La Chaussure De La Solution Réside Dans L'Innovation
Le mieux est de faire de la marque.
Mais avec la chaussure par rapport à la chaussure de Delta, Delta a manqué cette occasion.
Dans un environnement de marché maintenant, Pearl River Delta de génération et de chaussures de ces usines de survivre, il faut innover, mais n'a pas le droit de vivre! "
La situation de la chaussure
De la chaussure est poussé vers l'avant.
Tous les rapports sur la modernisation de l 'industrie du Pearl Delta mentionnent sans exception l' industrie de la chaussure.
Fermeture, arrêt, pformation, migration...
Chaque histoire a été déterrée par la presse et racontée avec joie.
La douleur de la pformation des chaussures chinoises, les mauvaises conditions de vie de millions de personnes.
La récente querelle à propos de la fermeture de Pearl triangle a été intense.
Nous avons vu de nombreux cas réels de fermeture d 'usines de chaussures ou de pfert vers l' intérieur et l 'Asie du Sud - Est.
La hausse des prix de la main - d '?uvre, les tensions en matière d' approvisionnement en eau et en électricité, la hausse des prix des matières premières, l 'appréciation du Yuan, l' évolution de la politique du commerce extérieur, le nouveau Code du travail...
C 'est vrai.
Les entreprises de chaussures chinoises, en particulier dans le Pearl Delta, font face à des pressions et des difficultés sans précédent.
à l 'heure actuelle, le Pearl triangle de l' usine de location de l 'immobilier est relativement faible, on peut voir un site vide.
Les grandes zones industrielles ont sensiblement refroidi cette année par rapport aux années précédentes.
Dongguan et Baiyun District de Guangzhou sont plus concentrés dans le Pearl Delta shoes, où les journalistes peuvent souvent entendre le propriétaire de l 'usine dire: "C' était une ancienne usine de chaussures, il vient de déménager".
Où sont les chaussures chinoises?
Une fabrique de chaussures étrange.
Les journalistes accidentellement re?u un appel, c'est un patron de la chaussure a de journalistes à demander des informations relatives aux ateliers et usines de location d'acheter des terres.
Pour des raisons de penser que d'habitude, journaliste cette usine de chaussures à pférer vers le continent.
Après tout, cette usine de chaussures est à l'expansion de la production de trouver plus de plantes, parce que trop d'ordres, le Trust a été incapable de répondre aux besoins de production.
Dans l'ensemble chaussure entreprises un sombre de voix, de ne pas laisser les journalistes les yeux brillants.
Cette usine de chaussures peut - être à la chaussure de la Chine des lumières.
Ho Jinchang, Président de Guangzhou Chang Feng chaussures Co., Ltd, de téléphone, c'est lui.
à partir de données, quelle Jinchang chaussures et n'est pas un grand.
Mais des milliers de travailleurs, avec une production annuelle de plus de 200 millions de chaussures à double par rapport à la voie de 萬八千 à grande échelle de génération dynamique d'employés de l'usine, il Jinchang chaussures est une petite entreprise.
L'état actuel de la chaussure de la Chine, la capacité à résister à des risques les plus pauvres, plus facile à fermer ou la migration est telle que les fabricants de chaussures de milliers de personnes.
C'est pourquoi il ne peut pas vivre Jinchang chaussures de la lumière est très bon, il y a l'ordre de ne pas finir l'expansion et le besoin?
Le secret est où bordel?
Le grand marché peu de créativité
L'original et de la production de chaussures - Jinchang pas chaussure ordinaire, mais les hommes augmentée de chaussures.
Ces chaussures en apparence et une chaussure ordinaire et il n'y a pas de différence, mais à l'intérieur, avec une couche d'augmentation de la semelle intérieure, peut - être immédiatement augmentée de 5 cm de plus.
C 'est cette idée simpliste qui fait de l' industrie de la chaussure He Jinchang sur l 'avenue de la lumière, et qui fait de He Jinchang lui - même le roi de la Chine.
Mais cette idée n 'est pas simple.
He Jinchang dit: "la Chine est de moins d 'un mètre sept, et il y a environ 100 millions d' hommes agés de 18 à 50 ans.
En outre, la loyauté du consommateur de chaussures supplémentaires est très élevée, une fois qu 'elles sont mises, elles ne peuvent être séparées de la vie. ?
