• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Wenzhou Chaussures à Las Vegas Vigoureusement Le Développement Des Entreprises

    2008/3/17 0:00:00 76

    Pour l 'industrie de la chaussure de Wenzhou, Las Vegas (états - Unis), outre qu' elle est connue dans le monde entier sous le nom de "Las Vegas", a plus important, il y a l 'exposition internationale de chaussures de Las Vegas.

    Depuis 1996, l 'Association chinoise des industries du cuir organise la participation des entreprises chinoises de chaussures à l' exposition de chaussures de Las Vegas, la plus longue exposition professionnelle de chaussures en cuir dans le monde, a toujours été un objectif important pour l 'industrie de la chaussure de Wenzhou.

    Il y a quelques jours, 17 entreprises de chaussures de Wenzhou ont terminé leur exposition de chaussures de Las Vegas et sont retournées à Wenzhou.

    Qu 'est - ce qu' il y a de nouveau?



    Gilda n 'a pas mal de chaussures.



    Les 17 entreprises participant à l 'exposition de Wenzhou ont plus de 30 places, la plupart des entreprises sont deux places et trois places ont été réservées.

    On sait que le co?t d 'un stand est d' environ 100 000 yuan.

    Outre les chaussures en cuir pour les hommes, il existe également des chaussures pour enfants, des chaussures en caoutchouc, des chaussures pour femmes, une variété riche, des prix variables.



    Connie, Gilda, shumeit, l 'art oriental, yimeida, Tama et d' autres entreprises célèbres ont lancé une série d 'années pour cette exposition.

    Bien que l 'exposition n' ait pas re?u beaucoup de commandes, ils ont tous estimé qu 'elle mettait davantage l' accent sur la consolidation de la clientèle.

    Après l 'exposition, un certain nombre d' entreprises étrangères ont proposé de se rendre en Chine pour effectuer des visites sur le terrain afin de renforcer la coopération.

    Le Président de la République kirghize, Yu Jin - Jin, a déclaré que pour accro?tre la part de la communauté internationale, il fallait tenir compte des expositions internationales et ne pas laisser passer l 'occasion de sensibiliser les acheteurs ou les agents internationaux et d' améliorer l 'image de l' entreprise, et utiliser les ressources et Les plates - formes d 'échange d' informations même en l 'absence de commande directe.

    Pour cette raison, plus d 'une douzaine de responsables de Wenzhou Shoes ne sont pas revenus tout de suite après avoir participé à l' exposition américaine de Las Vegas.

    Parce que le marché américain a toujours été un bastion difficile pour les chaussures de Wenzhou.



    Quand le journaliste a vu Zheng yujian, Vice - Président Gilda, rapatrié des états - Unis, il se préparait à participer à une exposition de chaussures Dusseldorf en Allemagne.

    Pour cette exposition de Las Vegas, Zheng yujian s' est excusé: il y a quelques années, il y avait encore plus de 20 entreprises de Wenzhou qui participaient à l 'exposition, mais aujourd' hui les chiffres diminuent.

    En raison de la qualité du produit, les chaussures de Wenzhou est toujours un canyon difficile à franchir.



    Dans la grande salle d 'exposition, les entreprises qui vont à l' exposition sont généralement deux stands, pas besoin de décoration, les clients veulent voir le produit lui - même.

    Le responsable de la société américaine de la chaussure a souligné que même les marques internationales étaient indispensables à l 'excellence des produits, que les produits étaient des cartes d' accès au marché et que les produits ordinaires étaient difficilement acceptables pour les consommateurs qui avaient des caractéristiques très personnalisées.



    Cette fois - ci, Gilda se réjouit qu 'un client américain qui a noué des relations à la Guangzhou l' année dernière ait vu des chaussures Gilda Nano - américaines à Las Vegas à l 'occasion de cette exposition, le prix final étant fixé à environ 150 dollars par paire.



    Gilda a lancé une série de chaussures nanométriques vierges à l 'occasion de l' exposition et, pour cette raison, elle a fait de la publicité dans des magazines de renommée mondiale, dans des avions, des cafés étrangers, etc.

    Les voyages aux états - Unis ont été très fructueux, des géants de détail ont tendu des branches d 'olive pour offrir leur coopération et même pour fournir leurs produits dans le monde entier.



    Malgré les récoltes encourageantes de chaussures nanométriques de Gilda, les chaussures de Wenzhou en général n 'ont pas de meilleur rendement et leur prix sur le marché américain est généralement inférieur à 230 dollars.

    Dans cette exposition de chaussures, les hommes d 'affaires des états - Unis sur les chaussures de Wenzhou est l' évaluation de "Wenzhou produits ont une personnalité rare, de nombreux styles et pas de nouveaux, pas particulièrement.



