Résumé Des Recettes Des Marques étrangères En 2009
Amer a enregistré une baisse de 2% de ses revenus au premier trimestre de 2009.
Au premier trimestre de 2009, les recettes totales d 'amer s' élevaient à 355,3 millions d' euros, soit une baisse de 2% par rapport à la même période.
Les bénéfices bruts se sont élevés à 188,4 millions de dollars, contre 218,4 millions de dollars pour la même période en 2008.
Le secteur de l 'extérieur représente 46% du total des recettes, le secteur des sports de base est resté à peu près au même niveau en 2008 et le secteur de la santé a enregistré une baisse de 16% par rapport à la même période.
Dans la région de l 'Asie et du Pacifique, le revenu total a augmenté de 9% par rapport à l' année précédente, en Europe et en Afrique, et s' est stabilisé en 2008, avec une baisse de 5% dans les Amériques.
Recettes du secteur extérieur
Au cours du premier trimestre de 2009, les recettes du secteur extérieur de la société amer ont été à peu près égales à celles de la même période en 2008.
Les recettes provenant de l 'habillement et de la chaussure ont représenté 50% du total des recettes, les équipements sportifs d' hiver 22%, le matériel de bicyclette 17% et le matériel sportif 11%.
Les recettes diverses régions: les revenus en Europe et en Afrique représentent 70% du revenu total de 21% dans la région Asie - Pacifique, d'Amérique et 9%.
Sous l'influence de taux de change, le montant total des recettes en monnaie locale: le revenu de l'Europe et de l'Afrique ont augmenté de 5% par rapport à la même période, la baisse de 8% par rapport à la même période en Asie et en Amérique ont reculé de 8% par rapport à la même période.
La situation des revenus du secteur des jeux de balle de sport
Les recettes du secteur des jeux de balle amer, 1.872,33 millions de dollars, en baisse de 8% par rapport à la même période.
Les recettes diverses régions: les revenus en Europe et en Afrique représentaient 24% du total des recettes de l'Amérique et de 64% et 12% dans la région Asie - Pacifique.
Sous l'influence de taux de change, le montant total des recettes en monnaie locale: la baisse jusqu'à 3% des revenus en Europe et en Afrique, en Asie, en hausse de 12% par rapport à la même période de baisse annuelle de 13% en Amérique latine.
La situation des revenus du secteur de la santé
Les recettes du secteur de santé amer, de 48 millions d'euros, a diminué de 25% chaque année.
Les recettes diverses régions: les revenus en Europe et en Afrique représentaient 16% du total des recettes de l'Amérique, de 77%, la région Asie - Pacifique de 7%.
Sous l'influence de taux de change, le montant total des recettes en monnaie locale: le revenu a diminué de 12% par rapport à la même période en Europe et en Afrique, en Asie et en Amérique latine ont diminué de 27% par rapport à la même période de baisse de 27% par rapport à la même période.
Selon amer société a révélé que la baisse des revenus et des ventes de l'entreprise principalement par la crise financière, les ventes au détail est influencée par les dépenses de prudence, la baisse de la quantité de deux grands distributeurs principalement touchés par la crise économique.
Amer Groupe au deuxième trimestre de 2009 que le total des recettes diminution annuelle
Au deuxième trimestre de 2009, le total des recettes Amer Groupe comme 2.847 milliards d'euros en 2008, 2.851 milliards d'euros pour la même période.
, dans laquelle des produits de sports de plein air et augmentation de 2% par rapport à la même période en hiver, de produits de sport de balle de la hausse de 4% par rapport à la même période, la qualité des produits a diminué de 15% par rapport à la même période.
Le pourcentage des recettes produits trois départements: produits de sports de plein air et 37% des recettes totales de l'hiver, de produits de sport de balle de 48%, de produits de santé de 15%.
Les pertes se sont élevées à 23,2 millions d 'euros, contre 11,4 millions d' euros pour la même période en 2008.
Dans les Amériques, les revenus représentent 49% du total des revenus, soit une baisse de 12% par rapport à l 'année précédente.
L 'Europe et l' Afrique représentent 38% du revenu total, soit 2% de moins que la même année.
