La Consommation De Produits De Luxe "Chinois" Derrière L'Obturateur
Jusqu'à l'année dernière, le montant total de la consommation de produits de luxe en Chine a augmenté de 94 millions de dollars, est le deuxième plus grand consommateur de produits de luxe.
à la fin du mois de mai, le livre bleu commerciale et d'autres unités de l'Académie chinoise de sciences sociales: rapport de la libération de développement commercial (2009 - 2010) "remarquable, à la fin de l'année, le montant total de la consommation de produits de luxe en Chine ont augmenté de 94 millions de dollars, le taux d'occupation de 27,5%, et pour la première fois dépassé les états - Unis, devenue le deuxième plus grand consommateur de produits de luxe, derrière le Japon la première colonne.
Les cinq prochaines années, le marché de luxe chinois va occuper la première place de la consommation mondiale de luxe.
En fait, la véritable de la consommation de produits de luxe, seulement marcher 20 ans.
20 ans, c'est en expansion rapide, mais de forger un monde de la seconde, l'avenir de la première à la consommation ou du monde chinois "héros".
La crise financière en 2009 dans les vieux clients, face à l'Occident n'a cessé de rétrécir, les vendeurs de haut niveau grand monde en temps opportun vu "le pouvoir chinois de sauvetage de consommation" puissant; au cours de la première moitié de 2010, de viser à une forte demande de la Chine sur le marché mondial, marque de voiture de sport de haut niveau comme un sifflement, appuyer sur l'accélérateur pour expansion des affaires en Chine, des marques de luxe de plus ont réveillé.
L'industrie même dit que, peut - être pas d'ici à 2015, en 2012, à la consommation de produits de luxe en Chine peut gagner.
Face à la consommation de produits de luxe avec ce festin, ce que nous voulons, c'est pouvoir supporter la vérité?
"De la consommation de produits de luxe en Chine de la flèche est une fenêtre, l'indice de réfraction avec la réalité de la société d'aujourd'hui beaucoup".
Professeur de sociologie, Université de Zhongshan, doctorat Wang dit aux journalistes.
Le vendeur:
Les marques
Hommage collectif
Derrière les données, est une action consécutive depuis cette année un ensemble de bobine de fa?on que les encourageant à d'habitude.
Le 28 avril de cette année, LV Huaihai Road Shanghai Pudong et même jour nouveau ouvert les deux branches.
Il a le record de LV 100 ans d'histoire, nouveau record dans la même ville ouverts en même temps deux magasin phare.
Un Chinois en ces années intime et rapide de marques de luxe Gucci, le plan national ouvert à 13 - 17 magasins, mais à la fin de 2008, il stocke sur le continent mais aussi le nombre cumulé de 16 sept à la maison.
Au mois de mai de cette année, a été ouvert à Shanghai Prada 3 nouveau magasin, 6 mois dans le Centre de Shanghai ajoutera de la famille 1, en ~ 8 les 7, il sera à Chengdu, Guangzhou, Hangzhou ouvert 4 nouveau magasin.
Mais avant, toutes les quantités de magasin Prada dans le continent n'a que 17 ans.
En outre, Westood marque Vivienne britannique sera ouvert en Chine 20 magasins, burberry détermine également le nombre de sorties en Chine par 44 à 2012 avant 110; américain célèbre marque le cuir en 2010 sera ouvert 20 boutique, magasin ouvert 10 plans de marque de Ferragamo en Italie.
Actuellement, la Chine a ? Levi 20 magasins 1; ? 1; S, qui se tiendra à 2015 étendre à 1 000 magasins...
De sorte que la marque de l'éblouissement de soufflage, à Pékin, Shanghai, Guangzhou, salue les gens de nombreuses villes en Chine, la deuxième et la troisième ligne.
Ces marques considérablement dans le passé que dans le canal de magazines de mode et vu à la télé, signe, dit un jour à la maison.
Chen pour Shanghai, un support, de manière que, au début de l'année dernière, a re?u une invitation de médias ces marques présente une croissance exponentielle, "dans le marché de budget, ils ont considérablement augmenté la part de la Chine, cette croissance explosive".
