Wenzhou Traditional Shoes Enterprise
Wenzhou production de chaussures traditionnelles, le succès de la transformation en R & D production de produits d 'éclairage LED entreprises high - tech, n' a duré que plus de deux ans.Zhejiang Light Technology Co., Ltd, cette nouvelle industrie "peu qualifiée" entreprises, de nouveaux produits n 'ont pas encore été produits en vrac, a été favorisé par le Comité d' Organisation de l 'exposition universelle de Shanghai 2010.
Récemment, lors d 'une réunion d' évaluation des produits organisée par la Commission économique et commerciale de la ville à la demande de la Commission économique et commerciale provinciale, les experts sont convenus que la société avait atteint un niveau international avancé de technologie innovante et avait les conditions d 'une production en vrac.
Zhu Jianping, Président de Zhejiang jinlight Technology Co., Ltd, a appris, a soulagé le souffle: "maintenant, on peut enfin passer la commande".
Dans le contexte de la crise financière mondiale, certaines entreprises traditionnelles ont même annoncé des compressions d 'effectifs, mais Zhu Jianping a fait un grand pas en avant: ? heureusement que nous nous sommes tournés vers le bon moment, nous avons ensuite recruté 40 employés ?.
Le patron de la fabrique de chaussures n 'est pas bon.
Zhu Jianping dit que, jusqu 'à présent, vous vous souvenez de l' ancienne usine de chaussures dans le traitement de l 'étiquette embarrassant.
Au début des années 80, Zhu Jianping est devenu le "chausson en cuir" et a créé la Lai Li Si chaussure Co., Ltd.Peu après, un grand nombre de "plus tard" sont entrés dans l 'industrie de la chaussure, Zhu Jianping s' est tourné vers le commerce extérieur."Nous avons été les premiers à vendre des chaussures à Wenzhou, en Russie et en Hongrie."Il a dit ?a.
Toutefois, les entreprises de transformation de plaques, par l 'extérieur de la grande contrainte.En fin de compte, les salaires de l 'ensemble de l' usine doivent être réduits en fonction d 'une "réduction des prix" de l' étranger.
Bien que les entreprises de chaussures aient pu maintenir leurs exportations annuelles d 'environ 200 millions de yuan ces dernières années, Zhu Jianping n' a pas été en mesure de faire des affaires plus importantes et, en fin de compte, de prendre l 'initiative dans les mains de la population, je ne suis pas content de suivre Cette voie.
Il a dit que c 'était ainsi que l' entreprise devait changer d 'avis et enterrer ses graines dans son coeur.
"En fait, au début, j 'ai voulu acheter des chaussures italiennes avec l' argent dont je disposais."Zhu Jianping est "faire le meilleur pour faire", une grande marque de chaussures en cuir a besoin de plusieurs générations d 'exploitation, et l' industrie nationale a fait un certain nombre de leaders.Est - ce que c 'est la meilleure fa?on de procéder?Il ne peut pas répondre lui - même.
En 2003, plusieurs parents ont l 'intention d' investir dans l 'école, Zhu Jianping a également fait partie de la famille et, en collaboration avec l' université polytechnique de Nanjing, a créé l 'Institut d' or violet de l 'université.Quand il est devenu Directeur d 'école, il a commencé à rencontrer des professeurs et des amis de science et d' ingénierie, et a entendu parler d 'un certain nombre d' industries fra?ches qui n 'avaient jamais été en contact avec le passé, "l' énergie solaire" en fait partie.
A l 'occasion d' un voyage en Europe pour participer à l 'exposition de chaussures, Zhu Jianping et ses amis se sont rendus dans les pays développés pour se rendre à l' école.? Considérant alors que le développement des produits solaires était très prometteur, on a trouvé le Laboratoire d 'études d' une Académie allemande de l 'aéronautique, et la coopération a failli aboutir. ?
A l 'époque, un mot de l' étranger lui renversa l 'eau froide: ? avec nos brevets, 200 000 euros d' avance ?.Si cher!Zhu Jianping a été stupéfait en écoutant.Il a dit qu 'il s' est ensuite demandé si le brevet lui - même pouvait lui aussi être breveté, n' aurait - il pas aussi le droit d 'initiative?
La coopération dans le domaine de l 'énergie solaire a soufflé, Zhu Jianping n' a pas manqué de récolte, le brevet a été marqué dans sa tête.
Il y a eu des revers sur la route de la transition.
Cible en vue.
En 2005, à la réunion des directeurs de l 'Institut Purple Academy, des professeurs de science et de technologie de Zhu Jianping ont entendu un nouveau nom, LED.Il s' agit d 'une nouvelle technique d' éclairage qui offre de très bonnes perspectives de développement.Frank, professeur à l 'université de Californie (états - Unis d' Amérique), avait beaucoup étudié les LED, à Nanjing.
Zhu Jianping est retourné à la maison, la recherche en ligne "LED" a été immédiatement attirée par ce nouveau projet.? LED 'économie d' énergie efficace, conforme à la politique nationale d 'économie d' énergie et de réduction des émissions ?, l 'état a mis en place en 2003 un projet d' éclairage à semi - conducteurs pour soutenir et promouvoir des produits d 'éclairage à del à haut rendement énergétique.
"Les entreprises de ce secteur en étaient encore à l 'étape de la recherche, et ceux qui étaient les premiers à faire ce qu' ils faisaient de mieux pourraient être les premiers à être des moutons chefs de file."Zhu Jianping objectif, en 2006, a financé la création de Zhejiang Light Technology Co., Ltd, spécialisée dans la recherche et le développement et la production de produits à grande puissance LED, la science et la technologie de la route de l 'innovation.
