Sichuan Girl
Pendant ce temps, Tang Min travaillait sur son site Web.Elle a enregistré une société à Hong Kong pour le commerce extérieur, l 'importation et l' exportation.Je ne veux pas aller dans une grande entreprise, je pense que dans un tel endroit, je ne peux que faire une vis.
Pour l 'amour
En janvier 2002, après avoir obtenu une licence d 'économie et une licence de littérature à l' université de Chongqing, Tang min est allé travailler dans le Sud parce que son petit ami était à Shenzhen.
Au début à Shenzhen, Tang Ming ne veut pas aller sur le marché des talents, elle met simplement son propre dossier sur Internet à la recherche d 'un emploi.Deux mois plus tard, son premier patron a appelé.Après l 'entretien, Tang Ming a été à Shenzhen une entreprise d' équipement électronique, le Directeur général de l 'entreprise, mais aussi le premier contact avec le commerce extérieur.
En tant que nouveau, Tang Ming s' occupe principalement de l 'entreprise, mais aussi parfois de faire des "bordereaux", c' est - à - dire que le client, après avoir passé une commande, est chargé de l 'assemblage du contenu de la commande du client et de l' écriture de l 'Ordre de production, l' usine organise l 'achat et la production conformément à l' ordre de production.Entre - temps, Tang Ming a pris l 'initiative d' aller dans tous les départements pour assurer la mise en ?uvre de la commande à temps.
A ce moment - là, Tang Ming, qui venait de finir ses études, s' est fixé pour objectif de demain.Elle doit d 'abord se familiariser avec la production dans le commerce extérieur, l' ensemble du processus de livraison.
Elle écrit dans son journal: "en fait, beaucoup de secrets qui rapportent de l 'argent ne sont pas compliqués, mais simplement parce que vous n' avez pas l 'occasion de le comprendre."
Après quatre mois de travail, Tang Min quitte la société qui travaille pour la première fois.Elle se dit familière de la seconde moitié de l 'expédition du commerce extérieur, et elle veut voir comment développer ses clients.Elle a donc sauté dans une entreprise plus petite que l 'entreprise d' origine et est devenue une employée qui se nourrit de son travail.
Tang Ming talent du marché a été démontré ici, elle a un bon service à la clientèle, pour aider les clients à résoudre les problèmes avec beaucoup de patience, a gagné la confiance des clients.Le premier mois, elle a gagné près de 4 000 dollars.
Après cinq mois, Tang Ming a de nouveau sauté dans une entreprise beaucoup plus grande, la Nouvelle - Orient emploie plus de 2000 personnes.
Société de clientèle
Tang Min a été programmé pour aller au menu, et est retourné au point de contact du commerce extérieur.Elle commence à comprendre que les relations interpersonnelles sont plus complexes qu 'elle ne le pensait.Elle n 'aime pas les querelles, elle se sent fatiguée.Elle pense qu 'un homme d' affaires idéal ne devrait pas aller dans une grande entreprise.Trois mois plus tard, au moment où la demande devait être transmise, Tang Ming a présenté un rapport de démission.
à ce moment - là, l 'un des dirigeants de la deuxième société employée par Tang Ming s' est inscrit dans une nouvelle société à Hong Kong, et a demandé à Tang Ming de travailler avec elle parce qu' elle l 'appréciait.Il a donné le nom de la société à Tang Ming pour qu 'elle mène ses activités en toute indépendance.Tang Min a accepté.
Tang Ming a accumulé beaucoup de ressources auprès de ses clients dans le cadre de ses activités passées de commerce extérieur, a envoyé en un seul souffle des informations sur la société et les prix de ses produits à plus de 200 clients à l 'étranger, elle a rapidement dépassé son niveau de revenu.
Réaliser le rêve du patron
Mais les inconvénients de l 'entreprise sont rapidement apparus, Tang Ming se rend compte que l' initiative est toujours entre les mains des autres, que les risques sont personnellement pris en charge, pas une solution à long terme.Et si l 'on doit changer d' entreprise, les anciens clients peuvent aussi créer un sentiment de méfiance, plut?t que de faire eux - mêmes.
Au début de l 'année, Tang Min a lui - même enregistré une société à Hong Kong.Trois ans après son dipl?me, elle réalise le rêve de son patron.
"La société de négoce a dit que c 'est le patron, il faut s' occuper des relations à la maison et à la maison.Mais cette relation est plus simple et axée sur le profit. "
- Related reading
- Apprendre | Maison Martin Margiela
- Armoire des stars | Une Semaine Sur L 'Avenue Europe - Amérique, Une Robe D' étoile.
- Daily First | Qui Est Le Prochain Des Sept Loups?
- Commerce extérieur | Nicaragua Textile And Clothing Products
- Analyse de tendance | Les étoiles De Cannes Adorent La Nouvelle Mode.
- Dialyse industrielle | Marques De Développement Autonome De Textiles Et De Vêtements D'Exportation & Nbsp; à Un "Petit Jogging"
- Apprendre | Maison Martin Margiela Automne 2011 Des Produits (2)
- Commerce extérieur | Tai Han Duo Jia Textile And Clothing Factory Investment Nicaragua Processing Zone
- Recherche de marché | Qui Est Le Prochain Des Sept Loups?
- Analyse de tendance | La Mode
- 胡桂萍 開轎車的擦鞋女皇
- 房地產女王的賺錢“心經”
- 50商界女強人:寶鋼董事長謝企華
- La Femme D 'Affaires
- Ouvrir Un Magasin
- "Patron", Dit Le Succès De L'Expérience Entrepreneuriale
- Dipl?mé De L'Université De L'Entreprise Comme Porcher & Nbsp; Nourrir Une Seule Marque Nationale De Porc
- Les étudiants Ont Fait De Fausses Fleurs Et Vendu De Grandes Fortunes.
- Une Fille De L'Histoire De L'Entreprise De Tsinghua
- La Réussite Des étudiantes De Shandong Dix Ans Le Rêve D'Entreprise