Le Congrès Des états - Unis Envisage De Modifier La Loi Sur La Sécurité Des Biens De Consommation Tels Que Les Vêtements.
Le Congrès des états - Unis envisage de le modifier.Produits de consommationLoi sur la sécuritéFabricant de vêtementsOn s' efforce de faire preuve de plus de souplesse dans les prescriptions en matière d 'essais et d' établissement de rapports afin d 'obtenir la priorité dans un nombre croissant de réglementations nationales.
La loi de 2008 sur l 'amélioration de la sécurité des produits à la consommation (CPSIA) confère à la Commission de la sécurité des produits à la consommation (CPSC) des pouvoirs étendus pour réglementer les produits destinés aux enfants de moins de 12 ans, mais l' industrie et la réglementation estiment que la Commission de la sécurité des produits à la consommation pourrait aller trop loin.C 'est pourquoi la Sous - Commission du commerce, du commerce et de la protection des consommateurs de la Chambre des représentants envisage d' élaborer une loi sur le renforcement de la sécurité des produits de consommation qui répondrait aux ? conséquences imprévues ? de l 'action antérieure, per?ues par un grand nombre de personnes dans l' industrie comme étant à l 'origine d' une grande confusion et de co?ts inutiles.
Lors de l 'audition de l' Association américaine des vêtements et chaussures (aafa) au sous - Comité, le Directeur général de l 'Association américaine pour l' habillement et la chaussure (aafa) à New York, m. Levy (stevelevy), a demandé au Congrès de réduire les exigences en matière d 'essais et de certification énoncées dans la loi sur l' amélioration partielle de la sécurité des produits de consommation (CPSIA) en accordant plus de souplesse par écrit à la Commission des états - Unis pour la sécurité des biens de consommation (CPSC).
Levy dit, par exemple, que tout le monde le sait.TextileIl n 'y a pas de plomb, mais la CPSIA exige que la teneur en plomb des composants textiles des vêtements soit détectée et certifiée, ce qui est une réglementation excessive.
Levy a déclaré que l 'Association américaine des industries de l' habillement et de la chaussure (aafa) soutenait l 'idée d' habiliter le Comité de la sécurité des biens de consommation des états - Unis à accorder des dérogations pour les tests et la certification des petites entreprises, mais que toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, devraient bénéficier de ces dérogations.Il a mis en garde contre le fait que ce système permettrait de traiter tous les composants et matières premières sur un pied d 'égalité.Levy a déclaré que la sécurité des consommateurs serait améliorée si les tests étaient concentrés sur des produits dont on pouvait raisonnablement penser qu 'ils présentaient un risque de plomb.
Levy a déclaré qu 'il fallait faire davantage pour que la CPSIA s' approprie les règles nationales et locales de sécurité des produits afin que ? nous puissions atteindre une norme nationale unique et uniforme de sécurité des produits ?.
- Related reading
- Industrie locale | L'Europe Est La Marque De Vêtements Pour Enfants De L'Industrie Des Concepteurs De Dongguan City: Le Seul
- Culture vestimentaire | Vêtement En Comparaison De La Culture Occidentale
- Info | Dans Le Vêtement En 2011, Revue De Presse à Chaud
- Maison des femmes | The 54Th Grameen Red Tapisserie Show
- City Express | L'Ouverture De 2012 Guangzhou International De Vêtements Et De La Semaine De La Mode à Guangzhou 9 Mois
- Pop shoes | 2012春季鞋子流行趨勢一覽
- Information sur le commerce extérieur | Le Froid De Stimuler Le Marché De L'Habillement & Nbsp; Exportation 204 Millions De Pièces De Vêtements Chauds De Ningbo
- Point chaud local | 寧波出口歐洲保暖衣204萬件
- Project | 童裝店選址必須考慮的三個要素
- Recherche de marché | 面對壓力,中國鞋類出口企業如何尋找出路
- Mao Kai Lin: Marketing Of American Cotton
- 真絲面料如何洗不縮水?
- Chenzhou Wuxing Hotel
- 紡織服裝產品出入境檢驗檢疫費將減免
- 服裝冷熱之間存商機:亂花漸欲迷人眼
- 《抗菌針織品》測試標準透視
- 紡織服裝產品出入境檢驗檢疫費將減免
- 如何辨別絲綢面料好壞?
- Interview Giamma&Nbsp; Des Vêtements De Pékin Xinguang Boutique De Gestionnaire De Zhang Les étoiles Du Ciel Et De La Terre
- Discerner Les Marques Sur L'Implantation Sur Le Secteur De L'Habillement?