Les statistiques du Ministère du marché de He Jinchang indiquent que le taux de retour des clients dépasse 95%.
? au cours des dernières années, les produits pharmaceutiques se sont multipliés, et les journaux et les télévisions ont pratiquement augmenté la publicité.
C 'était un choc considérable pour nous, mais il nous semble maintenant qu' il nous a aidés.
Comme l 'augmentation des médicaments est un mensonge fondamental, quand le mensonge finit par s' éteindre, on comprend enfin que l' augmentation des médicaments est un mensonge.
He Jinchang dit.
"Peut - on dire que cette idée n 'est pas compliquée, mais osez - vous dire que le marché est petit?
On m 'appelle le roi des chaussures, c' est moi qui monte, et maintenant nous ne faisons que le premier pas dans l 'industrie.
Nous n 'avons produit que 2 millions de paires par an, et la production totale de l' ensemble de la Chine est actuellement inférieure à 3 millions de paires par an, même un pour cent du marché n 'a pas été développé. ?
L 'entreprenariat est l' innovation.
"Qu 'est - ce qui t' a pris de penser à des chaussures pour hommes?"
La journaliste est curieuse.
"Parce que je suis plus petit, je sais très bien que les hommes veulent être grands.
Je porte moi - même des chaussures d 'or.
He Jinchang soulève son pantalon et sourit.
Il y a 15 ans, he Jinchang est venu à Shenzhen pour commencer à "démarrer l 'entreprise", après deux ans de lutte, a accumulé un million de yuan de capitaux d' origine.
"Mon esprit d 'entreprise est un processus d' innovation.
En fait, ce n 'est pas seulement moi, c' est presque comme ?a que nos patrons sont arrivés à cette époque.
Il est regrettable que de nombreuses personnes dans l'entreprise est très osé essayer d'innovation, mais une fois commencé quand une usine d'une entreprise, mais très conservatrice, peur de l'innovation ".
Après la réflexion après un certain temps, quelle Jinchang important a décidé de créer une entreprise, il veut un truc, il pensait faire de chaussures.
"Quand la chaussure de batiments, pour moi il n'y a pas de fonds suffisants et n'a pas d'expérience dans la fabrication de chaussures, certainement pas un avantage concurrentiel.
Donc je pense que si nous voulons faire, c'est de ne pas en faire de même avec les autres.
Alors pourquoi Jinchang pensé à chaussures accrue, il a également créé sa propre technologie brevetée, faire est de 12 ans.
Depuis 12 ans, le marché de la chaussure est augmentée à partir de zéro, Jinchang chaussures de petite taille, après les difficultés.
Les fabricants de chaussures à l'innovation
"Si j'avais fait le choix de la fonderie des chaussures ordinaires, peut - être un point d'argent gagné à l'échelle de l'entreprise, maintenant, je suis un peu plus grand, mais aujourd'hui, j'ai également fait face à l'autre chaussure entreprises.
Même si la route de l'innovation de notre part très difficile, mais nous avons insisté.
Aujourd'hui, la preuve, notre innovation, on insiste, raison. "
Ho Jinchang déploré.
La situation dans les chaussures - Pearl River Delta, Jinchang a son point de vue.
Il a vu l'effondrement de Jinchang autour de quelques usine de chaussures, il y a aussi des amis de chaussures à l'intérieur.
Il a reconnu que l'environnement de marché Pearl River Delta pour les OEM de chaussures est grave, mais il ne pense pas que c'est la cause de la chaussure de la crise.
? l 'origine réside dans le fait que les entreprises de chaussures ne comprennent pas l' innovation et la gestion.
Ces fabriques de chaussures peuvent être des agents de marque internationale, ce qui prouve que leur propre processus de fabrication est bon, mais leur femme est en sécurité avec le statu quo, trop conservatrice, pas de crise, n 'osent pas innover.
Le patron de ces chaussures ne savait pas qu 'il viendrait ce soir?
Ils le savent, mais ils ont juste besoin d 'une minute.
He Jinchang dit.
Il raconte à la presse l 'histoire de deux fabriques de chaussures.
Est une usine près de lui vient d'échouer, le patron est un de ses amis.