Les recettes de l 'Asie et du Pacifique ont représenté 13% du total des recettes, soit une baisse de 4% par rapport à la même période.
Roger talermo, Président - Directeur général du Groupe amer, a déclaré que la vente de produits sportifs était aussi difficile au deuxième trimestre qu 'au début de l' année, que le marché américain était plus difficile que l 'Europe, que les produits à prix élevé n' étaient pas très vendus, que les produits à bas prix étaient plus vendus et que les vêtements et les chaussures continuaient de cro?tre.
De l'ordre de sport d'hiver de produits et à la même période en 2008 à plat.
Dans l'environnement de la crise financière actuelle, nous devons ajuster la structure de maintenir le développement.
En 2009, la clé est de renforcer le bilan et la diminution des stocks.
Au cours de la première moitié de 2009 sur la situation des revenus:
Au premier semestre 2009, le total des recettes Amer Groupe de 6,4 millions d'euros, au premier semestre de 2008 pour 6.481 milliards d'euros.
, dans lequel une hausse de 2% de l'extérieur et de produits de sports d'hiver, de produits de sport de balle et à la même période en 2008 est sensiblement plat, produit de bonne condition physique par rapport à la baisse de 15% au cours de la même période.
Le pourcentage des recettes produits trois départements: produits de sports de plein air et hiver 42% des recettes totales de produits de sport de balle, 44%, l'aptitude des produits de 14%.
L'Amérique est revenu représentaient 47% du total des recettes, a diminué de 4% par rapport à la même période.
Européens et africains représentaient 42% des revenus, et à la même période en 2008 est sensiblement plat.
Asie - Pacifique du revenu total des recettes de 11%, une diminution de 2% par rapport à la même période.
Les vêtements et les chaussures représentent 49% des recettes totales, les sports d 'hiver 18%, les bicyclettes 19% et l' équipement 14%.
Les dépenses du Groupe amer au titre des immobilisations se sont élevées à 15,1 millions d 'euros, contre 15,4 millions d' euros pour la même période en 2008.
L 'amortissement s' est élevé à 16,8 millions d' euros, contre 17,2 millions d 'euros pour la même période en 2008.
Les investissements dans la recherche - développement de produits se sont élevés à 26,4 millions d 'euros, contre 28,2 millions d' euros pour la même période en 2008.
Les recettes totales du Groupe amer ont diminué de 5,2% au troisième trimestre de 2009.
Au troisième trimestre de 2009, le total des recettes Amer Groupe comme 4.106 milliards d'euros, par rapport à la même période de baisse de 5,2% en 2008, 4.332 milliards d'euros pour la même période.
Baisse de 130 points de base de la marge brute d'année en année, les recettes nettes de 28,8 millions d'euros, diminué de 12,5% par rapport à la même période en 2008, au cours de la même période de 32,9 millions d'euros.
Total des recettes Wilson 1.034 milliards d'euros, 110,6 millions EUR en 2008 au cours de la même période, la baisse de 11,3% des recettes de l'année de l'Amérique.
Total des recettes Racquet de produits de marque de 75 millions de dollars, en baisse de 11,7% chaque année.
La santé des recettes produits precor pour 4480 millions d'euros, la baisse annuelle de 2008 de 18,5%, pour la même période de 55 millions d'euros.
Les recettes provenant des produits d 'hiver et de l' extérieur se sont élevées à 262,4 millions d 'euros, soit une baisse de 1,9% par rapport à la même période de 2008, qui était de 267,6 millions d' euros.
Amer a enregistré une baisse de 3% de ses ventes au quatrième trimestre de 2009.
Amer a vendu 482,8 millions d 'euros au cours du quatrième trimestre de 2009, soit une baisse de 3% par rapport à l' année précédente.
Les ventes de produits sphériques ont diminué de 14% par rapport à celles de produits sportifs d 'hiver et d' Outdoor de 392,2 millions d 'euros, soit une augmentation de 1% par rapport à l' année précédente, et les marques sportives de plein air sont principalement Salomon, les premiers - oiseaux, Wilson, precor, Atomic, mavic et sunto.
