Le Directeur Général De Valentino A Déclaré Qu 'Il N' Avait Pas L 'Intention De Vendre Les Actions De La Société.
Le Directeur général de Valentino a déclaré que les principaux actionnaires de la société avaient l 'intention de construire le Royaume italien de la mode et qu' ils n 'avaient pas l' intention de vendre la société.
Stefano Sassi, Directeur général de Valentino, a déclaré que les deux principaux actionnaires de la société, la société permira Private Fund et la famille Marzotto, souhaitaient que Valentino réduise ses distances vis - à - vis de ses concurrents et poursuive sa stratégie d 'expansion mondiale.
Interrogé au Sommet mondial des produits de luxe de Reuters au sujet d 'informations selon lesquelles la société permira recherche actuellement des acheteurs pour transférer Valentino, Stefano Sassi a répondu: ? non, je ne crois pas.Nous avons encore beaucoup plus à faire.La reprise économique ne fait que commencer. ?
En 2010, Stefano Sassi a indiqué qu 'après avoir chuté de 7 à 8% l' année dernière, il s' attendait à ce que les ventes augmentent d 'environ 10% cette année, en grande partie grace à une forte tendance au second semestre.
Il a indiqué que les commandes en gros des états - Unis à Valentino avaient considérablement augmenté et que cette tendance se poursuivrait probablement tout au long du second semestre.Dans le même temps, la marque a bénéficié de la forte demande sur le marché asiatique et de l 'amélioration des marchés de consommation au Moyen - Orient.
Stefano Sassi a indiqué que l 'objectif de Valentino était de faire passer les ventes de 240 millions d' euros en 2009 à 400 millions d 'euros en quatre ans, en partie grace à l' augmentation du nombre de produits d 'entrée sous pavillon et à l' expansion du sous - produit Red.
Stefano Sassi a déclaré qu 'il était absolument impossible d' acheter un cocktail de nuit de moins de 2 000 euros.Mais aujourd 'hui, le consommateur peut acheter un t - shirt, un jean et d' autres vêtements quotidiens pour 1 000 euros.
Stefano Sassi a dit: ? Valentino était trop haut.Un prix plus raisonnable signifie qu 'il est possible d' attirer davantage de nouveaux clients.Mais nous n 'allons pas mettre la marque au bas de l' échelle ?.
- Related reading
- Appareil de fabrication de chaussures | "Machine Change": Choix Impossible
- Accessoire | L 'Industrie Du Vêtement A Déplacé Des Employés D' Asie Du Sud - Est Pour Moins D 'Un Septième De L' Intérieur.
- Droit à la consommation | Les Zones Aveugles Dans La Marée Des Achats En Ligne Devraient Renforcer La Réglementation Des Achats En Ligne
- Star | La Marque De Vêtements De Mode Dvf Travaille Main Dans La Main Avec American E - Divertissement Channel Pour Trouver Un Porte - Parole Mondial.
- Chaussure chimique | The Market Prospect Of Ultra Light Injection Shoes
- Chaussure chimique | Attention à La Protection De L'Environnement De La Semelle Intérieure De Chaussure De La Science Et De La Technologie De Recherche Et De Développement En Chef
- Star | Com.NET.CN Liyuchunshengshangchangchangchangchangchangwuyijiangjiangyingzhuangpin.Com.NET.CN Lyjczscscscbzfyjs.Com.NET.CN
- Accessoire | Cinq Problèmes à Résoudre Binzhou Textile Généralement L'Affichage "Recrutement Difficile"
- Accessoire | Xinjiang Textile And Labour Intensity Area
- Droit à la consommation | Un Internaute Conteste La Vente Internationale De Fausses Marchandises à L 'Estuaire, Un Vêtement Et Deux étiquettes.
- Règles D 'Origine
- L'été N'Est Pas Empêcher De Créer Sa Propre Magnifique D'Une Paire De Surprise De Manucure
- 營銷鉆石法則:專注!
- Sexy Sister Blossom
- 中小企業(yè)稅收籌劃的風(fēng)險及防范 (2)
- & Nbsp De Prévention Des Risques Et Planification Fiscale Des Petites Et Moyennes Entreprises (1);
- L'Objectif Des Clients Différents Pour Prendre Différentes Stratégies D'Achat
- 網(wǎng)吧如何跨越三重門
- Fan Bingbing A Réussi à Devenir De Classe Mondiale Actrice De Mode En Chine
- Un Miracle: Fille Que 10 Millions De 2 Autres