Apparemment, des raisons de la fermeture est de l'ordre de réduire, de recrutement difficile, le co?t du travail augmente.
"Il a des sociétés de gestion de désordre, mais difficile de la qualité, de l'ordre de nature moins; le personnel ne se soucie pas, naturellement, recrutement difficile; les salaires du personnel devrait progressivement augmenté, c'est la question."
Le patron d'une usine de chaussures est son compatriote, l'année dernière, déplacé vers le continent, il a fait faillite.
C'est de ne pas inscrire une personne, que ce soit les travailleurs techniques ou de gestion de talents et de les recruter, plus tard à la Pearl River Delta d'un lot de passé, peu de temps après, ont fui.
La deuxième est de mauvaises informations, hors de l'environnement, il n'y a pas de clients.
Troisièmement, il est difficile de pporter les matières premières du triangle des perles, et cela co?te cher.
"S' il n 'y a pas de vie dans le triangle de la perle, où est - ce qu' il y a une vie?
C 'est encore plus dur d' arriver à l 'intérieur!
Les paroles de He Jinchang méritent vraiment notre réflexion.
Pourquoi ne pas penser à ce que tu fais?
L 'environnement extérieur est instantané, il y a bien ou mal, c' est le centre commercial.
Le plus important, nous avons la capacité de réponse et procédé de changement de l'environnement extérieur.
Ce procédé n'est absolument pas se plaindre, pousse un soupir.
Peut - être, un jour avant le Pearl River Delta de la chaussure entreprises vraiment trop confortable, qu'ils ont oublié de la crise.
A la sortie de Pearl River Delta de la chaussure entreprises ho, Jinchang dit: "le mieux est de faire de la marque.
Mais avec la chaussure par rapport à la chaussure de Delta, Delta a manqué cette occasion.
Dans un environnement de marché maintenant, Pearl River Delta de génération et de chaussures de ces usines de survivre, il faut innover, mais n'a pas le droit de vivre! "
- Related reading
Com.NET.CN Jiaoliquchangzhongguoxiangongchengzhengchangju.Com.NET.CN Cklqzgsczgjcz.Com.NET.CN
|L'Union Européenne Peut Prolonger La Durée Des Chaussures En Cuir De Droits Antidumping
|Mille Chaussures En Janvier. Les Commer?ants Disent Qu 'Ils Ne Peuvent Pas Se Mouiller.
|- Assortiment | Il Vaut Mieux Mettre Des Chaussures à L 'Enfant.
- Assortiment | On A Enlevé Le Sac De Chaussures.
- Assortiment | 板鞋競速湖北奪冠
- Assortiment | De Nouvelles Chaussures, De L'Argent Au Magasin.
- Assortiment | "Effacer Les Chaussures Pour Sauver La Justice."
- Assortiment | Un Bel Homme De Vendre De Nouvelles Chaussures Nike Accusé De Vol D'échantillons Commerciaux
- Assortiment | La Coupe Du Monde De Chaussures Commémoratives De La Star Italienne Totti
- Assortiment | Des Chaussures En Cuir Pour L'Entretien.
- Assortiment | Les Chaussures Créatives Ont Vendu 36 Millions De Dollars.
- Assortiment | Fille De 15 Ans A été Violée à L'Atelier De Chaussures Patron Parents Privé
- Com.NET.CN Jiaoliquchangzhongguoxiangongchengzhengchangju.Com.NET.CN Cklqzgsczgjcz.Com.NET.CN
- Approximation De SPFO Zhe Leather Enterprise à Réaction Lente
- Guangdong Dongguan: Après Le Traitement Des Eaux Usées De L'Industrie Du Cuir De 50% Peut être Réutilisé De Production
- Renminbi Yuan Wenzhou Est Tombé Au - Dessous De 6.9 De L'Industrie Du Cuir.
- Secteur De La Protection De L 'Environnement
- L'Union Européenne Peut Prolonger La Durée Des Chaussures En Cuir De Droits Antidumping
- Mille Chaussures En Janvier. Les Commer?ants Disent Qu 'Ils Ne Peuvent Pas Se Mouiller.
- Le Premier Magasin De Chaussures Bertelsmann Xicheng Variable à Vendre En Particulier
- Chaussures D'Oiseaux Migrateurs Le Hubei "Hiver"
- Beijing Old Sign