Les Exportations Américaines De Chaussures Pour Enfants Seront Soumises à Des Normes De Sécurité Plus Strictes.
Les journalistes ont appris de la Chambre chinoise d 'import - export d' artisanat léger que la loi des états - Unis sur l 'amélioration de la sécurité des biens de consommation est entrée en vigueur récemment.
La promulgation de cette loi, qui vise tous les articles pour enfants importés et vendus aux états - Unis, a créé en Chine environ 8% des chaussures pour enfants importées par les états - Unis et a posé de nouveaux problèmes aux exportations chinoises de chaussures pour enfants.
Le nouveau projet de loi prévoit des améliorations sur quatre fronts: limitation de la teneur en plomb et en phtalate dans les produits destinés aux enfants; détection et certification obligatoires par des tiers agréés; obligation d 'étiquetage rétroactif; et durcissement des sanctions en cas d' infraction.
En vertu de la loi, de limitation de plomb dans les produits de revêtement sera réduit de près de dix fois plus de changement de valeur de courant, à partir de 0,06% réduite à 0009%; interdiction permanente d'articles de puériculture contenant de dioctyle phtalate de plus de 0,1% (DEHP), du phtalate de dibutyle (DBP) et BUTYLBENZYL phtalate (BBP) Trois substances.
En outre, certains articles pour enfants soumis à l'autorisation de la troisième partie de détection et de certification.
L'exportation de marchandises doit être fixé pour chaque lot de certificat à utiliser, et pmet une copie du certificat de réception de l'article à tout distributeur ou détaillant; par le présent certificat doit avoir au moins comprend la fabrication de produits, de la date et de l'adresse des informations de test, un mécanisme de détection d'informations de contact, et ainsi de suite.
Selon les interlocuteurs de la Chambre de commerce internationale, les mesures coercitives susmentionnées entra?nent inévitablement une augmentation des co?ts d 'exportation et compliquent les procédures d' exportation.
Le projet de loi prévoit également que les fabricants d 'articles pour enfants doivent apposer des marques claires et permanentes sur leurs produits et leurs emballages, y compris les dates de production, les informations sur les numéros de série et d' autres éléments d 'identification, afin de faciliter la récupération ou la notification de ces produits.
Cette exigence prend effet un an après la date d 'entrée en vigueur de la loi.
Il est indiqué que, en violation de la loi sur la sécurité des produits de consommation améliorée sera passible d'une amende de 10 millions de dollars de plus.
- Related reading
Com.NET.CN Zhongxiaozhongshoeqishengwuxianxianxianwenzhou.Com.NET.CN Zxsdjyg8.Com.NET.CN
|- Brand Construction | Bù Sēn Gǔ Fēn Děng Nán Zài Shāng Shāng Gōng Sī
- Technique de fabrication de chaussures | Chaussures Pour Homme à Zéro Degré: Derrière Un Récit Lent
- City Express | Les Hommes Ont Triché Et Ont Volé Près De 300 000 $.
- Info | Event Complete Event New Logo Acceleration Concept To Protect User All - Azimut
- Guangdong | Tu Ne Te Réveilles Plus?
- Thèmes proposés | à L'Extérieur De La Marque De TNF A Annoncé La Plume Sera Pleinement Adopter "Responsable"
- Thèmes proposés | Li Ning S' Est Joint à Zheng Xiu Yeon Pour Lancer Une Tempête Sportive.
- Fujian | Le Patron De Chaussures Multi - Min - Perdu Sport CCTV Appelé Canal De Jinjiang
- Perspectives mondiales | France Outdoor Sport Marketing
- Star | Qu 'Est - Ce Qui Compte Le Plus?