"Deux Fois" Suggère Une Augmentation Du Taux De Remboursement Des Exportations De Vêtements En Fourrure.
近年來,由于中國各種成本不斷上漲,以及受人民幣升值等多重因素影響,皮革服裝、毛皮服裝出口持續下降,特別是從2003年開始,皮革服裝和毛皮服裝出口退稅率由17%不斷下調,至2007年7月1日下調到5%,讓本已受內外夾攻的皮革服裝、毛皮服裝“雪上加霜”。 為推動中國皮革行業健康發展,擴大出口,在今年“兩會”期間,有代表建議將皮革服裝、毛皮服裝的出口退稅率上調到16%,與紡織服裝保持一致。理由如下:
I) l 'industrie des vêtements en cuir et des articles d' habillement en fourrure, qui n 'est ni très consommatrice d' énergie ni très polluante, est un secteur à forte intensité de main - d '?uvre étroitement lié aux trois exploitations agricoles et contribue activement à la création d' emplois et à la prospérité de l 'économie rurale.
Vêtements en cuir, l'industrie de l'habillement de fourrure est non polluante de l'industrie à forte intensité de travail, à base de production sont construites dans des villes et des villages, les praticiens de l'économie de la région occidentale de la Chine proviennent essentiellement de retard relatif, la question de l'emploi dans les zones rurales a résolu beaucoup de main - d'?uvre.
Dans le même temps, les principales matières premières provenant de l'élevage de porcins, ovins, bovins.
En raison de la demande de matières premières de la tannerie beaucoup, digestion de peaux de chinois des matières premières, de stimuler le développement de l'élevage.
(2) l'exportation de vêtements en cuir pendant six années consécutives de la chute des exportations de vêtements en fourrure de grande amplitude pendant 3 ans.
Depuis 2003, les exportations chinoises de cuir et d 'habillement ont continué de baisser, passant de 222 320 000 à 930 millions de yuan en 2008, soit à peine 30% des exportations de 2003 et 40% des exportations; en 2009, les exportations chinoises de cuir ont continué de baisser, passant de 15 590 000 à 650 millions de yuan, soit 19% et 25% respectivement.
Depuis 2005, les exportations chinoises de vêtements en fourrure ont considérablement diminué, passant de 1 790 000 à 250 millions de dollars en 2008, soit seulement 28% des exportations en 2005 et 14% des exportations.
Iii) la compétitivité des vêtements en cuir chinois sur les marchés internationaux a considérablement diminué et il est difficile de rétablir la part de marché perdue.
à l 'heure actuelle, les produits de base en cuir chinois représentent entre 5 et 14% de plus que les droits de douane à l' importation dans d 'autres pays et les exportations de vêtements en cuir et en fourrure ne sont pas remboursées intégralement, de même que les co?ts de main - d' ?uvre de la Chine sont plus élevés que ceux de ses concurrents en Inde, au Pakistan et au Viet Nam.
Selon les données du site Web des Nations Unies: la publication de statistiques des exportations de vêtements en cuir en pourcentage du total des exportations mondiales de 49,1% en 2003, est tombé à 23,2% en 2008, les exportations de vêtements en fourrure en pourcentage du total des exportations mondiales de 60,1% en 2005 (le premier), de 21,1% en 2008, une diminution (tiers monde article).
S'il n'est pas opportun de prendre des mesures efficaces, de vêtements en cuir et produits de vêtements en fourrure de la part de marché international continuera de baisser.
L 'expérience du pfert de commandes de produits en cuir dans d' autres régions du monde montre qu 'il est difficile de rétablir la part de marché internationale perdue.
Que du textile et de l'habillement inférieur de 3 points de pourcentage.
Depuis 2008, de cuir et de l'habillement chinois
Le taux de remboursement des exportations de vêtements a été relevé à deux reprises de 13%, soit trois points de pourcentage de moins que celui des textiles et des vêtements.
Vêtements en cuir et de la fourrure est une partie de la classe de gros de vêtements, mais appartenant à différents secteurs des lignes tarifaires et que, dans le même temps, de vêtements en cuir et de la fourrure et du textile et de l'habillement, confrontés à des problèmes de survie intenable, vêtements en cuir et des restitutions à l'exportation de vêtements en fourrure doivent être compatibles avec les textiles et vêtements.
- Related reading
Il N 'Y A Pas De "Trois Sacs" De Vêtements. C' Est Difficile Pour Les Consommateurs De Défendre Leurs Droits.
|La Qualité De L 'Habillement Des Nourrissons Et Des Jeunes Enfants Ne Doit Pas être Négligée.
|- Actualité | Sport Brand Strengthening Country Wind Make The Brand Young
- Actualité | Le Cercle De Chaussures Est En Feu.
- Actualité | Pourquoi Sydney N'Est Pas Satisfait?
- Actualité | Shanghai Fashion Week New Paradise Show
- Actualité | La Valeur Du Marché Du Sport A Dépassé Les 200 Milliards De Dollars De Hong Kong.
- Material material | La Promotion Des Principaux Résultats Technologiques De La Réduction Des émissions Dans L'Industrie Textile Du Coton ? Lumière Textile ? Est Imminente.
- Material material | Les états - Unis Ont Renoncé à La Bande!Mais Le Prix Des Hattori Augmentera De 164%.
- Pop shoes | Sophnet.X N. Hoolywood X - Day
- Pop shoes | Select Jenkem - MAG Sur JACK PURCELL.
- La mode | Bape X F1 Nouvelle Série De Détails De La Vente Intérieure, L 'Expérience D' Une Vitesse Et De La Passion
- Dalian Textile Expo 2010 Aura Lieu En Septembre
- Institut Normal De Nanyang Organisé La Première Garment Design Competition
- Il N 'Y A Pas De "Trois Sacs" De Vêtements. C' Est Difficile Pour Les Consommateurs De Défendre Leurs Droits.
- La Qualité De L 'Habillement Des Nourrissons Et Des Jeunes Enfants Ne Doit Pas être Négligée.
- Sha Xi "Expo" Vêtements Pour Devenir L'Attention Des Médias De Focalisation
- Plate - Forme De Réseau Ouvert Shishi De Vêtements De L'ère Du Commerce électronique
- Wang Zhentao A été élu Président De L 'Association Des Jeunes Entrepreneurs De Wenzhou.
- Cambridge And Child Clothing Brand
- Le Gouvernement Afin De Créer La Xiangfan "Dans Le Centre De La Chine De Chaussures"
- Quanzhou Government Shoes Corporation