    Shang Fang, Secrétaire général de l 'Association des industries de la chaussure de Wenzhou, a déclaré aux journalistes que les exportations de chaussures de Wenzhou vers les états - Unis et les Amériques avaient augmenté ces dernières années, mais que l' impact de la marque de chaussures de Wenzhou restait faible.

    Bien entendu, notre position sur le marché n 'est pas tout à fait exacte et les difficultés persisteront pendant un certain temps.

    Par exemple, les chaussures de Wenzhou manquent de recherche sur le marché et sont mal positionnées, ce qui réduit leur capacité d 'élargir le marché; en outre, les consommateurs américains exigent beaucoup de produits, les chaussures de Wenzhou sont très homogènes, manquent d' innovation, ne peuvent être que fragmentées sur le marché et ne peuvent pas se pformer en climat général.

    Dans le même temps, la concurrence sur les prix est apparue aux états - Unis, les chaussures de Wenzhou continuent de marquer le marché américain de bas niveau.



    Selon le Directeur de l 'Institut de Wenzhou de l' Institut de recherche en cuir de Chine, le prix des nanomatériaux Gilda a augmenté grace à l 'innovation du produit.

    Wenzhou chaussures dans l 'ensemble à améliorer, l' innovation mérite d 'être étudiée.



    Derrière l 'insolence



    Il n 'est pas facile d' aller aux états - Unis, il n 'y a pas de bons produits pour ouvrir le marché, à l' heure actuelle, Wenzhou chaussures entreprises pour le marché américain ont le choix de se retirer, d 'entrer ou de confier à la société de négoce le fonctionnement.



    En 2004, plus de 20 fabriques de chaussures de Wenzhou ont participé à l 'exposition de Las Vegas, où se trouvaient près de 40 stands standard, représentant près de la moitié de l' exposition de chaussures de Las Vegas.

    Les grandes disputes comme Connie, O 'Connor et Gilda se sont fait jour, et Tamar, shumet, Baali et Kim di n' ont pas été à la hauteur.



    "Le manque à gagner est trop faible."

    Wenzhou chaussures vendues sur le marché américain à 230 dollars, voire 4,5 dollars par pair, à un prix si bas, mais la concurrence n 'a pas pu venir de Wen Ling et d' autres endroits moins chers.

    Un ancien chef d 'entreprise de chaussures a dit à la presse que certaines entreprises avaient eu de la chance ou de l' esprit d 'essayer, le produit manquait de précision, ne pouvait pas prendre la commande, revenant en vain des centaines de milliers de dollars.

    Il faut savoir que le salon de chaussures de Las Vegas co?te environ 100 000 dollars et que les autres frais sont plus élevés.

    En outre, la participation à l 'exposition n' a pas beaucoup d 'effet publicitaire, les clients américains sont très réalistes, les produits et les prix sont moins chers, de sorte que de nombreuses entreprises de chaussures qui participent à l' exposition sont souvent épuisées mais toujours actives.



    Zheng yujian a déclaré son secret: l 'exposition de Las Vegas est basée sur le respect, l' exposition est d



    Bien entendu, le postulat est que la préparation est plus complète qu 'une année.

    Après tout, il faut du temps et de la patience pour développer et développer les marchés étrangers, et l 'établissement systématique d' une image d 'entreprise et de produit par le biais d' expositions exige beaucoup d 'investissements pour les entreprises.



    Le commerce extérieur est devenu la clé.



    à ce jour, Gilda a participé à 10 salons de chaussures à Las Vegas.

    Zheng yujian estime qu 'il n' est pas facile de se rendre à l 'étranger et d' élargir les marchés internationaux.

    En outre, les participants à l 'exposition sont familiarisés avec le commerce extérieur et la technologie, ont une bonne capacité d' expression en anglais et sont essentiels pour obtenir le meilleur résultat possible.



    Wenzhou shoes International talents a toujours été très rare, le Président du Conseil d 'administration de guilda Yu Jin - hua a été plus sourire "un jour difficile".

    Il a analysé les raisons pour lesquelles il n 'y avait pas dans le pays de personnel spécialisé dans le commerce extérieur de la chaussure qui connaisse la langue étrangère mais qui ne soit pas nécessairement qualifié pour le commerce international, et que les entreprises elles - mêmes éprouvaient des difficultés à former du personnel, d' autant plus qu 'Elles n' avaient pas un ou deux ans de formation pour se tenir à l 'écart.



    En outre, ce qui fait mal au patron, c 'est le problème de la fuite des cerveaux du commerce extérieur.

    Un chef de l 'industrie de la chaussure qui ne veut pas dévoiler son nom a déclaré qu' un travailleur du commerce extérieur avait un salaire annuel inférieur à 56 000 dollars par mois depuis le premier mois et qu 'une fois qu' il était en contact direct avec ses clients à des postes importants, c 'est - à - dire qu' il avait été décentralisé, il avait tendance à demander une part égale de la rémunération.

