L'Identification Du Cuir Naturel
"Cuir" sur le marché de produits en cuir est fréquent ", c'est les gens comme différence de cuir synthétique et du cuir naturel une habitude de nom; dans la perception des consommateurs", cuir "présente également des implications non faux.
En fait, la peau est le cuir, qui est principalement pformé en peau de mammifères.
La variété de cuir, la diversité des variétés, la structure, la qualité et les prix inégaux.
Par conséquent, collectivement tout en cuir naturel est en cuir, un identificateur de vague est sur le marché de produits de base.
Le cuir naturel selon le type de points principaux de porc de cuir, cuir de bovins, ovins cuir, le cuir, le cul en cuir et cuir kangourou, etc., et un autre poisson de petites quantités de cuir, de reptiles de cuir, en cuir, en cuir, etc. les animaux amphibies.
Le cuir de bovins en cuir, en cuir de bovins et buffles, du cuir et cuir Yak Yak, cuir d'agneau en cuirs et peaux d'ovins caprins.
En fonction de leur niveau, la première couche et la deuxième couche de cuir, cuir, dans laquelle la tête de la couche de cuir est plein de grain du cuir et cuir; la seconde couche de cuir et un cochon de seconde couche de cuir et de cro?te de cuir et ainsi de suite.
Parmi les principaux types de cuir, le cuir de boeuf jaune et le cuir de mouton, dont la surface est plane, les yeux de laine, la structure intérieure étroite, le cuir est plus riche et élastique, et de bonnes propriétés physiques.
Par conséquent, le cuir de qualité supérieure en cuir de boeuf et de mouton est généralement utilisé comme cuir pour des produits de haute qualité, dont les prix sont plus élevés dans la catégorie des grands cuirs.
Parmi les nombreuses variétés de cuir, le cuir à grains entiers devrait être le plus élevé, car il est fabriqué à partir d 'un cuir de haute qualité moins invalide, il conserve un état naturel parfait sur la surface du cuir, le revêtement est mince et présente la beauté naturelle de la peau animale.
Il est non seulement résistant à l 'usure, mais aussi très perméable à l' air.
Cuir, est l'utilisation de la machine de polissage à cuir meulage après la lumière sur le motif de finition, correspondant de recompression et le fait.
En fait, c'est un handicap ou rugueuse la surface du cuir naturel de "Lifting".
Le cuir de l'état de surface presque perdu, une couche de revêtement plus épais, résistant à l'usure et une perméabilité à l'air que plein de grain du cuir est pauvre.
La seconde couche de cuir, l'épaisseur de la peau avec la Feuille de peau à une couche, la première couche pour faire plein de grain du cuir ou cuir, la seconde couche de film de revêtement après ou une cro?te de cuir, la solidité, la résistance à l'usure est faible, même dans le cuir, la moins chère.
On trouvera ci - après quelques exemples d 'approches communes:
Sensation: toucher la surface du cuir avec la main, s' il est lisse, souple, riche et élastique, c 'est du cuir cuir, tandis que les surfaces en cuir synthétique artificiel sont sèches, rigides et moins souples.
Les yeux: la surface du cuir en cuir est plus claire avec des pores, des textures, une peau jaune plus symétrique avec des pores fines, une peau de yack plus épaisse et plus rare, une peau de mouton avec des pores écaillés, une peau de porc avec des pores triangulaires bruts, et une peau de cuir artificiel, même si elle imite également les pores, mais pas clairement.
On trouvera ci - après les caractéristiques et les méthodes d 'identification du cuir, du cuir, du bétail, du bétail et du mouton: le cuir est fin, résistant et le plus adapté à la fabrication de chaussures; le cuir de mouton est léger, mince et souple et est le tissu idéal pour les vêtements en cuir; le cuir de porc a de bonnes propriétés de perméabilité à l' air et est plus apte à la fabrication de sous - vêtements et d 'articles pour enfants; et le cuir de cheval a une structure fibreuse plus étroite et plus robuste.
De manière générale, l'épaisseur de la surface du cuir, de la densité et de la distribution des pores est à distinguer de porc, principalement à base de cuir, de Damas et de peau de mouton.
Cuir de porc: autour de la surface de pore et volumineux, plus incliné s'étend dans le cuir.
Les pores disposés en un groupe de trois fils, le motif de la surface du cuir présentant de nombreux petits triangles.
Cuir: en cuir de bovins et buffles en cuir ont connu sous le nom de cuir de bovins, mais également une certaine différence.
Les pores de la surface en cuir de boeuf jaune sont ronds, s' étendent plus droit dans le cuir, les pores sont serrés et homogènes, irréguliers de disposition, comme des astéro?des.
Les pores à la surface du cuir de Buffalo sont plus grands que le cuir de Buffalo, le nombre de pores est plus faible que le cuir de boeuf jaune, la qualité du cuir est plus légère et moins fine que le cuir de boeuf jaune.
Cuir: les pores de la surface du cuir sont elliptiques, légèrement plus grands que les pores de cuir de boeuf jaune, et sont disposés de manière plus régulière.
Cuir de mouton: les pores de la surface des grains de cuir sont ronds, les pores sont clairs, les pores forment un groupe de plusieurs espèces qui se présentent sous forme d 'écailles.
- Related reading
- Il Faut Faire Attention Aux Pièges.
- Un Commentaire Sur Le Marché Blue Fox Le 5 Mai Shang Cun
- 5 Mai Shang Cun Yin Hu Pi Shi Chang Jian Jian Ban 5 Mai
- Le 5 Mai, De L'Argent Sur Le Marché Blue Fox Shang Cun
- Com.NET.CN Shangchengcun.Com.NET.CN Sjmstpjs.Com.NET.CN
- Un Commentaire Sur Le Marché De Vison Du 5 Mai Shang Cun
- Le 5 Mai, Une Peau De Lapin De Marché Shang Cun
- En Particulier, Le Président De La Province De 丁水波 "4" Pour Gagner
- L'Exposition Sera Organisé à Djedda, L'Industrie Du Cuir Et Articles En Cuir
- Shouhua Sports Terminal