Les Entreprises De Chaussures Qui Achètent Des Marques à L 'étranger Doivent Faire Attention à "élever Des Enfants Pour Les Autres".
Au milieu de ce mois, les entreprises privées et des chaussures de Zhejiang - Kang Shoes à Shanghai et de l'Italie à la chaussure célèbre marque de Wanli Janjaouid ont signé un accord de rachat de la propriété dans la grande région de la Chine.
C'est O'Connell première acquisition à l'étranger de marque.
Il y a peu de temps, et un autre célèbre la chaussure de Daphné a annoncé un accord avec FullPearl participation de 195 millions de dollars de Hong - Kong, afin d'acquérir ce dernier de 60%, ce qui marque haut de gamme à partir de 2 à 6.
Certains signes indiquent que 10 ans après l 'acquisition réussie de la marque chinoise Fila en 2009, les préparatifs d' un nouvel appel d 'offres sont en cours.
Rappelons - nous que nous avons vu trop d 'empreintes de pionniers, l' affaire violente de l 'acquisition de pierkatan, l' affaire du groupe New Horse de Hong Kong de la société américaine kellwood, l 'acquisition de lotto par Li Ning pendant 20 ans en Chine...
De plus en plus d 'acquisitions ont révélé la croissance rapide de la marque locale, l' ambition de s' emparer du marché haut de gamme.
Mais beaucoup d 'experts ont rappelé que l' acquisition est un autre point de départ pour une véritable internalisation des marques à l 'étranger, il faut au moins cinq ans de période de douleur.
Phénomène
L 'acquisition de fréquences, c' est pour l 'usurpation.
Pourquoi les marques locales sont - elles orientées vers des marques étrangères quand elles atteignent une certaine échelle?
Un certain nombre d 'experts de l' industrie estiment que la principale raison en est l 'absence de marques nationales de haut niveau, comment s' emparer des marchés de haut niveau est devenu la haine des entreprises, l' emprunt de marques étrangères est inévitable.
Le Secrétaire général de la Chambre de commerce de la chaussure de Guangzhou, Chen Xiaoming, a estimé que les valeurs culturelles des marques de haut niveau découlaient de leur valeur historique, de leur culture traditionnelle et de leurs valeurs sociales inclusives, et que les marques européennes et américaines avaient souvent une valeur historique plus longue et pouvaient facilement donner une image de qualité et de noblesse dans l 'esprit des consommateurs, alors que les marques nationales de chaussures avaient une histoire courte, une culture plus fine et plus difficile à assumer les taches de haut niveau.
Daphné, par exemple, a insisté pendant des années sur le marché de masse, la rue a été considérée comme la principale voie de vente, alors qu 'il n' y a guère eu d 'action sur les marchés de haut de gamme pour contrecarrer des marques comme Berry, samedi (14,00, - 0,51, - 3,51%) sur les routes de pointe.
Et fullpearl, qui a été rachetée cette année, est une société BVI, le contr?le indirect de l 'industrie de la chaussure de luxe (Shanghai) Co., Ltd.
Ces marques représenteront Daphne dans le grand magasin avec la série de Berry et samedi de haut de gamme de la marque "de compétition en même temps".
Et O'Connell chaussures voyant l'acquisition de Wanli Janjaouid après la Chine, le Président des entreprises Wang Zhentao est exprimé publiquement, aokang une équipe internationale de développement de la planification et de la variété de conditionnement, le principal marché haut de gamme, prévoit un investissement de 5 milliards à 6 milliards de dollars, 3 ans à jouer par des marques de la Chine et de l'Asie - Pacifique la plus compétitive, la présence de plus de 300 et des centres commerciaux.
Par conséquent, l'acquisition à l'étranger de maturité de marque, non seulement pour l'avenir de la Chine des entreprises à entrer dans le marché international des présages, mais également les entreprises de prendre part à une femme à court terme des domestiques.
Analyse
Le succès de l 'acquisition est le début d' une autre période de ponction.