Le passé en Europe et aux états - Unis marque commune pré - "VIP Concert", c'est le client cible directement à des activités prioritaires à acheter dans le magasin, aujourd'hui à intérieur de nombreuses villes de deuxième et de troisième niveau, "Je suis plus loin de Hohhot en Mongolie intérieure avant, et des villes".
Journal de mode, rédacteur en chef Li Qian est de rappeler un détail: Au début de cette année, la ligne de vêtements de journalistes à Paris célèbre "Galeries Lafayette, LV, magasins et Rolex monopole Chanel, Omega - contre la montre, à l'exception de quelques vendeuse, sont presque invariablement les clients chinois.
Services de bureau de la restitution pour le client VIP dans la consommation de plus de 5 millions d'euros spécialement, la plupart des tas de bureau est le passeport chinois.
Dans la mode, "Big Bang" du sujet de luxe en Chine, il y a une phrase: "le 7 octobre 2009, la semaine de la mode à Paris le rideau tombe.
Hermes - verts divisé en a - L, dont le Japon, la Corée du Sud, journaliste de Singapour et de la Chine représente la zone de K et de district, l est évident, c'est deux zones de mieux voir un spectacle d'angle; montre bien que Chanel est circulaire T, mais la meilleure position reste un seul cette année, cette position considérablement marqué "Chine".
"L'augmentation de l'Orient, dans le contexte de la crise financière pour les clients de la marque de luxe contre dévastée, surtout en Asie, la Chine est le Sauveur de l'Est, dont le statut n'a jamais été si importante.
Ainsi, depuis le début de 2009, la Chine est comme un VIP assis sur le siège du Bureau, accepter ces meilleurs marque collective de rendre hommage.
Les acheteurs: une personne avec un luxe de rêve
Au - delà de l'Amérique, après le Japon, la consommation de produits de luxe et le peuple de ce grand aujourd'hui combien de relations?
Il y a une semaine, dans une société de capitaux Le Yue Guangzhou quand assistant administratif a enfin le premier paquet lv.
C'est sur l'horizon, tels que le Forum connu sous le nom de "entrée" sac NEVERFULL, 455 euros, après restitution BDs 4000 $.
Elle dit que c'est l'anniversaire de récompense de 25 ans son cadeau, réussi à attendre un ami pour le tourisme européen, elle lui en acheter un.
"Achetée à l'étranger sans droits de douane, beaucoup moins cher.
L'ami, en Allemagne, le magasin, ce paquet est comme un produit plus de parité placé sous le comptoir.
Quand il a dit au vendeur, elle n'est pas satisfaite, dit que ce paquet le plus cher, la Chine devrait choisir un peu plus cher ".
Néanmoins, Wang Yue est bébé le premier élément de luxe.
"Ose dire à maman combien d'argent, elle va dire que j'ai quelques milliers de dollars pour acheter un paquet, fou".
"Tous les amis ont, c 'est l' impression qu 'ils ne devraient pas en avoir un.
Pour être honnête, ce sac n 'est pas très utile, il n' y a pas de fermeture éclair, il est très dangereux à Guangzhou.
Mais je pense que ?a fait du bien de porter le dos.
Selon Wang Yue, posséder un LV est le premier souhait qu 'elle veut satisfaire après avoir travaillé.
Li Wenwei est également très obsédé par ce qui semble très classique, elle a non seulement LV, mais aussi Gucci, plusieurs.
"Pékin Road, le magasin Taibai, il y a tout nouveau, des centaines de dollars."
Elle achète ce que l 'on appelle communément la "marchandise de fa?ade".
Guangzhou Guihua Gang en cuir dans la ville de gros, un grand nombre d 'assemblages dans le premier temps pour imiter le monde de la meilleure marque de sacs à la poursuite des fabricants et des distributeurs.
Chaque fois que les grandes marques s' ouvrent à la fin de la saison ou que les stars parlent en face dans un magazine, ils copient le plus rapidement possible le style, puis s' efforcent d 'étudier les documents pertinents, généralement en moins d' un mois ou deux, pour reproduire ces nouveaux modèles sur le comptoir.
