![]()
Hier, des acteurs coréens ont joué des costumes coréens traditionnels.
Info du 27 mai: en Corée du Sud, la mesure de l 'actualité, de la popularité des stars, le classement des recherches en réseau est un critère de référence important.
La Conférence de presse de la Corée du Sud du Hall, qui s'est tenue hier, 殷雨 conservateur Park en République de Corée a publié sur le site de la base de recherche de réseau et les visiteurs sélectionnés pour former un "Pavillon Corée du Sud les plus populaires de l'exposition" la liste de popularité Top 5, à savoir: le film "- ville", des représentations théatrales, d'interaction de contenu, Mlle et batiments de l'étiquette.
Jusqu'à présent, plus de 68 000 visiteurs en République de Corée, de profiter de l'expérience d'interaction à distance nulle.
"émouvant!" C'est fini "de la ville de nombreux visiteurs à la suite de la vraie voix de gauche.
à l'Expo de Shanghai à la pointe de la technologie pour de nombreux contenus dans le film des points de vente, la Corée du Sud, la ville "est un film d'animation 3D réaliste, le spectacle de danse de la lumière, et la communion de première ligne.
Superbe danse, dans l'image de la musique et magnifique merveilleux, un groupe de jeunes de la ville dans la ville de gens rêvent de devenir réalité, plus un accident et la chute de handicap, de perdre quand la fille ballerine rêve de ramener de sourire et de confiance...
Le dernier acte, dans le tableau, la danse la marionnette est pformé en une réalité, inviter le public dans toutes les personnes dans la ville de rêve.
L 'écran s' ouvre des deux c?tés, avec l' action des balleurs, l 'onde s' étend autour de l' écran, et les modèles urbains de Séoul et de Shanghai se lèvent lentement.
L 'artiste de ballet qui danse avec joie, tenant une boule de neige, invite le public à traverser le pont de l' amitié qui s' est dressé entre les deux pays et à ouvrir ensemble les portes de la future ville.
Comme une ville de popularité pavillons, les visiteurs de passion que de longues files d'inévitable.
Laisse - les touristes dans la file d'attente peut sentir la culture coréenne traditionnelle et moderne de jeunes à la mode, la Corée du Sud, les organisateurs de faire pleinement usage de la nature ouverte sur le plancher de l'espace aérien de la République de Corée Hall, quand le point de tour organisé danse traditionnelle, la break dance, jeux de musique et de lignes de flux siwu, de la musique moderne; la nuit, vision show laser de deux blocs de rideau d'eau coloré et amène le rêve de plaisir.
En regardant le spectacle, les spectateurs voudront peut - être faire attention à la conception du rez - de - chaussée.
Selon Park Yin Yu, le modèle de la ville de Séoul est reproduit ici à l 'échelle 1 / 300, avec des pics et des fleuves.
Musée en Corée du Sud, le public peut non seulement avec les acteurs de l'interaction, pour comprendre l'histoire de la Corée, culturel, social, scientifique et technologique, peut également trouver des réponses par "Interaction".
Gobelet en papier utilisé? Comment concevoir des pistes cyclables ville? Il faut déplacer les visiteurs, sur l'écran tactile personnellement l'expérience, de sentir les Coréens "écologique chaque jour"; le passé est le Sous - sol "gouttière" Cheonggyecheon, deviennent à grande eau actuellement autour de la ville par le nouveau? La réalité augmentée de techniques de calcul, les visiteurs peuvent sélectionner un point sur une carte de Séoul, vu Cheonggyecheon passé, présent et de processus de réparation; les organisateurs aussi le Parc Lu Xun le parc écologique vert de Séoul et Shanghai dans le champ à grand écran, une fois près de l'écran, peut appara?tre sur l'écran des spectateurs de l'ombre affiche la scène de la nature.
"D'avoir des amis de loin".
Quand les visiteurs en roulant "chanceux" exposition de tirer la poignée, "devant le journal sur son bouclier" après réarranger, montre la Chine célèbre Zhouyi, "Ziwei" 8 bénédiction langue; dans la galerie des échanges, voir également par l'intermédiaire d'un réseau de recherche, etc., sont disposés une enquête, un Coréen aime le plus de sept types de la culture chinoise...
Tout cela s' inscrit dans le cadre de la revitalisation de Zhao huangyi, Directeur de la commune coréenne pour les investissements commerciaux, qui est responsable du pavillon coréen.
Le pavillon coréen, qui accueillera plus de 6 millions de visiteurs chinois, tente de préparer un avenir meilleur pour les relations entre les deux pays en envoyant un message d 'amitié entre la Chine et la Corée.