Le Pakistan Et Le Bangladesh Espèrent Que L'Inde Respectera Le Contrat Relatif Au Coton.
New Delhi News: le Pakistan et le Bangladesh ont demandé aux producteurs indiens de coton de respecter les contrats d'approvisionnement en coton conclus avant l'interdiction d'exporter le mois dernier.Ils ont écrit au Gouvernement indien et déclaré qu'il ne fallait pas perturber l'approvisionnement futur en coton du Pakistan et du Bangladesh.
Inde, maintenant.CotonL'inscription sur la liste des produits soumis à des restrictions à l'exportation n'est possible qu'avec une licence délivrée par le Gouvernement.
Les communications du Pakistan et du Bangladesh ont suscité un vif intérêt au sein du Gouvernement indien.Un fonctionnaire a déclaré que le Ministère du commerce étudiait actuellement les modalités d'exécution de l'ancien contrat et les quantités de coton qui pourraient être exportées.
Le Ministère du textile a suspendu les exportations de coton le 19 avril, après que l'industrie textile nationale eut porté plainte contre le coton pour augmentation de 20% des prix par rapport au mois d'octobre dernier, ce qui a accru les co?ts de production.
Par la suite, le 21 mai, le Ministère du commerce a levé l'interdiction d'exporter en raison de certains états.CotonnierProtester contre l 'interdiction du GouvernementExportationsToutefois, le Gouvernement a déclaré que les exportations de coton devaient faire l'objet d'une licence.
Toutefois, certains contrats conclus par des acheteurs pakistanais et bangladais avant l'interdiction d'exporter le mois dernier restent en suspens.
Le Président de la Fédération indienne des organisations d'exportation (FIEO), Ajay - Sahai, a déclaré que si les contrats n'étaient pas exécutés, ils risquaient d'être pénalisés.En outre, étant donné que ces pays voisins tributaires du coton indien possèdent des industries textiles de grande envergure, il ne serait peut - être pas judicieux de ne pas respecter les contrats d'exportation de coton conclus avec eux.
L'économie bangladaise est fortement tributaire des textiles, qui représentent 80% des exportations totales du Bangladesh et importent du coton de l'Inde.
Le Pakistan cultive lui - même beaucoup de coton et, en fait, il est le quatrième producteur mondial de coton.
- Related reading
L'Inde Et La Hausse Des Prix à L'Exportation En Raison De La & Nbsp; Mais La Perspective De Prudence
|- Material material | 2019國(guó)際紡織制造商聯(lián)合會(huì)年會(huì)在葡萄牙召開
- Pop shoes | Air Jordan 11 Shoes "Metallic - Silver" Color
- Pop shoes | Nike DAYBREAK Avec Des Chaussures Vertes Et Jaunes, Sacai Joint?
- Vue d 'ensemble | 2019 Concours Des Techniciens Chinois - Finale Nationale Du Concours Des Fabricants De Vêtements
- Vue d 'ensemble | Taux De Change Du 24: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi
- Vue d 'ensemble | La Production Agricole Mobilise 50 Milliards De Yuan Pour L'Achat De Coton Dans Le Xinjiang.
- Vue d 'ensemble | Le Premier Accord De Libre - échange Sino - Africain Offre Une Nouvelle Occasion De Coopération économique Et Commerciale Sino - Africaine
- Vue d 'ensemble | Shanghai International Fashion & FASHION Expo
- Vue d 'ensemble | "Silk Road Light ? The Great America Without Frontiers" Dunhuang Art Reproduction And Innovation Design Exhibition
- Material material | Avant L'Entrée En Vigueur Des Droits De Douane En Décembre, Les Importations De Détail Des états - Unis Ont Fortement Augmenté.
- L'Inde Et La Hausse Des Prix à L'Exportation En Raison De La & Nbsp; Mais La Perspective De Prudence
- Le Prix De Marché Du Fil De Polyester - Coton - Sheng (06.09)
- Prix Du Fil De Coton - Marché Shengze (06.09)
- Taiwan N 'A Pas Hate De Signer L' Accord ECFA Avec La Chine Continentale.
- Sac Prada En Automne 2010
- Le Cow - Boy De Marque De Sentir La Pression Des Prix Du Coton
- Differential Fiber Status - - - Shengze Light Textile Materials Market (06.09)
- Ice - Cl?ture Du Coton à New York (2010.06.09)
- La Situation Du Marché Au Comptant De Coton Américain (2010.06.09)
- Com.NET.CN Shengzaixiangshifangshijiagexiangxiangjian.Com.NET.CN Szqmjgjxq.Com.NET.CN