L 'Industrie Textile Plonge Dans Un Piège Financier.
L 'auteur de l' infraction slim et Yan Weixing ont profité de la faiblesse de l 'industrie textile, les petites et moyennes entreprises textiles se sont empressées de rapatrier les fonds pour acheter à des prix plus élevés que ceux du marché, n' ont payé qu 'une partie de leurs marchandises, et les ont expédiées vers Les marchés voisins à des prix inférieurs à ceux du marché.
L 'entreprise lésée a été pénalisée par le volume considérable de chaque achat, qui s' accompagne de fausses allégations de ? relations spéciales ? et de ? filières d' exportation ?. Comme chaque fois une partie du prix d 'achat est payée, l' entreprise lésée a été piégée à un moment ou à un autre dans l 'espoir d' attraper la paille de sauvetage, alors que l 'industrie était en mauvais état.
Dans un délai de six mois, l'histoire de la même valeur pour plus de 2 millions de marchandises, des marchandises de valeur de plus de 6 millions de 嚴(yán)衛(wèi)興 escroquer. De manière surprenante, deux est respectivement faire affaire, mais en plus t?t sur le marché des produits textiles et textiles Wujiang paction familier, de fraude qui rencontre à Changzhou, également se présenter de dés de l'expérience et de biens volés. Dans trois entreprises de victimes, dont l'une est simultanément par deux personnes "visite". Après les entreprises souffrent de rapport, Changzhou la police de quelques cas de fraude et de traitement de l'affaire.
Au moment même où les trois entreprises touchées se rendaient compte, Shi et Yan jouaient à l 'évaporation. La police de Changzhou a commencé à chercher de l 'argent pendant neuf mois afin d' aider les entreprises à récupérer le plus possible leurs pertes.
Selon l'enquête du Bureau de la sécurité publique de Changzhou City, quatre équipes Zou efficace commandant adjoint introduit, deux personnes sur le marché du textile dans le périmètre de plusieurs villes de ventes, essentiellement des pactions en espèces, ainsi que de la difficulté et de recherche de preuves. Ils ont successivement à Zhejiang, Wujiang, Jiangyin, etc. des dizaines d'unités individuelles et de preuves, pour aider les entreprises, dans la mesure du possible, de rétablir la perte, c'est beaucoup de travail à faire. Certaines unités d'achat d', du début jusqu'à la fin de compensation nier prêt à faire, c'est de bonne foi par plusieurs fonctionnaires déplacés par une porte. Comme on le sait, et, finalement, à Changzhou la police pour leurs efforts inlassables poursuite récupérées de près de 4 millions de dollars. Au cours de l'enquête a également constaté que, dans les deux personnes est car l'industrie textile de la récession, due à la "intérêts", forcé de le faire. L 'argent provenant de la fraude sert en grande partie à rembourser des ? usuriers ?. Juste après que la police de Changzhou eut arrêté deux personnes, les membres de leur famille se sont battus pour récupérer plus de 200 000 dollars de l 'argent volé.
Zou résultats souligne, dans le même temps, avec le développement rapide de l'économie chinoise, l'identification des contrats de fraude exige des preuves relativement élevée, et, par conséquent, le taux de détection des taux de criminalité, et condamné à taux est très faible, les entreprises souffrent de la perte de recouvrement est assez difficile.
En cette période de récession économique actuelle, les PME doivent faire preuve de vigilance pour ne pas donner aux escrocs la possibilité d 'en tirer parti. Face à des bénéfices non normale, tu dois garder l'esprit clair, être sans ouvrir ou moins de facture, dans le processus de négociation doit savoir que le contrat de vente, la preuve de retenue de certificats.
à l 'heure actuelle, le tribunal populaire intermédiaire de l' état et de la municipalité de San Francisco a condamné en première instance Slim à 13 ans d 'emprisonnement pour fraude contractuelle et Yan Weixing à 15 ans d' emprisonnement pour fraude contractuelle.
- Related reading
Le Développement De L'Industrie Du Textile Par La Crise Financière, La Situation De La Froideur
|L'Indonésie De Produits Textiles Par Le Renforcement De La Gestion De La Crise Financière De Mal
|- Vue d 'ensemble | Une Centaine De Normes Du Secteur Textile Ont été Incluses Dans La Deuxième Série De Projets De Révision Du Système D'étalonnage En 2019.
- Vue d 'ensemble | Xinjiang Across Region Coton Acquisition
- Info | Ningbo Fashion Festival 2011
- Pop shoes | Deux Paires De Chaussures D 'Automne Entièrement Nouvelles
- Curseur | 美棉|記憶匠心獨運,演繹潮流與溫馨
- Actualité | Neck CEO Remplace Ebay CEO Pour La Configuration De L'Accélérateur.
- Pop shoes | Missoni X Adidas, Le Nouveau Consortium Pulseboost HD.
- Pop shoes | Air More UPTEMPO 96
- Pop shoes | New Century Fresh Foom Trail
- La mode | CLOT 2019 Tokyo Pop - Up Limited Shop Shop
- Modèle De Concurrence Kanglong Finale Fin 2008 Coloré
- L 'Usine De Coton Du Nord - Ouest Est Très Endettée Et Déclarée Dissoute.
- Shanghai Textile Filament Industry
- Le Développement De L'Industrie Du Textile Par La Crise Financière, La Situation De La Froideur
- L'Indonésie De Produits Textiles Par Le Renforcement De La Gestion De La Crise Financière De Mal
- La Baisse Moyenne Des Prix De Marché De La Laine Australie
- Les Exportations De Textiles De L'évolution De La Situation à La Fin De La Récession Devrait Ajuster
- Yancheng Textile Enterprise
- The Contraction Of Cotton Cultivation Induced A Large Lacune
- Chaussures Italiennes De Cent Ans Koh - Tao Sur Le Marché Chinois