Li Gang, qui s' est engagé dans ce secteur depuis trois ans, a dit qu 'il avait le niveau le plus élevé de l' industrie.
Le terme que nous pouvons employer est le suivant:
Aujourd'hui, il est plus gros client n'est pas un homme, mais chaque année, les étrangers à venir à la Foire de Canton.
"Ils sont tous pris de masse en vrac, je ne sais pas comment la réexpédition".
L'emploi des étudiants 周嘉玲 préparés à partir de l'ouverture de son rêve de luxe.
Lire la presse spécialisée, elle a choisi dans la réserve de faire une marque italienne "Hans".
Cette marque de distributeur dans quelques années était LV, Valentino et autres marques agents chinois, vu l'énorme potentiel de marché de la consommation de produits de luxe en Chine, l'entreprise a l'intention d'introduire de nouveaux leur propre marque de luxe.
"Actuellement en Chine, il y a trois branches, j'ai une interview, dit plan d'un an l'ouverture interne de 10".
Même s'il n'a pas de sortir de l'école, mais elle admet qu'il a la marque de luxe n'est pas nouveau, "après le travail il y a de l'argent, tous aspirent.
Elle a dit que c'est un sujet de jeunes parents, et pas de langue commune.
Revenir à seulement 20 ans: le mécontentement populaire
D'une part, les jeunes en particulier est follement bourgeois, ne sait rien de groupes de l'autre partie mais.
En Chine, c'est un état de consommation de produits de luxe.
De retour de cette section de la route de la consommation de produits de luxe, vous verrez que pour les marques de luxe à un siècle de l'histoire, d'exclusion recherché, les chinois seulement 20 ans de "grande vitesse".
En 1992, en LV Palais niveau des marques de luxe mondial (Louis Vuitton) ouvert à Pékin le premier magasin après la deuxième année, "Economic Daily News a publié Dorset tu es trop loin" un article accusant Dorset prix "trop cher".
Après 3 mois, "Beijing Evening News" par "la Lufthansa, Seth est peut - être pas trop loin de la réponse.
"Il reflète en fait, à l'époque, les médias et l'attitude de la consommation de produits de luxe, avec en question et de mécontentement.
姜彩芬 professeur associé à l'Université de Guangzhou a la consommation de produits de luxe en Chine a fait des études spécifiques, dans son avis, l'augmentation rapide de la consommation de produits de luxe au cours de la période de l'ouverture à la fin des années 90, jusqu'au début du XXIe siècle.
"Au salon de Pékin en 2002, le prix de vente 888 millions de Bentley version étendue 728 vendre deux voitures, au salon de l'automobile de Shanghai en 2003, Bentley 1188 millions de prix très rapidement être acheté.
En 2004, la Bentley en Chine a créé trois record suivantes: le total des ventes de la région Asie - Pacifique, la première augmentation des ventes mondiales, Bentley 728 global de ventes en premier.
En 2007, tenue à Beijing en Chine des marques de luxe Forum publié, selon des statistiques incomplètes, la Chine possède actuellement Bentley, les consommateurs de Porsche, etc. de haut niveau international automobile a été de plus de 10 millions de personnes, a Armani, les consommateurs, le meilleur costume Zegna déjà plus de 100 millions de fran?ais, de produits cosmétiques, de bijoux et de haut niveau, tels que le marché de la consommation de produits de luxe en Chine maintenant, les ventes annuelles de plus de 20 milliards de dollars ont été, il ne comprend pas les consommateurs potentiels de 30 000 avions privés et plus haut que les consommateurs potentiels de l'automobile, yacht ".
"Ainsi, la consommation de luxe a par le mécontentement dans les poursuites.
Elle l'a dit.
Comparaison de la consommation de produits de luxe en Chine face:
Au cours de ces 20 années de forte expansion, la consommation chinoise de luxe, qui manque de traditions et de racines, s' est révélée différente.
Selon l 'analyste de PricewaterhouseCoopers, Yue Zheng, la consommation chinoise de produits de luxe est très différente de la consommation étrangère.
Selon Jiang caifeng, ces réalités montrent, d 'une part, que la Chine n' est toujours pas assez riche et, d 'autre part, qu' elles reflètent les différents modes de vie du Centre et de l 'Ouest, où la forte densité de la population favorise le vent d' escalade de la consommation.
