• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Shenzhen Construction Electronic Commerce Model City

    2010/5/29 11:46:00 31

    Com.NET.CN Shenzhen.Com.NET.CN Shenzhen.Com.NET.CN Szsldzsw.Com.NET.CN

    Au cours des dernières années, Wang xionghai est devenu de plus en plus occupé.


    Wang est la ville de Shenzhen Wuzhou Electronic Commerce Co., Ltd CEO, c 'est une marque traditionnelle pour les fabricants de mettre en place une plate - forme de commerce électronique.La mise en place de l 'esprit de la paix au début de l' entreprise, mais aujourd 'hui, la cha?ne de commandes.


    ? les changements commencent à la fin de 2008. ?Le commerce électronique en ligne est sans aucun doute une nouvelle voie.


    En fait, l 'escalade des commandes dans les cinq continents de Shenzhen est un microscope de la transition du commerce électronique.


    Selon les données de l 'autorité de surveillance du marché de la ville de Shenzhen, à la fin de 2009, plus de 3 700 entreprises de commerce électronique étaient enregistrées dans l' ensemble de la ville (à l 'exclusion des sites Web Taobao, Filmographie, aribaba, etc.), dont une grande partie avait été créée Au cours des deux dernières années.


    Le 16 novembre 2009, Shenzhen a été officiellement approuvé pour la construction de la première "ville modèle de commerce électronique nationale", et pour le développement de l 'industrie du commerce électronique de Shenzhen a injecté une aiguille de "Heart".Mais comment une ? ville modèle ? peut - elle être ? modèle ??


    Après un temps d 'enquête, les journalistes de ce journal ont constaté qu' en dépit du grand nombre d 'entreprises de commerce électronique à Shenzhen, il n' y avait pas de géant de l 'industrie.Et les entreprises de commerce électronique vraiment rentables sont très peu nombreuses."Il y a beaucoup de quantité, mais pas de qualité" est la réalité actuelle de l 'industrie du commerce électronique de Shenzhen.


    Après l 'approbation de la première ville modèle, le commerce électronique à Shenzhen, à l' épreuve.


    Ville de démonstration


    La première "ville modèle nationale de commerce électronique" a été approuvée peu de temps après, Shenzhen a été à la hate pour le développement du commerce électronique.


    La manifestation la plus rapide est l 'accumulation de l' espace industriel.Les journalistes de ce journal ont appris que peu de temps après l 'approbation de la première "ville modèle nationale de commerce électronique", les trois districts de Shenzhen Luohu, fukutian et Nanshan ont mis en place des bases de l' industrie de l 'Internet dans lesquelles les entreprises de commerce électronique sont devenues une priorité.


    ? cette fois, la politique préférentielle du Gouvernement de la région du lac Luo est sans précédent. ?Guo jianwu a déclaré à la presse qu 'au début de l' année, il avait déménagé la société de bambou co?teux en location dans le parc Internet du lac Luo, devenant ainsi le premier établissement.


    On sait que le parc Internet du lac Luo dans les loyers, la recherche - développement, la propriété intellectuelle et le fonctionnement de l 'entreprise, donne un plus grand soutien politique à l' entrée dans l 'entreprise.Par exemple, en ce qui concerne le loyer, le Gouvernement versera une certaine allocation - logement sur un loyer de 30 dollars / m2 par mois.


    ? plus important encore, le Gouvernement a commencé à contribuer à la création d'un environnement favorable. ?Guo jianwu révèle que le Bureau régional de la science et de la technologie du lac Luohu a pris l 'Initiative de présenter l' industrie traditionnelle voisine et les entreprises de commerce électronique "Cela nous aide dans une certaine mesure à résoudre le problème de l 'approvisionnement".


    Dans les parcs industriels régionaux "l 'eau d' essai" dans le même temps, la politique d 'exploration au niveau municipal de Shenzhen progresse progressivement.


    En avril dernier, l 'autorité de surveillance du marché de la ville de Shenzhen a lancé un certain nombre de mesures pour le développement du marché du commerce électronique des services.


    Premièrement, il faudrait assouplir davantage les seuils d'accès aux marchés pour les entreprises de commerce électronique.Pour les entreprises de commerce électronique qui n'ont pas d'entité de bureau, le domicile et les bureaux de l'entreprise peuvent être utilisés pour enregistrer l'entreprise.Deuxièmement, sur la base du crédit public, construire une plate - forme de bonne foi pour le commerce électronique.Troisièmement, sous la direction du Gouvernement, uniformiser les systèmes de paiement, les systèmes d'information, les systèmes logistiques et autres systèmes d'appui au commerce électronique.


