Le Coq Sportif
Récemment, le tribunal populaire supérieur de la province du Zhejiang a tenu une audience officielle pour conna?tre de l 'appel interjeté par Ningbo le Kak Clothing Ltd (ci - après dénommé ? le Kak ?) contre Xiamen gold, Shanghai Gold and Monkey Company, qui a abouti à une nouvelle victoire de la société le Kak et à une indemnisation de 80 000 dollars pour pertes économiques.
L 'affaire a débuté le 24 octobre 2008, en raison de la violation de la marque enregistrée "Le coq sportif" dont elle avait le droit d' usage.
Le 7 avril 2009, le tribunal populaire intermédiaire de Wenzhou, dans la province du Zhejiang, a tenu une audience publique.
Le Tribunal a estimé que l 'utilisation abusive de marques similaires par la défense, Xiamen gold and Shanghai Gold Company, avait induit en erreur le public concerné quant à l' origine des marchandises alléguées ou les avait considérées comme ayant un lien particulier avec celles qui avaient été enregistrées par la société Luck.
Conformément à l'article 52, une disposition de la loi de la République populaire de Chine à la marque d'enregistrement de la marque, sans autorisation, le comportement au même type de biens ou de produits similaires de la marque identique ou similaire à la marque enfreindre le droit exclusif d'une marque enregistrée.
En conséquence, le tribunal populaire intermédiaire de la ville de Wenzhou a fait un procès, l'accusé a violé le droit à réparation 8 millions pour l'enregistrement de la marque et la perte économique de la plaignante le coq sportif, l'influence de l'accusé, en demandant la cessation immédiate de violations et Xinmin Evening News a publié une Déclaration afin d'éliminer sa violation.
Une instance de décision, trois accusés contre la compagnie de faire appel.
Le 15 mars 2010, à "la protection des consommateurs, c'est le" jour symbolique, Province de Zhejiang, de hauts responsables de la Cour officiellement le procès.
Le 12 avril, la Haute Cour de prendre la décision finale, Zhejiang Province de maintien de jugement de première instance.
Jusqu'à présent, ce conflit juridique de l'infraction de la marque enregistrée de déclarer définitive des droits.
Ces dernières années, avec l 'intégration croissante de notre pays dans l' économie mondialisée, le nombre de litiges et de différends liés à la propriété intellectuelle a augmenté.
Certaines entreprises confondent avec malveillance leurs relations avec des marques bien connues et induisent ainsi les consommateurs en erreur.
Ce "Bang de phénomène de marque" dans l'industrie du vêtement sont monnaie courante.
Fausse marque initiale est nu directement enregistrée, le plagiat, l'original de marque à l'étranger de réplication; maintenant des moyens relativement la dissimulation, c'est sur la base de la marque d'origine avec une légère modification, mais le but est toujours de laisser les consommateurs ont une association à l'origine de la marque.
Par exemple, les rides sur la tête d 'un vieil homme sont de trois ou de deux? La bouche du crocodile tourne à gauche ou à droite? Le pétale de montemiguel a combien de pétales?
C 'est l' asymétrie de l 'information sur les consommateurs qui permet à certaines marques de voler des passerelles.
Toutefois, un tel comportement finirait par se révéler non seulement préjudiciable aux intérêts des consommateurs, mais aussi préjudiciable au développement de l 'entreprise elle - même, ce qui affaiblirait considérablement la motivation et la capacité d' innovation des entreprises et, en fin de compte, la compétitivité de base.
En ce sens, l 'affaire du coq sportif a forcément un effet positif sur la promotion de l' innovation autonome dans l 'industrie chinoise de l' habillement et la promotion de marques indépendantes.
Le coq sportif société sera de continuer à prendre des mesures juridiques pour réprimer ce type de violations des droits des marques, la loi des armes pour défendre leurs droits et intérêts légitimes.
Ningbo Garments Co., Ltd concernant le coq sportif
Ningbo legack Clothing Co., Ltd est une coentreprise sino - japonaise de Ningbo Sugi Sugi Co., Ltd, Ningbo Sugi Sung Glory Clothing Co., Ltd, la société japonaise d 'exploitation et de commerce des fibres (Shanghai) Co., Ltd, fondée en 2004, qui introduit sur le marché intérieur une marque fran?aise de renommée internationale, lecoqsportif, après près de six ans de développement, a déjà une part de marché, la marque est de plus en plus en plus en plus connue.
- Related reading
Jiu Mu Wang A Remporté Le Grand Prix Annuel De La Marque Chinoise De Vêtements
|- Com.NET.CN Shanzhaixiangmiaotongzhuangshipingchangchangjianbuyingjing.Com
- Jiangsu Wujin Acceleration Textile Industry Adjustment Upgrade
- Zhoukou Ville De Dongguan La Fructueuse Pour Chaussures
- Accélérer Le Rythme Du Marché Des Vêtements
- Les Consommateurs Doutent De L 'Origine Du Commerce Des Vêtements Dans La Rue.
- Les Règles Latentes De Nos Produits De Luxe
- Guangdong Contr?les: Vêtements Pour Bébés Et Enfants Plus Faible Taux De Passage
- Branche Du Commerce Et De L'Industrie Du Commerce Extérieur De La Maison à C?té Ouvert Une Boutique De Vêtements Interrogé
- Export Costume Vigilance Apeo
- Le Seul Souverain Fondateur De L 'Histoire De La Chine