Selon une enquête, contrairement à ce que beaucoup pensent, la principale force de la consommation chinoise de produits de luxe est en fait la classe moyenne.
Selon lui, cette partie de la population qui gagne entre 20 000 et 50 000 dollars par mois devrait être un consommateur plus typique de produits de luxe.
Cela signifie qu 'en Chine, les consommateurs de produits de luxe sont plus jeunes qu' à l 'étranger, alors que la consommation des chinois de produits de luxe reste concentrée sur la démonstration de leur statut personnel.
Selon Jiang caifen, dans la société américaine contemporaine, la consommation à des fins sexuelles n 'est plus le go?t et le caractère des Américains.
Le magazine commercial américain American Demographics a publié une enquête sur la consommation (Consumer Expenditure Survey, ces) dans laquelle il est affirmé que l 'attitude des Américains à l' égard de la consommation est plus éloquente que pratique.
Selon le point de vue britannique, une véritable marque de luxe représente une élégance générale et ne peut pas être traitée différemment par quelqu 'un qui porte un sac à dos co?teux sur ses épaules.
En d 'autres termes, le luxe n' est pas en soi une nécessité de la vie, il peut exprimer une attitude de la vie.
Par exemple, l 'élégance et le confort pr?nés par le fondateur de Chanel, cocochanel, ont révolutionné le paysage féminin dans le monde à cette époque - là, devenant la fierté des fran?ais.
Cependant, il est évident que ce n 'est pas encore le cas pour les Chinois qui ont moins de 20 ans de contact avec des marques de luxe internationales.
Guangzhou Perspective
La consommation de produits de luxe
Est - ce que Guangzhou, qui a toujours été caractérisé par une culture de consommation pragmatique et discrète dans le fanatisme des produits de luxe qui s' étend à tout le pays, s' associera à cette fête?
Un phénomène est que, de l 'avis de nombreux professionnels de la mode, Guangzhou n' a jamais été la première option pour les grandes marques, même pas plus qu 'un grand nombre de villes de deuxième et troisième ligne.
Toutefois, les données sur les ventes de l 'amical magasin de Guangzhou montrent que les marques internationales de première ligne de bijoux, de montres et d' autres marques continuent de cro?tre.
Ainsi, selon certaines informations, Guangzhou, qui accueillera l 'ouverture des Jeux asiatiques au cours du second semestre de cette année, est devenu un lieu de saut pour certaines des grandes marques internationales.
Les gens de Guangzhou ne recherchent pas la richesse.
Kang caifen a fait des recherches sur les attitudes et les comportements des consommateurs à Guangzhou.
Elle conclut que Guangzhou est une ville très peuplée, dont la culture est différente de celle de l 'élite de Beijing et de Shanghai.
Les gens de Guangzhou parlent aussi de la face, mais les gens de Guangzhou ont généralement un bon état d 'esprit.
D 'autre part, Guangzhou est très proche de Hong Kong.
Selon l 'étude de la mondialisation du commerce de détail publiée récemment par shibang Wei lish, Hong Kong est la première capitale mondiale de la haute couture commerciale.
Sur les 47 grands détaillants visés par l 'enquête, Hong Kong a attiré plus de 90% des détaillants.
Beaucoup de gens veulent acheter des produits de luxe à Hong Kong.
Guangzhou n 'est donc pas très attirant par les marques de luxe.
"Les habitants de Guangzhou préfèrent acheter des biens immobiliers et des bijoux d 'or et d' argent par rapport à leur mode traditionnel pragmatique et discret.
Cependant, avec l 'augmentation de la population étrangère et des générations nouvelles, la culture de consommation des habitants de Guangzhou a également changé. ?
Wang Ning pense.
- Oui.
Article de luxe
Consommation marginale
Selon Jiang caifeng, cette habitude de consommation n 'est pas facilement changée à Guangzhou, elle est toujours liée à la culture de consommation d' une ville.
"Le 20 mai, h & M a ouvert une succursale de la place de Chine à Guangzhou, attirant un grand nombre de citoyens vers le shopping.