De nombreux opérateurs d 'entreprises savent que l' acquisition elle - même exige de longues périodes de préparation à la communication, qu 'il faut traverser ce qu' on appelle la période d 'épuration de l' amour, et qu 'après l' acquisition, les problèmes de l 'internationalisation des marques étrangères et de l' internationalisation de l 'équipe de gestion apparaissent peu à peu comme le début d' une autre période d 'Abrasion: ? ce processus prendra au moins cinq ans et sera inévitablement douloureux pendant la phase d' essai de ces années ?.
Selon Wang Hailong, Directeur de la communication au Centre d 'administration de la chaussure d' ocon, une fois l 'acquisition réussie, les entreprises locales devraient résoudre deux problèmes: premièrement, comment constituer une équipe indépendante pour exploiter des marques étrangères, et certaines entreprises continuent d' être traitées comme des marques locales, ce qui finit par provoquer la désobéissance des étrangers.
Wang Hailong aux journalistes, aokang Wanli Janjaouid après l'acquisition, la formation d'une équipe internationale de gestion, de résoudre le problème de "homme" sera résolu le concept du problème.
Ensuite les canaux de vente pour ouvrir le marché, en mettant l'accent sur la ville de haute qualité de mode magasin "magasin" de l'expansion.
Deuxièmement, comment garder le style et la qualité après l'achat de produits de marque d'origine à l'étranger, de la technologie et de la culture à l'attention de la connotation de noyau d'absorption de marque.
La société a à cet égard un bon exemple.
Récemment, la société pour le développement du marché de badminton, l'acquisition de la propriété pleine et entière kason entreprises sportives; de profiter pleinement des avantages respectifs des deux marques, d'améliorer rapidement dans la catégorie de badminton, la part de marché.
Les experts ont rappelé
Méfiez - vous des "autres acquisitions à l'étranger pour élever des enfants"
Le Secrétaire général estime que la Chambre de commerce de chaussures Guangzhou Chen, les entreprises chinoises à l'étranger, est une tendance générale; des marques ont été acquis reflète également l'ascension rapide remaniement de marque de vêtements de marque et de la Chine, l'environnement économique international apporté à la position sur le marché international.
Mais dans le processus d 'acquisition, il faut de la raison, des opportunités et des risques, si l' entreprise n 'achète que le droit d' exploitation de marques étrangères en Chine, il est probable qu 'il s' agit d' élever des enfants pour d 'autres, en fin de compte, de jeter de l' eau dans le panier de bambou.
Wang Hailong, Directeur de la communication au Centre d 'administration des chaussures d' ocan, a également souligné que l 'acquisition aveugle ne devait pas se faire au coup par coup.
Affaire Pierre Cardin acheter ce point c'est un avertissement, son autorisation de mode de fonctionnement dans le marché chinois dans le domaine de plus en plus, la branche de désordre, dans l'industrie a été critiqué.
Même si, à l'avenir, les marques sur son nouveau plan de fonctionnement par l'inertie de la marque de mode longue de grande consommation.
- Related reading
- China Outdoor Shoes
- La Chaussure De Pico Et Jiangsu Satellite De La Nouvelle Stratégie De Commercialisation à La Surface De L'Eau
- En Cas De Fausse Propagande Fréquemment & Nbsp; La Chaussure De La Chine De Ne Pas être "Flash De La Ceinture"
- Le Feu Est Une Usine De Chaussures Fuzhou & Nbsp; Sans Pertes
- China Outdoor Shoes
- Jinjiang Pantoufles Usine De Feu De Salve, & Nbsp; Seau Non Homogène
- "Les Entreprises De Saisir Des Opportunités Commerciales 61" Approche
- Préparation De L'Extérieur De La Chaussure De Vêtements Sur Le Marché De Masse
- Le Marché Des Bébés Chinois Devrait Atteindre 100 Milliards De Yuan Cette Année.
- L'Allemagne En Chaussures De Paquets De Taille De Marché Près De 37 Millions D'Euros