Com.NET.CN Guozhuofeizhuangshangjinjiuyuangjiuyuan.Com.NET.CN Zgczjzjyjyy.Com.NET.CN
Le textile chinois est en train de tester cette ancienne langue chinoise, le remboursement des taxes à l 'exportation a augmenté cette formule pharmaceutique, ne permet pas à l' industrie textile chinoise, très fatiguée, de se rétablir immédiatement.
? maintenant que le secteur est dans une situation déplorable, il faut espérer que le Gouvernement accordera davantage de concessions. ?
Selon Gao Yong, Vice - Président de l 'Association des industries textiles, le dégrèvement fiscal à l' exportation du textile a été demandé par le Département d 'état de l' Association des industries textiles, qui a duré quatre mois.
Toutefois, il est clair que la Commission n 'a pas été en mesure de répondre à la demande supplémentaire de l' Association des industries textiles: ? en fait, nous avons étudié la situation des textiles, mais il est difficile de parvenir à un consensus ?.
Les responsables de la direction de l 'économie de la Commission de la réforme et de la réforme du développement ont déclaré à la presse que ? pour que les entreprises à forte intensité de main - d' ?uvre puissent survivre, il est peu probable qu 'une politique de sauvetage à part entière soit appliquée à l' industrie textile ?.
Il a été indiqué que les deux parties avaient pour politique directe de privilégier les incitations fiscales en faveur de l 'industrie textile.
Com.NET.CN shangzhoukoudehuishuixianjiushijian.Com.NET.CN zgczdzfjsjs.Com.NET.CN
Entre le deuxième semestre de 2007 et 2008, les entreprises manufacturières c?tières chinoises ont souffert de la baisse de la demande aux états - Unis, de l 'appréciation du renminbi, de la hausse des prix de la main - d' ?uvre et de la hausse des prix des matières premières.
En janvier / juin de cette année, les exportations chinoises de textiles et de vêtements se sont élevées à 81,7 milliards de dollars, soit une baisse de 6,4% par rapport à la même période de l 'année précédente.
La politique de sauvetage a toujours tardé à être publiée près de quatre mois après la publication par l 'Association des industries textiles d' une demande du Département d 'état demandant une augmentation des remboursements d' exportation.
à compter du 1er ao?t, le taux de remboursement des exportations de certains textiles et vêtements est passé de 11% à 13% et celui des exportations de certains produits en bambou à 11%.
? il y a quatre mois, la situation du secteur n 'était pas très bonne, elle est maintenant ? mauvaise ? et on ne peut s' attendre à ce qu' une telle politique pforme la situation du secteur. ?
Le Vice - Président de l 'Association des industries textiles s' est évanoui avec courage et consternation: ? une augmentation de 2% n' a fait qu 'compenser une partie des pertes de l' entreprise ?.
Après la réunion du Conseil des affaires d 'état tenue en avril dernier, l' Association des industries textiles a organisé des voyages d 'étude à l' échelle du pays, et les données récapitulatives ont été communiquées au Conseil des affaires d 'état.
Les participants à l 'enquête ont révélé que les résultats de l' enquête étaient très imprévisibles et que c 'était dans la province de Guangdong que la fermeture avait été la plus grave.
Par la suite, l 'Association des industries textiles a annoncé que l' industrie textile atteindrait le fond de la vallée au cours du second semestre de 2008 et que la baisse des remboursements à l 'exportation ne permettrait pas d' améliorer la situation.
En outre, les problèmes de main - d '?uvre liés à la fermeture de l' usine se sont multipliés.
On sait que l 'industrie textile emploie 20 millions de personnes.
Il y a eu des cas d 'arriérés de salaires dus aux travailleurs par suite de la fermeture d' usines.
Li Dongsheng, Vice - Président de la marque sley, qui s' est heurté à de nombreuses famines au cours des dernières années, a déclaré aux journalistes que le problème de l 'exode des travailleurs civils ne s' était pas posé cette année et que ? Nous recherchons des travailleurs ?.
- Related reading
Le Co?t De Production Du Pfert D'Excitation Forcée De L'Industrie Textile Et Du Cuir
|- Industrie Textile: Le Manque De Ressources Financières Et De Main - D '?uvre
- Liu Xiang à Cause D'Une Blessure Au Pied Des Jeux Olympiques De 110 Mètres Haies Match
- Qu 'Est - Il Arrivé à Liu Xiang?
- Sponsor Olympique En Cuir
- Le Co?t De Production Du Pfert D'Excitation Forcée De L'Industrie Textile Et Du Cuir
- Les Gros Devraient Porter Des Talons De Singapour
- Les Internautes Chinois Pour Chaussures à L'Iraq Des Athlètes De L'Interprétation De L'Esprit Olympique
- Beijing "Liu Xiang Shoes" Hot - Sale
- Kang Chaussure Entreprises De Lancer Un Nouveau Cycle De L'Olympique "Rêve"
- Marketing Post - Olympique