L 'Industrie De La Chaussure D' Okon, Wenzhou, Réclame 3 140 000 $.
En raison de la diffusion tardive à la télévision centrale du film d 'image d' entreprise MTV, la société okon shoes Marketing Limited du Groupe aokang de Wenzhou (ci - après dénommée l 'industrie de la chaussure o' conn) a déposé une plainte en papier contre Beijing Sun Fire Advertising Limited (ci - après dénommée la ? Flamme du soleil ?), demandant la résiliation du contrat antérieur et demandant une indemnité de 314 760 000 dollars pour rupture de contrat.
Hier, le tribunal populaire du district de Yongjia a été saisi de cette affaire.
Enterprise
Les images ont été repmises à plusieurs reprises.
Le 30 mai de l 'année dernière, l' industrie de la chaussure d 'ocan a signé une lettre de contrat avec la flamme du soleil, confiant à la société de publicité le soin de publier sur la cha?ne de télévision de la télévision de la télévision de la télévision de la célèbre entreprise, MTV, un film d' image de l 'entreprise Okan, The Wind and Rain Company, pour la période allant du 1er janvier au 31 décembre 2008, qui sera diffusé quotidiennement de 23 h 30 à 23 h 35.
Dans le même temps, les deux parties sont convenues de publier un prix unique de 86 000 yuan, soit un total de 31 476 000 yuan pour toute l 'année.
L 'industrie de la chaussure d' ocan payait la flamme du soleil tous les trimestres et la contravention était calculée à 10% du montant total du contrat.
En outre, les deux parties ont reconnu les résultats de la surveillance de Central TV Media Research Limited ou de AC Nelson.
L 'entreprise de chaussures OCCAM affirme qu' au cours de l 'exécution du contrat, elle a constaté à maintes reprises qu' à l 'heure convenue pour la diffusion, MTV n' était pas apparue.
Entre le 1er janvier et le 10 mars, 41 reportages ayant été reportés à zéro heures le lendemain, 12 livraisons ont été programmées à 23 h 35 et seulement quatre à l 'heure prévue par le contrat.
La réclamation d 'okon pour la chaussure est de 3 140 000 $.
L 'industrie de la chaussure d' ocan avait écrit à la flamme du soleil pour lui demander de le distribuer à la date prévue dans le contrat et lui demander de fournir des preuves justifiant les reportages répétés.
Après avoir écrit à l 'autre, les reportages se sont poursuivis.
Ils ont appris de l 'AC Nelson, responsable de la surveillance, qu' au cours de la période convenue entre les deux parties, de nombreuses autres annonces avaient été diffusées sur la cha?ne de télévision centrale, et qu 'il n' y avait aucune raison de prolonger la diffusion de Wind and Rain.
En raison du nombre excessif de reportages, l 'industrie de la chaussure d' ocon a estimé que la flamme solaire avait été rompue et lui a demandé d 'assumer ses responsabilités juridiques.
Le 20 mars de cette année, l 'entreprise de chaussures d' ocan s' est remise de l 'avis de résiliation et a intenté une action devant le tribunal populaire du district de Yongjia pour obtenir le paiement de 3 146 600 dollars de contravention au contrat.
La société de publicité a contesté sa compétence.
à l 'heure actuelle, la flamme du soleil n' a pas été officiellement entendue par le tribunal de Yongjia et l 'affaire est en cours d' examen.
Hier, un juriste a dit à la presse qu 'il avait entendu dire que l' affaire avait un autre sens.
Selon la flamme du soleil, c 'est l' industrie de la chaussure d 'ocon qui n' a pas payé les frais de publicité dans les délais prévus par le contrat qui a causé le problème de la diffusion tardive.
Pour l 'industrie de la chaussure d' ocan, les frais de publicité en cas de litige sont également à l 'origine de la question de la diffusion tardive.
L 'auteur de la contravention doit apporter sa propre preuve.
Hier après - midi, les journalistes ont contacté de nombreux responsables du groupe O 'conn, qui n' étaient pas disposés à se prononcer sur la question.
En outre, après que le Tribunal Yongjia eut été saisi de l 'affaire, la flamme du soleil avait soulevé une exception d' incompétence, estimant que l 'affaire devait être examinée par le tribunal local de Beijing.
Le tribunal de Yongjia a rejeté la contestation de compétence soulevée par la flamme du soleil, estimant qu 'en vertu de l' accord contractuel initial conclu par le défendeur, le litige relevait de la compétence du for.
Chen Yi lai, du Zhejiang zhenan Lawyers Office, a expliqué que l 'exception d' incompétence avait été rejetée et pouvait encore être examinée par une juridiction populaire supérieure.
L 'affaire opposant l' industrie de la chaussure à la flamme du soleil est un litige contractuel apparent qui, en fin de compte, dépend de la manière dont les parties se sont entendues à l 'avance pour déterminer qui était en défaut.
Les recherches menées par les journalistes sur Internet ont révélé que très peu d 'affaires avaient donné lieu à des différends en raison de retards dans la diffusion de la publicité.
Toutefois, certains chefs d 'entreprise ont indiqué qu' ils rencontraient souvent des problèmes similaires lorsqu 'ils diffusaient des annonces à la télévision.
Le résultat final de cette affaire est attendu.
Info
Beijing Sun Fire Advertising Company, avec les qualifications des entreprises de publicité au niveau national, a planifié et représenté le Groupe de cinq céréales, Dragon Fukang, Haier Qingdao, Yantai Zhang Yu, et d 'autres bien connus des entreprises de publicité.
- Related reading
- Maison des femmes | La Robe Du Printemps
- Point chaud local | Guangzhou Carte Esclave Di Lu Cheng Des Hommes "
- Fashion Front | Jia Jingwen Pour Faire De L 'Intérêt Public & Nbsp
- Actualité | Prix National De La Science Et De La Technologie
- Sichuan | Chongqing Vêtements Sera De Créer "Boutique Street"
- Fashion Express | Infarctus De L 'Air
- Maison des femmes | Star Spring Costume
- Commerçant local | Wang Zhitao: Disposition 2012 & Nbsp; Le Développement Durable Est La Clef
- 24 heures sur 24. | La Semaine De La Mode De New York T 'A Dit Ce Que Tu Portais Le Plus.
- Finances et économie | 三星爆發遺產風波 皇太子告弟弟索賠6.3億美元
- Guangdong Shoes Corporation
- En Suisse, Le Taux Annuel De Vente Au Détail A Augmenté De 7,6% En Février.
- De Matière Plastique Pétrochimique Du 18 Avril Yang Usine De Prix
- De Matière Plastique Du 18 Avril Maoming Pétrochimique De Prix Départ Usine
- De Matière Plastique Pétrochimique Du 18 Avril Daqing Usine De Prix
- Le 18 Avril à Base De Matière Première Plastique Tianjin Les Prix Départ Usine De L'ONU
- 18 Avril Yan Shan Petrochemical Plastic Materials Out FACTORY PRICE
- 18 Avril Yuyao Plastic City LDPE
- 18 Avril En Plastique, Le Caoutchouc De Cotation Qilu Chimique De La Ville
- 18 Avril