Les ventes de produits d 'éducation physique se sont élevées à 58,9 millions d' euros, soit à peu près le même niveau qu 'au cours de la même période de l' année précédente.
Pekka paaalane, Présidente - Directrice générale d 'amer Corporation, a déclaré que ? Notre rentabilité commence à s' accro?tre et nous attendons avec intérêt d' être en bonne voie d 'ici à 2010 ?.
En 2009, les ventes annuelles de produits sportifs d 'hiver se sont élevées à 371,7 millions d' euros, dont 78% de matériel de ski alpin, 12% de produits de ski tout terrain et 10% de planchers.
Les ventes des pays nordiques ont commencé à se redresser sous l 'effet des intempéries, le ratio des ventes en Amérique du Nord a diminué et les ventes en Asie sont restées à peu près inchangées par rapport à la même période l' année dernière.
Le Moyen - Orient et l 'Afrique continuent de représenter une part importante des ventes, avec 71%, les Amériques 17% et la région Asie - Pacifique 12%.
En 2009, les ventes de produits de l'habillement et de la chaussure amer, 3.047 milliards d'euros chaque année, ont augmenté de 11%, dont 45% de produits de vêtements, de chaussures de 55%, dont le revenu de la chaussure sous l'influence de taux de change de devises ont augmenté de 15%, 6% de hausse de vêtements.
Au Moyen - Orient et en Afrique, 26% 69% de l'Amérique, la région Asie - Pacifique de 5%.
Chaussures, chaussures de randonnée nordique de Salomon, les ventes de vêtements de ski et de vêtements de l'alpinisme a augmenté d'année en année, en particulier en Europe augmente considérablement, dont l'amplitude maximale des ventes de croissance de l'extérieur de la chaussure et chaussures de course de ressort tout - terrain.
Concernant Amer Groupe
Amer Group a été créé en Finlande en 1977, principalement pour la vente de produits sportifs, sportifs et de plein air.
à l 'heure actuelle, les principales marques sous le drapeau sont les premiers oiseaux, Salomon, Wilson, precur, Atomic, mavic et SUUNTO.
Source: Extranet
- Related reading
La Pauvreté Culturelle De L 'Industrie Du Vêtement A Provoqué Une Crise De Marque.
|- Front of Journalists | Lancement Officiel Du 7E Concours International De Dessin De Fourrure Pour Les Jeunes Chinois
- Analyse de situation | La Perspective De Culotte Boutique Infinie & Nbsp; Marché élargir Progressivement
- Info | états - Unis: Protection Physique Dans L'Industrie De La Technologie De Pointe
- Autres | Weihai: Traitement De Vêtements Vague De Commandes & Nbsp; Recrutement Difficile Problème
- Interview | The 6Th Shanghai International Fashion Lingerie Expo
- Info | Pays - Bas: L'Expansion De La Série De Produit De Tissu De Protection De Sécurité
- Info | économiser De L 'Argent Pour Acheter Des Mois & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp
- Info | Royaume - Uni: Liquide Et Un Blindage De Protection En Kevlar Super
- Info | France: Kermel Marques De Tissus Fibreux Pouvant être Utilisés Dans Des Conditions Extrêmes
- Actualité | Changzhou à Inspection And Quarantine Bureau De L'Amélioration De La Compétitivité Des Entreprises De Vêtements
- National Sports Market Competition Intense & Nbsp
- Com.NET.CN Shanzhaijianzhengshanzhai.Com.NET.CN Szjsyzmy.Com.NET.CN
- Les Fabricants De Chaussures Yu Yuan De Suspension Hier Des Options De Financement
- Revêtement Combiné De L'Association Chinoise De Basket - Ball & Nbsp; Construire Un Nouvel Avenir De Basket - Ball
- 制鞋業采用橡膠高效硫化技術
- La République De Corée à La Putain De Montre De Tissu
- Enquête Du Bureau Du Commerce Et De L 'Industrie De Beijing
- Les Gens Ordinaires N 'Ont Pas Les Moyens.
- China International Fashion Week
- Art Nouveau Bureau Directeur Diesel Produits Pendant La Semaine De La Mode à New York