    ? le nouvel ordre du jour ne fait que commencer et ses effets ne se concrétiseront que par un suivi.Toutefois, la participation des entreprises au commerce électronique augmente progressivement. ?La Vice - Secrétaire générale de l 'Association du commerce électronique de Shenzhen, takahan, a déclaré aux journalistes que l' association ne comptait plus que 160 membres à la fin de l 'année dernière et qu' elle en comptait plus de 200 en six mois seulement.


    Au - delà de cela, un plus grand nombre d 'entreprises étrangères considèrent Shenzhen comme leur ville principale pour le commerce électronique.Après le siège du Groupe Alibaba dans le Sud et le siège des opérations internationales à Shenzhen, Dunhuang réseau a également l 'intention de sélectionner le Centre d' exploitation du Sud de la Chine à Shenzhen."En plus de ses propres avantages dans le commerce extérieur de Shenzhen, il est important de bien montrer l 'effet moteur de la ville".


    Xiàn xià guǎn chū to turn into the Line (idiom)


    "Le développement du commerce électronique à Shenzhen doit combiner les avantages de l 'industrie traditionnelle de Shenzhen."Le 28 avril, Feng xuanwen, Directeur adjoint du Département de la réglementation du commerce électronique de l 'autorité de surveillance du marché de la ville de Shenzhen, l' a informé à la presse.- C 'est aussi le développement futur de l' industrie du commerce électronique à Shenzhen.


    En fait, dans les entreprises de commerce électronique établies à Shenzhen, à l'exception de quelques plates - formes indépendantes de transactions avec des tiers telles que le réseau de prise de vues sous la bannière tengxin, la plupart sont des plates - formes B2B ou B2C établies par des entreprises traditionnelles.


    Shenzhen Electronic Commerce Industry Senior Analysis of Gong wenxiang: "Combining with Traditional foreign trade is an Important Characteristics of Shenzhen Electronic Commerce Industry".


    Une plate - forme de commerce électronique de Shenzhen, son prédécesseur est un traditionnel commerce extérieur des services d 'exportation.I) Wei Qiang, Directeur général de Datong, a dit à la presse que la transition du commerce électronique pouvait combiner les services traditionnels du commerce extérieur et la Facilité du commerce électronique, simplifiant ainsi le processus de dédouanement réel (blog) du commerce extérieur en ligne.


    "Shenzhen a un vaste groupe d 'entreprises de commerce extérieur, c' est une plate - forme de commerce électronique sur laquelle repose la survie."Wei Qiang a indiqué que la fa?on de s' intégrer à un plus grand nombre d 'entreprises traditionnelles de commerce extérieur serait la prochaine étape de la plate - forme de commerce électronique pour le commerce extérieur: il faut espérer que le Gouvernement pourra mettre en place une plate - forme intermédiaire.


    En conséquence, "sous la ligne d 'exportation en ligne sur la vente intérieure" est un autre chemin pour les entreprises de commerce extérieur de Shenzhen vers le commerce électronique.


    Shenzhen, en tant que consommateurs de produits électroniques, de vêtements, de bijoux, son développement du commerce électronique a une source d 'approvisionnement congénitale et l' industrie des avantages.


    Le dilemme de la transformation des industries traditionnelles


    Il est vrai que l 'industrie traditionnelle forte est l' avantage le plus évident de l 'industrie du commerce électronique à Shenzhen.Mais "l 'arrière - plan de la médaille", trop axé sur les ressources matérielles de l' industrie, est devenu un autre obstacle au développement du commerce électronique à Shenzhen.


    L 'interview de journalistes sur plusieurs cas de transformation du commerce électronique dans des entreprises traditionnelles montre qu' un grand nombre d 'entreprises traditionnelles utilisent uniquement des plates - formes de commerce électronique comme complément en ligne des circuits de vente des entités.


    ? de nombreuses entreprises traditionnelles considèrent le commerce électronique comme un simple moyen de créer un site de vente en ligne.Il s'agit en fait d'un malentendu dans la pensée industrielle traditionnelle.Wang Xiong Hai analyse, le commerce électronique de la cha?ne d 'approvisionnement, la logistique de distribution, de marketing, et ainsi de suite, avec le modèle traditionnel de vente de l' industrie de la grande différence.


    "Comparé à Beijing et à Shanghai, Shenzhen a une pénurie relative de professionnels du commerce électronique, si bien qu 'il est difficile de former une équipe professionnelle lorsque de nombreuses entreprises traditionnelles passent du commerce électronique."Wang xionghai a dit aux journalistes que cela était devenu un obstacle majeur à la transformation du commerce électronique des fabricants traditionnels de Shenzhen.


