L 'Industrie Coréenne De L' Habillement Traverse Les Difficultés Avec La Demande à L 'étranger
à l 'aube du XXIe siècle, les exigences de la mondialisation de l' industrie coréenne de l 'habillement ne se limitent plus aux perspectives, mais s' étendent à l' ensemble de l 'industrie à la recherche de véritables réalités. Mais même dans ces conditions, il n 'y a pas eu de changement notable dans l' industrie, et c 'est un fait indéniable.
Dans ce contexte, l 'industrie textile et l' industrie du vêtement doivent faire face au même problème: il est déjà difficile d 'espérer un avenir meilleur en se fondant uniquement sur la demande intérieure.
Pour résoudre ce problème, quelle que soit la méthode utilisée, il semble nécessaire de faire appel à la demande extérieure.
Les organismes et associations publics s' acquittent de leurs fonctions d 'appui en soutenant sans relache et à long terme la participation des entreprises aux expositions à l' étranger et en créant des possibilités d 'accès aux marchés étrangers pour les concepteurs et les marques.
Toutefois, le secteur de l 'habillement n' est pas facturé, et il est généralement admis que le Gouvernement ne comprend pas bien l 'industrie de l' habillement et que, dans la réalité, certains travaux de conception intérieure sont trop ambitieux et insuffisants, d 'autant plus qu' ils sont réalisés sur des marchés étrangers.
Ce faisant, le Gouvernement n 'a pas été en mesure d' obtenir les résultats escomptés.
Les entreprises de confection qui se préparent à participer à des expositions à l 'étranger partagent l' opinion selon laquelle ? le co?t de la participation est une dépense importante, mais il est encore plus inefficace pour des raisons telles que le niveau d 'appui du Gouvernement, qui oblige les entreprises à abandonner de nombreuses autres options.
Cela explique aussi pourquoi de nombreuses entreprises n 'ont pas l' intention de demander une assistance au Gouvernement.
L 'appui continu des gouvernements est considéré comme un gaspillage budgétaire et les efforts des entreprises ne peuvent se limiter qu' à l 'autosuffisance, en raison des différences de perception entre les gouvernements et les entreprises, qui font qu' il n 'y a pas de centre d' intérêt pour les objectifs clairs et les objectifs qui Sous - tendent la mondialisation.
C 'est pourquoi les entreprises critiquent le fait qu' il s' agit là d 'un dilemme dans une période de faible intensité.
à l 'occasion du 1000 numéro de l' Agence coréenne d 'information économique sur le textile et le développement, qui dresse le bilan des nombreux événements qui se sont produits dans l' industrie de l 'habillement en Corée au cours des 21 dernières années, et tout en reconnaissant que c' est précisément le passé qui a fait obstacle au développement, on peut conclure que c 'est précisément le manque profond de compréhension et la méfiance mutuelle entre les gouvernements et les entreprises, les textiles et les communautés de vêtements qui ont entravé le développement.
Au cours de ces 21 dernières années, l 'industrie coréenne de l' habillement a connu deux périodes difficiles, l 'une en Asie en 1997 et l' autre en 2008.
Par le biais des Jeux olympiques de 1988 et de la Coupe du monde de 2002, on a également tenté de se mondialiser et on a eu l 'occasion de faire partie d' un pays mondialisé.
La crise financière de l'industrie de l'habillement a laissé des cicatrices, même à Séoul les Jeux olympiques et la Corée du Sud, la Coupe du monde ne peut susciter des appels rigide, ce qui rend également la vision de la mondialisation de la frustration.
En 2002, le Japon et la Corée du Sud coupe du monde vient de passer, lorsque l'exploitant d'une entreprise a dit: "la Coupe du monde de VIP? Mais il n'est pas simple de jugement de conclusion, mais que la vente de cette hausse spécifique et d'une modification de fond n'est pas.
C'est souvent plus d'espoir, la déception est plus grand.
"Ce que l'on dit, que l'auditeur longtemps ne peut pas être soulagé.
De même, après les Jeux olympiques 1988 de Séoul ont la même réaction.
A ce moment, l'opinion publique ont accusé "C'est de perdre de l'argent, le manque d'expérience de la Corée du Sud de gestion internationale de la concurrence.
"
Mais quand le temps d'aller à ce moment en 2009, avant de regarder le passé n'est pas un "pas de résultats" peut être fatal.
Bien que les nuages de la crise financière n'a pas été dispersées, mais avec une image virtuelle de l'industrie de l'habillement est en retraite, "plus de voix de base solidement compacté de telle sorte que dans" l'industrie - a été de plus en plus élevée, est la formation d'une nouvelle atmosphère totalement différente des précédentes.
Si personne ne peut prédire, mais parfois les choses vont arriver par prédiction, sur l'établissement d'un programme de prévention est ne doit pas être ignoré.
- Related reading
- Web | Analyse De La Situation Actuelle Et Des Tendances Du Marché Du Travail Des Enfants En 2015
- Fujian | Putian Shoes Industry - - Self - Brand Rise In Agent
- Web | Analyse Des Causes De La Chute Du Commerce De Détail à Hong Kong En 2015
- Vue d 'ensemble | Quelles Sont Les Modifications Concrètes Apportées à L 'Industrie De Gros Du Vêtement En 2015?
- Web | Com.NET.CN Cotton Textile.Com.NET.CN Mmfsqlzdh.Com.NET.CN
- Région de grand match | La Belle Rue Des Champignons
- International Master | Li Ning A Inversé Le Déficit De Trois Ans, Les Taux D 'Intérêt Bruts Ont Diminué.
- Apprendre | Li Lang Wai Zhuang Zhuang Brand Close Street Shopping Centre
- Fashion | Quand L '?ge N' Est Plus L 'Avantage, Comment S' Habiller Pour être Le Maréchal De Toute Une Vie?
- Analyse de tendance | Com.NET.CN Zhouchengjianlianlianlianmeiguozhengzhichangbanzhichangguozhengwugongsi.Com.NET.CN Zgjlbzfzcbzfzfzcz.Com.NET.CN
- Les Experts Prédisent Que Des Pays Comme Le Vietnam Deviendront De Nouvelles Stars Dans La Production De Vêtements.
- La Russie Accuse Deux Chinois De Vendre Des Vêtements Toxiques.
- Harbin Saisis Vend De Faux De Magasin De Vêtements De Marque
- Chic2010 Et Les Agents De Vêtement Pour Le Développement De La Marque
- Chic2010: Marque De Vêtements Participer à L 'Activité De L' Industrie Du Nouveau Niveau
- Le Roi De L'Approbation CHIC2010 Tiankai Vêtements Expo Le Thème De L'Image En Clair
- Pénurie D'Obliger L'Entreprise De Services De Pousser Vers L'étranger De L'Ordre De Recrutement
- "Ivan Chanson Tasse" Styliste De La Concurrence A Ouvert Le Mystère
- Xiaoshan De Vêtements Entreprises Emprunter L'Expo D'étendre Son Influence
- C 'Est Difficile à Vendre.