Enquête Antidumping Sur Les Chaussures Moyennes Au Brésil
Petit, e
Chaussure
Xiao Xiao Xiao Xiao Xiao, une entreprise de chaussures de Fuzhou, a été surpris de voir le bulletin d 'information de la Chambre d' import - export de chaussures de la province du Fujian après le nouvel an.
Décide de commencer avec nos chaussures.
Anti - dumping
L'enquête, couvrir presque tous les
Les exportations de chaussures
Classe.
Foreign Trade Bureau Bureau du commerce équitable, que les 10832 millions de dollars le montant de pays impliqués, le Fujian a 5461 millions de dollars, impliquant plus de plus de 100 millions de dollars à 24 entreprises 12 Min Qi, Fujian dans un certain nombre d'indicateurs d'impact représentent environ la moitié des centaines d'entreprises impliquées, min.
L'effet n'est pas seulement ?a, comme le marché latino - américain, le plus grand pays, une fois
Brésil
Des enquêtes antidumping ont été ouvertes et d 'autres pays d' Amérique latine pourraient très probablement en faire de même.
La mauvaise nouvelle est également que la taxe antidumping de 16,5% imposée par l 'Union européenne sur les chaussures en cuir vient à peine d' expirer, mais que l 'Union européenne lance actuellement un ? Examen d' coucher de soleil ? et que la période d 'application des taux élevés pourrait être prolongée.
Quasi - syn
Droits antidumping
De 435.7%
Au 31 décembre 2008, le Brésil, le développement industriel, le Ministère du commerce extérieur du Bureau de la protection de la publication de l'avis et la décision de nos exportations de chaussures à BA a commencé l'enquête anti - dumping pendant la période d'enquête pour le 31 janvier 2007 et du 1er décembre 2007.
Il est indiqué que, en raison de l'étranger de ne pas reconna?tre le statut d'économie de marché de notre pays, ou l'entreprise par les lois de l'économie de marché, l'étranger parler affaires antidumping généralement peut choisir un pays analogue, utilisé pour la comptabilisation des produits chinois l'existence d'un dumping.
Contrairement à ce que l 'Union européenne a choisi le Brésil comme pays de remplacement en 2006, le Brésil a choisi cette fois l' Italie comme pays de remplacement.
Toutefois, l 'industrie italienne de la chaussure est à un niveau élevé, avec un prix moyen de 31,96 dollars pour les exportations brésiliennes et de 5,97 dollars pour les exportations brésiliennes, ce qui donne un taux de dumping de 435,7%, ce qui signifie qu' une taxe antidumping de 435,7% sera imposée si l 'enquête de la partie palestinienne conclut que les chaussures chinoises ont causé des dommages à leur industrie.
Zhang, Directeur général adjoint d 'une entreprise de chaussures de Jinjiang, a déclaré que ce taux équivalait à une "condamnation à mort" pour les entreprises de chaussures et que, aux prix italiens, aucune chaussure chinoise, y compris celle du Fujian, ne pouvait être exportée vers le Brésil.
L'exportation de plus difficile
Le règlement de l'Association de l'industrie textile de la Chine le Ministère responsable Rong, a déclaré que le volume des exportations de Fujian au Brésil qui représentaient 50,3%, suivie de Guangdong et de Zhejiang, les 20% et 15,7%.
Entreprise d'exportation de Fujian Guangdong 148, 224, Zhejiang a de 70.
Selon le Ministère du commerce et de l'exportation de produits anti - dumping "dispositions", les entreprises de production pendant la période d'enquête et à l'exportation des produits concernés à l'enquête sont les entreprises concernées.
Pour le secteur des entreprises et le Gouvernement s'inquiète, chaussures de Fujian est de l'exportation de produits de base.
L'impact de la crise financière, le taux de croissance de l'Europe et les états - Unis exportations de chaussures à partir de deux chiffres à un seul chiffre, il a commencé à diminuer, mais les exportations sur les marchés émergents tels que le Brésil a augmenté, pas de réduire, Fujian de chaussures sur le Brésil exporte de L'année dernière ont augmenté de plus de 50%, les enquêtes antidumping peut entra?ner le Brésil de ma province de perdre vient de développer ce nouveau le marché.
Réponse
En réponse à une enquête antidumping sur les chaussures brésiliennes, hier après - midi, plus de 30 personnes appartenant au secteur national du commerce et aux organisations et entreprises de la Chambre de commerce se sont rassemblées dans la salle des invités d 'honneur, au quatrième étage de la place universelle de Fuzhou, pour organiser la coordination brésilienne des Procédures antidumping concernant les chaussures.
Les avocats qui ont assisté à la réunion d 'hier ont déclaré dans l' affaire PVC Brésil 2007 que les quatre entreprises chinoises en cause avaient obtenu un taux d 'imposition différentiel de 10% et que les autres avaient appliqué un taux d' imposition de 20%, ce qui donnait à penser que les entreprises de chaussures avaient l 'espoir de répondre.
Si une entreprise obtient gain de cause, le Brésil pourrait appliquer des taux d 'imposition différenciés ou appliquer des taux d' imposition plus faibles pour les chaussures chinoises.
Hier, le Comité de coordination des réponses a annoncé que Fujian lancerait le déploiement de l 'initiative quadripartite (composée du Ministère du commerce, des autorités locales du commerce, des intermédiaires industriels et des entreprises concernées) afin de se communiquer des informations, de mobiliser et de guider les entreprises impliquées dans l' affaire.
Le règlement de l'Association de l'industrie textile de la Chine le Ministère responsable, la crise financière mondiale, sous l'influence de la réduction de la demande de consommation, le protectionnisme commercial, le commerce de friction ainsi commence à augmenter, ces tensions non seulement à partir de l'Europe et les états - Unis et d'autres pays émergents, mais aussi parce que la maison de la marchandise est difficile à vendre et de démarrage des barrières commerciales.
La responsabilité éditoriale: vivi
- Related reading
Si Le Patron Ne Peut Pas Voler Les Salaires Des Travailleurs De Changer De Chaussures.
|- L'Indonésie De Chaussures De L'Exportation De Produits De Base Stationnaire
|- La mode | Bape X Pubg Mobile 2019
- La mode | Stone Island
- La mode | John Elliott X Nike Lebron Icon
- Curseur | C 'Est Quoi, Cette Magie?
- La mode | Japan Bape X Wilson 2019
- La mode | Nipsey - Hussle X Puma
- Actualité | La Boutique Est Dans Le Magazine!Le Monde Des Médias Mène Les Hommes De L 'Armée.
- Assortiment | Le Pantalon Et La Veste?
- Assortiment | Les Quatre Jeans, ?a Suffit!
- Gestion | Pourquoi Les Clients Sont - Ils Partis Après Avoir Demandé Leur Prix?
- Si Le Patron Ne Peut Pas Voler Les Salaires Des Travailleurs De Changer De Chaussures.
- Au Pakistan, 90% Des Entreprises Textiles Ont Subi Des Pertes Et Sont En Faillite.
- - L'Indonésie De Chaussures De L'Exportation De Produits De Base Stationnaire
- Machine à Texturer "Plus L'épée De Machines Textiles Dans Le" De Qualité "Porte"
- Les Importations De Coton HVI Détecteur Intégré Devrait Continuer à Exonérer
- De Réduire Les Co?ts D'Inspection Pour Jiangyin Mille Entreprises Textiles
- The 6Th Filament Exhibition Lead Enterprise In The Adversity
- Hot Hot Hot In Japan
- Le Nouvel An Quanzhou
- Jinjiang Chaussures 110 Employés, 60 Millions D'Arriérés De Salaires