    En conséquence, la difficulté du marché est qu 'un nombre considérable d' entreprises de commerce électronique de Shenzhen, bien qu 'elles n' aient pas un faible débit, n 'ont pas un rendement élevé.Selon Gong wenxiang, plus de 90% des entreprises de commerce électronique de Shenzhen sont en fait déficitaires.


    Ce n 'est pas tout.Les interviews de la presse ont appris qu 'un grand nombre d' entreprises traditionnelles de Shenzhen introduisent souvent des investissements à risque en même temps que la transition vers le commerce électronique afin de devenir cotées en bourse à l 'avenir.Toutefois, dans le cadre d'une coopération pratique, les investisseurs à risque et les entreprises traditionnelles ont souvent des conceptions contradictoires du commerce électronique.


    ? le commerce électronique en tant que forme de l'industrie de l'Internet met davantage l'accent sur les stratégies à long terme.Il est difficile de réaliser des bénéfices à court terme. ?I) Les responsables de l'investissement étranger direct analysent les journalistes et les chefs d'entreprise traditionnels mettent davantage l'accent sur les gains d'exploitation à court terme: ? l'incohérence de la notion de coopération entra?ne une certaine instabilité dans la stratégie d'entreprise ?.


    C 'est aussi une raison importante de penser que Shenzhen ne peut pas donner naissance à aribaba.Le commerce électronique de Shenzhen n 'exige pas nécessairement de géants industriels, mais un ensemble d' entreprises de commerce électronique solide.


    "Comment faire des plates - formes verticales de commerce électronique à Shenzhen pour créer leur propre compétitivité de base sera une importante exploration après l 'approbation de la ville modèle."De l 'avis de Gao Sheng Han, l' intégration conceptuelle des concepts traditionnels d 'entreprise et de commercialisation du commerce électronique sera au centre de l' exploration future.

    • Related reading

    La Vitesse De Production De La Suède Vs

    Finances et économie
    |
    2010/5/29 11:41:00
    40

    La Folie Des Prix Du Coton, L 'Exportation Des Textiles N' Est Pas Prometteuse.

    Finances et économie
    |
    2010/5/29 11:29:00
    18

    Mo Yan De Marché En Baisse, Méfiez - Vous Des Politiques De Climatisation

    Finances et économie
    |
    2010/5/28 15:42:00
    108

    Chine Jiangxi Chaussures Produits à L 'Europe Et Aux états - Unis

    Finances et économie
    |
    2010/5/28 12:50:00
    27

    Renforcement De La Coopération Financière Entre Les Deux Ports

    Finances et économie
    |
    2010/5/28 11:07:00
    25
    Read the next article

    L'Entrep?t De Soufre De Chaussures Fabricants De Protubérances Et D'Incendies D'à C?té,

    Noir de fumée du ciel, des gaz toxiques dans l'air. Le 25 mars, à 15 h, en cas d'incendie 105Guo Dao Tai Ping gaobu vers la direction de Zengcheng Nakamura Lin usine de chaussures, chaussures de matières premières dans le batiment en feu, de soufre et d'entrep?t à c?té de combustion de soufre produit des gaz toxiques.

    主站蜘蛛池模板: 羞羞漫画成人在线| 亚洲av永久无码精品水牛影视| 一本久久精品一区二区| 美女被爆羞羞网站在免费观看| 蜜桃av无码免费看永久| 日韩精品中文字幕无码专区| 国产欧美日韩精品综合| 亚洲va久久久噜噜噜久久| 欧美性巨大欧美| 明星造梦一区二区| 国产在线精品一区二区中文| 久久国产亚洲电影天堂| 蜜桃视频在线观看官网| 成年女人男人免费视频播放 | 热久久99影院| 在线观看国产91| 国产aⅴ无码专区亚洲av麻豆| 丰满的少妇愉情hd高清果冻传媒| 做受视频60秒试看| 欧美AAAAAA级午夜福利视频| 国产裸体舞一区二区三区| 亚洲成av人片在线观看无| chinese乱子伦xxxx视频播放 | 国产精品久久女同磨豆腐| 亚洲av无码成人精品区日韩 | 国产精品毛片va一区二区三区| 亚洲国产婷婷综合在线精品| 久夜色精品国产一区二区三区| 日韩精品欧美国产精品亚| 国产乱妇乱子在线播视频播放网站 | 自拍偷拍999| 小小视频最新免费观看在线| 亚洲美女中文字幕| 美女网站色在线观看| 日韩大片在线永久免费观看网站| 国产福利久久青青草原下载| 久久电影网午夜鲁丝片免费| 老公和他朋友一块上我可以吗| 女人张开腿让男人插| 亚洲情xo亚洲色xo无码| 风流女护土一级毛片|