On s' interroge alors sur "qui dit que les gens de Guangzhou ne sont pas du tout capables de suivre la marque?" Je pense que c 'est justement le signe de l' attitude rationnelle des gens de Guangzhou à l 'égard de la marque.
Parce que H & M n 'est absolument pas une marque de luxe, h & M est de première classe de conception de qualité de deuxième classe de troisième classe prix, son prix est très proche. ?
Ainsi, avant et après les Jeux asiatiques, s' il y a beaucoup de marques de luxe qui vont s' installer à Guangzhou, je doute que ces marques de luxe qui vont s' installer à Guangzhou soient les premières marques de luxe.
Si des marques comme h & M ou Zara sont bien adaptées à l 'heure actuelle. ?
Toutefois, Jiang caifen ne nie pas non plus le potentiel du marché de luxe de Guangzhou.
"D 'après les données du Centre d' amitié de Guangzhou, le nombre de produits de luxe a augmenté de 27% au cours du premier trimestre de cette année, avec une augmentation de 42% de la liste et une augmentation de plus de 40% des marques de maquillage telles que Dior et Chanel.
Le pouvoir d 'achat des gens de Guangzhou sur les produits de luxe est manifeste.
"Mais l 'ensemble de la vie des gens de Guangzhou est relativement simple par rapport à Beijing et Shanghai, et la quête de produits de luxe de premier ordre n' est pas un phénomène courant.
L 'attitude des gens de Guangzhou à l' égard des produits de luxe se poursuivra quand l 'économie aura atteint un certain stade.
Observer
".
Observation de la Chine
Une grande caractéristique de cadeau d'entreprise
姜彩芬 a spécialement observé de la majorité de la consommation de produits de luxe en Chine aujourd'hui.
"J'observe rien de plus que si plusieurs selon une population riche, est riche en premier, y compris la deuxième génération riche même riche de troisième génération; c'est l'élite sociale comprend les cols blancs; il y a un type ne peut être ignoré est un agent du Gouvernement".
"Tout d'abord, c'est pour montrer 姜彩芬", dit que, en raison de ses caractéristiques de luxe, a été condamné pour avoir de luxe ne peut pas être populaire, n'est qu'une partie de niche.
Le genre de luxe au - delà de la valeur de symbole de valeur pratique en dehors de souligner l'identité et le statut social des propriétaires.
Deuxièmement, elle pense que les gens d'acheter des marchandises au - delà de son niveau de consommation, permet d'obtenir de l'esprit de l'expérience unique et une grande satisfaction, imaginez que des produits de luxe peut également avoir des consommateurs pas.
C'est pourquoi, au cours de ces dernières années, la ville des soi - disant "clair de lune", "en clair" groupes de raisons, même si son revenu ne suffit pas à l'appui de sa consommation de produits de luxe, mais ils sont prêts à tout pour acheter des analogues LV ces petits produits de luxe.
Et à l'étranger à la consommation de produits de luxe en Chine de différentes, une caractéristique est de satisfaire l'objectif le plus grand cadeau d'entreprise.
Université de Zhongshan
Wang Ning, professeur de sociologie, a déclaré que dans les salles officielles chinoises, le niveau des cadeaux reflétait la valeur du pouvoir d 'une personne, alors que dans l' esprit de la population chinoise, la reconnaissance de plus en plus grande des paquets de LV était un signe de cette valeur.
Selon un rapport publié récemment par Byrne Consulting, le marché chinois des produits de luxe a augmenté de près de 12% en 2009, représentant 27,5% de la part du marché mondial, dont 50% sont consacrés aux cadeaux.
"Comme la montre de Constantin, le sac à main de LV, la cravate de jenia, etc., sont les meilleurs cadeaux d 'affaires."
Gingembre dit:
La consommation flatteuse accentue l 'écart entre riches et pauvres.
"D 'après nos propres observations, peut - être pas d' ici à 2015, la Chine pourrait devenir le premier consommateur mondial de produits de luxe."
Li Qian, rédacteur en chef de mode de ce journal.
Ce n 'est pas étrange.
