Le Gouvernement Pakistanais à La Formulation De Politiques Nouvelles De Coton
Ministre de l'industrie textile fédérale du Pakistan Rana Mohammed Farouk Sayed Khan (Rana Mohammad Farooq Saeed Khan) Séminaire sur la question de la responsabilité de l'industrie textile de la convocation, prenant la parole sur le campus de l'Université de Faisalabad, a révélé que le Gouvernement est l'élaboration d'une nouvelle politique globale de coton, visant à protéger les intérêts de toutes les parties prenantes.
Il a dit, l'industrie textile est l'un des principaux piliers de l'économie des pays, par conséquent, de promouvoir le développement de l'industrie textile est une priorité pour le Gouvernement.
De plus, la blessure, le Gouvernement a décidé de protéger les producteurs de coton contre les manipulations de marché a cet effet, le Gouvernement prévoit de tous les acquis sur le marché du coton, puis, selon le besoin, à fournir à l'usine de filature de coton.
Le Ministre l'a dit, le Gouvernement est toujours à la poursuite de la croissance de l'industrie textile, l'élaboration de politiques visant à améliorer la productivité, de la rentabilité potentielle d'amélioration de 250 milliards de dollars par an.
Afin d'aider l'industrie textile de réaliser cet objectif, le Gouvernement va des intérêts pour les fournir tout soutien.
Il a également dit que le Gouvernement est en train de prendre toutes les mesures possibles pour les parties prenantes de protection de service à valeur ajoutée de filage, de droits du secteur textile et de tissus de coton.
Pour sauver la vie de valeur ajoutée sur le secteur textile, 15% de la taxe à l'exportation de fil de l'ajustement fiscal, car le service à valeur ajoutée est très difficile à réaliser les contrats d'exportation de la communauté internationale.
Le potentiel de valeur ajoutée dans le secteur textile, une de leurs recettes en devises et, par conséquent, l'intervention de l'état est nécessaire, pour sauver ce secteur exempté de craquer complètement.
- Related reading
Bangladesh: Fabrique De Vêtements Pas Les Conditions De Paiement De Salaire Minimum De 5 000 Taka
|Le Secteur De L 'Habillement Pakistanais Impose Une Taxe De 30% Sur Les Exportations De Fils.
|- Je veux des explosifs. | 單平臺貢獻銷售額逾三成 愛庫存助力她池引領簡奢女裝市場
- Foutaises. | Good Ol 'X Porter Out
- Actualité | Je Ne Peux Plus Résister à L 'Augmentation Des Prix: Une Centaine D' Entreprises De Tissage Ont Augmenté De 0,50 à 1.00 Yuan / Mètre
- Avis ministériel | Ministère Du Commerce: Lancement D 'Un Autre Ensemble De Zones De Démonstration Pour La Promotion De L' Innovation Dans Le Commerce D 'Importation Au Niveau National
- Interview | On The Difference Between Advanced Fashion And Advanced Dress
- Recherche de marché | Avec Les Distributeurs, On Fait Des Rêves Sociaux, On Fait Des Détaillants Intelligents.
- Vie | Citizen X Beams En Ligne En Ao?t!
- Recherche de marché | Champignons Street, évalué à 3 Milliards De Dollars, Au Marché De 300 Millions De Dollars, Est Confronté à De Grands Défis Pour L 'Avenir.
- Info | La Mode De Shenzhen Exhibition De La Route: Sera De Nouveau En Train De Flamber Le Point De Vue De L 'Industrie!
- Livraison express | Pourquoi Est - Ce Que Le Busard S' Est Retourné En Chine?
- La Carte De Crédit Indique Que La Consommation De Vêtements Féminins Est La Principale Dépense.
- L'Industrie Textile Du Kenya, Face à La Mort
- Bangladesh: Fabrique De Vêtements Pas Les Conditions De Paiement De Salaire Minimum De 5 000 Taka
- Le Secteur De L 'Habillement Pakistanais Impose Une Taxe De 30% Sur Les Exportations De Fils.
- La Mode Japonaise 2010: Un Chat De 36 Ans, Hellokitty, Oublié.
- 鳳凰花落清涼初夏 OL最IN裝扮
- 世博澳大利亞館迎來第100萬位訪客
- 80前的大人們喜歡上了童裝美學
- 世界無煙日前 "煙草:負擔與解決辦法"展27日起在聯合國聯合館內舉行
- Attention!Des Lacets Qu 'On Ne Peut Pas Rater, Des Chaussures Qui Font De Grandes Cartes?