"à l 'époque, on parlait d' un" chausson en cuir ", comment faire pour être Edison?"Zhu Jianping a dit qu 'il avait choisi de le faire discrètement.
Par l 'intermédiaire d' un ami de l 'université polytechnique de Nanjing, il a invité le professeur Frank, puis le docteur Zou junjunjun, le père de la lumière bleue, l' inventeur de diodes électroluminescentes bleues, pour rejoindre l 'équipe de recherche - développement de la nouvelle société.
Une vague de 3 points finit par être positive.
Un an plus tard, de nouvelles techniques d 'amélioration des ampoules ont été mises au point."Les ampoules des autres sont allumées, nos ampoules sont illuminées sur toute la surface, c 'est notre technologie de source de lumière de surface."Zhu Jianping lève une ampoule et explique avec fierté.
La société a mis en place si peu de temps pour développer de nouvelles technologies, Zhu Jianping est trop excité pour dormir, a informé les bonnes nouvelles de la Commission économique et commerciale de la ville."Les amis, estimant que c 'était une très bonne innovation, ont informé le chef de la Commission économique et commerciale de la Ville, qui s' est ensuite rendu dans la ville pour inspecter l' entreprise."Pour la première fois, Zhu Jianping a entendu de première main l 'éloge du chef de la municipalité: une telle approche s' appuie sur l' innovation scientifique et technologique, c 'est - à - dire que les entreprises de Wenzhou envisagent la voie à suivre.
Zhu Jianping, le chausson de Wenzhou commence à se rapprocher d 'Edison.
Il est encore surpris.
Au cours du second semestre de 2007, Zhu Jianping a la confiance de produire des produits de nouvelles technologies, mais une mauvaise nouvelle a été transmise: les ampoules produites par les nouvelles technologies sont très lumineuses, mais le problème de la dissipation de chaleur est important."Nous avons une chambre qui s' allume 24 heures sur 24, c 'est - à - dire qui détecte la qualité des ampoules, dans laquelle il fait chaud."Zhu Jianping a dit qu 'il s' était arrêté: "donc, depuis quelque temps, je n' ai pas voulu promouvoir les nouvelles technologies, parce que nous sommes inquiets, nous ne sommes pas encore rentrés chez nous".
Zhu Jianping Peace Research and Development staff in Nanjing, asseyez - vous avec les professeurs de l 'université polytechnique pour discuter de la manière de résoudre le problème de la chaleur."Il y a eu beaucoup de voyages à Nanjing, heureusement qu 'il y a tant de professionnels derrière nous, je pense que c' est l 'avantage."
Le problème de la fièvre des maux de tête a été résolu grace aux efforts de tous, mais Zhu Jianping a été très prudent jusqu 'à ce que les experts de l' équipe d 'experts se mettent en rapport.
Professeur à l 'université Fudan, Fang Zhiliang, spécialiste de la physique des semi - conducteurs après la Conférence d' évaluation du produit: "le nouveau produit est à l 'avant - garde aux niveaux national et international, nous sommes très attentifs aux perspectives du marché de cette technologie".Liu Shi Ping, Secrétaire général de l 'Institut chinois de l' éclairage, a déclaré qu 'il s' agissait là d' une innovation technologique et que le nouveau produit serait à l 'avenir un produit idéal pour l' éclairage des tunnels et des routes.Cette nouvelle technologie a été confirmée par les experts qui y ont participé.
"Maintenant, notre technologie est presque achevée."Zhu Jianping sourit: "sans Lilith, il n 'y a pas aujourd' hui de rassemblement, en fait, j 'ai de la chance que ceux qui ont de l' argent n 'aient pas d' appui technique, ceux qui ont de la technologie n 'ont pas autant d' argent, je viens juste d 'avoir les deux.
- Related reading
Henan Prosper Fourrure Contradictoire & Nbsp; & Nbsp; Réalisation Des Exportations 10428 Millions De Dollars
|- Magasin de mode | Le Charme De La Marque De La "Créativité Fox" Sophia
- Livraison express | Li Ning A Signé Un Contrat Avec Un Plongeur D 'Amérique Centrale Pour Le Projet De Plongée Du Championnat Du Monde.
- Thème du marché | Jiang Yue, Directeur Du Département De L 'Industrie Et De L' Informatisation De La Province Du Shaanxi: Prendre Des Mesures Ciblées & Nbsp; Promouvoir Un Développement Industriel Stable Et Rapide
- Exhibition Information | Paris, France
- Livraison express | Li Bingbing - Adidas & Nbsp; Le Démarrage De La Série De Formation D'Automne
- Exhibition Information | Le Plus Grand Salon De L 'Habillement De Chine Au Japon En Septembre 2011
- Membre | La Marque Chinoise De Sport Est Confrontée à L 'Abandon
- Données nationales | 工信部發布上半年紡織業運行情況
- Livraison express | Nash Visiter Les Entreprises De Chaussures
- Femme | Beberose Marque Célèbre Au Japon La Chine A Réglé
- Un Des Ventes De Chaussures Pour Enfants Lauréat ABC
- Les Importations De Chaussures Plus Attention à La Protection De L'Environnement Et De La Sécurité
- Les Chaussures Pour Enfants Choisi N'Est Pas En Douce Comme Standard
- L'Indonésie Continue D'énormes Investissements étrangers De Récolte De La Chaussure
- La Technologie à Base De Chaussures & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; Le Dernier Lancement De Chaussures Fonctionnelles
- 拍鞋網領跑電子商務B2C
- Les Sandales Cet été Et à Faible Teneur En Carbone
- 體育產業崛起的最佳路徑:依托資本市場
- National Sports Shoes Brand
- 中國童鞋市場的新一輪發展