Wang Ning, qui a axé ses recherches sur la sociologie de la consommation, a déclaré que la forte augmentation de la consommation de produits de luxe en Chine avait une base sociale, c 'est - à - dire la polarisation des revenus ces dernières années.
Selon
McKinsey
L'enquête, une famille riche de Chine 2008 (un revenu annuel de plus de 25 millions de yuan renminbi) a atteint le nombre de 160 000 ménages, ce chiffre est encore la vitesse de 16% par an pour la croissance, d'ici à 2015 permettra d'atteindre plus de 400 millions de ménages, en nombre absolu, Après les états - Unis, Japon et Royaume - Uni.
"De la consommation de produits de luxe dans le passé, la répression a été libéralisé, le marché chinois certainement beaucoup."
"Si seulement un phénomène économique, dans le contexte social de la répartition équitable des revenus, les riches achètent des produits de luxe Multi - le bien.
Le problème, c'est la flambée de la consommation de produits de luxe, comme une fenêtre, des anomalies de réfraction de la Chine dans la société d'aujourd'hui, le matérialisme excessif. "
Wang, et des différents pays, la consommation de produits de luxe en Chine actuellement, est de plus en plus afin de comparaison, l'objectif n'est pas de montrer, sur la qualité de la vie de poursuivre, mais dans une imitation, dans l'état n'est pas stable de suivre, à l'intérieur des valeurs de support.
Dans 姜彩芬 semble poursuivre sur les consommateurs et les médias de luxe en Chine actuellement rendu sur la consommation de produits de luxe, ont besoin de notre attention.
"Si le calcul de trois personnes par ménage, la Chine sera de 430 millions de ménages, riche de la famille dans le nombre de ménages nationaux totaux représentent plus de 0,36% seulement, dont la proportion minime."
Une minorité de consommation ostentatoire élargir le fossé entre riches et pauvres, n'est pas favorable à la stabilité sociale.
"Je pense qu'une plus grande attention doit être accordée, est de savoir comment améliorer le niveau de vie des gens ordinaires, mais pas exagérer la jouissance de luxe".
- Related reading
- Perspectives mondiales | La Chambre De Commerce De Chaussures Italiennes 2008 Milan Midec Date
- Information sur le commerce extérieur | Wenzhou Shoes Export 483 Millions De Paires Au Cours Des Trois Premiers Trimestres
- Information sur le commerce extérieur | Com.NET.CN Zhongguozhengqieqingxiehuichejian.Com.NET.CN Zgxzjzxzx.Com.NET.CN
- Information sur le commerce extérieur | La Croissance Régulière De Wenzhou Chaussures Le Prix Unitaire Moyen à L'Exportation Ont Augmenté De 7,7%
- Marché | Auto - Entra?nement De Touristes 成海寧 Cuir Ville Principale De Consommation
- Marché | Chinese Shoes City
- Enterprise Information | Connor T'Emprunter à L'étranger Vers Le Marché International
- Information sur le commerce extérieur | L'Union Européenne "De Pit Illégal De Poursuivre" La Chine L'Année Prochaine à La Chaussure Ou Un Droit Antidumping
- Enterprise Information | Zhu Xiang Gui: "Fortune Annual Meeting" Said The Heart
- Information sur le commerce extérieur | Les Grands Groupes De Fourrure Exportent 50 Millions De Dollars.
- PTT Memory Yarn Business - Jiangzhe Light Textile Materials Market (06.09)
- The Second Costume Design Competition
- Cncotton - Indice National Des Prix Du Coton (2010.6.9)
- 細數(shù)那些世博服裝背后的故事
- Polyamide à Mèche Des Prix De Référence Du Marché - Sheng (06.09)
- Coupe Du Monde De Football
- Crise De L 'Euro: Un Nouveau Nuage Sombre Sur Notre Marché D' Exportation Textile
- L 'Impact De L' Augmentation Des Co?ts De Main - D '?uvre Dans L' Industrie Du Textile Et De L 'Habillement En 2010
- Zhou Hai Jiang: La Moitié De La Marque Est La Culture Et La Moitié Est La Technologie
- Je T 'Ai Construit Un Programme De Protection Solaire Pour L' été.