    Un de ses managers, qui travaille dans la société, mais avec d 'autres à l' extérieur d 'une société d' intermédiation, pfère discrètement les commandes de l 'entreprise au nom de sa propre société.

    à l 'heure actuelle, un grand nombre d' entreprises de chaussures spécialisées dans le commerce extérieur de Wenzhou ne disposent que d 'un personnel ordinaire, le commerce extérieur est souvent géré par les patrons et les entreprises de haut niveau.

    Face à des expositions comme Las Vegas, beaucoup d 'entreprises de chaussures sont de hauts responsables de la stratégie d' entreprise et ne permettent pas à leurs collègues du commerce extérieur de prendre directement contact avec les commandes.

    En revanche, lorsque les compétences commerciales font défaut, les limites sont évidentes, la plupart des affaires ne sont maintenues que par les anciens clients.



    Selon le spécialiste du marketing, Huang Haiping, il n 'y a pas de mécanisme souple dans l' industrie de la chaussure de Wenzhou.



    Ne laissez pas votre visa bloquer.



    En ce qui concerne le salon de chaussures de Las Vegas, une autre question qui préoccupe beaucoup les entreprises de chaussures est celle des visas pour aller aux états - Unis.



    She Rongfang, Secrétaire général de l 'Association des industries de la chaussure de Wenzhou, a déclaré à la presse qu' elle était la chef de l 'équipe de Wenzhou lors d' une visite aux états - Unis l 'année dernière, et qu' elle était seule à obtenir un visa.

    A Las Vegas, il y a beaucoup de patrons de Wenzhou qui veulent y aller mais qui sont bloqués au moment de leur visa.



    Il y a quatre ans, l 'exposition de chaussures de Las Vegas a attiré plus de 20 entreprises de chaussures Wenzhou, mais cinq ou six patrons ont été brossés lors de leur visa.

    Même un chef d 'entreprise et un opérateur n' ont pas pu sortir de la porte nationale, tandis que des places réservées et des chaussures échantillonnées sont arrivées aux états - Unis, il a fallu demander l 'aide d' autres fabricants, les résultats de l 'exposition sont évidents.

    Il y a aussi des places vides, de sorte que seuls les négociateurs et les exposants conviennent de s' engager mutuellement dans une certaine perte.



    Cette année, les nouvelles sont plus favorables, cette fois - ci, les chaussures sont en grande partie en route pour les états - Unis.

    La prochaine fois, ?a va?



    Les chaussures de Wenzhou sont encore "en train de survivre" à Las Vegas, a déclaré l 'industrie de la chaussure de Wenzhou.

    Quand les chaussures de Wenzhou sont à Vegas, cela signifie quand elles sont réellement en contact avec le monde entier à zéro distance.

    • Related reading

    La Connaissance Des Chaussures De Bowling

    Chaussures
    |
    2008/3/15 0:00:00
    653

    Achat De Chaussures Pour Enfants

    Chaussures
    |
    2008/3/15 0:00:00
    99

    Quelles Chaussures Devraient Porter Les Enfants?

    Chaussures
    |
    2008/3/15 0:00:00
    112

    Vérifiez Les Chaussures Classiques.

    Chaussures
    |
    2008/3/15 0:00:00
    85

    Pourquoi Les Hommes Devraient Porter Une Paire De Chaussures?

    Chaussures
    |
    2008/3/15 0:00:00
    134
    Read the next article

    La Situation De L'Entreprise De La Chaussure à L'Importation

    主站蜘蛛池模板: 4ayy私人影院| 亚洲国产婷婷六月丁香| www国产亚洲精品久久久| 精品欧美成人高清在线观看2021| 日本欧美视频在线观看| 国产国产精品人在线观看| 久久天堂成人影院| 西西人体www44rt大胆高清| 日本免费新一区二区三区 | 一级做受视频免费是看美女| 肥大bbwbbw高潮喷水| 成人在线免费看片| 全部免费的毛片视频观看| japanese日本护士高潮| 波多野结衣痴汉电车| 国产色秀视频在线观看| 亚洲午夜精品一级在线播放放| 亚洲综合色区中文字幕| 日韩精品亚洲专区在线影视| 国产人妖tscd合集| 中文字幕无码不卡免费视频| 精品无码人妻夜人多侵犯18| 好男人官网资源在线观看| 亚洲美女大bbbbbbbbb| 91久久精品国产91久久性色也 | 成人国产一区二区三区精品| 午夜电影一区二区| a级毛片无码免费真人久久| 欧美精品黑人粗大视频| 国产精品一区电影| 久久九九久精品国产| 精品精品国产自在97香蕉| 天堂在线www| 国产视频手机在线| 亚洲人交性视频| 青娱极品盛宴国产一区| 成人国产在线24小时播放视频| 人妻体体内射精一区二区| 1024手机看片基地| 日本欧美一区二区三区在线播放| 午夜影院小视频|