de gouvernance d' entreprise.
Les experts ont estimé que la phase actuelle était une bonne période de transition pour les PME, étant donné qu'au cours de l'année écoulée, des petites et moyennes entreprises (PME) qui avaient du mal à s'adapter à l'évolution du marché avaient été blanchies de l'argent et que, dans le contexte de la nouvelle configuration du marché, des PME innovantes et capables d'innover seraient très utiles pour le développement des entreprises si elles bénéficiaient de l'appui d'institutions créatrices et si elles s'associaient au capital.? la croissance des petites et moyennes entreprises entra?nera la modernisation de l 'ensemble de l' industrie et, peut - être dans quelques années, certaines de ces entreprises deviendront une force nouvelle sur le marché des capitaux, la plaque Quanzhou ?.Selon l 'expert.
- Related reading
Coppelia Automne Chaussures à Talons Hauts Intégré étanche à L'Eau De Table (Figure)
|
2008/8/21 10:04:00
13
Chef De File De Chaussures Et Vêtements Entreprises Quanzhou Gouvernement Activement Contre Les Problèmes De Financement
|
2008/8/21 10:00:00
12
- Dynamique de l 'Association | Com.NET.CN Qiqiqiqifengjinzaixiangshengjixinpu.Com.NET.CN Sqjfzxjpj.Com.NET.CN
- Fashion Express | Tu Sais D'Où Viennent Les Bottes De Martin?
- Actualité | Festival Ningbo De La Mode: Un Bouquet De Poussière
- Pop shoes | 男士馬丁靴品牌有哪些?幾個男女都適用馬丁靴品牌匯總
- Pop shoes | "Appel à La Mission" X - Pusha - T - X - Adidas A été Libéré.
- Pop shoes | Olivia Kim X Air Jordan 4
- Pop shoes | A Ma Manière X Nike
- Pop shoes | React Element - 55 Chaussures En Ivoire
- Pop shoes | Air Jordan 4 Se - GS
- Pop shoes | L'Asics X Capcom, Le Nouveau Groupe Des Rock, Est Sur Le Point D'Arriver.
- Coppelia Automne Chaussures à Talons Hauts Intégré étanche à L'Eau De Table (Figure)
- La Machine De Montagne En Wenzhou Chaussures Pas "
- Chef De File De Chaussures Et Vêtements Entreprises Quanzhou Gouvernement Activement Contre Les Problèmes De Financement
- Wenzhou Chaussures De L'Innovation Dans L'Industrie De La Pulsation Du Marché
- Chaussures à L'Est Vers L'Ouest Après Le Tremblement De Terre De Chengdu Plus Merveilleux
- Trois Chinois De Chaussures Sur Les Marchés Européens Et Américains
- L'Art De Parler
- The Story Of The Town Construction Bank
- 搞笑餐館---另類營銷
- Invincible Marketing